Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Le succès en marche!!

Aller en bas 
+11
JoJo
Baptistekab
Spaulding
pierrot 182
Coaster
Yanou
salome182
ZOZO
punkmike
Macfly
Yoda 182
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yoda 182
Modérateur
Modérateur
Yoda 182


Masculin Nombre de messages : 4647
Age : 34
Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you
Date d'inscription : 24/01/2006

Le succès en marche!! Empty
MessageSujet: Le succès en marche!!   Le succès en marche!! EmptyMer 8 Mar - 21:36

"The Adventure" est la chanson la plus demandée sur la radio américaine Kroq cette semaine! le début d'un énorme succès? ou une suite logique?

http://www.kroq.com/music/mostrequested.html


Dernière édition par le Mer 8 Mar - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Macfly
Les Anciens
Les Anciens
Macfly


Masculin Nombre de messages : 4518
Age : 37
Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA
Date d'inscription : 20/05/2005

Le succès en marche!! Empty
MessageSujet: Re: Le succès en marche!!   Le succès en marche!! EmptyMer 8 Mar - 21:40

Ah ouai quand meme, surtout Kroq est une radio vraiment reputé aux states, et je pense que c'est le debut d'un enorme succés ils sont memes devant pearl jam il faut deja y aller Smile enfin ca fait plaisir TOm va etre content ainsi que le groupe
Revenir en haut Aller en bas
punkmike
Forum syndrome
Forum syndrome
punkmike


Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 16/01/2006

Le succès en marche!! Empty
MessageSujet: Re: Le succès en marche!!   Le succès en marche!! EmptyMer 8 Mar - 21:42

Ca fait plaisir ya rien a dire Blink a vraiment les meilleurs fan du monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mikehiatus.free.fr/blog/index.php/
ZOZO
Very Important Member
Very Important Member
ZOZO


Féminin Nombre de messages : 3671
Age : 32
Chansons Favorites : Buffalo Soldier (Bob Marley)
Date d'inscription : 25/01/2006

Le succès en marche!! Empty
MessageSujet: Re: Le succès en marche!!   Le succès en marche!! EmptyMer 8 Mar - 21:47

ah ca fait plaisir a entendre ca !! trs
merci beaucoup pour l'info yoda !!
Début d'un énorme succès : j'en suis presque sure !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://zozo-182.skyblog.com
salome182
Les Anciens
Les Anciens
salome182


Nombre de messages : 1928
Date d'inscription : 08/05/2005

Le succès en marche!! Empty
MessageSujet: Re: Le succès en marche!!   Le succès en marche!! EmptyMer 8 Mar - 23:03

Ba ca commence bien pour Tom!
Je suis fière de lui moi happy
Revenir en haut Aller en bas
Yanou
Forum syndrome
Forum syndrome
Yanou


Masculin Nombre de messages : 1663
Age : 37
Chansons Favorites : JImi hendrix , Bob dylan ....
Date d'inscription : 18/12/2005

Le succès en marche!! Empty
MessageSujet: Re: Le succès en marche!!   Le succès en marche!! EmptyJeu 9 Mar - 11:49

Moi jpensse ke AvA se sera juste un groupe éfémére , tou comme box car racer Le succès en marche!! 44 il é un peu prétentieu tom en disan ke se sera le meilleur groupe du monde ! Il en fait un peu trop jtrouve paske méme en lécoutan plusieur fois c un peu plat dsl ...
( c normal k'il veu rebondir il é pas comme travis mé il aime kon parle de lui ossi ^^ é pour se ki é de la chansson c normal kelle soit la plus demandé vu ke le breack de blink a fé un énorme écho ds la presse !surtou amércaine!
é grand nombre des médias se st vite précipité sur le nouvo groupe de tom sa oré été une dobe st projé ils se seraient précipité kan méme !!! ( juste un gros coup médiatik! se ki prouve kan méme ke tom a certain charisme ! A chake foi kil fé un truk on parle de lui $ ) et pour finir en disan ke sera un énorme succé ben attendons la sortir compléte de labum ! dur de se basé sur kune chansson !! trs ................
Revenir en haut Aller en bas
Coaster
Les Anciens
Les Anciens
Coaster


Masculin Nombre de messages : 1044
Age : 34
Chansons Favorites : What went wrong, wasting time, toute!!
Date d'inscription : 25/11/2005

Le succès en marche!! Empty
MessageSujet: Re: Le succès en marche!!   Le succès en marche!! EmptyJeu 9 Mar - 12:52

Sa fait plaisir cette news moi je dit Le succès en marche!! 72
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/blink182_new
punkmike
Forum syndrome
Forum syndrome
punkmike


Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 16/01/2006

Le succès en marche!! Empty
MessageSujet: Re: Le succès en marche!!   Le succès en marche!! EmptyJeu 9 Mar - 14:01

Yanou83

C'est sûr que ya un effet de buzz...Tom est une rockstar, donc très demander médiatiquement. On peut toujours dire que les médias en font trop mais ca se traduit plus par une envie de couvrir un évènement que tout le monde attend (que ca soit bien ou mal au final), eux ils vendent l'info sans se poser de questions. C'est important une bonne communication...qui n'a pas chez lui un album génial qui n'a pas eu de succès?
Tom vend son album mais d'un côter faut aussi comprendre ses propos, quant il dit que son groupe va être le meilleur du monde faut se dire qu'il est dedans. Il a pas forcément le recul pour se dire qu'une chanson n'est pas top, ou que le public américain va bouder l'album, il s'implique dedans, il a donner le meilleur de lui. C'est donc la fierté qui parle (quel parents dit que son bébé est monche??).
Tu as raison attendont pour juger, perso je trouve que ce que l'on a entendu est bien mais si ca ne te plait pas je comprend...tout comme il faut comprendre les (anciens) fan qui on trouver l'album Blink-182 pourri.

Mais comme dit le proverbe...Wait and see ^^

ps:encore dsl de faire des postes si long ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mikehiatus.free.fr/blog/index.php/
Yoda 182
Modérateur
Modérateur
Yoda 182


Masculin Nombre de messages : 4647
Age : 34
Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you
Date d'inscription : 24/01/2006

Le succès en marche!! Empty
MessageSujet: Re: Le succès en marche!!   Le succès en marche!! EmptyJeu 9 Mar - 14:58

tout à fait d'accord le rapprochement quand tu dis "quel parent oserais dire que son bébé est moche." c'est exactement ça je pense. Very Happy

et oui attendons l'album avant de critiquer plus.
Revenir en haut Aller en bas
pierrot 182
Everytime I look for you, the server goes down
Everytime I look for you, the server goes down
pierrot 182


Masculin Nombre de messages : 901
Age : 33
Chansons Favorites : si je doit tout siter j'ai pas finit lolllll
Date d'inscription : 05/12/2005

Le succès en marche!! Empty
MessageSujet: Re: Le succès en marche!!   Le succès en marche!! EmptyJeu 9 Mar - 20:12

ca fait plaisir pour vu qu'elle soit vite sur les ondes francaise
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrot66601.skyblog.com
Yanou
Forum syndrome
Forum syndrome
Yanou


Masculin Nombre de messages : 1663
Age : 37
Chansons Favorites : JImi hendrix , Bob dylan ....
Date d'inscription : 18/12/2005

Le succès en marche!! Empty
MessageSujet: Re: Le succès en marche!!   Le succès en marche!! EmptyJeu 9 Mar - 20:43

punkmike a écrit:
Yanou83

C'est sûr que ya un effet de buzz...Tom est une rockstar, donc très demander médiatiquement. On peut toujours dire que les médias en font trop mais ca se traduit plus par une envie de couvrir un évènement que tout le monde attend (que ca soit bien ou mal au final), eux ils vendent l'info sans se poser de questions. C'est important une bonne communication...qui n'a pas chez lui un album génial qui n'a pas eu de succès?
Tom vend son album mais d'un côter faut aussi comprendre ses propos, quant il dit que son groupe va être le meilleur du monde faut se dire qu'il est dedans. Il a pas forcément le recul pour se dire qu'une chanson n'est pas top, ou que le public américain va bouder l'album, il s'implique dedans, il a donner le meilleur de lui. C'est donc la fierté qui parle (quel parents dit que son bébé est monche??).
Tu as raison attendont pour juger, perso je trouve que ce que l'on a entendu est bien mais si ca ne te plait pas je comprend...tout comme il faut comprendre les (anciens) fan qui on trouver l'album Blink-182 pourri.

Mais comme dit le proverbe...Wait and see ^^

ps:encore dsl de faire des postes si long ^^
non c bien de fére des posts long ! oué chui dacor avec ske ta écrit! moi perso é comme tu las dit jpréfére attendre avant de juger se groupe * ya pluss 44 ossi ki a lair détre pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Spaulding
Les Anciens
Les Anciens
Spaulding


Masculin Nombre de messages : 1609
Age : 35
Chansons Favorites : Celles de blink, +44 et AvA
Date d'inscription : 14/07/2005

Le succès en marche!! Empty
MessageSujet: Re: Le succès en marche!!   Le succès en marche!! EmptyJeu 9 Mar - 21:17

mmmmh ça s'annonce bien pour eux ça trs
Revenir en haut Aller en bas
http://plus-44.forumactif.com
Baptistekab
Administrateur
Administrateur
Baptistekab


Nombre de messages : 1561
Date d'inscription : 31/10/2004

Le succès en marche!! Empty
MessageSujet: Re: Le succès en marche!!   Le succès en marche!! EmptyVen 10 Mar - 0:08

ca fait pliaz mais moi j'ia pas envie que ava soit un groupe mediatique a fond, pour qu'il passent dans les petites salle de cponcert, la ou il y a une vrai ambiance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coaster
Les Anciens
Les Anciens
Coaster


Masculin Nombre de messages : 1044
Age : 34
Chansons Favorites : What went wrong, wasting time, toute!!
Date d'inscription : 25/11/2005

Le succès en marche!! Empty
MessageSujet: Re: Le succès en marche!!   Le succès en marche!! EmptyVen 10 Mar - 10:12

Moi hier soir j'écouter un moment leur radio depuis leur site et je suis tomber sur The Adventure c'été l'extase de l'écouter a la radio trs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/blink182_new
punkmike
Forum syndrome
Forum syndrome
punkmike


Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 16/01/2006

Le succès en marche!! Empty
MessageSujet: Re: Le succès en marche!!   Le succès en marche!! EmptyVen 10 Mar - 13:02

merci yoda et yanou ^^

Oui faut pas oublier +44, j'espère qui n'oubliront pas la France...par contre les petites salles c'est possible mais faudra je ruer sur les places :/
...et surement monter a Paris.
Revenir en haut Aller en bas
http://mikehiatus.free.fr/blog/index.php/
JoJo
Very Important Member
Very Important Member
JoJo


Masculin Nombre de messages : 3768
Age : 34
Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle
Date d'inscription : 23/12/2005

Le succès en marche!! Empty
MessageSujet: Re: Le succès en marche!!   Le succès en marche!! EmptyVen 10 Mar - 22:22

yeah carrément sur Kroq , c'est vraiment nikel , merci pour les infos
Revenir en haut Aller en bas
Delphine182
Stay together for the links
Stay together for the links
Delphine182


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 34
Date d'inscription : 08/12/2005

Le succès en marche!! Empty
MessageSujet: Re: Le succès en marche!!   Le succès en marche!! EmptyVen 10 Mar - 22:28

Trop trop bien que le groupe ai déjà du succès avant la sortie de l'album!!!
J'suis contente pour Tom!!! mdr Moi, il me tarde trop qu'ils passent en France!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-demolition-lovers.skyrock.com
Apo
Modérateur
Modérateur
Apo


Féminin Nombre de messages : 1791
Age : 35
Chansons Favorites : WMAA,Asthenia/+44 Baby come on/AVA Distraction,Sirens
Date d'inscription : 08/05/2005

Le succès en marche!! Empty
MessageSujet: Re: Le succès en marche!!   Le succès en marche!! EmptySam 11 Mar - 15:52

ça le fait pr eux c'est clair!
heart

Mais AVA un des meilleurs groupes au monde c'est clair que je suis perplexe quand mm!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gus182
Dysentery newbie
Dysentery newbie
gus182


Nombre de messages : 2
Chansons Favorites : Blink : the rock show, First date, down, Not Now, An other girl an other planet...
Date d'inscription : 23/02/2006

Le succès en marche!! Empty
MessageSujet: Re: Le succès en marche!!   Le succès en marche!! EmptySam 11 Mar - 19:52

moi je sens que angels and airwaves vont faire un carnage avec leur album là, je le sens bien...
Tom a mis le paquet là.
Et ça va le faire grave.
Certes un choc médiatique...
Mais là ça va être la compet entre Plus44 et angels ... ça va être beau.
Mais je prie pour qu'un jour, Mark et Tom rejouent ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le succès en marche!! Empty
MessageSujet: Re: Le succès en marche!!   Le succès en marche!! EmptyDim 12 Mar - 5:44

putain de radio, ça va être super commercial fais chier
Revenir en haut Aller en bas
punkmike
Forum syndrome
Forum syndrome
punkmike


Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 16/01/2006

Le succès en marche!! Empty
MessageSujet: Re: Le succès en marche!!   Le succès en marche!! EmptyDim 12 Mar - 18:00

Derek78 a écrit:
putain de radio, ça va être super commercial fais chier

Je vais enfoncer une porte ouverte (et lancer un débat sans fin)...mais quel groupe n'est pas commercial?...Si ils sorte l'album en magasin c'est bien pour le vendre (c'est le job de la maison de disque).
Mais je comprend ce que tu veut dire,c'est vrai que ca va aussi enmener des désagrément...les fan prébubaire qui crieront tout le concert ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mikehiatus.free.fr/blog/index.php/
ZOZO
Very Important Member
Very Important Member
ZOZO


Féminin Nombre de messages : 3671
Age : 32
Chansons Favorites : Buffalo Soldier (Bob Marley)
Date d'inscription : 25/01/2006

Le succès en marche!! Empty
MessageSujet: Re: Le succès en marche!!   Le succès en marche!! EmptyDim 12 Mar - 18:16

punkmike a écrit:
Derek78 a écrit:
putain de radio, ça va être super commercial fais chier

Je vais enfoncer une porte ouverte (et lancer un débat sans fin)...mais quel groupe n'est pas commercial?...Si ils sorte l'album en magasin c'est bien pour le vendre (c'est le job de la maison de disque).
Mais je comprend ce que tu veut dire,c'est vrai que ca va aussi enmener des désagrément...les fan prébubaire qui crieront tout le concert ^^

[flood] Le succès en marche!! 73 [flood/]
Revenir en haut Aller en bas
http://zozo-182.skyblog.com
Invité
Invité




Le succès en marche!! Empty
MessageSujet: Re: Le succès en marche!!   Le succès en marche!! EmptyDim 12 Mar - 20:38

Citation :
les fan prébubaire qui crieront tout le concert ^^

c'était exactement à cela que je pensais lol
Revenir en haut Aller en bas
punkmike
Forum syndrome
Forum syndrome
punkmike


Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 16/01/2006

Le succès en marche!! Empty
MessageSujet: Re: Le succès en marche!!   Le succès en marche!! EmptyLun 13 Mar - 14:47

Ouai je m'en doutais...faut l'avoir vécu pour savoir a quel point c'est horrible^^.
Le cocktail, fan prépubaire/biactole/crie stridants...horrible (j'en fais encore des cauchemard) eye crazy
Revenir en haut Aller en bas
http://mikehiatus.free.fr/blog/index.php/
Occulteur
What's my name again?
What's my name again?
Occulteur


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 34
Date d'inscription : 23/08/2005

Le succès en marche!! Empty
MessageSujet: Re: Le succès en marche!!   Le succès en marche!! EmptyMar 14 Mar - 2:24

C'est super cool pour tom et ava!Je pense pas que cela sois efemere comme box car, je pense qu'ils vont rester ens quelques anées(2/3ans)et ensuite, je pense que blink reviendra au jour mdr

PS:rebonjour every body hi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le succès en marche!! Empty
MessageSujet: Re: Le succès en marche!!   Le succès en marche!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le succès en marche!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Motard qui tue tout!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Angels & Airwaves :: News/Actualité-
Sauter vers: