Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 oui je sais question completmen cone mais interesente lol

Aller en bas 
+13
Yva'
salome182
n'Helene
Coaster
Spaulding
Delphine182
pierrot 182
ZOZO
punkmike
Yanou
buckscar182
Yoda 182
nils182
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Macfly
Les Anciens
Les Anciens
Macfly


Masculin Nombre de messages : 4518
Age : 37
Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA
Date d'inscription : 20/05/2005

oui je sais question completmen cone mais interesente lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: oui je sais question completmen cone mais interesente lol   oui je sais question completmen cone mais interesente lol - Page 3 EmptyDim 19 Mar - 13:38

Mais arretez vous tous, la, Spaulding a dit ce qu'il avait a dire, vous jugez Spaulding de mytho, pour l'instant Spaulding y a rien a lui reproché, je lui fais confiance la dessus Smile Je vois pas ce que ca peut vous foutres si il l'a ou pas il a rien a vous prouvez ca me fait rire ca !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yoda 182
Modérateur
Modérateur
Yoda 182


Masculin Nombre de messages : 4647
Age : 34
Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you
Date d'inscription : 24/01/2006

oui je sais question completmen cone mais interesente lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: oui je sais question completmen cone mais interesente lol   oui je sais question completmen cone mais interesente lol - Page 3 EmptyDim 19 Mar - 14:32

yoda 182 a écrit:
je pense que ce topic devrait s'arrêter là oui je sais question completmen cone mais interesente lol - Page 3 73

... à moins qu'une preuve future apparaisse... sinon arrêtons là on ne peut pas savoir de toute façon ça sert à rien de s'embrouiller Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
n'Helene
Everytime I look for you, the server goes down
Everytime I look for you, the server goes down



Féminin Nombre de messages : 783
Age : 32
Chansons Favorites : Adam's Song, Stockholm Syndrome, Going Away To College, I miss you, Not now, Story of a lonely guy..
Date d'inscription : 12/02/2006

oui je sais question completmen cone mais interesente lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: oui je sais question completmen cone mais interesente lol   oui je sais question completmen cone mais interesente lol - Page 3 EmptyDim 19 Mar - 14:46

Je pense que de toute façon il ne donnera pas de preuves car :

De 1 Si il en donnait il serait harcelé par les fans de Tom du forum
De 2 Qui pourrait prouver que ce n'est pas un montage ? oui je sais question completmen cone mais interesente lol - Page 3 72
Revenir en haut Aller en bas
http://Blink-m3.skyblog.com
Invité
Invité




oui je sais question completmen cone mais interesente lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: oui je sais question completmen cone mais interesente lol   oui je sais question completmen cone mais interesente lol - Page 3 EmptyDim 19 Mar - 14:51

mdrrrr et moi je vais faire un basket ttlh avec travis non mais arréter un peu quoi, bon je sais que c'est bientôt avril mais il est tôt encore là pour les blagues, en tout cas merci ça fais plaisir de rire de bon matin oui je sais question completmen cone mais interesente lol - Page 3 72
Revenir en haut Aller en bas
silver64
First date groupie
First date groupie
silver64


Nombre de messages : 69
Chansons Favorites : J'en ai trop
Date d'inscription : 06/03/2006

oui je sais question completmen cone mais interesente lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: oui je sais question completmen cone mais interesente lol   oui je sais question completmen cone mais interesente lol - Page 3 EmptyDim 19 Mar - 14:56

Moi je parle avec Clara Morgane sur MSN.
Revenir en haut Aller en bas
Baptistekab
Administrateur
Administrateur
Baptistekab


Nombre de messages : 1561
Date d'inscription : 31/10/2004

oui je sais question completmen cone mais interesente lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: oui je sais question completmen cone mais interesente lol   oui je sais question completmen cone mais interesente lol - Page 3 EmptyDim 19 Mar - 15:39

ON ARRETE LA S'IL VOUS PLAIT.
Revenir en haut Aller en bas
Yanou
Forum syndrome
Forum syndrome
Yanou


Masculin Nombre de messages : 1663
Age : 38
Chansons Favorites : JImi hendrix , Bob dylan ....
Date d'inscription : 18/12/2005

oui je sais question completmen cone mais interesente lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: oui je sais question completmen cone mais interesente lol   oui je sais question completmen cone mais interesente lol - Page 3 EmptyDim 19 Mar - 20:22

Spaulding a écrit:
Franchement je la donne meme pas à mes meilleur(e)s potes, je sais que c'est salop mais en respect pour lui je ne la divulgue à personne alors n'essayé pas de me faire craquer vous n'y arrivé pas... C'est déjà perdu d'avance pour vous...

Moi je reste séptik !!! mais si tu la vrément ne nous le dit pas ! sa détruiré la magie , paske on deviendré tous jaloux. Mais sérieu si tu dit la vérité chui content pour toi trs , o moins ski é bien c ke on pe avoir dé news de ce grand artiste !! grace a toi! é sa c cool mek!! oui je sais question completmen cone mais interesente lol - Page 3 72

"Keep the secret "
Revenir en haut Aller en bas
punkmike
Forum syndrome
Forum syndrome
punkmike


Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 16/01/2006

oui je sais question completmen cone mais interesente lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: oui je sais question completmen cone mais interesente lol   oui je sais question completmen cone mais interesente lol - Page 3 EmptyLun 20 Mar - 16:27

Comme dit St Thomas (si je ne me trompe pas), je ne crois que ce que je vois.

Et si il y a des fautes d'orthographe dans mes post c'est que Tom utilise mon pseudo pour posté lol (...c'était une petite blague pour détendre l'atmosphère ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://mikehiatus.free.fr/blog/index.php/
Yanou
Forum syndrome
Forum syndrome
Yanou


Masculin Nombre de messages : 1663
Age : 38
Chansons Favorites : JImi hendrix , Bob dylan ....
Date d'inscription : 18/12/2005

oui je sais question completmen cone mais interesente lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: oui je sais question completmen cone mais interesente lol   oui je sais question completmen cone mais interesente lol - Page 3 EmptyLun 20 Mar - 20:48

ptdr mdr1 mdr1 oué moi ossi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oui je sais question completmen cone mais interesente lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: oui je sais question completmen cone mais interesente lol   oui je sais question completmen cone mais interesente lol - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
oui je sais question completmen cone mais interesente lol
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» spa une news mais une question:
» question (deso pour le topic mais je savais pas ou...
» Je sais ça sert à rien
» Rencontre forumiale (part je sais pas combien)
» on s'en fou...mais j'men fou!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Tom-
Sauter vers: