Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Avant-goût du clip de The Adventure!!

Aller en bas 
+12
buckscar182
Apo
punkmike
Macfly
Coaster
ZOZO
Spaulding
Yanou
Yva'
Baptistekab
JoJo
Yoda 182
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yoda 182
Modérateur
Modérateur
Yoda 182


Masculin Nombre de messages : 4647
Age : 34
Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you
Date d'inscription : 24/01/2006

Avant-goût du clip de The Adventure!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant-goût du clip de The Adventure!!   Avant-goût du clip de The Adventure!! - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 18:47

buckscar182 a écrit:
Pendant la derniere tournée de blink, Tom chantait vraiment comme une merde.

c'est vrai... en tout cas à travers les bootlegs c'est flagrant... après en vrai c'est peut-être différent quand tu es dans la salle de concert...
Revenir en haut Aller en bas
Yva'
Very Important Member
Very Important Member
Yva'


Féminin Nombre de messages : 2855
Age : 33
Chansons Favorites : Ca change.
Date d'inscription : 15/05/2005

Avant-goût du clip de The Adventure!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant-goût du clip de The Adventure!!   Avant-goût du clip de The Adventure!! - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 19:03

yoda 182 a écrit:
buckscar182 a écrit:
Pendant la derniere tournée de blink, Tom chantait vraiment comme une merde.

c'est vrai... en tout cas à travers les bootlegs c'est flagrant... après en vrai c'est peut-être différent quand tu es dans la salle de concert...

je vous assure que quand t'es dans la salle c'est completement different, et on peut penser que Tom vit son moment et chante pour les personne de la salle, et ne pense pas forcément a s'appliké pour le point de vue de ceux qui écouteront le bootlegs avec l'ambiance de chez eux.
Donc il n'est pas en fautes, d'apres moi. tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/soma182
Invité
Invité




Avant-goût du clip de The Adventure!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant-goût du clip de The Adventure!!   Avant-goût du clip de The Adventure!! - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 19:26

tom a un putin de timbre de voi, tré a lui, ce ki a fai le charme de blink et ce ki fera celui de angel and airwave.
a leure actuelle la majorité des live ke je voyai il se crakai coméme.
les seul live kils on fé ki été vrémen hors du comun son pour moi:
-I miss you on pepsy smash
-the rock show on pepsy smash
-et down live au teens choise awards


le reste c du crakage a mon gou
Revenir en haut Aller en bas
JoJo
Very Important Member
Very Important Member
JoJo


Masculin Nombre de messages : 3768
Age : 34
Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle
Date d'inscription : 23/12/2005

Avant-goût du clip de The Adventure!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant-goût du clip de The Adventure!!   Avant-goût du clip de The Adventure!! - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 19:32

oui c' est vrai karl blink ces live sont mithique, mais moi j ames tous !!!
par contre c 'est vrai y a des lives ou ca voit flanche , genre live trl , feeling this sur le toit ... mais en général jaime ca voix
Revenir en haut Aller en bas
Baptistekab
Administrateur
Administrateur
Baptistekab


Nombre de messages : 1561
Date d'inscription : 31/10/2004

Avant-goût du clip de The Adventure!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant-goût du clip de The Adventure!!   Avant-goût du clip de The Adventure!! - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 19:37

non mais tom chante comme une merde en live, c'est connu mais c'est pas a cause de la guitare, mais a cause de deux choses, la fleme sur la tournée européenne, et le fait que nous soyons habitué a entendre ca voix ultra retouchée sur les Cd de Blink ou encore plus sur les 2-3 chansons d'ava qu'on a pu entendre jusqu'ici. Pepsi smash et Teen choice award, je pense que la voie de Tom a été un un retouchée sur ses enregistrments
Revenir en haut Aller en bas
Yva'
Very Important Member
Very Important Member
Yva'


Féminin Nombre de messages : 2855
Age : 33
Chansons Favorites : Ca change.
Date d'inscription : 15/05/2005

Avant-goût du clip de The Adventure!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant-goût du clip de The Adventure!!   Avant-goût du clip de The Adventure!! - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 19:40

karl_blink a écrit:
tom a un putin de timbre de voi, tré a lui, ce ki a fai le charme de blink et ce ki fera celui de angel and airwave.
a leure actuelle la majorité des live ke je voyai il se crakai coméme.
les seul live kils on fé ki été vrémen hors du comun son pour moi:
-I miss you on pepsy smash
-the rock show on pepsy smash
-et down live au teens choise awards


le reste c du crakage a mon gou

du crakage?? mdr
j'ense que vous allez me surnommer la "relloud" mais bon

si tu veux du live parfait tu prend ton cd de blink, et t'ajoute un effet de foule, tu t'allonges et voila, si c'est ça que tu veux.


j'aimerais savoir si t'as déja été à un show de blink?
d'apres moi non, en tout cas c'est la premiere fois que j'espere qu'un "fan" n'a pa été à un show de blink...t'imagines?
Parceque si t'y a été, bah avec ce que tu dis la...j'me demande ce que fait la police Avant-goût du clip de The Adventure!! - Page 2 44
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/soma182
Coaster
Les Anciens
Les Anciens
Coaster


Masculin Nombre de messages : 1044
Age : 34
Chansons Favorites : What went wrong, wasting time, toute!!
Date d'inscription : 25/11/2005

Avant-goût du clip de The Adventure!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant-goût du clip de The Adventure!!   Avant-goût du clip de The Adventure!! - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 19:43

Mais le live de down au teens choise awards est un playback il chante par dessu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/blink182_new
Invité
Invité




Avant-goût du clip de The Adventure!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant-goût du clip de The Adventure!!   Avant-goût du clip de The Adventure!! - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 20:00

naked32 a écrit:
karl_blink a écrit:
tom a un putin de timbre de voi, tré a lui, ce ki a fai le charme de blink et ce ki fera celui de angel and airwave.
a leure actuelle la majorité des live ke je voyai il se crakai coméme.
les seul live kils on fé ki été vrémen hors du comun son pour moi:
-I miss you on pepsy smash
-the rock show on pepsy smash
-et down live au teens choise awards


le reste c du crakage a mon gou

du crakage?? mdr
j'ense que vous allez me surnommer la "relloud" mais bon

si tu veux du live parfait tu prend ton cd de blink, et t'ajoute un effet de foule, tu t'allonges et voila, si c'est ça que tu veux.


j'aimerais savoir si t'as déja été à un show de blink?
d'apres moi non, en tout cas c'est la premiere fois que j'espere qu'un "fan" n'a pa été à un show de blink...t'imagines?
Parceque si t'y a été, bah avec ce que tu dis la...j'me demande ce que fait la police Avant-goût du clip de The Adventure!! - Page 2 44



et apré on di ke c moi ki fou la merde sur le forum!
alors jvé texpliké, toi ké un pove fanatic ki né fé ke pr lecher le cu de tom. ske je vue c pa un live exactement pareil ke sur le cd,(dailleur ou tu la inventé???) c un live oui il chante bien, sa tfré mal o cu de savoir ke oui dans le rock yen a ki chante bien en live??

et pr ta kestion g été au zenith le 18fevrier et a bercy le 10 decembre, pr ton info je tien a rajouté ke écouté un live et aller a un concert né pa le meme besoin kan tu va a un live c avan tou pr une prestation scenic et pui pr teclaté, tu va pa me fr croir ke kan ta été a un concert tu tendai loreil pr écouté coment il chantai alor kiavé 10 000 pove groupi ki chantai!
Revenir en haut Aller en bas
Yva'
Very Important Member
Very Important Member
Yva'


Féminin Nombre de messages : 2855
Age : 33
Chansons Favorites : Ca change.
Date d'inscription : 15/05/2005

Avant-goût du clip de The Adventure!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant-goût du clip de The Adventure!!   Avant-goût du clip de The Adventure!! - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 20:20

karl_blink a écrit:
naked32 a écrit:
karl_blink a écrit:
tom a un putin de timbre de voi, tré a lui, ce ki a fai le charme de blink et ce ki fera celui de angel and airwave.
a leure actuelle la majorité des live ke je voyai il se crakai coméme.
les seul live kils on fé ki été vrémen hors du comun son pour moi:
-I miss you on pepsy smash
-the rock show on pepsy smash
-et down live au teens choise awards


le reste c du crakage a mon gou

du crakage?? mdr
j'ense que vous allez me surnommer la "relloud" mais bon

si tu veux du live parfait tu prend ton cd de blink, et t'ajoute un effet de foule, tu t'allonges et voila, si c'est ça que tu veux.


j'aimerais savoir si t'as déja été à un show de blink?
d'apres moi non, en tout cas c'est la premiere fois que j'espere qu'un "fan" n'a pa été à un show de blink...t'imagines?
Parceque si t'y a été, bah avec ce que tu dis la...j'me demande ce que fait la police Avant-goût du clip de The Adventure!! - Page 2 44



et apré on di ke c moi ki fou la merde sur le forum!
alors jvé texpliké, toi ké un pove fanatic ki né fé ke pr lecher le cu de tom. ske je vue c pa un live exactement pareil ke sur le cd,(dailleur ou tu la inventé???) c un live oui il chante bien, sa tfré mal o cu de savoir ke oui dans le rock yen a ki chante bien en live??

et pr ta kestion g été au zenith le 18fevrier et a bercy le 10 decembre, pr ton info je tien a rajouté ke écouté un live et aller a un concert né pa le meme besoin kan tu va a un live c avan tou pr une prestation scenic et pui pr teclaté, tu va pa me fr croir ke kan ta été a un concert tu tendai loreil pr écouté coment il chantai alor kiavé 10 000 pove groupi ki chantai!

Mort De Rire (ent toutes lettres)

apperement tu en veux beaucoup a mon "cul"...

J'ai l'impression que tu me conais bien. Eh oui! Je suis là pour léché le cul de Tom, ma chanson préféré c'est I miss you et je suis amoureuz de Tom, et je veux tuer Jenn. Deplus je fais parti des 10 00 povre groupi qui chantaient comme tu l'a surement deviné^^.

"Dans le rock il y en a qui chante bien en live."
merci cong
mais il se trouve que Tom n'en fait pas partie, et c'est pas toi qui va le faire changer happy

tu as été au deux shows de 2004? hey bien la je tombe de haut. c'est affreux..!!!

"je tien a rajouté ke écouté un live et aller a un concert né pa le meme besoin kan tu va a un live c avan tou pr une prestation scenic et pui pr teclaté"

j'ai eu du mal a déchiffrer, et ensuite traduire, mais pour finir je pense avoir compris ton idée...et moi, un concert de mon groupe préféré, j'avoe que je n'y vais pas vraiment pour sauter et pogoté et garder peu de souvenir, c'est exeptionnel, je veux pas que ça soit comme les autres, j'ai envie de me souvenir de chaque moment.

Je disais que en concert en se rend pa compte de la voie de Tom (t'as surement pas lu mon point de vue avant de répondre parceque tu dis vraiment n'importe quoi Avant-goût du clip de The Adventure!! - Page 2 73 ), ce qui veut dire que biensur, je tends pas l'oreille pour écouter le chant, mais je tent l'oreille pour écouter la chanson, et en concert ma vue agis plus que mon ouïes, juste parceque c'est une occazion exeptionnelle.


bon ça sera tout....t'es un bon vainqueur, mais tes propos sont effrayant oo

dsl pour l'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/soma182
Invité
Invité




Avant-goût du clip de The Adventure!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant-goût du clip de The Adventure!!   Avant-goût du clip de The Adventure!! - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 20:23

c pa,pluto toi ki avance des truc ke je né pa di?
tu te pren pr ki ?
je comence a en avoir ma clak de voir kia ke des gamin fanatic groupi et par dessu tou des connard sur ce forum ki est a la base fé pr echangé des idé; tradution par pr toi ki sen pren o premier venu .
Revenir en haut Aller en bas
JoJo
Very Important Member
Very Important Member
JoJo


Masculin Nombre de messages : 3768
Age : 34
Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle
Date d'inscription : 23/12/2005

Avant-goût du clip de The Adventure!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant-goût du clip de The Adventure!!   Avant-goût du clip de The Adventure!! - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 21:01

oh rester cool les gars ! trs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant-goût du clip de The Adventure!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant-goût du clip de The Adventure!!   Avant-goût du clip de The Adventure!! - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 21:15

ba reli la convers tu va voir ki est pâ resté cool
Revenir en haut Aller en bas
Yoda 182
Modérateur
Modérateur
Yoda 182


Masculin Nombre de messages : 4647
Age : 34
Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you
Date d'inscription : 24/01/2006

Avant-goût du clip de The Adventure!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant-goût du clip de The Adventure!!   Avant-goût du clip de The Adventure!! - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 21:19

macbeth a écrit:
oh rester cool les gars ! trs

oui calmez-vous ça vous mènera nul part!! et de toute façon on y changera rien à la façon de chanter de Tom... moi j'attends les premiers bootlegs de AvA, et puis voilà...

en tout cas ça me fout les boules les concerts qui sont retouchés ou avec du playback... Confused
Revenir en haut Aller en bas
JoJo
Very Important Member
Very Important Member
JoJo


Masculin Nombre de messages : 3768
Age : 34
Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle
Date d'inscription : 23/12/2005

Avant-goût du clip de The Adventure!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant-goût du clip de The Adventure!!   Avant-goût du clip de The Adventure!! - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 21:24

clair chacun ces avis sur tom mais ne vous engeulé pas moi mon avis il peut super bien chanter , mais des fois c' est pas top mais bon moi sérieux il a un timbre de voie génial et mem quand il se chie c 'est bien ! vous avez votre avis j' ai le mien , vous pouvez mle contredire je men fou lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant-goût du clip de The Adventure!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant-goût du clip de The Adventure!!   Avant-goût du clip de The Adventure!! - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 21:57

macbeth a écrit:
clair chacun ces avis sur tom mais ne vous engeulé pas moi mon avis il peut super bien chanter , mais des fois c' est pas top mais bon moi sérieux il a un timbre de voie génial et mem quand il se chie c 'est bien ! vous avez votre avis j' ai le mien , vous pouvez mle contredire je men fou lol


en tt k jen est ma clak de ce forum
Revenir en haut Aller en bas
salome182
Les Anciens
Les Anciens
salome182


Nombre de messages : 1928
Date d'inscription : 08/05/2005

Avant-goût du clip de The Adventure!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant-goût du clip de The Adventure!!   Avant-goût du clip de The Adventure!! - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 22:07

Pourquoi! Parce que ton avis n'est pas celui de tout le monde!
Chacun ses avis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant-goût du clip de The Adventure!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant-goût du clip de The Adventure!!   Avant-goût du clip de The Adventure!! - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 22:09

mdr ceux qui critique Tom sur ça façon de chanter ben vous avez 2 solutions :

- vous formez votre groupe de bleu bite
- vous écoutez pas blink (comme dis Booba et pourtant c'est pas une référence ce mec mais la raison " si t'aime pas mon son casse toi ! "

Voilà et pour les "ohh non tom sans sa guitatre ohhh c'est affreu, ohh jme touche plus alors la" ben calmez vous si pour 2,3 titres il la lache ça pourrait être sympa non? ce sera toujour lui ne vous inquiété pas les gens no
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant-goût du clip de The Adventure!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant-goût du clip de The Adventure!!   Avant-goût du clip de The Adventure!! - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 22:09

salomé mel toi de tes oignon o passage
Revenir en haut Aller en bas
Baptistekab
Administrateur
Administrateur
Baptistekab


Nombre de messages : 1561
Date d'inscription : 31/10/2004

Avant-goût du clip de The Adventure!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant-goût du clip de The Adventure!!   Avant-goût du clip de The Adventure!! - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 22:16

Derek78 a écrit:
mdr ceux qui critique Tom sur ça façon de chanter ben vous avez 2 solutions :

- vous formez votre groupe de bleu bite
- vous écoutez pas blink (comme dis Booba et pourtant c'est pas une référence ce mec mais la raison " si t'aime pas mon son casse toi ! "

Voilà et pour les "ohh non tom sans sa guitatre ohhh c'est affreu, ohh jme touche plus alors la" ben calmez vous si pour 2,3 titres il la lache ça pourrait être sympa non? ce sera toujour lui ne vous inquiété pas les gens no

Moi je trouve que Tom chante comme une bite en Live, mais je trouve que c'est ça qui faisait le charme de Blink!

Sinon Naked et Karl merci de vous calmer, ou alors barrez vous et revenez quand vous aurez fini. Prenez le MSN les un des autres traitez vous si vous voulez mais arretez de vous cracher sur la gueule Ici. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant-goût du clip de The Adventure!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant-goût du clip de The Adventure!!   Avant-goût du clip de The Adventure!! - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 22:20

Citation :
Moi je trouve que Tom chante comme une bite en Live, mais je trouve que c'est ça qui faisait le charme de Blink!

moi perso je trouve pas qu'il chante mal mais plutot que en live il est moin bon mais pas qu'il chante mal, a moin que vous soyez tous des chanteurs émérites (possible) mais moi perso je chante comme une moule en hiver donc j'oserai meme pas critiké nivo chant mdr
Revenir en haut Aller en bas
Baptistekab
Administrateur
Administrateur
Baptistekab


Nombre de messages : 1561
Date d'inscription : 31/10/2004

Avant-goût du clip de The Adventure!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant-goût du clip de The Adventure!!   Avant-goût du clip de The Adventure!! - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 22:22

Moi j'adore ce qu'il fait de toute maniere. Je dois avoué qu'il s'améliore avec les années le chant en live c'est quand meme aps son fort sur certaines chansons Smile De toute manière, sa voix reste unique. On l'aime et il n'y a que ca de vrai. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Macfly
Les Anciens
Les Anciens
Macfly


Masculin Nombre de messages : 4518
Age : 37
Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA
Date d'inscription : 20/05/2005

Avant-goût du clip de The Adventure!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant-goût du clip de The Adventure!!   Avant-goût du clip de The Adventure!! - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 22:22

Karl Blink je te retiens pas, tu te prend pour un gars mature, mais t'es un blaireau!!!Les connards comme moi t'emmerdes tu sais je suis un con un enculé tout ce que tu veux, seulement toi tu ferais bien de surveillé tes propos parce que pour un gars super intelligent jusqu'a maintenant tu nous l'a pas beaucoup prouver, deja va prendre des cours d'orthographe, apprend a parler, et ensuite tu pourras ouvrir ta gueule, t'arrive meme a ne pas ecrire correctement Angels and airwaves!!!Si tu te plais pas ici cassse toi avec mes salutations sur ton trou du cul mec Smile Le groupi Fanatique te bise :p a bientot mec !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant-goût du clip de The Adventure!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant-goût du clip de The Adventure!!   Avant-goût du clip de The Adventure!! - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 22:24

Batsk8 a écrit:
Derek78 a écrit:
mdr ceux qui critique Tom sur ça façon de chanter ben vous avez 2 solutions :

- vous formez votre groupe de bleu bite
- vous écoutez pas blink (comme dis Booba et pourtant c'est pas une référence ce mec mais la raison " si t'aime pas mon son casse toi ! "

Voilà et pour les "ohh non tom sans sa guitatre ohhh c'est affreu, ohh jme touche plus alors la" ben calmez vous si pour 2,3 titres il la lache ça pourrait être sympa non? ce sera toujour lui ne vous inquiété pas les gens no

Moi je trouve que Tom chante comme une bite en Live, mais je trouve que c'est ça qui faisait le charme de Blink!



Sinon Naked et Karl merci de vous calmer, ou alors barrez vous et revenez quand vous aurez fini. Prenez le MSN les un des autres traitez vous si vous voulez mais arretez de vous cracher sur la gueule Ici. Merci

ai'je prooncer une insulte?? non a la base je me fé emmerder par naked ki vien me casser les burnes sur mon avis, et oui pour une foi jsui pa dedan alors tu sra genti de relir la prochaine foi ke tu veu enchainer kelkun


Dernière édition par le Dim 26 Mar - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baptistekab
Administrateur
Administrateur
Baptistekab


Nombre de messages : 1561
Date d'inscription : 31/10/2004

Avant-goût du clip de The Adventure!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant-goût du clip de The Adventure!!   Avant-goût du clip de The Adventure!! - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 22:25

Allez les Mecs ont en reste là. Sinon comme je l'ai dit on prends les MSN est en se parle snas que les autres ne doivent supporter vos engueulade qui n'ont d'ailleurs plus rien avoir avec le theme principale du sujet: Le futur Clip de The Adventure Wink

J'avoue que ca me ferai relativment chier de devoir redire la meme chose dans 5 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Coaster
Les Anciens
Les Anciens
Coaster


Masculin Nombre de messages : 1044
Age : 34
Chansons Favorites : What went wrong, wasting time, toute!!
Date d'inscription : 25/11/2005

Avant-goût du clip de The Adventure!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant-goût du clip de The Adventure!!   Avant-goût du clip de The Adventure!! - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 0:19

Sa commence un peu de partir en couille pour le faite que sur l'image tom est pas de guitare au départ. Ce n'ai qu'un clip dans des millier de clip des guitariste n'ont pas leur guitare.

Bon mais sais vrai calmer vous un peu j en ai strictement rien a foutre que vous engueulier mais on a déjas assez demmerde dans la vie pour ce prendre la tête sur ce forum bien simpa. Alors ne critiquer pas les avis des autres naked et karl vous avez chacun un avis différent et c très bien mais pas besoin de contre dire l'autre.

je sais que je me mèle pas de mes ognion mais j'en ai rien a foutre je suis sur un forum et sa sers a s'exprimer Avant-goût du clip de The Adventure!! - Page 2 73
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/blink182_new
Contenu sponsorisé





Avant-goût du clip de The Adventure!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant-goût du clip de The Adventure!!   Avant-goût du clip de The Adventure!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant-goût du clip de The Adventure!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clip The Adventure!!!
» Vidéo Clip The Adventure
» AVA: The Adventure, le Clip Officiel
» The Adventure
» No it isn't ou The adventure ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Angels & Airwaves :: News/Actualité-
Sauter vers: