Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bande annonce / Différentes chansons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoda 182
Modérateur
Modérateur
Yoda 182


Masculin Nombre de messages : 4647
Age : 34
Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you
Date d'inscription : 24/01/2006

Bande annonce / Différentes chansons Empty
MessageSujet: Bande annonce / Différentes chansons   Bande annonce / Différentes chansons EmptyVen 31 Mar - 21:11

on sait maintenant que le début de la bande annonce est Valkyrie Missile...

à partir du gros accord de puissance, (quand on voit le char) je pense qu'il s'agit de The War, et le riff final une autre chanson... qu'est-ce que vous en pensez?

- The War:
Des accords de puissances très heavy qui font tapper du pied après un gigantesque roulement de batterie qui ressemble à la marche d'une armée pendant une bataille.
Imaginez un stade ôu ils seraient tous regrouper en prétant allègance à A&A.
Tom Delonge- " C'est la première que nous ayons joués fort! C'est une hymne " The bodies lay black and blue, the gift from me to you." Je ne suis pas assez intelligent pour m'asseoir là et etre pour la guerre, ou contre la guerre, mais tout le monde sait qu'il y a 100.000 personnes mortes en Iraq, et que c'est une terrible situation".

- Distraction:
Au-dessus d'un battement musculaire de tambour, soupoudré de clapements de mains; une simple mélodie de piano dansant, avec des vers ôu se lamentent la mort et la destruction. Comme la chanson monte à un rock chargé de choeurs, cet espoir d'entraînements s'ecrase comme un marteau sur des ongles.
Tom Delonge- "Cette chanson n'a aucun rapport avec Blink. c'est au sujet d'être quelque part, complètement détruit, et vous regardez la personne que vous aimez et vous lui dites:" I'll be your distraction". Il est au sujet de la manière dont le monde est maintenant et comment. Il semble que nous pouvons tellement facilement tomber dans la guerre.

- Do It For Me Now:
Une chanson désespérément triste d'amour, que cela semble élevant en même temps. Les marques de la chanson vous font vous envoler.
Tom Delonge- " J'ai ecrit ceci il y a quelques temps pour un raper. J'ai essayez de créer une chanson en Morse! Le riff de guitare me fait penser à un couché de soleil à l'horizon. l'idée est que vous regardez une fille, et que tout autour est faux; mais vous savez qu'elle peut faire votre bonheur car vous êtes la seule personne sur l'univers.

- Start The Machine:
Tom Delonge- " C'est la dernière chanson de l'album. j'ai toujours pris ma fille comme un endroit ôu on mange des glaces. Derrière la porte, il y a un magasin de jouet, et j'ai un piano rose ici. Il a si bien sonné, je l'ai acheté. Le dernier jour, je l'ai mis dans la douche et ai joué le morceau. J'ai décrit être sur un bateau et comme vous partez d'une ville en flammes, vous voyez une île tropicale. je fais référence à mon passé dans cette chanson:" I left the child and voice of screams and kids and ran for shelter."

(ce sont les chansons qu'on ne connait pas encore)


Dernière édition par le Sam 1 Avr - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
punkmike
Forum syndrome
Forum syndrome
punkmike


Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 16/01/2006

Bande annonce / Différentes chansons Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce / Différentes chansons   Bande annonce / Différentes chansons EmptySam 1 Avr - 0:03

Je peu pas te dire pour les chansons de quoi il s'agit mais je pense que ton résonnement est bon ^^.
(tu parle bien de la bande annonce de Krok?)

Je sais pas d'où tu sort toutes c'est infos sur les song mais merci beaucoup Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://mikehiatus.free.fr/blog/index.php/
Yoda 182
Modérateur
Modérateur
Yoda 182


Masculin Nombre de messages : 4647
Age : 34
Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you
Date d'inscription : 24/01/2006

Bande annonce / Différentes chansons Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce / Différentes chansons   Bande annonce / Différentes chansons EmptySam 1 Avr - 13:19

punkmike a écrit:
Je peu pas te dire pour les chansons de quoi il s'agit mais je pense que ton résonnement est bon ^^.
(tu parle bien de la bande annonce de Krok?)

Je sais pas d'où tu sort toutes c'est infos sur les song mais merci beaucoup Wink.

je parle de la bande annonce, la toute première vidéo qui a été mise sur le site officiel le 13 Décembre avec les extraits du film... je pense que la description de The War correspond bien à une partie de la vidéo dont j'ai parlé plus haut.

lol tu as juste à regarder quelques sujets en dessous dans ce topic tu trouveras "The Album" et sur la première page tu auras les descriptions (extraites de Kerrang) et en dessous les traductions! Wink
Revenir en haut Aller en bas
punkmike
Forum syndrome
Forum syndrome
punkmike


Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 16/01/2006

Bande annonce / Différentes chansons Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce / Différentes chansons   Bande annonce / Différentes chansons EmptyDim 2 Avr - 18:53

Oki je regarde tout ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mikehiatus.free.fr/blog/index.php/
Contenu sponsorisé





Bande annonce / Différentes chansons Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce / Différentes chansons   Bande annonce / Différentes chansons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bande annonce / Différentes chansons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bande annonce AVa
» Chansons bizarres
» 4 nouvelles chansons!!!!
» AvA: Le Nom de 8 chansons dévoilé. + ARTICLE!
» VOS chansons, VOS paroles... VOS oeuvres!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Angels & Airwaves :: News/Actualité-
Sauter vers: