Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Clip The Adventure!!!

Aller en bas 
+28
tom's lover
*Syl20
nightmare
Palou
Chaz!3
Apo
vykker
the_happy_girl
punkmike
Yanou
pierrot 182
Baptistekab
Delphine182
ADi0
Smoke
Frisko
CaRo
Punkboy
buckscar182
Macfly
Yva'
JoJo
Jenny
Matt'
ZOZO
Spaulding
Coaster
Yoda 182
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Delphine182
Stay together for the links
Stay together for the links
Delphine182


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 34
Date d'inscription : 08/12/2005

Clip The Adventure!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clip The Adventure!!!   Clip The Adventure!!! - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 20:08

MERCI beaucOup YOda182 !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://x-demolition-lovers.skyrock.com
Baptistekab
Administrateur
Administrateur
Baptistekab


Nombre de messages : 1561
Date d'inscription : 31/10/2004

Clip The Adventure!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clip The Adventure!!!   Clip The Adventure!!! - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 20:35

Moi je trouve le clip mortel bien que j'aime pas l'attitude du batteur qui bouge un peu trop la tete à la travis selon moi. Et C'est vrai que Tom est chelou dans le Clip mais globalment il déchire!
Revenir en haut Aller en bas
pierrot 182
Everytime I look for you, the server goes down
Everytime I look for you, the server goes down
pierrot 182


Masculin Nombre de messages : 901
Age : 33
Chansons Favorites : si je doit tout siter j'ai pas finit lolllll
Date d'inscription : 05/12/2005

Clip The Adventure!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clip The Adventure!!!   Clip The Adventure!!! - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 21:50

je suis heureu de voir c superbe reconvertion de tom c magnifique se qu'ils ont fait Clip The Adventure!!! - Page 2 48
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrot66601.skyblog.com
buckscar182
Everytime I look for you, the server goes down
Everytime I look for you, the server goes down
buckscar182


Masculin Nombre de messages : 862
Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2006

Clip The Adventure!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clip The Adventure!!!   Clip The Adventure!!! - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 0:09

Ta signature est parfaite Batsk8 cong
Revenir en haut Aller en bas
Yoda 182
Modérateur
Modérateur
Yoda 182


Masculin Nombre de messages : 4647
Age : 34
Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you
Date d'inscription : 24/01/2006

Clip The Adventure!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clip The Adventure!!!   Clip The Adventure!!! - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 10:39

nouveau AvA myspace message : http://myspace.com/angelsandairwaves

Friday, April 7th at 2pm est, the Angels and Airwaves video for "The Adventure" will be premiered onlin at MTV. CLICK HERE to watch it.
http://www.mtv.com/music/?source=TLD_music.mtv.com#/music/?source=TLD_music.mtv.com
Revenir en haut Aller en bas
Matt'
Story of a no-life guy
Story of a no-life guy
Matt'


Masculin Nombre de messages : 2504
Age : 32
Date d'inscription : 08/03/2006

Clip The Adventure!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clip The Adventure!!!   Clip The Adventure!!! - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 12:29

buckscar182 a écrit:
Ta signature est parfaite Batsk8 cong

je suis fan aussi!!! lov1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fearz_
Coaster
Les Anciens
Les Anciens
Coaster


Masculin Nombre de messages : 1044
Age : 34
Chansons Favorites : What went wrong, wasting time, toute!!
Date d'inscription : 25/11/2005

Clip The Adventure!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clip The Adventure!!!   Clip The Adventure!!! - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 12:56

oué jolie et j'aime bien ton image de signature redman aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/blink182_new
Matt'
Story of a no-life guy
Story of a no-life guy
Matt'


Masculin Nombre de messages : 2504
Age : 32
Date d'inscription : 08/03/2006

Clip The Adventure!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clip The Adventure!!!   Clip The Adventure!!! - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 13:06

coaster182 a écrit:
oué jolie et j'aime bien ton image de signature redman aussi
merci idem pour la tienne!! lov1
mais je l'ai trouver sur ce forum donc tu pe l'avoir aussi toi!!! trs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fearz_
Yanou
Forum syndrome
Forum syndrome
Yanou


Masculin Nombre de messages : 1663
Age : 37
Chansons Favorites : JImi hendrix , Bob dylan ....
Date d'inscription : 18/12/2005

Clip The Adventure!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clip The Adventure!!!   Clip The Adventure!!! - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 13:20

lol pas mal le clip !respect Mr tom delongue ! mersi les gars... ben moi jadore kan ils se trémousse ,enfin kan il chante é kil danse ! sa mfé déliré . J'adore sa guitare la gibson couleur blanche , comme vous avé pu le constaté il n'a pas abandoné sa guitare !!!! eye crazy héhé

Mais c vrai ke kan il touche l'herbe sa fé trop pensser a gladiator !lol

En voyant se clip g l'impression k'il est vrément o somet de sa cariére ! il a vrément un sentiment de sérénité de joie, comme si il disé voila mintenant je peux mourir heureux .................


mais d'une maniére général il é bien le clip ! j'adhére tout a fait ..... hi cong
Revenir en haut Aller en bas
ZOZO
Very Important Member
Very Important Member
ZOZO


Féminin Nombre de messages : 3671
Age : 32
Chansons Favorites : Buffalo Soldier (Bob Marley)
Date d'inscription : 25/01/2006

Clip The Adventure!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clip The Adventure!!!   Clip The Adventure!!! - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 19:11

Uais c'est vrai que la Gibson blanche est SUBLIMISSIME !!

heart
Revenir en haut Aller en bas
http://zozo-182.skyblog.com
JoJo
Very Important Member
Very Important Member
JoJo


Masculin Nombre de messages : 3768
Age : 34
Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle
Date d'inscription : 23/12/2005

Clip The Adventure!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clip The Adventure!!!   Clip The Adventure!!! - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 19:22

c 'est vrai qu"il est au sommet de sa carrière mais je susi sur quil va aller encore plus haut, c 'est excellent j' ai amtté ce clip et deux minutes aprés celui de M+M's , mdr la différence
Revenir en haut Aller en bas
punkmike
Forum syndrome
Forum syndrome
punkmike


Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 16/01/2006

Clip The Adventure!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clip The Adventure!!!   Clip The Adventure!!! - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 20:22

Tout d'abord merci pour les liens Smile
C'est vrai que Tom est très différent mais ce n'est plus Blink ( tears ).
Perso je trouve pas qu'il bouge n'importe comment, il aime danser et dans toute les vidéo ou il danse il bouge comme a (regarder vos vieille vidéos Wink).

Pour ce qui est du clip en lui même j'adore, l'ambience est niquel. Tom est omnipresent (Atom a beau dire que ce n'est pas que le groupe de Tom ce ne se voit pas trop dans le clip...j'espère que ca ne va pas créer de tension). Le passage dans la nature colle bien au rythme de la chanson et je ne trouve pas que ca fait kitch.

Aves les photos qu'on avait tous vu, je pensais qu'on verrait plus Tom en astronaute (la on le voit 2 seconde !).

Et pour finir je constate que c'est qu'a la fin qu'on se rend compte que cette harmonie avec la nature n'est pas sur terre mais bien ailleur (Mars?).
Si j'ai bien reconnu, on voit Venus dans le ciel et dans un autre plan la Terre. Perso avec les images de guerre ca fait penser que la Terre n'est plus habitable et que l'humanité a trouver refuge ailleurs (Mars ? Wink ca me semble le + logique). Je trouve que ca reprend mon avis que j'avais donner dans un autre Topic, celui ou je dit que la lumière de la pochette annonce une nouvelle ère...moi je trouve que tout leur message a une logique, et je félicite leur travail, c'est vraiment beau ce qu'ils font !! cong.

ps: qui a dit qu'il ne faut rien analyser? Clip The Adventure!!! - Page 2 72
Revenir en haut Aller en bas
http://mikehiatus.free.fr/blog/index.php/
the_happy_girl
Take off your posts and jacket
Take off your posts and jacket
the_happy_girl


Féminin Nombre de messages : 287
Age : 32
Chansons Favorites : Reckless Abandon,shut up et toutes les autres
Date d'inscription : 28/01/2006

Clip The Adventure!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clip The Adventure!!!   Clip The Adventure!!! - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 22:39

Jadooooooooooooooooooooooooooooooore. Je suis au ange! mon dieu qu'est qu'il est beau ( à part qu'il gesticule bisarement)
La chanson toujours aussi belle, carement different de Blink-182 ( je sais c'est LA remarque débile mais bon).
[cow]
Revenir en haut Aller en bas
vykker
Dysentery newbie
Dysentery newbie
vykker


Masculin Nombre de messages : 39
Chansons Favorites : story of a lonely guys,other side,diamonds and guns, there is,DJDJ,
Date d'inscription : 28/12/2005

Clip The Adventure!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clip The Adventure!!!   Clip The Adventure!!! - Page 2 EmptySam 8 Avr - 0:18

Perso j'aime bien la musique mais sinon le reste..
franchement j'ai l'impression de voir l'album solo de Delonge on voit presque que lui dans le clip et les autre bas c'est le décor et ca je j'aime pas du tout , au moin blink je les considéraient vraiment tous au même niveau là on dirais que yen a que pour Delonge..Et puis franchement le batteur il c'est trop pris pour Travis sur ca drum alors qu'il lui arrive pas à la cheville je crois que jouer avec tom lui a fait tourner la tête et dire "au je vais faire comme Travis Barker" no alors que avant c'était pas du tous ca quoi..Enfin bon pour conclure j'aime pas ce groupe en général Tom a trop pris la grosse tête avec son "meilleur groupe de rock qui va tous révolutionner" faut arrêter quoi..ca sera jamais le cas.
Désolé je suis trop resté sur Blink 182.
Revenir en haut Aller en bas
buckscar182
Everytime I look for you, the server goes down
Everytime I look for you, the server goes down
buckscar182


Masculin Nombre de messages : 862
Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2006

Clip The Adventure!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clip The Adventure!!!   Clip The Adventure!!! - Page 2 EmptySam 8 Avr - 0:58

Il y un un leader dans la plupart des groupes, et dans AvA c'est Tom.

Le leader d'un groupe est habituellement le chanteur ( dans blink c'était Mark et Tom ) mais il y a des exceptions ( Pete Wentz de Fall Out Boy ).

Alors il y a rien de mal a être le leader du groupe, de plus, c'est Tom qui a eu l'idée de ce projet, alors normal qu'il ai plus d'attention que les autres =)
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Modérateur
Modérateur
Apo


Féminin Nombre de messages : 1791
Age : 35
Chansons Favorites : WMAA,Asthenia/+44 Baby come on/AVA Distraction,Sirens
Date d'inscription : 08/05/2005

Clip The Adventure!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clip The Adventure!!!   Clip The Adventure!!! - Page 2 EmptySam 8 Avr - 14:52

Derek78 a écrit:
le truc quand il caresse l'herbe c'est pompé sur le film gladiator !

Bien vu! maintenant que tu le dit c'est vrai...

Moi j'aime bien le passage dans la prairie jsais pas jtrouve ça vraiment chouette....
Autrement des fois les mouvements de bras et de jambes intenpestif du Tom m'ont fait qqs fois sourire..mais bon ça se comprend aprés! On a pas l'habitude de le voir comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
ZOZO
Very Important Member
Very Important Member
ZOZO


Féminin Nombre de messages : 3671
Age : 32
Chansons Favorites : Buffalo Soldier (Bob Marley)
Date d'inscription : 25/01/2006

Clip The Adventure!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clip The Adventure!!!   Clip The Adventure!!! - Page 2 EmptySam 8 Avr - 14:57

Eh mais moi je l'aime ce clip !!

Peut etre parce que j'adore la chanson heart
Revenir en haut Aller en bas
http://zozo-182.skyblog.com
Chaz!3
Dysentery newbie
Dysentery newbie
Chaz!3


Nombre de messages : 22
Chansons Favorites : n0t n0w, Stay T0gether f0r the kids, I miss Y0u, Everytime I L00k f0r y0u...
Date d'inscription : 01/04/2006

Clip The Adventure!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clip The Adventure!!!   Clip The Adventure!!! - Page 2 EmptySam 8 Avr - 16:56

Un peu space, mais génial quand meme mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://langemaudit01.skyblog.com
Macfly
Les Anciens
Les Anciens
Macfly


Masculin Nombre de messages : 4518
Age : 37
Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA
Date d'inscription : 20/05/2005

Clip The Adventure!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clip The Adventure!!!   Clip The Adventure!!! - Page 2 EmptySam 8 Avr - 22:23

Ca me fait rire, quand je lis des trucs du genre, Atom copie trop sur Travis, moi Atom je l'ai toujours vu bouger comme ca, et il a pas attendu Travis pour jouer de la batterie je crois?,sinon punk mike a tres bien analysé la situation pour la fin avec la guerre, moi j'aurai plutot vu, la guerre qui casse un decor parfait imaginer par Tom Smile mais bon entierement d'accord avec Punkmike :p
Revenir en haut Aller en bas
ZOZO
Very Important Member
Very Important Member
ZOZO


Féminin Nombre de messages : 3671
Age : 32
Chansons Favorites : Buffalo Soldier (Bob Marley)
Date d'inscription : 25/01/2006

Clip The Adventure!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clip The Adventure!!!   Clip The Adventure!!! - Page 2 EmptySam 8 Avr - 22:29

En effet, tres bonne analyse de Punk mike, complétée par celle de DeLonge trs
Revenir en haut Aller en bas
http://zozo-182.skyblog.com
Palou
First date groupie
First date groupie
Palou


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 39
Chansons Favorites : Aucun interet....
Date d'inscription : 26/09/2005

Clip The Adventure!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clip The Adventure!!!   Clip The Adventure!!! - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 18:52

Bon moi j'aime pas le clip ...

trop space......... trop tout !!!!
Tom est ridicule qt il se fout a dancer avec son pied de micro .... pathetique ... (ca ma d'ailleurs donneé envie d'ecoute "Pathetic" de Dude Ranch où là, Tom etait vraiment au sommet !!!! pour moi en tout cas mdr )

La song est bien mais la prairie .....la planete avec plusieur lunes.... la guerre a la fin (comprend pas pourquoi ya ces images en plus)
On dirait qu'il veut laisser un message .... je deteste les groupes qui veullent laisser un message ... Tom aussi en plus (Interview de blink)

Pour moi TOM REGARDE TROP STARGATE ..... FAUT QU'iL ARRETE LA !!!!! dans son vaisseau spatial ... whatever !!!!











Tom revient ....

tears

Mais la musique est bien












Sinon j'aime bien la gratte de Tom en blanche et noire (... c classe) et jaime bien l'avatar de Derek78 Clip The Adventure!!! - Page 2 63-14

Tout n'est pas négatif
Revenir en haut Aller en bas
Baptistekab
Administrateur
Administrateur
Baptistekab


Nombre de messages : 1561
Date d'inscription : 31/10/2004

Clip The Adventure!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clip The Adventure!!!   Clip The Adventure!!! - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 19:47

En fait Tom fait des mouvement à la Chris Martin de Coldplay. C'est abusé comme ca ressemble à un des clip de CXoldplay dans la gestuelle de Tom lol.
Revenir en haut Aller en bas
Matt'
Story of a no-life guy
Story of a no-life guy
Matt'


Masculin Nombre de messages : 2504
Age : 32
Date d'inscription : 08/03/2006

Clip The Adventure!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clip The Adventure!!!   Clip The Adventure!!! - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 19:57

Batsk8 a écrit:
En fait Tom fait des mouvement à la Chris Martin de Coldplay. C'est abusé comme ca ressemble à un des clip de CXoldplay dans la gestuelle de Tom lol.

oui je trouve aussi mais bon après c'est à lui de voir =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fearz_
nightmare
Dysentery newbie
Dysentery newbie



Masculin Nombre de messages : 23
Age : 33
Chansons Favorites : another girl another planet ; the rock show ; dumpweed ; asthenia ...
Date d'inscription : 28/01/2006

Clip The Adventure!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clip The Adventure!!!   Clip The Adventure!!! - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 18:50

moi je dis : trop la classe ! vraiment enorme ce clip
vivement les autres !

AVA rules cong
Revenir en haut Aller en bas
http://indarkness.skyblog.com
Invité
Invité




Clip The Adventure!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clip The Adventure!!!   Clip The Adventure!!! - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 20:31

Citation :
Pour moi TOM REGARDE TROP STARGATE ..... FAUT QU'iL ARRETE LA !!!!! dans son vaisseau spatial ... whatever !!!!

Sinon j'aime bien la gratte de Tom en blanche et noire (... c classe) et jaime bien l'avatar de Derek78

MDRR, tu m'as tué avec ton histoire de stargate et pour l'avatar c'est un plaisir Clip The Adventure!!! - Page 2 72
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clip The Adventure!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clip The Adventure!!!   Clip The Adventure!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clip The Adventure!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vidéo Clip The Adventure
» AVA: The Adventure, le Clip Officiel
» Avant-goût du clip de The Adventure!!
» The Adventure Continues 7.16.07...
» No it isn't ou The adventure ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Angels & Airwaves :: News/Actualité-
Sauter vers: