Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Angels and Airwaves

Aller en bas 
+19
>BRUNO<
*Ro'
Nico+44
vAcAtiOn44
SplinT
Alucard
Macfly
Yoda 182
Delphine182
Spaulding
punkmike
buckscar182
ZOZO
Chaz!3
JoJo
n'Helene
Coaster
ADi0
Matt'
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Angels and Airwaves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angels and Airwaves   Angels and Airwaves - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 22:45

un poil monotone cette version je trouve ^^

merci quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
vAcAtiOn44
Forum syndrome
Forum syndrome
vAcAtiOn44


Féminin Nombre de messages : 1117
Age : 35
Chansons Favorites : Celles que je préfère. ;)
Date d'inscription : 08/10/2006

Angels and Airwaves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angels and Airwaves   Angels and Airwaves - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 2:16

*Ro' a écrit:
Val m'en a parlé y a quelques temps sur MSN, on s'est mis d'accord pour dire qu'on trouvait ce remix nul à chier hahaha.
Je préfère largement l'originale, ok y a de la bonne gratte mais vraiment à un rythme très, très mou...

C'est vrai que je m'attendais à quelque chose de plus... punchy.
Au final, autant se contenter de la version originale.
Revenir en haut Aller en bas
https://blink-182.forumactif.com/
>BRUNO<
Very Important Member
Very Important Member
>BRUNO<


Masculin Nombre de messages : 2484
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2006

Angels and Airwaves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angels and Airwaves   Angels and Airwaves - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 14:09

Je préfère légèrement The Machine personnellement Smile Elle est un peu plus puissante que Start the Machine, mais cette dernière est malgré tout un peu plus envoutante.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/germanwildboy
Alucard
Stay together for the links
Stay together for the links
Alucard


Masculin Nombre de messages : 741
Age : 38
Date d'inscription : 03/12/2006

Angels and Airwaves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angels and Airwaves   Angels and Airwaves - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 15:40

*Ro' a écrit:
Val m'en a parlé y a quelques temps sur MSN, on s'est mis d'accord pour dire qu'on trouvait ce remix nul à chier hahaha.
Je préfère largement l'originale, ok y a de la bonne gratte mais vraiment à un rythme très, très mou...

Je pense pas que ça soit un remix au contraire, je pense que c'est la version de base de la chanson avant qu'ils la retravaillent. Et je la trouve vraiment plus percutante dans cette sobriété que bourrée d'effets ennuyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Duck-Tape
Stay together for the links
Stay together for the links
Duck-Tape


Masculin Nombre de messages : 502
Age : 31
Chansons Favorites : Y'aurait pas la place pour toutes les mettre.
Date d'inscription : 11/06/2007

Angels and Airwaves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angels and Airwaves   Angels and Airwaves - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 15:14

Dans une video de blink en studio en 2003 on voit Tom jouer le riff à la guitare folk donc je pense que cette version date d'avant start the machine.
Revenir en haut Aller en bas
OVERTOM182
Very Important Member
Very Important Member
OVERTOM182


Masculin Nombre de messages : 1832
Age : 38
Date d'inscription : 18/11/2006

Angels and Airwaves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angels and Airwaves   Angels and Airwaves - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 21:30

Moi je trouve cette version interressante d'une autre maniere .
Elle propose une sorte d'autre alternative aux paroles et a leur son !!!
Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/asfastwecandrive - http://myspace.com/overtom
VaL*
Everytime I look for you, the server goes down
Everytime I look for you, the server goes down
VaL*


Masculin Nombre de messages : 946
Age : 32
Chansons Favorites : Jesus Christ
Date d'inscription : 18/12/2007

Angels and Airwaves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angels and Airwaves   Angels and Airwaves - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 16:39

*Ro' a écrit:
Val m'en a parlé y a quelques temps sur MSN, on s'est mis d'accord pour dire qu'on trouvait ce remix nul à chier hahaha.
Je préfère largement l'originale, ok y a de la bonne gratte mais vraiment à un rythme très, très mou...

Oui et puis c'est vrai que j'aurais bien aimé un bon petit truc saccadé a la "The War"!
Revenir en haut Aller en bas
Http://myspace.com/freaky_new_child
bananafish
Dysentery newbie
Dysentery newbie
bananafish


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 34
Chansons Favorites : Adam's song, Easy target, Shut up, All of this, I feel so, I miss you
Date d'inscription : 01/03/2011

Angels and Airwaves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angels and Airwaves   Angels and Airwaves - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 4:01

Alucard a écrit:
La révélation ce soir !

Je décide de me re-télécharger le premier album "We don't need to whisper" car je ne l'avais pas écouté depuis longtemps.

Je vois une chanson "The Machine" qui n'était pas sur mon ancienne version Advance, au début je pense que c'est une erreur dans le nom puis en regardant sur le net je vois que c'est une bonus track.

Et là ! Waw ! La claque ! En fait il s'agit de Start The Machine dans une version différente (pas les mêmes paroles même si certaines phrases reviennent) et surtout instrumentalement un bon gros son rock peut-être pas comme Box Car Racer mais au moins comme Secret Crowds.

Je suppose que je vous apprend rien pour la plupart, mais pour les retardataires comme moi il faut que vous écoutiez cette chanson. Ca fait rager aussi de voir comme tout l'album aurait pu être plus comme ça, plus rentre dedans sans être noyé sous un max d'effets aero-space. (y'a qu'à comparez Start The Machine et The Machine pour se rendre compte du gachis, avis personnel ^^).
C'est comme ça, Tom pensait attirer les Aliens avec ce groupe, ça se voit nan ? Ca s'entend aussi x)
Enfin, je ne crache pas sur AvA, j'ai été les voir en concert et j'ai tous leurs albums. Ca me plait mais c'est loin d'être aussi bien que Blink-182, Box Car Racer ou encore (+44) ... Malheureusement. Pourquoi il a fallu qu'il devienne "mature" ? What the fuck ?!?
Et pour pas être hors sujet, je répondrai que ma préférée de AvA reste la 1ère que j'ai écouté du groupe : Everything's magic. Elle me fout des arc-en-ciel dans les mirettes. Et il en faut beaucoup pour me foutre des arc-en-ciels dans les mirettes ! lov1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gloryhole_
Contenu sponsorisé





Angels and Airwaves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angels and Airwaves   Angels and Airwaves - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Angels and Airwaves
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Angels & Airwaves :: Autres-
Sauter vers: