Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Concert à Paris????????

Aller en bas 
+37
AsThEnIa
the_happy_girl
Matt'
mallory
vanilla sky
Boub
blanko
silver64
summerfly
Spaulding
npy182
blink-boy41
Sweetdream
ADi0
*Ro'
Apo
buckscar182
punkmike
Macfly
Frisko
wankeuz
Delphine182
CaRo
JoJo
billiejoe10
n'Helene
pierrot 182
ZOZO
Baptistekab
Blink_AvA
cdrik78
Yanou
Coaster
salome182
zoomerang
Yva'
Yoda 182
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Frisko
Les Anciens
Les Anciens



Masculin Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 28/10/2005

Concert à Paris???????? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Paris????????   Concert à Paris???????? - Page 8 EmptyVen 5 Mai - 14:22

mallory a écrit:
,à part Frisko.

tears tears
"It hurts, it hurts"
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Very Important Member
Very Important Member
mallory


Féminin Nombre de messages : 2956
Chansons Favorites : The Ghost Tack--12/5/6--Batofar
Date d'inscription : 30/04/2006

Concert à Paris???????? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Paris????????   Concert à Paris???????? - Page 8 EmptyVen 5 Mai - 14:30

Frisko182 a écrit:
mallory a écrit:
,à part Frisko.

tears tears
"It hurts, it hurts"

naaaaaaaan mais dans le sens 'à part Frisko que je sais déjà qu'il voudra bien supporter ma présence"!!! mdr
hein, hein???? Concert à Paris???????? - Page 8 44 Concert à Paris???????? - Page 8 44
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alivemallory
Frisko
Les Anciens
Les Anciens



Masculin Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 28/10/2005

Concert à Paris???????? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Paris????????   Concert à Paris???????? - Page 8 EmptyVen 5 Mai - 19:30

Ah oufff mdr
Revenir en haut Aller en bas
JoJo
Very Important Member
Very Important Member
JoJo


Masculin Nombre de messages : 3768
Age : 34
Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle
Date d'inscription : 23/12/2005

Concert à Paris???????? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Paris????????   Concert à Paris???????? - Page 8 EmptyVen 5 Mai - 19:34

Je ne serais pas la au Trabendo tears
Revenir en haut Aller en bas
ZOZO
Very Important Member
Very Important Member
ZOZO


Féminin Nombre de messages : 3671
Age : 32
Chansons Favorites : Buffalo Soldier (Bob Marley)
Date d'inscription : 25/01/2006

Concert à Paris???????? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Paris????????   Concert à Paris???????? - Page 8 EmptyVen 5 Mai - 19:35

on déprimera ensemble tears
Revenir en haut Aller en bas
http://zozo-182.skyblog.com
n'Helene
Everytime I look for you, the server goes down
Everytime I look for you, the server goes down



Féminin Nombre de messages : 783
Age : 32
Chansons Favorites : Adam's Song, Stockholm Syndrome, Going Away To College, I miss you, Not now, Story of a lonely guy..
Date d'inscription : 12/02/2006

Concert à Paris???????? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Paris????????   Concert à Paris???????? - Page 8 EmptyVen 5 Mai - 19:44

Franchement vous avez beaucoup de chance ceux qui y vont, j'espere que vous vous rendez compte...Parce que pour ceux qui y vont pas c'est tres deprimant tears
Vous nous ramenerez des photos, beaucoup de photossssss Concert à Paris???????? - Page 8 73
Revenir en haut Aller en bas
http://Blink-m3.skyblog.com
Invité
Invité




Concert à Paris???????? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Paris????????   Concert à Paris???????? - Page 8 EmptyVen 5 Mai - 19:46

je suis assez sidéré que des fans d' AVA comme vous n'y aillent pas ! Mais bon âge, argent, travail, distance sont compréhensible
Revenir en haut Aller en bas
JoJo
Very Important Member
Very Important Member
JoJo


Masculin Nombre de messages : 3768
Age : 34
Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle
Date d'inscription : 23/12/2005

Concert à Paris???????? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Paris????????   Concert à Paris???????? - Page 8 EmptyVen 5 Mai - 19:51

ben moi c 'est familles , étude , distance
Revenir en haut Aller en bas
n'Helene
Everytime I look for you, the server goes down
Everytime I look for you, the server goes down



Féminin Nombre de messages : 783
Age : 32
Chansons Favorites : Adam's Song, Stockholm Syndrome, Going Away To College, I miss you, Not now, Story of a lonely guy..
Date d'inscription : 12/02/2006

Concert à Paris???????? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Paris????????   Concert à Paris???????? - Page 8 EmptyVen 5 Mai - 19:52

En ce qui me concerne c'est surtout la distance. Pourquoi j'habite pas sur Paris ?!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Blink-m3.skyblog.com
Baptistekab
Administrateur
Administrateur
Baptistekab


Nombre de messages : 1561
Date d'inscription : 31/10/2004

Concert à Paris???????? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Paris????????   Concert à Paris???????? - Page 8 EmptyVen 5 Mai - 22:39

Bah moi j'ai mes palces, mais le truc c'est que je viens d'apprendre aujourd'hui que j'ai TP de BAc PHYSIQUE le jour meme et le lendemain TP BAC SVT, et je suis pas de paris. Mais je pense quand meme y aller selon mes horraires de passage.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo
Very Important Member
Very Important Member
JoJo


Masculin Nombre de messages : 3768
Age : 34
Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle
Date d'inscription : 23/12/2005

Concert à Paris???????? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Paris????????   Concert à Paris???????? - Page 8 EmptyVen 5 Mai - 22:42

yeah baT qui ne tente rien a rien lol , moi si gt pas a l'opposé de Paris je tenterai
Revenir en haut Aller en bas
AsThEnIa
What's my name again?
What's my name again?
AsThEnIa


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 33
Chansons Favorites : Asthenia, Carousel (en live), I Miss You,A little's enought, Adam's song, What went wrong...
Date d'inscription : 01/05/2006

Concert à Paris???????? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Paris????????   Concert à Paris???????? - Page 8 EmptyVen 5 Mai - 22:52

C'est clair que moi aussi j'y serai bien aller mais bon sachant que j'habite près de Marseille et que personne "d'adulte" peut m'ammener, c'est mort... Entre potes ça aurait été callé mais c'était pas de l'avis de mes parents... tears
Ceux qui ont la chance d'y aller, moi je vous dit, PROFITEZ!!!!!!
Ramenez des photos et tout et tout, histoire de remonter le moral de ceux qui n'auront pas eu la chance d'y aller....
Revenir en haut Aller en bas
JoJo
Very Important Member
Very Important Member
JoJo


Masculin Nombre de messages : 3768
Age : 34
Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle
Date d'inscription : 23/12/2005

Concert à Paris???????? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Paris????????   Concert à Paris???????? - Page 8 EmptyVen 5 Mai - 22:54

Ben moi un pot devé prendre des places et il aaps recu la confirmation , nsuite ma mere été chaude mé plus maintenant ... dégouté tears
Puis on devé prendre le train mé on savé pas ou pioter, ct une escapadde qui falé improvisé mé bon la c mort
Revenir en haut Aller en bas
AsThEnIa
What's my name again?
What's my name again?
AsThEnIa


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 33
Chansons Favorites : Asthenia, Carousel (en live), I Miss You,A little's enought, Adam's song, What went wrong...
Date d'inscription : 01/05/2006

Concert à Paris???????? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Paris????????   Concert à Paris???????? - Page 8 EmptyVen 5 Mai - 23:00

macbeth a écrit:
Ben moi un pot devé prendre des places et il aaps recu la confirmation , nsuite ma mere été chaude mé plus maintenant ... dégouté tears
Puis on devé prendre le train mé on savé pas ou pioter, ct une escapadde qui falé improvisé mé bon la c mort

J'crois que ça dégoûte encore + quand t'étais à 2 doigts d'y aller et quand faite... ben sa se fera pas...
Moi, c'est ce qui m'est arriver pour le concert de blink 182 le 10 Décembre 2004... J'avais les places dans les mains et finalement j'ai pas pu y aller... J'avais bien la haine!
Mais c'est clair que c'est chaud de gérer ou pioter, et tout...


Dernière édition par le Sam 6 Mai - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Very Important Member
Very Important Member
mallory


Féminin Nombre de messages : 2956
Chansons Favorites : The Ghost Tack--12/5/6--Batofar
Date d'inscription : 30/04/2006

Concert à Paris???????? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Paris????????   Concert à Paris???????? - Page 8 EmptyVen 5 Mai - 23:12

moi je dort chez Frisko. mdr
comment tu rentres de suite et j'habite Paris???? mdr1
non plus sérieusement personne a répondu à ma question......à quelel heure on se pointe les gens???????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alivemallory
Invité
Invité




Concert à Paris???????? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Paris????????   Concert à Paris???????? - Page 8 EmptySam 6 Mai - 2:40

Ben pointe toi à 17h si tu fais partis du lot des "jve être tout devant donc jme ramène très tot" ou ramène toi à 18h45/19h si tu fais partis du lot des "tranquil tant que je suis dans la salle"
Revenir en haut Aller en bas
Delphine182
Stay together for the links
Stay together for the links
Delphine182


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 34
Date d'inscription : 08/12/2005

Concert à Paris???????? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Paris????????   Concert à Paris???????? - Page 8 EmptySam 6 Mai - 11:21

Derek78 a écrit:
Ben pointe toi à 17h si tu fais partis du lot des "jve être tout devant donc jme ramène très tot" ou ramène toi à 18h45/19h si tu fais partis du lot des "tranquil tant que je suis dans la salle"

Moi je ferais parti du lot : "jve être tout devant donc jme ramène très tot" donc je serais devant le Trabendo vers 16h30 je pense. Concert à Paris???????? - Page 8 28 hi
Revenir en haut Aller en bas
http://x-demolition-lovers.skyrock.com
JoJo
Very Important Member
Very Important Member
JoJo


Masculin Nombre de messages : 3768
Age : 34
Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle
Date d'inscription : 23/12/2005

Concert à Paris???????? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Paris????????   Concert à Paris???????? - Page 8 EmptySam 6 Mai - 12:49

Ben moi je fais aprti du lot " je suis un malchanceu qui peut pa y aller a cause de ces putains d' études et de la distance"
dc a 17 h je serai devant ma tv , ou avc ma gratte ce jour la
Revenir en haut Aller en bas
Yva'
Very Important Member
Very Important Member
Yva'


Féminin Nombre de messages : 2855
Age : 34
Chansons Favorites : Ca change.
Date d'inscription : 15/05/2005

Concert à Paris???????? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Paris????????   Concert à Paris???????? - Page 8 EmptySam 6 Mai - 12:57

lol moi aussi du premier lt, mais j'vais pass ma journée au trabendo mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/soma182
mallory
Very Important Member
Very Important Member
mallory


Féminin Nombre de messages : 2956
Chansons Favorites : The Ghost Tack--12/5/6--Batofar
Date d'inscription : 30/04/2006

Concert à Paris???????? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Paris????????   Concert à Paris???????? - Page 8 EmptySam 6 Mai - 13:02

naked32 a écrit:
lol moi aussi du premier lt, mais j'vais pass ma journée au trabendo mdr


bah je serais là le plus tot possible....
mes copines qui cette année vont voir Bon Jovi en allemagne, elles ont RDV devant le stade à 7heures du mat' mdr mdr bonne chance les filles.
plus sérieusement, je pense me poser sur les pelouse de la vilette en face du Trabendo (avec un pochon et une despe sans doute mdr ) dans l'aprèm et poster mes fesses juste devant dès que je vois qqun d'autre se pointer... Concert à Paris???????? - Page 8 34
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alivemallory
Yva'
Very Important Member
Very Important Member
Yva'


Féminin Nombre de messages : 2855
Age : 34
Chansons Favorites : Ca change.
Date d'inscription : 15/05/2005

Concert à Paris???????? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Paris????????   Concert à Paris???????? - Page 8 EmptySam 6 Mai - 13:10

lol pas mal

non moi eprso je conais pas du tout le coin.


Jpense profit qu'il ny ai personne pour trainé autour genre la-fille-qui-veut-rencontrer-son-hero-à-tout-prix.

puis si ya vraiment du monde j'irais me posé, pis j'attendrai apres le show pour reprendre mon role de la-fille-qui-veut-rencontrer-son-hero-à-tout-prix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/soma182
mallory
Very Important Member
Very Important Member
mallory


Féminin Nombre de messages : 2956
Chansons Favorites : The Ghost Tack--12/5/6--Batofar
Date d'inscription : 30/04/2006

Concert à Paris???????? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Paris????????   Concert à Paris???????? - Page 8 EmptySam 6 Mai - 13:20

naked32 a écrit:
lol pas mal

non moi eprso je conais pas du tout le coin.


Jpense profit qu'il ny ai personne pour trainé autour genre la-fille-qui-veut-rencontrer-son-hero-à-tout-prix.

puis si ya vraiment du monde j'irais me posé, pis j'attendrai apres le show pour reprendre mon role de la-fille-qui-veut-rencontrer-son-hero-à-tout-prix.

tu veux pas qu'on fasse ça ensemble moi aussi je suis une fille qui veut rencontrer son heros à tt prix (en plus vu la configuration du Trabendo, si t devant tu le voit FORCEMMENT arriver........ boom1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alivemallory
Yva'
Very Important Member
Very Important Member
Yva'


Féminin Nombre de messages : 2855
Age : 34
Chansons Favorites : Ca change.
Date d'inscription : 15/05/2005

Concert à Paris???????? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Paris????????   Concert à Paris???????? - Page 8 EmptySam 6 Mai - 13:32

mallory a écrit:
naked32 a écrit:
lol pas mal

non moi eprso je conais pas du tout le coin.


Jpense profit qu'il ny ai personne pour trainé autour genre la-fille-qui-veut-rencontrer-son-hero-à-tout-prix.

puis si ya vraiment du monde j'irais me posé, pis j'attendrai apres le show pour reprendre mon role de la-fille-qui-veut-rencontrer-son-hero-à-tout-prix.



tu veux pas qu'on fasse ça ensemble moi aussi je suis une fille qui veut rencontrer son heros à tt prix (en plus vu la configuration du Trabendo, si t devant tu le voit FORCEMMENT arriver........ boom1

on peut s'arranger hi
mais je veux pas etre avec quelqu'un qui ne touche pas un mot et va crier "i love you tom" par dessu ma voix, lol, désolée d'etre aussi clair Concert à Paris???????? - Page 8 28
ton msn?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/soma182
mallory
Very Important Member
Very Important Member
mallory


Féminin Nombre de messages : 2956
Chansons Favorites : The Ghost Tack--12/5/6--Batofar
Date d'inscription : 30/04/2006

Concert à Paris???????? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Paris????????   Concert à Paris???????? - Page 8 EmptySam 6 Mai - 13:34

dans mon profil le msn
mais je crie pas moi (eh suis plus une minette quand même!!! mdr ). je regarde et je lache mon plus booooooo sourire avec des yeux pleins d'admiration.......... lov1
suis pas à l'aise à l'oral en anglais je te laisse faire mdr1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alivemallory
Yva'
Very Important Member
Very Important Member
Yva'


Féminin Nombre de messages : 2855
Age : 34
Chansons Favorites : Ca change.
Date d'inscription : 15/05/2005

Concert à Paris???????? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Paris????????   Concert à Paris???????? - Page 8 EmptySam 6 Mai - 13:45

mallory a écrit:
dans mon profil le msn
mais je crie pas moi (eh suis plus une minette quand même!!! mdr ). je regarde et je lache mon plus booooooo sourire avec des yeux pleins d'admiration.......... lov1
suis pas à l'aise à l'oral en anglais je te laisse faire mdr1

moi non plus jsui pas a l'aise et encore moin devant des personnes comme euh, bon oka c'est des etre humains comme tout le monde, mais bon, on se comprend.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/soma182
Contenu sponsorisé





Concert à Paris???????? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Paris????????   Concert à Paris???????? - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert à Paris????????
Revenir en haut 
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Uncommonmenfrommars à Paris
» AvA: Concert à Paris
» Set your goals à Paris
» AVA show à Paris!
» Federal à paris o_o

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Angels & Airwaves :: News/Actualité-
Sauter vers: