Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Quelle est votre préfèrée song pour le moment??!

Aller en bas 
+23
LoLo DeLonge
N'Amélo
Sweetdream
Florence
ZOZO
xthisisglamourx
Apo
P'tit Bri
dogtown
blanko
Matt'
ADi0
summerfly
Macfly
*Ro'
cdrik78
adidi5z
buckscar182
Yoda 182
salome182
JoJo
Baptistekab
Coaster
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quelle est votre préfèrée song de AvA pour le moment??!
Valkyrie Missile
Quelle est votre préfèrée song pour le moment??! Vote_lcap6%Quelle est votre préfèrée song pour le moment??! Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Distraction
Quelle est votre préfèrée song pour le moment??! Vote_lcap6%Quelle est votre préfèrée song pour le moment??! Vote_rcap
 6% [ 2 ]
It Hurts
Quelle est votre préfèrée song pour le moment??! Vote_lcap23%Quelle est votre préfèrée song pour le moment??! Vote_rcap
 23% [ 8 ]
Do it for me now
Quelle est votre préfèrée song pour le moment??! Vote_lcap3%Quelle est votre préfèrée song pour le moment??! Vote_rcap
 3% [ 1 ]
The Adventure
Quelle est votre préfèrée song pour le moment??! Vote_lcap34%Quelle est votre préfèrée song pour le moment??! Vote_rcap
 34% [ 12 ]
The War
Quelle est votre préfèrée song pour le moment??! Vote_lcap17%Quelle est votre préfèrée song pour le moment??! Vote_rcap
 17% [ 6 ]
A Little's Enough
Quelle est votre préfèrée song pour le moment??! Vote_lcap3%Quelle est votre préfèrée song pour le moment??! Vote_rcap
 3% [ 1 ]
The Gift
Quelle est votre préfèrée song pour le moment??! Vote_lcap6%Quelle est votre préfèrée song pour le moment??! Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Good Day
Quelle est votre préfèrée song pour le moment??! Vote_lcap2%Quelle est votre préfèrée song pour le moment??! Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 35
 
Sondage clos

AuteurMessage
Coaster
Les Anciens
Les Anciens
Coaster


Masculin Nombre de messages : 1044
Age : 34
Chansons Favorites : What went wrong, wasting time, toute!!
Date d'inscription : 25/11/2005

Quelle est votre préfèrée song pour le moment??! Empty
MessageSujet: Quelle est votre préfèrée song pour le moment??!   Quelle est votre préfèrée song pour le moment??! EmptyMer 12 Avr - 14:18

Voila comme son nom l'indique qu'elle est votre préférée song pour le moment et dite pk svp?

Moi perso j ai pas eu le temps d'écouter tout tou l'album
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/blink182_new
Baptistekab
Administrateur
Administrateur
Baptistekab


Nombre de messages : 1561
Date d'inscription : 31/10/2004

Quelle est votre préfèrée song pour le moment??! Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre préfèrée song pour le moment??!   Quelle est votre préfèrée song pour le moment??! EmptyMer 12 Avr - 14:24

Moi ma préférée entre The Gift, The Adventure, A Little's enough et Good day, c'est The Gift. Sachant que je n'ai que ses chansons là et que j'attends la sortie de l'album pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo
Very Important Member
Very Important Member
JoJo


Masculin Nombre de messages : 3768
Age : 34
Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle
Date d'inscription : 23/12/2005

Quelle est votre préfèrée song pour le moment??! Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre préfèrée song pour le moment??!   Quelle est votre préfèrée song pour le moment??! EmptyMer 12 Avr - 14:25

après une premeire écoute breve de l' album , toutes les chansons me plaisent vraiment ... mais j' adore "IT hurt" " a little enought" et " the adventure" mais bon je v mie écouter lalbum et jattend avant de mettre mon vote
Revenir en haut Aller en bas
salome182
Les Anciens
Les Anciens
salome182


Nombre de messages : 1928
Date d'inscription : 08/05/2005

Quelle est votre préfèrée song pour le moment??! Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre préfèrée song pour le moment??!   Quelle est votre préfèrée song pour le moment??! EmptyMer 12 Avr - 14:45

Moi j'ai mis the adventure car je connais que 2 chansons celle la et Good day et vu que je prefere the adventure j'ai mis the adventure trs
Revenir en haut Aller en bas
Yoda 182
Modérateur
Modérateur
Yoda 182


Masculin Nombre de messages : 4647
Age : 34
Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you
Date d'inscription : 24/01/2006

Quelle est votre préfèrée song pour le moment??! Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre préfèrée song pour le moment??!   Quelle est votre préfèrée song pour le moment??! EmptyMer 12 Avr - 15:10

coaster182 a écrit:
Voila comme son nom l'indique qu'elle est votre préférée song pour le moment et dite pk svp?

Moi perso j ai pas eu le temps d'écouter tout tou l'album


petit coup de foudre pour "Distraction" et son piano dansant Quelle est votre préfèrée song pour le moment??! 73
Revenir en haut Aller en bas
buckscar182
Everytime I look for you, the server goes down
Everytime I look for you, the server goes down
buckscar182


Masculin Nombre de messages : 862
Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2006

Quelle est votre préfèrée song pour le moment??! Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre préfèrée song pour le moment??!   Quelle est votre préfèrée song pour le moment??! EmptyMer 12 Avr - 15:13

J'ai pas eu le temps d'écouter l'album en profondeur hier, mais à la première écoute, ma préférée est A Little's Enough
Revenir en haut Aller en bas
adidi5z
Take off your posts and jacket
Take off your posts and jacket
adidi5z


Masculin Nombre de messages : 390
Age : 35
Chansons Favorites : feeling this,start the machine,make you smile
Date d'inscription : 28/08/2005

Quelle est votre préfèrée song pour le moment??! Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre préfèrée song pour le moment??!   Quelle est votre préfèrée song pour le moment??! EmptyMer 12 Avr - 15:21

hey ! quelqu'un peut-il m'aider à me procurer quelques chansons de l'album d'angels and airwaves ? j'aimerais beaucoup écouter "it hurts" en particulier mdr voilà, merci d'avance et voilà mon adresse msn adidi5z@hotmail.com, au cas où vous voudriez me les envoyer directement pour ne pas avoir à laisser de liens sur le forum.
Ciao tout le monde !
Blink never dies...
PS : ça me permettra aussi de répondre au topic Quelle est votre préfèrée song pour le moment??! 73
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tralm.fr.st
Coaster
Les Anciens
Les Anciens
Coaster


Masculin Nombre de messages : 1044
Age : 34
Chansons Favorites : What went wrong, wasting time, toute!!
Date d'inscription : 25/11/2005

Quelle est votre préfèrée song pour le moment??! Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre préfèrée song pour le moment??!   Quelle est votre préfèrée song pour le moment??! EmptyMer 12 Avr - 15:35

vas sur le forum de http://www.angelsand-airwaves.com/phpBB2/index.php elles y sont toutes bonne écoute
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/blink182_new
cdrik78
What's my name again?
What's my name again?
cdrik78


Masculin Nombre de messages : 127
Chansons Favorites : ....Toutes....
Date d'inscription : 22/01/2006

Quelle est votre préfèrée song pour le moment??! Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre préfèrée song pour le moment??!   Quelle est votre préfèrée song pour le moment??! EmptyJeu 13 Avr - 20:34

Moi j'aime vraiment "It Hurts" ... je la trouve magnifique comme chanson que ce soit au niveau musique que parole ! Aussi j'ai un petit faible pour "Start The Machine" mais bon les autres chansons sont aussi excellentes ... En quelques mots cet album est une VERITABLE BOMBE !! Tom nous avait prévenue que ce serait un "genre" de révolution et que l'on s'en souviendra longtemps de ce groupe !!! Je vous le dit Ava vient juste de commencer et n'est pas prêt de s'arrêter....wAIt AnD SeE !
Revenir en haut Aller en bas
*Ro'
Second Administrateur
Second Administrateur
*Ro'


Masculin Nombre de messages : 6766
Age : 34
Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II
Date d'inscription : 12/04/2006

Quelle est votre préfèrée song pour le moment??! Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre préfèrée song pour le moment??!   Quelle est votre préfèrée song pour le moment??! EmptyLun 17 Avr - 16:46

'The war'.

L'intro m'a séché direct.
C'est la chanson qui, en plein milieu de l'album, donne du rythme à l'ensemble, c'est celle qui bouge le plus et son refrain où Tom donne une de ses meilleures performances à ce jour m'accroche énormément.

Et puis les paroles, le thème...
'The ocean is on fire...'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playitloudfuckers.com
Yoda 182
Modérateur
Modérateur
Yoda 182


Masculin Nombre de messages : 4647
Age : 34
Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you
Date d'inscription : 24/01/2006

Quelle est votre préfèrée song pour le moment??! Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre préfèrée song pour le moment??!   Quelle est votre préfèrée song pour le moment??! EmptyLun 17 Avr - 17:49

avec les jours je doit dire que "Distraction" n'est plus ma préférée...
aujourd'hui je répondrais Valkyrie Missile ou The Adventure finalement... Quelle est votre préfèrée song pour le moment??! 73
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est votre préfèrée song pour le moment??! Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre préfèrée song pour le moment??!   Quelle est votre préfèrée song pour le moment??! EmptyLun 17 Avr - 20:36

moi j'en ai écouté que 3 et pour l'instant c'est "Good Day" ma préféré
Revenir en haut Aller en bas
Macfly
Les Anciens
Les Anciens
Macfly


Masculin Nombre de messages : 4518
Age : 37
Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA
Date d'inscription : 20/05/2005

Quelle est votre préfèrée song pour le moment??! Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre préfèrée song pour le moment??!   Quelle est votre préfèrée song pour le moment??! EmptyLun 17 Avr - 23:33

Moi j'ai mis The War, vu que Start The Machine ne figure pas dans le sondage! elles sont toutes enormes pour moi
Revenir en haut Aller en bas
summerfly
Dysentery newbie
Dysentery newbie



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/04/2006

Quelle est votre préfèrée song pour le moment??! Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre préfèrée song pour le moment??!   Quelle est votre préfèrée song pour le moment??! EmptyMer 19 Avr - 12:23

Mes deux préférés sont : A little's enough et It hurts

Alors impossible pour moi de voter, j'aime également tout le reste de l'album
Revenir en haut Aller en bas
ADi0
Stay together for the links
Stay together for the links
ADi0


Féminin Nombre de messages : 716
Age : 33
Chansons Favorites : Haha la blague ...
Date d'inscription : 15/03/2006

Quelle est votre préfèrée song pour le moment??! Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre préfèrée song pour le moment??!   Quelle est votre préfèrée song pour le moment??! EmptyMer 19 Avr - 12:57

ba moi j'en est ecouté que deux "the adventute " et "good day" elle sont toute les deux exelente donc je peu pa tro dire
Revenir en haut Aller en bas
Matt'
Story of a no-life guy
Story of a no-life guy
Matt'


Masculin Nombre de messages : 2504
Age : 32
Date d'inscription : 08/03/2006

Quelle est votre préfèrée song pour le moment??! Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre préfèrée song pour le moment??!   Quelle est votre préfèrée song pour le moment??! EmptyMer 19 Avr - 13:12

moi it hurts!!!
meme si j'ai que le début quand je l'est écouter j'était scotcher
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fearz_
blanko
Dysentery newbie
Dysentery newbie
blanko


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/04/2006

Quelle est votre préfèrée song pour le moment??! Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre préfèrée song pour le moment??!   Quelle est votre préfèrée song pour le moment??! EmptyMar 25 Avr - 13:27

y'a pas start the machine help
Revenir en haut Aller en bas
dogtown
What's my name again?
What's my name again?
dogtown


Nombre de messages : 227
Chansons Favorites : all the small things,i miss you,alien exist,...toutes!!!^^
Date d'inscription : 23/04/2006

Quelle est votre préfèrée song pour le moment??! Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre préfèrée song pour le moment??!   Quelle est votre préfèrée song pour le moment??! EmptySam 27 Mai - 18:55

moi c'est the adventure pcq c'est la song qui ma fait connaitre angels and airwaves mais bon je l'est aime toutes...de toute facon Quelle est votre préfèrée song pour le moment??! 46 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dogtown05.skyblog.com
P'tit Bri
Modérateur
Modérateur
P'tit Bri


Masculin Nombre de messages : 3262
Age : 33
Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect.
Date d'inscription : 07/05/2006

Quelle est votre préfèrée song pour le moment??! Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre préfèrée song pour le moment??!   Quelle est votre préfèrée song pour le moment??! EmptySam 27 Mai - 19:25

Après plusieurs jours d'écoute, j'ai basculé pour "Do It For Me Now" : un rythme assez doux qui m'apaise avec encore une fois cette voix.... lov1 J'aimerai juste leur dire un grand merci pour cet album... trs
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Modérateur
Modérateur
Apo


Féminin Nombre de messages : 1791
Age : 35
Chansons Favorites : WMAA,Asthenia/+44 Baby come on/AVA Distraction,Sirens
Date d'inscription : 08/05/2005

Quelle est votre préfèrée song pour le moment??! Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre préfèrée song pour le moment??!   Quelle est votre préfèrée song pour le moment??! EmptyLun 29 Mai - 20:38

1ère écoute de l'album en entier samedi matin: J'étais mm pas arrivée à la 9ème song que je ré-écoutais déjà "Distraction"

Pi depuis ben elle reste en tête,c'est ma préférée heart
Revenir en haut Aller en bas
ADi0
Stay together for the links
Stay together for the links
ADi0


Féminin Nombre de messages : 716
Age : 33
Chansons Favorites : Haha la blague ...
Date d'inscription : 15/03/2006

Quelle est votre préfèrée song pour le moment??! Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre préfèrée song pour le moment??!   Quelle est votre préfèrée song pour le moment??! EmptyMer 31 Mai - 13:52

Apres ecoute du CD je penche plutot pour the War meme si les autres sont exelente Quelle est votre préfèrée song pour le moment??! 72
Revenir en haut Aller en bas
xthisisglamourx
Dysentery newbie
Dysentery newbie



Masculin Nombre de messages : 46
Chansons Favorites : Y'en a trop..
Date d'inscription : 07/06/2006

Quelle est votre préfèrée song pour le moment??! Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre préfèrée song pour le moment??!   Quelle est votre préfèrée song pour le moment??! EmptyMer 7 Juin - 12:20

it hruts, the adventure, distraction sont celles que j'écoute le plus et aussi valkyrie..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xbotchrockx
ZOZO
Very Important Member
Very Important Member
ZOZO


Féminin Nombre de messages : 3671
Age : 32
Chansons Favorites : Buffalo Soldier (Bob Marley)
Date d'inscription : 25/01/2006

Quelle est votre préfèrée song pour le moment??! Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre préfèrée song pour le moment??!   Quelle est votre préfèrée song pour le moment??! EmptyMer 7 Juin - 14:28

En ce moment c'est Start the machine !
Revenir en haut Aller en bas
http://zozo-182.skyblog.com
JoJo
Very Important Member
Very Important Member
JoJo


Masculin Nombre de messages : 3768
Age : 34
Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle
Date d'inscription : 23/12/2005

Quelle est votre préfèrée song pour le moment??! Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre préfèrée song pour le moment??!   Quelle est votre préfèrée song pour le moment??! EmptyMer 7 Juin - 14:29

en ce moment the adventure
Revenir en haut Aller en bas
Macfly
Les Anciens
Les Anciens
Macfly


Masculin Nombre de messages : 4518
Age : 37
Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA
Date d'inscription : 20/05/2005

Quelle est votre préfèrée song pour le moment??! Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre préfèrée song pour le moment??!   Quelle est votre préfèrée song pour le moment??! EmptyMer 7 Juin - 14:36

En ce moment moi c'est A little's enough
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est votre préfèrée song pour le moment??! Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre préfèrée song pour le moment??!   Quelle est votre préfèrée song pour le moment??! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est votre préfèrée song pour le moment??!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle est Votre BO de film Préférée?
» Quelle est votre chanson préférée de Buddha?
» Votre première song??
» Votre song préféré?
» Votre look

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Angels & Airwaves :: Autres-
Sauter vers: