Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Travis Barker dans la série CSI le 13 avril

Aller en bas 
+5
punkmike
Boub
ADi0
ZOZO
vykker
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vykker
Dysentery newbie
Dysentery newbie
vykker


Masculin Nombre de messages : 39
Chansons Favorites : story of a lonely guys,other side,diamonds and guns, there is,DJDJ,
Date d'inscription : 28/12/2005

Travis Barker dans la série CSI le 13 avril Empty
MessageSujet: Travis Barker dans la série CSI le 13 avril   Travis Barker dans la série CSI le 13 avril EmptyJeu 13 Avr - 18:00

TRAVIS BARKER GOES PRIME TIME

This Thursday, April 13th the hit CBS television program CSI will feature a special guest star - Travis Barker. Set your TiVo for 9pm Thursday


Voila donc il y a Travis qui va jouer dans la série CSI pour un role spécial apparament avec d'autre mec connu donc je sais pas si ceux qui on le cable peuvent regarder , c'est sur CBS à 21h (chaine americaine) mais bon sa serai marren de le voir dans un rôle mdr
Voila la bande annonce
http://www.cbs.com/cbs_video/insider/index.php?chap=1635&cat=8

Source de l'info:http://www.zildjian.com/EN-US/
hi
Revenir en haut Aller en bas
ZOZO
Very Important Member
Very Important Member
ZOZO


Féminin Nombre de messages : 3671
Age : 32
Chansons Favorites : Buffalo Soldier (Bob Marley)
Date d'inscription : 25/01/2006

Travis Barker dans la série CSI le 13 avril Empty
MessageSujet: Re: Travis Barker dans la série CSI le 13 avril   Travis Barker dans la série CSI le 13 avril EmptyJeu 13 Avr - 18:52

C'est quoi CSI ??

(Zoé l'inculte ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://zozo-182.skyblog.com
vykker
Dysentery newbie
Dysentery newbie
vykker


Masculin Nombre de messages : 39
Chansons Favorites : story of a lonely guys,other side,diamonds and guns, there is,DJDJ,
Date d'inscription : 28/12/2005

Travis Barker dans la série CSI le 13 avril Empty
MessageSujet: Re: Travis Barker dans la série CSI le 13 avril   Travis Barker dans la série CSI le 13 avril EmptyJeu 13 Avr - 19:30

lol apparament c'est une série comme on a ici genre NCIS ou New York unité spécial mais si tu conné pas ca non plus ba en gros c'est une équipe de flic qui enquète sur des meurtres etc ,jpari que dans l'épisode Travis ca va étre un gros dealer happy
Revenir en haut Aller en bas
ZOZO
Very Important Member
Very Important Member
ZOZO


Féminin Nombre de messages : 3671
Age : 32
Chansons Favorites : Buffalo Soldier (Bob Marley)
Date d'inscription : 25/01/2006

Travis Barker dans la série CSI le 13 avril Empty
MessageSujet: Re: Travis Barker dans la série CSI le 13 avril   Travis Barker dans la série CSI le 13 avril EmptyJeu 13 Avr - 19:40

Ah ouais okay !! trs

Oui oui je connais NCIS t'inquiete ^^

Bon bah merci pour l'info !!
Revenir en haut Aller en bas
http://zozo-182.skyblog.com
ADi0
Stay together for the links
Stay together for the links
ADi0


Féminin Nombre de messages : 716
Age : 33
Chansons Favorites : Haha la blague ...
Date d'inscription : 15/03/2006

Travis Barker dans la série CSI le 13 avril Empty
MessageSujet: Re: Travis Barker dans la série CSI le 13 avril   Travis Barker dans la série CSI le 13 avril EmptyJeu 13 Avr - 21:28

roo nn encore un truc que je vais raté parce que j'ai pas le cable sa commence a me faire chier .... colere
Revenir en haut Aller en bas
Boub
Take off your posts and jacket
Take off your posts and jacket
Boub


Nombre de messages : 357
Chansons Favorites : Dammit, Dick Lips, Wasting Time,...
Date d'inscription : 08/09/2005

Travis Barker dans la série CSI le 13 avril Empty
MessageSujet: Re: Travis Barker dans la série CSI le 13 avril   Travis Barker dans la série CSI le 13 avril EmptyJeu 13 Avr - 23:04

CSI c'est les experts =)
Revenir en haut Aller en bas
punkmike
Forum syndrome
Forum syndrome
punkmike


Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 16/01/2006

Travis Barker dans la série CSI le 13 avril Empty
MessageSujet: Re: Travis Barker dans la série CSI le 13 avril   Travis Barker dans la série CSI le 13 avril EmptyVen 14 Avr - 0:02

Ben ouai c'est les expert lol...par contre le lien marche pas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://mikehiatus.free.fr/blog/index.php/
*Ro'
Second Administrateur
Second Administrateur
*Ro'


Masculin Nombre de messages : 6766
Age : 34
Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II
Date d'inscription : 12/04/2006

Travis Barker dans la série CSI le 13 avril Empty
MessageSujet: Re: Travis Barker dans la série CSI le 13 avril   Travis Barker dans la série CSI le 13 avril EmptyVen 14 Avr - 0:13

Je vais faire un gros hors sujet là mais...
Punkmike ton avatar c'est une création de Jeff Soto, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playitloudfuckers.com
punkmike
Forum syndrome
Forum syndrome
punkmike


Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 16/01/2006

Travis Barker dans la série CSI le 13 avril Empty
MessageSujet: Re: Travis Barker dans la série CSI le 13 avril   Travis Barker dans la série CSI le 13 avril EmptyVen 14 Avr - 0:22

*RoRo* a écrit:
Je vais faire un gros hors sujet là mais...
Punkmike ton avatar c'est une création de Jeff Soto, n'est-ce pas?
Et bien c'est une très bonne question, en faite c'est la couverture du futur album de Halifax (un petit groupe américain qui commence a devenir connu et que j'aime bien). Après je ne sais pas qui est l'artiste bouré de talent qui l'a fait c'est peut-être Jeff Soto mais je ne peux pas l'affirmer.
Revenir en haut Aller en bas
http://mikehiatus.free.fr/blog/index.php/
Boub
Take off your posts and jacket
Take off your posts and jacket
Boub


Nombre de messages : 357
Chansons Favorites : Dammit, Dick Lips, Wasting Time,...
Date d'inscription : 08/09/2005

Travis Barker dans la série CSI le 13 avril Empty
MessageSujet: Re: Travis Barker dans la série CSI le 13 avril   Travis Barker dans la série CSI le 13 avril EmptyVen 14 Avr - 0:25

http://www.cbs.com/primetime/csi/obietrice/
voilà c'est un clip de rap qui fait la promo de lépisode, et on peut voir travis dedans.
Revenir en haut Aller en bas
punkmike
Forum syndrome
Forum syndrome
punkmike


Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 16/01/2006

Travis Barker dans la série CSI le 13 avril Empty
MessageSujet: Re: Travis Barker dans la série CSI le 13 avril   Travis Barker dans la série CSI le 13 avril EmptyVen 14 Avr - 0:30

Merci pour le lien.
Ca devient un peu n'imp Travis...il s'écarte a fond du rock...il doit être blazé, c'est pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://mikehiatus.free.fr/blog/index.php/
*Ro'
Second Administrateur
Second Administrateur
*Ro'


Masculin Nombre de messages : 6766
Age : 34
Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II
Date d'inscription : 12/04/2006

Travis Barker dans la série CSI le 13 avril Empty
MessageSujet: Re: Travis Barker dans la série CSI le 13 avril   Travis Barker dans la série CSI le 13 avril EmptyVen 14 Avr - 0:32

punkmike a écrit:
Et bien c'est une très bonne question, en faite c'est la couverture du futur album de Halifax (un petit groupe américain qui commence a devenir connu et que j'aime bien). Après je ne sais pas qui est l'artiste bouré de talent qui l'a fait c'est peut-être Jeff Soto mais je ne peux pas l'affirmer.


Ah ouaaaais! 'The inevitability of the strange world'!
Jsuis con j'ai vu l'e-card en plus! Ca va déchireeer Travis Barker dans la série CSI le 13 avril 73

Et sinan bah ouais c'est du Jeff Soto tout craché ça, le même qui a fait l'artwork [très réussie] du dernier Finch...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playitloudfuckers.com
*Ro'
Second Administrateur
Second Administrateur
*Ro'


Masculin Nombre de messages : 6766
Age : 34
Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II
Date d'inscription : 12/04/2006

Travis Barker dans la série CSI le 13 avril Empty
MessageSujet: Re: Travis Barker dans la série CSI le 13 avril   Travis Barker dans la série CSI le 13 avril EmptyVen 14 Avr - 0:40

punkmike a écrit:
Merci pour le lien.
Ca devient un peu n'imp Travis...il s'écarte a fond du rock...il doit être blazé, c'est pas possible.


Je veux pas lancer de débat mais moi je vois pas le mal.
Pencher du côté hip-hop n'est pas obligatoirement faire n'importe quoi...
(Je dis ça aussi parce que je suis un fan de rap & Obie Trice en l'occurence est quelqu'un que j'adore!)

Travis a tjrs eu un penchant pour le milieu & la musique hip-hop, que ce soit ses apparitions dans des clips de rappeurs ou ses remixes à la batterie sur des maxis singles...
Transplants est pour moi une preuve de son ouverture d'esprit, c'est quelqu'un qui a su se renouveler.

Et en même temps cela ouvre l'esprit des kids qui n'ont d'yeux qe pour lui & qui sont hyper influencés. Sans Travis, ils auraient peut être trouvé Transplants nul ou n'auraient jamais connu...


Je le blâmerais plus s'il faisait des poupées à son effigie comme My Chemical Romance ou qu'il irait faire la promotion du dernier Star Wars déguisé en droïde comme les frères Madden...


Dernière édition par le Ven 14 Avr - 0:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playitloudfuckers.com
punkmike
Forum syndrome
Forum syndrome
punkmike


Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 16/01/2006

Travis Barker dans la série CSI le 13 avril Empty
MessageSujet: Re: Travis Barker dans la série CSI le 13 avril   Travis Barker dans la série CSI le 13 avril EmptyVen 14 Avr - 0:49

*RoRo* a écrit:

Je veux pas lancer de débat mais moi je vois pas le mal.
Pencher du côté hip-hop n'est pas obligatoirement faire n'importe quoi...
(Je dis ça aussi parce que je suis un fan de rap & Obie Trice en l'occurence est quelqu'un que j'adore!)

Travis a tjrs eu un penchant pour le milieu & la musique hip-hop, que ce soit ses apparitions dans des clips de rappeurs ou ses remixes à la batterie sur des maxis singles...
Transplants est pour moi une preuve de son ouverture d'esprit, c'est quelqu'un qui a su se renouveler.

Et en même temps cela ouvre l'esprit des kids qui n'ont d'yeux qe pour lui & qui sont hyper influencés. Sans Travis, ils auraient peut être trouvé Transplants nul ou n'auraient jamais connu...


Je le blâmerais plus s'il faisait des poupées à son effigie comme My Chemical Romance ou qu'il irait fait la promotion du dernier Star Wars déguisé en droïde comme les frères Madden...
[/i]

Y'a un mal entendu ^^.
J'ai peut etre pas été clair, mais je critiquais pas le faite qu'il fasse plus de hip-hop ou autre, j'aime The transplants, si un de mes potes écoute du hip-hop ou autre je vais quand même écouté.
Je voulais dire par ca devient n'imp Travis...c'est son côté a fond Jet set/rock star/caïd...enfin le style qu'il se donne. Ca m'a parru franchement brutal sa transformation (même si je savais qu'il adore plein de musique dont le hip-hop...c'est bien pour ca qu'il a un boom-box sur le torse).

Dans mon raisonnement je me demande si il en a pas eu marre de son image de batteur pop-punk, il se tuais à le dire dans les interview "Je ne suis pas qu'un batteur de punk, je sais jouer plein d'autres style". J'ai l'impression qu'il ne veut plus faire de rock pour l'instant, qu'il a tourné une page de sa vie (tu me dira c'est logique avec l'arret de Blink Sad ).

Voila, je me suis mieux expliqué ^^

trop fort tes exemple à la fin, la je te comprend lol
Et merci pour les renseigment pour les dessins Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mikehiatus.free.fr/blog/index.php/
*Ro'
Second Administrateur
Second Administrateur
*Ro'


Masculin Nombre de messages : 6766
Age : 34
Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II
Date d'inscription : 12/04/2006

Travis Barker dans la série CSI le 13 avril Empty
MessageSujet: Re: Travis Barker dans la série CSI le 13 avril   Travis Barker dans la série CSI le 13 avril EmptyVen 14 Avr - 1:00

Okay pas de souci alors on est amoureux on voudrait pas le voir décrocher c'est normal trs

J'en ai tellement marre de voir des 'Ué, Le RaP, Cé TrO NaZz kOa!^^ lOl' que je pense que tous les rockeurs détestent le hip-hop maintenant confused

(Pour Jeff Soto, de rien, je suis fan de son boulot:
http://www.jeffsoto.com)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playitloudfuckers.com
Invité
Invité




Travis Barker dans la série CSI le 13 avril Empty
MessageSujet: Re: Travis Barker dans la série CSI le 13 avril   Travis Barker dans la série CSI le 13 avril EmptyLun 17 Avr - 19:36

ouaiii Travis continu!!! j'attend toujour de te voir dans Big Brother
Revenir en haut Aller en bas
Matt'
Story of a no-life guy
Story of a no-life guy
Matt'


Masculin Nombre de messages : 2504
Age : 32
Date d'inscription : 08/03/2006

Travis Barker dans la série CSI le 13 avril Empty
MessageSujet: Re: Travis Barker dans la série CSI le 13 avril   Travis Barker dans la série CSI le 13 avril EmptyMer 19 Avr - 13:31

*RoRo* a écrit:
punkmike a écrit:
Merci pour le lien.
Ca devient un peu n'imp Travis...il s'écarte a fond du rock...il doit être blazé, c'est pas possible.


Je veux pas lancer de débat mais moi je vois pas le mal.
Pencher du côté hip-hop n'est pas obligatoirement faire n'importe quoi...
(Je dis ça aussi parce que je suis un fan de rap & Obie Trice en l'occurence est quelqu'un que j'adore!)

Travis a tjrs eu un penchant pour le milieu & la musique hip-hop, que ce soit ses apparitions dans des clips de rappeurs ou ses remixes à la batterie sur des maxis singles...
Transplants est pour moi une preuve de son ouverture d'esprit, c'est quelqu'un qui a su se renouveler.

Et en même temps cela ouvre l'esprit des kids qui n'ont d'yeux qe pour lui & qui sont hyper influencés. Sans Travis, ils auraient peut être trouvé Transplants nul ou n'auraient jamais connu...


Je le blâmerais plus s'il faisait des poupées à son effigie comme My Chemical Romance ou qu'il irait faire la promotion du dernier Star Wars déguisé en droïde comme les frères Madden...


obie trice j'adore aussi!! je suis fan de ce mec il joue un petit role dans 8mile mais c'est grace a se film que je l'ai découvert mais maintenant c'est un des seuls rappeurs que j'écoute!!! lov1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fearz_
*Ro'
Second Administrateur
Second Administrateur
*Ro'


Masculin Nombre de messages : 6766
Age : 34
Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II
Date d'inscription : 12/04/2006

Travis Barker dans la série CSI le 13 avril Empty
MessageSujet: Re: Travis Barker dans la série CSI le 13 avril   Travis Barker dans la série CSI le 13 avril EmptyMer 19 Avr - 14:02

Hors-sujet: Mais t'es fan de Redman?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playitloudfuckers.com
Invité
Invité




Travis Barker dans la série CSI le 13 avril Empty
MessageSujet: Re: Travis Barker dans la série CSI le 13 avril   Travis Barker dans la série CSI le 13 avril EmptyMer 19 Avr - 14:19

Ya un nouvel opus qui arrive a Redman j'espère qu'il sera bien car le dernier était assez décevant, pour Obie Trice son premier album était pas mal mais bon sans +, petite news au passage pour ceux qui kiffe D12 et bien Proof est décédé...
Revenir en haut Aller en bas
*Ro'
Second Administrateur
Second Administrateur
*Ro'


Masculin Nombre de messages : 6766
Age : 34
Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II
Date d'inscription : 12/04/2006

Travis Barker dans la série CSI le 13 avril Empty
MessageSujet: Re: Travis Barker dans la série CSI le 13 avril   Travis Barker dans la série CSI le 13 avril EmptyMer 19 Avr - 14:34

Derek78 a écrit:
Ya un nouvel opus qui arrive a Redman j'espère qu'il sera bien car le dernier était assez décevant, pour Obie Trice son premier album était pas mal mais bon sans +, petite news au passage pour ceux qui kiffe D12 et bien Proof est décédé...

Ah c'est cool y a des amateurs de rap mainstream (underground & old school peut-être un peu moins).
Obie Trice le 1er album y a beaucoup trop l'empreinte d'Eminem et pas assez de personnalité mais étant fan de tout ce qui sort de Shady Records j'ai bien kiffé.
Sinon pour Proof ben j'ai eu bien les boules sur le coup...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playitloudfuckers.com
Frisko
Les Anciens
Les Anciens



Masculin Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 28/10/2005

Travis Barker dans la série CSI le 13 avril Empty
MessageSujet: Re: Travis Barker dans la série CSI le 13 avril   Travis Barker dans la série CSI le 13 avril EmptyMer 19 Avr - 14:34

Je suis complétement d'accord avec RoRo sur ce sujet Smile.
Revenir en haut Aller en bas
*Ro'
Second Administrateur
Second Administrateur
*Ro'


Masculin Nombre de messages : 6766
Age : 34
Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II
Date d'inscription : 12/04/2006

Travis Barker dans la série CSI le 13 avril Empty
MessageSujet: Re: Travis Barker dans la série CSI le 13 avril   Travis Barker dans la série CSI le 13 avril EmptyMer 19 Avr - 14:36

Frisko182 a écrit:
Je suis complétement d'accord avec RoRo sur ce sujet Smile.

lov1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playitloudfuckers.com
Matt'
Story of a no-life guy
Story of a no-life guy
Matt'


Masculin Nombre de messages : 2504
Age : 32
Date d'inscription : 08/03/2006

Travis Barker dans la série CSI le 13 avril Empty
MessageSujet: Re: Travis Barker dans la série CSI le 13 avril   Travis Barker dans la série CSI le 13 avril EmptyMer 19 Avr - 15:31

hum roro me fait grave penser a frisko je sais pas pourquoi
et puis pour repondre a ta question avant j'écoutais du rap us et plus particulièrement
-Xzibit
-Redman et method man
-The game(j'avais acheté l'album et il était mortel!! lov1 )
-D12
enfin tu vois des groupes ou artiste dans se genre
et puis en fait en ce moment je recommence a écouter un peu de rap et sa change donc c'est bien[oooh]


a oui ror je vois que tu aime bien refused et new noise...
je l'adore cette song elle déchire tout!!! cong cong
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fearz_
*Ro'
Second Administrateur
Second Administrateur
*Ro'


Masculin Nombre de messages : 6766
Age : 34
Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II
Date d'inscription : 12/04/2006

Travis Barker dans la série CSI le 13 avril Empty
MessageSujet: Re: Travis Barker dans la série CSI le 13 avril   Travis Barker dans la série CSI le 13 avril EmptyMer 19 Avr - 16:23

redman182 a écrit:
hum roro me fait grave penser a frisko je sais pas pourquoi

Je ne le connais pas assez pour dire si c'est un compliment mais je vois ce que tu veux dire!


redman182 a écrit:
et puis pour repondre a ta question avant j'écoutais du rap us et plus particulièrement
-Xzibit
-Redman et method man
-The game(j'avais acheté l'album et il était mortel!! lov1 )
-D12
enfin tu vois des groupes ou artiste dans se genre
et puis en fait en ce moment je recommence a écouter un peu de rap et sa change donc c'est bien[oooh]


Bien sûr, faut rester ouvert & varier les genres.
Bah si t'aimes tout ça je pourrai te faire écouter quelques trucs, des trucs plutôt mainstreams et connus. J'ai fait une petite liste de mes préférés dans 'Il n'y a pas que Blink'.


redman182 a écrit:
a oui ror je vois que tu aime bien refused et new noise...
je l'adore cette song elle déchire tout!!! cong cong


Ouais elle fait partie des 3 chansons qui représentent ma passion pour la musique.
'New noise' & 'I'm a fake' représentent le défoulement, l'énergie et 'Existentialism on prom night' représente l'émotion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playitloudfuckers.com
P'tit Bri
Modérateur
Modérateur
P'tit Bri


Masculin Nombre de messages : 3262
Age : 33
Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect.
Date d'inscription : 07/05/2006

Travis Barker dans la série CSI le 13 avril Empty
MessageSujet: Re: Travis Barker dans la série CSI le 13 avril   Travis Barker dans la série CSI le 13 avril EmptyVen 12 Mai - 23:29

T'as une âme de poète RoRo.... lov1 mdr1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travis Barker dans la série CSI le 13 avril Empty
MessageSujet: Re: Travis Barker dans la série CSI le 13 avril   Travis Barker dans la série CSI le 13 avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Travis Barker dans la série CSI le 13 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Travis Barker & Dj AM Show
» Twitter Travis barker
» Wee rock's with Travis barker .
» Travis Barker US ARMY
» The Game and Travis Barker to Rock AOL Music

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Travis-
Sauter vers: