AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'album D'ava à La Fnac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pierrot 182
Everytime I look for you, the server goes down
Everytime I look for you, the server goes down


Masculin Nombre de messages : 901
Age : 26
Chansons Favorites : si je doit tout siter j'ai pas finit lolllll
Date d'inscription : 05/12/2005

MessageSujet: Re: L'album D'ava à La Fnac   Lun 1 Mai - 13:47

salome182 a écrit:
Moi non plus j'ai pas la Fnac j'ai que Le Furet Du Nord ou y'a rien du tout red


tu peu commander avec le furet du nord moi j'ai u hawthorne height comme et en plus sa ne coute rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pierrot66601.skyblog.com
*Ro'
Second Administrateur
Second Administrateur


Masculin Nombre de messages : 6766
Age : 27
Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II
Date d'inscription : 12/04/2006

MessageSujet: Re: L'album D'ava à La Fnac   Mar 2 Mai - 18:37

latorche a écrit:
dsl mais alors la tu ne connais vraiment pa le marché du disques.
un disque ça ne coute rien!! c simplement le fait que les distributeurs prenent un max.


Tu m'étonnes, des studios gratuits, ça se trouve à tous les coins de rue.
Pareil pour le matériel & l'équipe technique...
N'importe quoi.

Le jour où tu feras un CD gratos de bonne qualité tu m'appelleras.



Bon sinon moi je pense acheter l'album en pre-order sur Interpunk pour 13€ + 4,50€ de frais de port pour avoir le ptit live inédit de 'It hurts' happy

http://www.interpunk.com/item.cfm?Item=127279&

_________________
http://www.playitloudfuckers.com / http://www.alternativnews.com


Dernière édition par le Lun 8 Mai - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.playitloudfuckers.com
P'tit Bri
Modérateur
Modérateur


Masculin Nombre de messages : 3262
Age : 26
Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect.
Date d'inscription : 07/05/2006

MessageSujet: Re: L'album D'ava à La Fnac   Dim 7 Mai - 15:53

Mdr le disque coûte rien je suis complètement d'accord avec la réponse d'avant !! En tout cas vivement qu'il sorte pour pouvoir le passer en boucle ... mdr

P.s : ca existe vraiment "Le Furet du Nord" parce c'est magique comme nom....

_________________
"Le grand défi est de conserver son idéalisme après avoir perdu son innocence."

"We knew the tops of the buildings would eventually fall. That was the worst-case scenario. We didn't expect the towers to collapse the way they did. After the first tower fell, we kept searching for people. Was I wary of the second one coming down ? Yes. But we don't abandon people."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Apo
Modérateur
Modérateur


Féminin Nombre de messages : 1791
Age : 27
Chansons Favorites : WMAA,Asthenia/+44 Baby come on/AVA Distraction,Sirens
Date d'inscription : 08/05/2005

MessageSujet: Re: L'album D'ava à La Fnac   Lun 8 Mai - 16:09

*RoRo* a écrit:
[color=blue][i][b]16€ c'est le plus cher qu'on peut faire pour un CD distribué directement & normalement.

Jsuis pas trop d'accord avec toi
Ya bcp d'albums que t'achète un tout petit peu + cher que 16€ dans le commerce.....
De là à couter 25€ pas tout le temps mais autour de 18,19€ c'est fréquent. Pas trop de différence tu me diras lol mais bon! ^^

16€ c'est un bon prix mais vaut mieux le commander à partir d'amazon,moins cher d'aprés ce que j'ai pu voir aussi...

Sinon l'erreur dans le titre se trouve partout,jpense qu'il faut pas s'en faire

_________________
"There's only three of us, and that's all it takes. "When we get together, all we need are these three instruments. A power trio is a hard thing to be, but when you're good at it, you can be unstoppable"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
*Ro'
Second Administrateur
Second Administrateur


Masculin Nombre de messages : 6766
Age : 27
Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II
Date d'inscription : 12/04/2006

MessageSujet: Re: L'album D'ava à La Fnac   Lun 8 Mai - 16:45

Blinkeur Forever a écrit:
Mdr le disque coûte rien je suis complètement d'accord avec la réponse d'avant !!


Vous faites exprès ou quoi oo

_________________
http://www.playitloudfuckers.com / http://www.alternativnews.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.playitloudfuckers.com
Baptistekab
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 1561
Date d'inscription : 31/10/2004

MessageSujet: Re: L'album D'ava à La Fnac   Lun 8 Mai - 18:08

*RoRo* a écrit:
latorche a écrit:
dsl mais alors la tu ne connais vraiment pa le marché du disques.
un disque ça ne coute rien!! c simplement le fait que les distributeurs prenent un max.


Tu m'étonnes, des studios gratuits, ça se trouve à tous les coins de rue.
Pareil pour le matériel & l'équipe technique...
N'importe quoi.

Le jour où tu feras un CD gratos de bonne qualité tu m'appelleras.



Bon sinon moi je pense ahceter l'album en pre-order sur Interpunk pour 13€ + 4,50€ de frais de port pour avoir le ptit live inédit de 'It hurts' happy

http://www.interpunk.com/item.cfm?Item=127279&

Moije l'achete à la Fnac, pour 13.99€ (le prix a baissé) parceque payer des frais de port à 4.50€ pour avoir un live inédit c'est cool mais quand on sait qu'on peux avoir se live sur internet des le jour de la sortie de l'labum.. lol

_________________
This is Where The Road Crashed into the Ocean...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Frisko
Les Anciens
Les Anciens


Masculin Nombre de messages : 2552
Date d'inscription : 28/10/2005

MessageSujet: Re: L'album D'ava à La Fnac   Lun 8 Mai - 19:11

Ouais .... Surtout que l'album est déja sur internet donc à la rigueur si on va dans ce sens on paye rien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
*Ro'
Second Administrateur
Second Administrateur


Masculin Nombre de messages : 6766
Age : 27
Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II
Date d'inscription : 12/04/2006

MessageSujet: Re: L'album D'ava à La Fnac   Lun 8 Mai - 19:43

Eh mais les gars vous soutenez le groupe ou pas?
Faut l'acheter cet album quand même.
(FriFri je sais que tu vas l'acheter, hein)

J'espère que tous les membes du forum vont le faire.

_________________
http://www.playitloudfuckers.com / http://www.alternativnews.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.playitloudfuckers.com
Frisko
Les Anciens
Les Anciens


Masculin Nombre de messages : 2552
Date d'inscription : 28/10/2005

MessageSujet: Re: L'album D'ava à La Fnac   Lun 8 Mai - 19:55

OUi je l'achéterai surement, mais c'est loin de me ravir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mallory
Very Important Member
Very Important Member


Féminin Nombre de messages : 2956
Chansons Favorites : The Ghost Tack--12/5/6--Batofar
Date d'inscription : 30/04/2006

MessageSujet: Re: L'album D'ava à La Fnac   Lun 8 Mai - 20:03

Frisko182 a écrit:
OUi je l'achéterai surement, mais c'est loin de me ravir !

bah ça paye des cours de danse à la tiote de Tom......... mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/alivemallory
P'tit Bri
Modérateur
Modérateur


Masculin Nombre de messages : 3262
Age : 26
Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect.
Date d'inscription : 07/05/2006

MessageSujet: Re: L'album D'ava à La Fnac   Lun 8 Mai - 21:07

RoRo dans mon message je pensais que t'avais compris que, j'étais clairement de ton avis ^^ !!! Moi je l'achèterais leur album même si je l'ai déjà téléchargé depuis bien longtemps (mais je crois que il y a certaines chansons qui ne sont pas d'eux mdr )[/quote]

_________________
"Le grand défi est de conserver son idéalisme après avoir perdu son innocence."

"We knew the tops of the buildings would eventually fall. That was the worst-case scenario. We didn't expect the towers to collapse the way they did. After the first tower fell, we kept searching for people. Was I wary of the second one coming down ? Yes. But we don't abandon people."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rosisam
Take off your posts and jacket
Take off your posts and jacket


Nombre de messages : 327
Chansons Favorites : Heu...
Date d'inscription : 21/08/2005

MessageSujet: Re: L'album D'ava à La Fnac   Lun 8 Mai - 21:51

Bon, moi j'ia rien dl, sauf the adventure et good day via angelsand-airwaves.com Donc pour moi, tout est nouveau =)

Et le CD, je le commanderait sur loserkids.com, parceque c'es po cher, et parceque ça vaut l'coup! Pi parceque loserkids.com, c'est Tom, et que si c'est Tom, alros c'est le bon album trs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/rosisam
Baptistekab
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 1561
Date d'inscription : 31/10/2004

MessageSujet: Re: L'album D'ava à La Fnac   Lun 8 Mai - 22:13

moi j'ai que 5 chansons d'eux. Comme ca me permet d'avoir une valeur ajouter quand j'acheterai le CD. J'ai jamais reussi a acheter un album que j'avais déjà en integralité. Donc voilà.

_________________
This is Where The Road Crashed into the Ocean...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
*Ro'
Second Administrateur
Second Administrateur


Masculin Nombre de messages : 6766
Age : 27
Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II
Date d'inscription : 12/04/2006

MessageSujet: Re: L'album D'ava à La Fnac   Lun 8 Mai - 22:35

Blinkeur Forever a écrit:
RoRo dans mon message je pensais que t'avais compris que, j'étais clairement de ton avis ^^ !!!

Aaaaaah lov1

_________________
http://www.playitloudfuckers.com / http://www.alternativnews.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.playitloudfuckers.com
pierrot 182
Everytime I look for you, the server goes down
Everytime I look for you, the server goes down


Masculin Nombre de messages : 901
Age : 26
Chansons Favorites : si je doit tout siter j'ai pas finit lolllll
Date d'inscription : 05/12/2005

MessageSujet: Re: L'album D'ava à La Fnac   Lun 8 Mai - 22:36

moi j'attends que sa je l'achete des qu'il sorttttt fuck fuck fuck cong cong cong
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pierrot66601.skyblog.com
Rosisam
Take off your posts and jacket
Take off your posts and jacket


Nombre de messages : 327
Chansons Favorites : Heu...
Date d'inscription : 21/08/2005

MessageSujet: Re: L'album D'ava à La Fnac   Lun 8 Mai - 22:46

Batsk8 a écrit:
moi j'ai que 5 chansons d'eux. Comme ca me permet d'avoir une valeur ajouter quand j'acheterai le CD. J'ai jamais reussi a acheter un album que j'avais déjà en integralité. Donc voilà.

J'aimerais avoir un good day... je lance un appel! lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/rosisam
*Ro'
Second Administrateur
Second Administrateur


Masculin Nombre de messages : 6766
Age : 27
Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II
Date d'inscription : 12/04/2006

MessageSujet: Re: L'album D'ava à La Fnac   Mar 9 Mai - 19:51

Angels & Airwaves - Good day

Smile

_________________
http://www.playitloudfuckers.com / http://www.alternativnews.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.playitloudfuckers.com
Rosisam
Take off your posts and jacket
Take off your posts and jacket


Nombre de messages : 327
Chansons Favorites : Heu...
Date d'inscription : 21/08/2005

MessageSujet: Re: L'album D'ava à La Fnac   Mar 9 Mai - 20:15

Merci Roro heart1

happy

EDIT normal que j'ai trois minutes de silence ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/rosisam
*Ro'
Second Administrateur
Second Administrateur


Masculin Nombre de messages : 6766
Age : 27
Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II
Date d'inscription : 12/04/2006

MessageSujet: Re: L'album D'ava à La Fnac   Mar 9 Mai - 21:14

Je sais pas, j'ai trouvé ça sur un site...
Prends mon MSN.

_________________
http://www.playitloudfuckers.com / http://www.alternativnews.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.playitloudfuckers.com
P'tit Bri
Modérateur
Modérateur


Masculin Nombre de messages : 3262
Age : 26
Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect.
Date d'inscription : 07/05/2006

MessageSujet: Re: L'album D'ava à La Fnac   Mer 10 Mai - 14:47

J'ai écouter "Valkyrie missile" sur leur myspace et en fait celle ke j'avais téléchargé n'était pas d'AvA pourtant elle était pas mal du tout !! Mais celle d'ava est trop trop top !! Leur album ca promet... lov1

_________________
"Le grand défi est de conserver son idéalisme après avoir perdu son innocence."

"We knew the tops of the buildings would eventually fall. That was the worst-case scenario. We didn't expect the towers to collapse the way they did. After the first tower fell, we kept searching for people. Was I wary of the second one coming down ? Yes. But we don't abandon people."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JoJo
Very Important Member
Very Important Member


Masculin Nombre de messages : 3768
Age : 27
Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle
Date d'inscription : 23/12/2005

MessageSujet: Re: L'album D'ava à La Fnac   Mer 10 Mai - 14:52

ben lalbum est nikel!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Apo
Modérateur
Modérateur


Féminin Nombre de messages : 1791
Age : 27
Chansons Favorites : WMAA,Asthenia/+44 Baby come on/AVA Distraction,Sirens
Date d'inscription : 08/05/2005

MessageSujet: Re: L'album D'ava à La Fnac   Mer 10 Mai - 17:33

Jvais le commander sur amazon angleterre...prix pas trop excessif puis comme je voudrais commander le dernier TBS et certains autres...ça facilite la chose paske en france j'ai au moins 36 ans d'attente avant d'avoir l'album Smile

Pr ma part,j'ai que 4 chansons pr l'instant
Vivement le 23 (ou 2/3 jours) aprés que mes oreilles soit rassasiées.
mdr

_________________
"There's only three of us, and that's all it takes. "When we get together, all we need are these three instruments. A power trio is a hard thing to be, but when you're good at it, you can be unstoppable"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
P'tit Bri
Modérateur
Modérateur


Masculin Nombre de messages : 3262
Age : 26
Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect.
Date d'inscription : 07/05/2006

MessageSujet: Re: L'album D'ava à La Fnac   Mer 10 Mai - 17:49

Je croyais qu'il sortait le 24 mai !! oo

_________________
"Le grand défi est de conserver son idéalisme après avoir perdu son innocence."

"We knew the tops of the buildings would eventually fall. That was the worst-case scenario. We didn't expect the towers to collapse the way they did. After the first tower fell, we kept searching for people. Was I wary of the second one coming down ? Yes. But we don't abandon people."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
*Ro'
Second Administrateur
Second Administrateur


Masculin Nombre de messages : 6766
Age : 27
Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II
Date d'inscription : 12/04/2006

MessageSujet: Re: L'album D'ava à La Fnac   Mer 10 Mai - 20:21

Il sort le 22.

_________________
http://www.playitloudfuckers.com / http://www.alternativnews.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.playitloudfuckers.com
P'tit Bri
Modérateur
Modérateur


Masculin Nombre de messages : 3262
Age : 26
Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect.
Date d'inscription : 07/05/2006

MessageSujet: Re: L'album D'ava à La Fnac   Mer 10 Mai - 20:34

Ok en tout cas c'est une bonne nouvelle ! Par contre j'ai un petit problème : sur le site de la Fnac, j'ai cherché l'album mais il n'y que le single de "The Adventure" qui est en catalogue. Même si l'album n'est pas encore sorti, il y aurait eu possibilité de le réserver non ? help

_________________
"Le grand défi est de conserver son idéalisme après avoir perdu son innocence."

"We knew the tops of the buildings would eventually fall. That was the worst-case scenario. We didn't expect the towers to collapse the way they did. After the first tower fell, we kept searching for people. Was I wary of the second one coming down ? Yes. But we don't abandon people."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'album D'ava à La Fnac   Aujourd'hui à 16:44

Revenir en haut Aller en bas
 
L'album D'ava à La Fnac
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Musique online... disparition du CD?
» [Mysa] édition double CD 3e album + inédits
» Réédition CD album TLGELF + bonus en italien
» Lisa GERRARD (Australie)
» [Vends] collection Mylène Farmer - Alizée (prix Fnac et d'achat)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Angels & Airwaves :: News/Actualité-
Sauter vers: