Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Mark Podcast : Go lakers... i guess

Aller en bas 
+6
Spaulding
ADi0
mallory
Matt'
salome182
Yoda 182
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yoda 182
Modérateur
Modérateur
Yoda 182


Masculin Nombre de messages : 4647
Age : 34
Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you
Date d'inscription : 24/01/2006

Mark Podcast : Go lakers... i guess Empty
MessageSujet: Mark Podcast : Go lakers... i guess   Mark Podcast : Go lakers... i guess EmptyMer 3 Mai - 13:29

(c'est le podcast numéro 14 puisqu'il a sauté le numéro 13 par superstition lol)
Mark Podcast : Go lakers... i guess Podcast140ae
oh man. this is getting good. intense. insane even. and i know you know what i'm talking about. the lakers. kicking some major ass. and i'm so psyched about it. woohoo!

okay, i lied. i don't normally follow sports at all, but i know the lakers are in the playoffs. and they won this weekend. i'm down. when it's final four time, my mind is on the lakers. my friend hoover would be so proud. and now that it's march madness, i'm ready to root the lakers on. to make sure i'm just enough in the loop so that when some dude at the gas station is filling up next to me and says, "hey man, you see that game?" i can lie and say, "yeah. crazy, huh?" and not be exposed as the sports-clueless, figure-skating aficionado that i am.

so anyway, podcast fourteen. this one is, like, a million times better than podcast thirteen, which if you ask me, almost feels like it doesn't even exist. this one features music by eight fingers down, hidden in plainview and the futureheads. three great bands. and we talk to some members of the bands. and my mom. and james is there and it's just good old fashioned fun and you’re soooooooo friggin lucky that i waste my time so that you can too.

prepare to be underwhelmed and wonder where your last thirty minutes went.

mark

http://himynameismark.com pour télécharger le podcast
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mark Podcast : Go lakers... i guess Empty
MessageSujet: Re: Mark Podcast : Go lakers... i guess   Mark Podcast : Go lakers... i guess EmptyMer 3 Mai - 14:17

Enfoiré de Mark Hoppus, les Suns ont gagné cette nuit, c'est pas encore fait pour Los Angeles mdr
Revenir en haut Aller en bas
salome182
Les Anciens
Les Anciens
salome182


Nombre de messages : 1928
Date d'inscription : 08/05/2005

Mark Podcast : Go lakers... i guess Empty
MessageSujet: Re: Mark Podcast : Go lakers... i guess   Mark Podcast : Go lakers... i guess EmptyMer 3 Mai - 18:02

Merci
Même si j'ai compris que la moitié!
Revenir en haut Aller en bas
Matt'
Story of a no-life guy
Story of a no-life guy
Matt'


Masculin Nombre de messages : 2504
Age : 32
Date d'inscription : 08/03/2006

Mark Podcast : Go lakers... i guess Empty
MessageSujet: Re: Mark Podcast : Go lakers... i guess   Mark Podcast : Go lakers... i guess EmptyMer 3 Mai - 18:03

salome182 a écrit:
Merci
Même si j'ai compris que la moitié!
la meme mais j'ai rien compris trs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fearz_
mallory
Very Important Member
Very Important Member
mallory


Féminin Nombre de messages : 2956
Chansons Favorites : The Ghost Tack--12/5/6--Batofar
Date d'inscription : 30/04/2006

Mark Podcast : Go lakers... i guess Empty
MessageSujet: Re: Mark Podcast : Go lakers... i guess   Mark Podcast : Go lakers... i guess EmptyMer 3 Mai - 18:13

bah moi normalement je me debrouille en anglais.
Mais alors là le dernier podcast, je sais pas si il était crevé et machait les mots, mais je vais devoir le récouter trois fois avant de bien comprendre ce qu'il y raconte.

boulet3 (moi en puissance)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alivemallory
Invité
Invité




Mark Podcast : Go lakers... i guess Empty
MessageSujet: Re: Mark Podcast : Go lakers... i guess   Mark Podcast : Go lakers... i guess EmptyMer 3 Mai - 18:18

il parle des Los Angeles Lakers ( équipe de basket NBA) qui sont en ce moment en quart de final du championnat et qui mène face à Phoenix, donc il doit être fan des Lakers et il est content
Revenir en haut Aller en bas
salome182
Les Anciens
Les Anciens
salome182


Nombre de messages : 1928
Date d'inscription : 08/05/2005

Mark Podcast : Go lakers... i guess Empty
MessageSujet: Re: Mark Podcast : Go lakers... i guess   Mark Podcast : Go lakers... i guess EmptyMer 3 Mai - 18:19

C'est ce que je me disait! Il parlait des Lakers ! lool
Je suis nul en anglais tears
Revenir en haut Aller en bas
Matt'
Story of a no-life guy
Story of a no-life guy
Matt'


Masculin Nombre de messages : 2504
Age : 32
Date d'inscription : 08/03/2006

Mark Podcast : Go lakers... i guess Empty
MessageSujet: Re: Mark Podcast : Go lakers... i guess   Mark Podcast : Go lakers... i guess EmptyMer 3 Mai - 18:19

Derek78 a écrit:
il parle des Los Angeles Lakers ( équipe de basket NBA) qui sont en ce moment en quart de final du championnat et qui mène face à Phoenix, donc il doit être fan des Lakers et il est content
a ok donc il raconte vraiment sa vie c'est cool grace a sa on sais maitenant qu'il est fan des Lakers cong
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fearz_
Invité
Invité




Mark Podcast : Go lakers... i guess Empty
MessageSujet: Re: Mark Podcast : Go lakers... i guess   Mark Podcast : Go lakers... i guess EmptyMer 3 Mai - 18:26

c'est l'équipe que j'aime le moin, cool Mark je t'aime de + en + lol
Ouai j'avou que ses podcast sont pas des puits de science
Revenir en haut Aller en bas
Matt'
Story of a no-life guy
Story of a no-life guy
Matt'


Masculin Nombre de messages : 2504
Age : 32
Date d'inscription : 08/03/2006

Mark Podcast : Go lakers... i guess Empty
MessageSujet: Re: Mark Podcast : Go lakers... i guess   Mark Podcast : Go lakers... i guess EmptyMer 3 Mai - 18:29

Derek78 a écrit:
c'est l'équipe que j'aime le moin, cool Mark je t'aime de + en + lol
Ouai j'avou que ses podcast sont pas des puits de science
tu suis la NBA???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fearz_
mallory
Very Important Member
Very Important Member
mallory


Féminin Nombre de messages : 2956
Chansons Favorites : The Ghost Tack--12/5/6--Batofar
Date d'inscription : 30/04/2006

Mark Podcast : Go lakers... i guess Empty
MessageSujet: Re: Mark Podcast : Go lakers... i guess   Mark Podcast : Go lakers... i guess EmptyMer 3 Mai - 18:29

Derek78 a écrit:
c'est l'équipe que j'aime le moin, cool Mark je t'aime de + en + lol
Ouai j'avou que ses podcast sont pas des puits de science


t'as calé toi, raconte moi un peu ce qu'il raconte dans l'enregistrement parce que j'ai presque rien compris............. tears
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alivemallory
Invité
Invité




Mark Podcast : Go lakers... i guess Empty
MessageSujet: Re: Mark Podcast : Go lakers... i guess   Mark Podcast : Go lakers... i guess EmptyMer 3 Mai - 18:35

redman182 a écrit:
Derek78 a écrit:
c'est l'équipe que j'aime le moin, cool Mark je t'aime de + en + lol
Ouai j'avou que ses podcast sont pas des puits de science
tu suis la NBA???

Oui, le basket est mon sport préféré Mark Podcast : Go lakers... i guess 73



Citation :
t'as calé toi, raconte moi un peu ce qu'il raconte dans l'enregistrement parce que j'ai presque rien compris.............

j'écoute jamais ses trucs je regarde vite fais le texte qui est mis à chaque fois et si ya des mots qu'attirent mon attention je lis, donc là j'ai vu les lakers et il dit que il est content qu'il ai gagné puis il dit qu'il ment qu'il ne suis généralement jamais le sport, que si on lui demande si il a vu le match il peut mentir et dire oui c'était super, bref que de la merde quoi, dsl mais c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Matt'
Story of a no-life guy
Story of a no-life guy
Matt'


Masculin Nombre de messages : 2504
Age : 32
Date d'inscription : 08/03/2006

Mark Podcast : Go lakers... i guess Empty
MessageSujet: Re: Mark Podcast : Go lakers... i guess   Mark Podcast : Go lakers... i guess EmptyMer 3 Mai - 18:37

c'est le miens aussi

comment on fait pour citer deux fois?

moi aussi je kiff le basket!!
j'ai Nba 98 en jeux trs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fearz_
mallory
Very Important Member
Very Important Member
mallory


Féminin Nombre de messages : 2956
Chansons Favorites : The Ghost Tack--12/5/6--Batofar
Date d'inscription : 30/04/2006

Mark Podcast : Go lakers... i guess Empty
MessageSujet: Re: Mark Podcast : Go lakers... i guess   Mark Podcast : Go lakers... i guess EmptyMer 3 Mai - 18:40

Derek78 a écrit:


j'écoute jamais ses trucs je regarde vite fais le texte qui est mis à chaque fois et si ya des mots qu'attirent mon attention je lis, donc là j'ai vu les lakers et il dit que il est content qu'il ai gagné puis il dit qu'il ment qu'il ne suis généralement jamais le sport, que si on lui demande si il a vu le match il peut mentir et dire oui c'était super, bref que de la merde quoi, dsl mais c'est mon avis


t'écoutes pas le podcast en soit quoi.
pourtant ça n'a rien à voir avec ce qu'il écrit en page de son site. mdr
Celui ci, bon je peux pas trop te dire je l'ai écouté qu'une fois. Mark Podcast : Go lakers... i guess 44
Mais le 12 était excellent. Il m'a bien fait rire, en dehors de ça il a fait une super interview de Vanilla sky a passé un de leur morceau....a intevirwer un autre groupe dont je me souviens pas du nom mais dont la musique me plait bcp. Mark Podcast : Go lakers... i guess 28
Tu devrais écouter c sympa....... happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alivemallory
Invité
Invité




Mark Podcast : Go lakers... i guess Empty
MessageSujet: Re: Mark Podcast : Go lakers... i guess   Mark Podcast : Go lakers... i guess EmptyMer 3 Mai - 18:48

redman182 a écrit:
c'est le miens aussi

comment on fait pour citer deux fois?

moi aussi je kiff le basket!!
j'ai Nba 98 en jeux trs

Cool on va bien s'entendre Wink
Ben pour citer 2 fois tu fais espace après ta première citation et tu refais "citer" rien de plus simple ! Ta NBA live 98?? mdrr ta pas trouver plus vieux, moi j'ai le 2006 et il claque sa grand mère en string léopard !


Citation :

Tu devrais écouter c sympa.......

ok j'y ferai un tour écouter Mark Podcast : Go lakers... i guess 72
Revenir en haut Aller en bas
Matt'
Story of a no-life guy
Story of a no-life guy
Matt'


Masculin Nombre de messages : 2504
Age : 32
Date d'inscription : 08/03/2006

Mark Podcast : Go lakers... i guess Empty
MessageSujet: Re: Mark Podcast : Go lakers... i guess   Mark Podcast : Go lakers... i guess EmptyMer 3 Mai - 18:52

ha le 2006 j'ai ésiter mais non en fin de compte en fait moi j'aime bien les detroits pistons!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fearz_
Invité
Invité




Mark Podcast : Go lakers... i guess Empty
MessageSujet: Re: Mark Podcast : Go lakers... i guess   Mark Podcast : Go lakers... i guess EmptyMer 3 Mai - 18:55

on en discutera en pv avant qu'on nous caillasses pour flood Mark Podcast : Go lakers... i guess 72
Revenir en haut Aller en bas
Matt'
Story of a no-life guy
Story of a no-life guy
Matt'


Masculin Nombre de messages : 2504
Age : 32
Date d'inscription : 08/03/2006

Mark Podcast : Go lakers... i guess Empty
MessageSujet: Re: Mark Podcast : Go lakers... i guess   Mark Podcast : Go lakers... i guess EmptyMer 3 Mai - 18:59

Derek78 a écrit:
on en discutera en pv avant qu'on nous caillasses pour flood Mark Podcast : Go lakers... i guess 72
ouai ok pas de blem Mark Podcast : Go lakers... i guess 72
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fearz_
Yoda 182
Modérateur
Modérateur
Yoda 182


Masculin Nombre de messages : 4647
Age : 34
Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you
Date d'inscription : 24/01/2006

Mark Podcast : Go lakers... i guess Empty
MessageSujet: Re: Mark Podcast : Go lakers... i guess   Mark Podcast : Go lakers... i guess EmptyMer 3 Mai - 19:37

vlà une traduction qu'on peut voir sur cette page :
http://www.angelsand-airwaves.com/phpBB2/viewtopic.php?t=656

go lakers...Je suppose.
Putain. Ca deviens bon. Intense. Même fou. Et je sais que vous savez de quoi je parle.
Les Lakers. En train de battre les favoris (Phoenix Suns). Et je suis trop à fond
dedans. Woohoo!

Ok, j'ai menti. Normallement je ne suis pas du tout l'actualité sportive, mais je sais
que les Lakers sont en playoffs. Et ils ont gagné ce weekend. je suis nul. Quand c'est le temps du final four, je pense aux Lakers. Mon pote hoover serait si fier. et
maintenant que c'est le march madness, je suis prêt à supporter les Lakers. Pour être sûr que je suis juste assez dans le coup pour que quand un gars de la station essence me dise "hey, t'as vu ce match ?" Je puisse mentir et dire, "ouais, abusé, hein ?" et ainsi ne pas démasquer le fan de patinage que je suis.

Enfin bref, c'est le podcast 14. Celui la, est, un million de fois meilleur que le podcast 13, qui si vous voulez mon avis, me fait presque l'impression de ne pas exister. Ce podcast contient de la musique de Eight Fingers Down, Hidden In Plain View et The Futurheads. Trois super groupes. Et on parle à quelque membres des groupes et à ma mère. Et james est là et c'est du bon vieux délire et vous êtes vraiiiiiment chanceux que je perde de mon temps pour que vous puissiez perdre le votre.

Préparez vous à ne pas être impressioné et à vous demander où son passé vos 30 dernières minutes.
Mark
Revenir en haut Aller en bas
ADi0
Stay together for the links
Stay together for the links
ADi0


Féminin Nombre de messages : 716
Age : 33
Chansons Favorites : Haha la blague ...
Date d'inscription : 15/03/2006

Mark Podcast : Go lakers... i guess Empty
MessageSujet: Re: Mark Podcast : Go lakers... i guess   Mark Podcast : Go lakers... i guess EmptyMer 3 Mai - 19:40

ra merci !!!!!!!!!! cong
Revenir en haut Aller en bas
Matt'
Story of a no-life guy
Story of a no-life guy
Matt'


Masculin Nombre de messages : 2504
Age : 32
Date d'inscription : 08/03/2006

Mark Podcast : Go lakers... i guess Empty
MessageSujet: Re: Mark Podcast : Go lakers... i guess   Mark Podcast : Go lakers... i guess EmptyMer 3 Mai - 20:38

il est assez space ce marK
merci yoda!!! heart
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fearz_
Spaulding
Les Anciens
Les Anciens
Spaulding


Masculin Nombre de messages : 1609
Age : 35
Chansons Favorites : Celles de blink, +44 et AvA
Date d'inscription : 14/07/2005

Mark Podcast : Go lakers... i guess Empty
MessageSujet: Re: Mark Podcast : Go lakers... i guess   Mark Podcast : Go lakers... i guess EmptyMer 3 Mai - 22:23

Merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
http://plus-44.forumactif.com
JoJo
Very Important Member
Very Important Member
JoJo


Masculin Nombre de messages : 3768
Age : 34
Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle
Date d'inscription : 23/12/2005

Mark Podcast : Go lakers... i guess Empty
MessageSujet: Re: Mark Podcast : Go lakers... i guess   Mark Podcast : Go lakers... i guess EmptyMer 3 Mai - 22:44

Merci bien !!! trs
Revenir en haut Aller en bas
Baptistekab
Administrateur
Administrateur
Baptistekab


Nombre de messages : 1561
Date d'inscription : 31/10/2004

Mark Podcast : Go lakers... i guess Empty
MessageSujet: Re: Mark Podcast : Go lakers... i guess   Mark Podcast : Go lakers... i guess EmptyMer 3 Mai - 23:25

je commence a trouver ca naze les Podcasts de Mark... Ca traine en longueur et il nous parle jamais de sa musique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mark Podcast : Go lakers... i guess Empty
MessageSujet: Re: Mark Podcast : Go lakers... i guess   Mark Podcast : Go lakers... i guess EmptyMer 3 Mai - 23:42

autant en faire qu'un seul pour nous dire que l'album est fait puis qu'il sort telle date en gros et puis salut plutôt que de faire 120 trucs sur la couleur de ses slips
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mark Podcast : Go lakers... i guess Empty
MessageSujet: Re: Mark Podcast : Go lakers... i guess   Mark Podcast : Go lakers... i guess Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mark Podcast : Go lakers... i guess
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mark blog: guess what i've got...
» Mark's Podcast: Regular Dozen
» Mark Podcast #8
» Mark podcast #20
» Mark podcast #21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Mark-
Sauter vers: