Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Hip-hop

Aller en bas 
+36
Hi ! my name is Mark
VaL*
vanilla-sky182
stoose
klinb-821-
timo32(holly)
CaRo
Sweetdream
StratO
Atticus'ELLE
BlinK-Is-GooD
amy24
n'Helene
Samax
jupunk182
balou182
dreamsabout~
>BRUNO<
Fa182
Camille
Barker182
Alucard
JoJo
Yanou
SuKi
Frisko
La_Blinkeuse
Yva'
dealeur2frites
ZOZO
P'tit Bri
Macfly
Chaz!3
Matt'
mallory
*Ro'
40 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
*Ro'
Second Administrateur
Second Administrateur
*Ro'


Masculin Nombre de messages : 6766
Age : 34
Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II
Date d'inscription : 12/04/2006

Hip-hop Empty
MessageSujet: Hip-hop   Hip-hop EmptyMer 17 Mai - 0:31

Le voilà trs

J'ai mis hip-hop pour faire plus large...


So... Who listens some hip-hop shit??
Mainstream? Underground?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playitloudfuckers.com
mallory
Very Important Member
Very Important Member
mallory


Féminin Nombre de messages : 2956
Chansons Favorites : The Ghost Tack--12/5/6--Batofar
Date d'inscription : 30/04/2006

Hip-hop Empty
MessageSujet: Re: Hip-hop   Hip-hop EmptyMer 17 Mai - 8:36

moi j'écoutes ouais.
enfin du "rap Us" je crois que ça s'appelle (tj à la page de ce que sont les choses Embarassed ).
c'est mon papounet (tj à la page lui pour le coup) qui m'a initiée, eheh.
Je suis assez old school.
du pire vieux à la run DMC je kiffe trop je trouve que c'est vraiment du hip hop à l'ancienne, avant que ça devienne ce que c'est devenu aujourd'hui.
Après forcemment je suis une ENORME fan de 2pac (je crois que j'ai ts les albums, vraiment, plus que je n'en ait de Blink donc mdr ). Pour moi c'est le premier qui a poser un rap melodique, celui qui s'est vraiment appliqué à la musique derrière le flow, tt en ayant justement un flow énorme. J'aime comment il est capable d'utiliser ts les styles et ts les arrangement, même ceux qui s'éloignent du hip hop au depart, pour créer un moceaux. J'adore aussi le fait qu'il crée des morceaux à plusieurs mouvements (ce que fait Zappa aussi, dans un genre complètement diffèrent), c des strustures de classique c'est rare qu'un musicien ait assez de culture et de talent pour s'y appliquer mdr
sinon, forcemment BIGGIE me met en transe aussi je vous avourez, la voix est super differente mais j'adore aussi.
En fait j'ai honte de le dire (puisque c'est eux les responsables de la mort de 2pac et Biggie) mais j'aime tt le Death Row. Embarassed
après j'ai aussi bco aimé le premier album de P. Diddy, avant qu'il delire en star à la con il a pondu un album excellent avec des collaborations de ouf.
Le premier album de Snoop Dog aussi il me met en tanse j'avoue. Lui aussi pareil maintenant il delire dans le star systeme mais l'époque où il venait en live avec une chemise à carreaux vraiment old hip hop j'adorais.
Dc Dre j'aime bien. en fait ça depend.il est capable du meilleur comme du pire quoi....
Bon pour les un peu plus récent, y a Kanye West qui assure la releve franchement. Ce type là est d'un excellence. Je vous conseille trop pour ceux qui conaissent pas le 'late registration'.
bon j'ai trop parlé. happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alivemallory
Invité
Invité




Hip-hop Empty
MessageSujet: Re: Hip-hop   Hip-hop EmptyMer 17 Mai - 12:59

Tupac rien à dire c'est le meilleur selon moi, rien que le flow et son efficacité sur chanson douce "dear mama" ou sur titre violent genre "hit em' up" mais l'album à posséder de lui c'est vraiment le double cd "all eyez on me" et son album " me against the world". Biggie c'est le meilleur MC que la Eastcoast est jamais pondu puis associer au grand Puffy de l'époque c'était imparable (paye ton album "Born to die" classique de chez classique). Le premier Snoop comme le premier Dre sont également des classiques, G-Funk à l'ancienne ct énorme, Snoop depuis est en chute libre alors que le Chronic 2001 de Dre était vraiment énorme ! Pour moi le meilleur rappeur de nos jours c'est bell et bien Nas loin de là ! Son flow claque tout comme ses prods, c'est vraiment l'anti son commercial avec meufs qui bougent leurs culs dans les clips! Jay-Z aussi est exellent aussi, aucun de ses albums n'ai mauvais, "reasonal doubt" & "The blueprint" sont vraiment superbe avec des de prods signé Roc A Fella. Puis ya des mecs moin coté genre Big Punisher & Big L qu'on été également de sacré tueurs ( capital punishment & the big picture pour chaqun sont exellent). Des mecs de nos jours moin connu genre Littles & AZ méritent pluds d'attention car ils sont très bon. Niveau rap old school façon Public Enemy, Run DMC, Gangstarr, Afrikka Bambataa, Krs One etc... il y a de très bonnes choses puis d'autre que j'accroche moin donc on va dire que je suis vraiment rap des années 90 à today. DMX est mon préféré MC alive, même si il part en vrille avec ses films à la con sa reste un super rappeur avec un flow incomparable qui à pondu que des tueries surtout "it's dark and hell is hot" un classique selon moi ! Par contre la nouvelle vague dirtu south me fais assez gerber TI,Lil Jon' etccc pas mon style, j'aime mieux les bonnes grosses prods de chez ROC , Ruff Ryders ou de petits génie genre neptunes & Kanyes (affilié à roc a fella). J'adore également 50 cent qui est le rappeur le plus critiqué mais bon c'est sur que si vous êtes un connard qu'a juste écouté "candy shop" & " pimp" et qui croit qu'il à débarqué ya 2 ans ben c'est sur que vous allez détestez. Ecoutez ses anciennes mixtapes d'avec le G Unit et son parcour et on en reparlera, après je comprend que yen a qu'accroche pas nivo flow et c'est normal.

Voilà bon j'oublis pleins de trucs mais bon trop long et relou à écrire, je suis pas fan des messages roman dsl même si là c'est pas loin quand même lol
Revenir en haut Aller en bas
Matt'
Story of a no-life guy
Story of a no-life guy
Matt'


Masculin Nombre de messages : 2504
Age : 32
Date d'inscription : 08/03/2006

Hip-hop Empty
MessageSujet: Re: Hip-hop   Hip-hop EmptyMer 17 Mai - 14:10

Oui enfin si on appeler sa comme sa

D12
Obie Trice
The Game
50 cent (... certaines)
Lil' Jon
Lil' Scrappy
Joe Budden
2Pac
Notorious Big

enfin voilà des trucs du style

Ruff Riders Derek

Tiens j'ai d'autres noms aussi
Eminem
Busta
Missy Eliott
DMX
Ice-Cube
Ja rule


Dernière édition par le Mer 17 Mai - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fearz_
Invité
Invité




Hip-hop Empty
MessageSujet: Re: Hip-hop   Hip-hop EmptyMer 17 Mai - 14:14

non non ma gueule c'est bien ruff ryders comme jlai écris Wink


Hip-hop Sanstitre1vb
Revenir en haut Aller en bas
Matt'
Story of a no-life guy
Story of a no-life guy
Matt'


Masculin Nombre de messages : 2504
Age : 32
Date d'inscription : 08/03/2006

Hip-hop Empty
MessageSujet: Re: Hip-hop   Hip-hop EmptyMer 17 Mai - 14:21

Ah merde désolé j'ai pas écris la suite de ma phrase

ruff riders sa déchire!! trs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fearz_
Invité
Invité




Hip-hop Empty
MessageSujet: Re: Hip-hop   Hip-hop EmptyMer 17 Mai - 14:29

D12 ==> 2 albums très bon
Obie Trice ==> bof assez décevant
The Game ==> énorme premier album
Lil' Jon ==> j'm pas
Lil' Scrappy ==> pas eu l'occaz découté
Joe Budden ==> exellent rappeur, son album est exellent
2Pac ==> the best
Notorious Big ==> impecc
Eminem ==> j'aime bcp, surtout l'album the eminem show, le dernier est moyen
Busta ==> un seul album de bien selon moiet c'est "genesis" sinon j'aime pas trop en générale
Missy Eliott ==> exellente rappeuse avec son pote timbaland à la prod sa déchire, son dernier opus est décevant
DMX==> énorme ce mec
Ice-Cube ==> j'aime pas du tout
Ja rule ==> son premier album est exellent, le 2 ème pas terribe, le 3 ème est très bon depuis que dla merde il fait, le clash avec 50 cent lui a été fatal.
Revenir en haut Aller en bas
Matt'
Story of a no-life guy
Story of a no-life guy
Matt'


Masculin Nombre de messages : 2504
Age : 32
Date d'inscription : 08/03/2006

Hip-hop Empty
MessageSujet: Re: Hip-hop   Hip-hop EmptyMer 17 Mai - 14:35

Derek78 a écrit:
D12 ==> 2 albums très bon
Obie Trice ==> bof assez décevant
The Game ==> énorme premier album
Lil' Jon ==> j'm pas
Lil' Scrappy ==> pas eu l'occaz découté
Joe Budden ==> exellent rappeur, son album est exellent
2Pac ==> the best
Notorious Big ==> impecc
Eminem ==> j'aime bcp, surtout l'album the eminem show, le dernier est moyen
Busta ==> un seul album de bien selon moiet c'est "genesis" sinon j'aime pas trop en générale
Missy Eliott ==> exellente rappeuse avec son pote timbaland à la prod sa déchire, son dernier opus est décevant
DMX==> énorme ce mec
Ice-Cube ==> j'aime pas du tout
Ja rule ==> son premier album est exellent, le 2 ème pas terribe, le 3 ème est très bon depuis que dla merde il fait, le clash avec 50 cent lui a été fatal.

The game oui oui
joe budden oui oui aussi!!
timbaland aussi j'ai une song lov1
et oui le dernier eminem est ... trs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fearz_
Invité
Invité




Hip-hop Empty
MessageSujet: Re: Hip-hop   Hip-hop EmptyMer 17 Mai - 14:39

the game sort bientôt son nouvel album, et dessu yaura un feat avec...... attention tenez vous bien...... GOO CHARLOTTE !!!

Joe Budden son nouvel album est très attendu sa sortit à été mainte fois repoussé !
Revenir en haut Aller en bas
Matt'
Story of a no-life guy
Story of a no-life guy
Matt'


Masculin Nombre de messages : 2504
Age : 32
Date d'inscription : 08/03/2006

Hip-hop Empty
MessageSujet: Re: Hip-hop   Hip-hop EmptyMer 17 Mai - 14:45

The pense que je vais me l'achetez cet album de The game mais pas pour GC parce que je peux pas les voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fearz_
Chaz!3
Dysentery newbie
Dysentery newbie
Chaz!3


Nombre de messages : 22
Chansons Favorites : n0t n0w, Stay T0gether f0r the kids, I miss Y0u, Everytime I L00k f0r y0u...
Date d'inscription : 01/04/2006

Hip-hop Empty
MessageSujet: Re: Hip-hop   Hip-hop EmptyMer 17 Mai - 15:00

Derek78 a écrit:
the game sort bientôt son nouvel album, et dessu yaura un feat avec...... attention tenez vous bien...... GOO CHARLOTTE !!!

Joe Budden son nouvel album est très attendu sa sortit à été mainte fois repoussé !


Oh puré !
Hip-hop 44

T'as vu sa ou? eye crazy
Revenir en haut Aller en bas
http://langemaudit01.skyblog.com
Invité
Invité




Hip-hop Empty
MessageSujet: Re: Hip-hop   Hip-hop EmptyMer 17 Mai - 15:11

sur rap2k.com, c'était à l'époque où l'album de the game été annoncer, j'ai été très surpris également mais bon ils ont déjà fait un feat avec NERDS donc...

Tient j'ai retrouvé l'article :

Sur ce prochain album figureront à la production aux côtés de Dre Dre : Kanye West, Just Blaze, Timbaland, Scott Storch et Cool & Dre. « La même soupe, mais cuisine différente. Nous allons le faire et vendre un million d’exemplaires dès la première semaine ! » A côté de ces références Hip Hop, une collaboration inattendue se profil sur ce prochain opus. En effet le rappeur de Compton a enregistré un morceau avec les frères Madden du groupe rock Good Charlotte. « C’est juste du punk rock gangsta-rap. Run-DMC avait déjà fait ça à une plus grande échelle sur ‘Walk This Way’, c’est un mélange de genre, c’est plutôt cool. En plus, ce sont mes voisins. Je viens souvent chez eux dans leur studio, ils font toujours de la bonne musique là-bas. Je me sens comme une star à présent, » ajouta Game, concernant le fait de vivre dans la même rue que le groupe rock, « mais c’est cool parce que grâce à moi la rue est un peu plus gangsta. »
Revenir en haut Aller en bas
Matt'
Story of a no-life guy
Story of a no-life guy
Matt'


Masculin Nombre de messages : 2504
Age : 32
Date d'inscription : 08/03/2006

Hip-hop Empty
MessageSujet: Re: Hip-hop   Hip-hop EmptyMer 17 Mai - 15:18

Timbaland et Dre putain sa va etre une bombe
merci grâce à vous je réécoutes du Rap!! lov1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fearz_
Macfly
Les Anciens
Les Anciens
Macfly


Masculin Nombre de messages : 4518
Age : 37
Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA
Date d'inscription : 20/05/2005

Hip-hop Empty
MessageSujet: Re: Hip-hop   Hip-hop EmptyMer 17 Mai - 17:20

Moi j'ecoute un peu de Rap mais pas beaucoup :

Ice Cube
Nas
Cypress Hill
The GaMe
Revenir en haut Aller en bas
*Ro'
Second Administrateur
Second Administrateur
*Ro'


Masculin Nombre de messages : 6766
Age : 34
Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II
Date d'inscription : 12/04/2006

Hip-hop Empty
MessageSujet: Re: Hip-hop   Hip-hop EmptyMer 17 Mai - 17:22

Faut pas oublier qu'il y a eu beaucoup de tueurs bien avant 2Pac, Biggie & tout le clash West Coast/East Coast!
Mais c'est clair que ces années, aussi dévastatrices furent-elles, ont énormément apporté au hip-hop mais lui ont également collé cette image 'gangsta' qui n'est au final qu'une des nombreuses facettes du rap (le rap romantique ou intello, ça existe aussi)...

The Game feat. les frères Madden ça m'avait bien faire marrer quand j'avais lu ça, on verra bien... Quand ils avaient posé sur l'album de N*E*R*D j'avais trouvé ça plutôt sympa.
Les collaborations rap/rock sont souvent soit des déchets sonores soit des tueries incroyables.
Ainsi les collaborations de Run DMC avec Kid Rock ou encore Public Enemy & Anthrax font aujourd'hui fantasmer tout le monde sur des projects Green Day/Ludacris ou encore Sum 41/DMX... La blague quoi.

Dans tout ce qui représente la nouvelle vague hip-hop du moment, beaucoup plus 'classe' et d'ailleurs très représentée aux derniers Grammy (Jamie Foxx, Kanye West, John Legend, etc...), je n'ai pas beaucoup écouté mais je crois que ce n'est pas ce que je recherche dans le rap.
Cela dit ce sont d'excellents albums malgré tout, des producteurs & des rappeurs de talent et des hommes politiquement engagés et tentant de faire bouger les choses donc respectables en tous points.

PS: FUCK JA RULE mdr


Dernière édition par le Mer 17 Mai - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playitloudfuckers.com
Invité
Invité




Hip-hop Empty
MessageSujet: Re: Hip-hop   Hip-hop EmptyMer 17 Mai - 18:07

Jamie Foxx ma bluffer, non seulement c'est un très bon acteur mais il chante bien et son album est très sympa !
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Bri
Modérateur
Modérateur
P'tit Bri


Masculin Nombre de messages : 3262
Age : 33
Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect.
Date d'inscription : 07/05/2006

Hip-hop Empty
MessageSujet: Re: Hip-hop   Hip-hop EmptyMer 17 Mai - 19:56

Vous auriez pas quelques titres à me conseiller pour que je puisse me faire une idée du hip hop ainsi que du rap ?
Revenir en haut Aller en bas
*Ro'
Second Administrateur
Second Administrateur
*Ro'


Masculin Nombre de messages : 6766
Age : 34
Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II
Date d'inscription : 12/04/2006

Hip-hop Empty
MessageSujet: Re: Hip-hop   Hip-hop EmptyMer 17 Mai - 19:59

Oufff dure comme question...
T'imagines le dilemme si je te demandais de me faire écouter quelques titres de rock confused

Ben euh ça dépend ce que t'aimes, plutôt mainstream, underground...
Tu dois au moins connaître Eminem quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playitloudfuckers.com
P'tit Bri
Modérateur
Modérateur
P'tit Bri


Masculin Nombre de messages : 3262
Age : 33
Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect.
Date d'inscription : 07/05/2006

Hip-hop Empty
MessageSujet: Re: Hip-hop   Hip-hop EmptyMer 17 Mai - 20:01

*RoRo* a écrit:
Oufff dure comme question...
T'imagines le dilemme si je te demandais de me faire écouter quelques titres de rock confused

Ben euh ça dépend ce que t'aimes, plutôt mainstream, underground...
Tu dois au moins connaître Eminem quand même.

Ah oui Eminem je connais !! Mais j'ai écouté 6-7 chansons de lui à tout casser pas plus ! Dis moi tes préférées (même si je sais que ca va pas être du gateau pour toi !)
Revenir en haut Aller en bas
Matt'
Story of a no-life guy
Story of a no-life guy
Matt'


Masculin Nombre de messages : 2504
Age : 32
Date d'inscription : 08/03/2006

Hip-hop Empty
MessageSujet: Re: Hip-hop   Hip-hop EmptyMer 17 Mai - 20:08

Blinkeur Forever a écrit:
*RoRo* a écrit:
Oufff dure comme question...
T'imagines le dilemme si je te demandais de me faire écouter quelques titres de rock confused

Ben euh ça dépend ce que t'aimes, plutôt mainstream, underground...
Tu dois au moins connaître Eminem quand même.

Ah oui Eminem je connais !! Mais j'ai écouté 6-7 chansons de lui à tout casser pas plus ! Dis moi tes préférées (même si je sais que ca va pas être du gateau pour toi !)

Ben 2pac, G-unit, c'est pas mal mais bon après on à pas du tout les memes gouts
sinon ben y a Joe Budden de "accessible"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fearz_
*Ro'
Second Administrateur
Second Administrateur
*Ro'


Masculin Nombre de messages : 6766
Age : 34
Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II
Date d'inscription : 12/04/2006

Hip-hop Empty
MessageSujet: Re: Hip-hop   Hip-hop EmptyMer 17 Mai - 20:09

Si t'aimes bien Eminem tu pourras sans doute écouter sans problème quelques autres rappeurs...

Mes chansons préférées d'Eminem sont: 'Still don't give a fuck', 'Under the influence (feat. D-12), 'Hailie's song'.

Prends-toi aussi 'The real slim shady', 'The way I am', 'Sing for the moment', 'Like toy soldiers', 'Mockingbird'...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playitloudfuckers.com
ZOZO
Very Important Member
Very Important Member
ZOZO


Féminin Nombre de messages : 3671
Age : 32
Chansons Favorites : Buffalo Soldier (Bob Marley)
Date d'inscription : 25/01/2006

Hip-hop Empty
MessageSujet: Re: Hip-hop   Hip-hop EmptyMer 17 Mai - 20:10

Le peu que je connaisse, j'aime beaucoup ce que fait Eminem, j'aime beaucoup son état d'esprit aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://zozo-182.skyblog.com
P'tit Bri
Modérateur
Modérateur
P'tit Bri


Masculin Nombre de messages : 3262
Age : 33
Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect.
Date d'inscription : 07/05/2006

Hip-hop Empty
MessageSujet: Re: Hip-hop   Hip-hop EmptyMer 17 Mai - 20:11

*RoRo* a écrit:
Si t'aimes bien Eminem tu pourras sans doute écouter sans problème quelques autres rappeurs...

Mes chansons préférées d'Eminem sont: 'Still don't give a fuck', 'Under the influence (feat. D-12), 'Hailie's song'.

Prends-toi aussi 'The real slim shady', 'The way I am', 'Sing for the moment', 'Like toy soldiers', 'Mockingbird'...

J'aime énormément "Hailie's song" c'est celle que je connais d'eminem que j'écoute le plus ! merci pour les autres titres même si j'en connaissais déjà quelques uns !
Revenir en haut Aller en bas
*Ro'
Second Administrateur
Second Administrateur
*Ro'


Masculin Nombre de messages : 6766
Age : 34
Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II
Date d'inscription : 12/04/2006

Hip-hop Empty
MessageSujet: Re: Hip-hop   Hip-hop EmptyMer 17 Mai - 20:16

Zoé Hoppus a écrit:
Le peu que je connaisse, j'aime beaucoup ce que fait Eminem, j'aime beaucoup son état d'esprit aussi

Amen.


Blinkeur Forever a écrit:
J'aime énormément "Hailie's song" c'est celle que je connais d'eminem que j'écoute le plus ! merci pour les autres titres même si j'en connaissais déjà quelques uns !

1ère fois que je l'ai écoutée, le choc. Eminem chante!
Trop trop ému par sa voix, sa fausse justesse, mais surtout sa sincérité...
Et à chaque chanson sur sa fille, c'est pareil.

'The world's on my shoulders...'


J'aime ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playitloudfuckers.com
P'tit Bri
Modérateur
Modérateur
P'tit Bri


Masculin Nombre de messages : 3262
Age : 33
Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect.
Date d'inscription : 07/05/2006

Hip-hop Empty
MessageSujet: Re: Hip-hop   Hip-hop EmptyMer 17 Mai - 20:24

Il chante faux mais c'est beau quand même lov1 Surement parce que il n'a peut-être jamais été plus sincère qu'à ce moment où il chante pour sa fille : "When I see my baby, suddenly I'm not crazy..." lov1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hip-hop Empty
MessageSujet: Re: Hip-hop   Hip-hop Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hip-hop
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Bière/Chips :: Autres Groupes-
Sauter vers: