AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Vos séries...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29
AuteurMessage
Sheptune
Everytime I look for you, the server goes down
Everytime I look for you, the server goes down
avatar

Masculin Nombre de messages : 941
Age : 30
Chansons Favorites : Too Young
Date d'inscription : 31/03/2007

MessageSujet: Re: Vos séries...   Dim 27 Déc - 20:10

Yanou a écrit:
Sheptune a écrit:
J'vais passer pour un retardé mais Smile
Ces derniers temps j'ai commencé à suivre House, la seule série qui me donne envie de regarder chaque épisode. Le personnage central est intéressant.

J'ai essayé: Desperate Housewives, Nip/Tuck, Grey's Anatomy, Smallville et les 4400.
Non non et non Shit
exactement comme moi encore une coincidence !! c'est dingue .

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yanou
Forum syndrome
Forum syndrome
avatar

Masculin Nombre de messages : 1663
Age : 32
Chansons Favorites : JImi hendrix , Bob dylan ....
Date d'inscription : 18/12/2005

MessageSujet: Re: Vos séries...   Dim 27 Déc - 20:26

Sheptune a écrit:
Yanou a écrit:
Sheptune a écrit:
J'vais passer pour un retardé mais Smile
Ces derniers temps j'ai commencé à suivre House, la seule série qui me donne envie de regarder chaque épisode. Le personnage central est intéressant.

J'ai essayé: Desperate Housewives, Nip/Tuck, Grey's Anatomy, Smallville et les 4400.
Non non et non Shit
exactement comme moi encore une coincidence !! c'est dingue .

Very Happy
j'aime pas cette phrase qui se ressemble s'assemble mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vos séries...   Dim 27 Déc - 20:36

Yanou a écrit:
Sheptune a écrit:
Yanou a écrit:
Sheptune a écrit:
J'vais passer pour un retardé mais Smile
Ces derniers temps j'ai commencé à suivre House, la seule série qui me donne envie de regarder chaque épisode. Le personnage central est intéressant.

J'ai essayé: Desperate Housewives, Nip/Tuck, Grey's Anatomy, Smallville et les 4400.
Non non et non Shit
exactement comme moi encore une coincidence !! c'est dingue .

Very Happy
j'aime pas cette phrase qui se ressemble s'assemble mdr



aller les gars ! assemblez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Yanou
Forum syndrome
Forum syndrome
avatar

Masculin Nombre de messages : 1663
Age : 32
Chansons Favorites : JImi hendrix , Bob dylan ....
Date d'inscription : 18/12/2005

MessageSujet: Re: Vos séries...   Dim 27 Déc - 20:39

karl a écrit:
Yanou a écrit:
Sheptune a écrit:
Yanou a écrit:
Sheptune a écrit:
J'vais passer pour un retardé mais Smile
Ces derniers temps j'ai commencé à suivre House, la seule série qui me donne envie de regarder chaque épisode. Le personnage central est intéressant.

J'ai essayé: Desperate Housewives, Nip/Tuck, Grey's Anatomy, Smallville et les 4400.
Non non et non Shit
exactement comme moi encore une coincidence !! c'est dingue .

Very Happy
j'aime pas cette phrase qui se ressemble s'assemble mdr



aller les gars ! assemblez vous !
euuu sa te dit un ptit paxe ==> reduction d'impot et alloc si on a dopte un p'tit ! mdr marine ou apo seront les méres porteuses .
P.S : c 'est le modo karl qui m'a obligé a flooder trs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vos séries...   Dim 27 Déc - 20:43

c'est bon toi t'a le droit de flood Yanou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sheptune
Everytime I look for you, the server goes down
Everytime I look for you, the server goes down
avatar

Masculin Nombre de messages : 941
Age : 30
Chansons Favorites : Too Young
Date d'inscription : 31/03/2007

MessageSujet: Re: Vos séries...   Dim 27 Déc - 21:33

Coquinou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yanou
Forum syndrome
Forum syndrome
avatar

Masculin Nombre de messages : 1663
Age : 32
Chansons Favorites : JImi hendrix , Bob dylan ....
Date d'inscription : 18/12/2005

MessageSujet: Re: Vos séries...   Dim 27 Déc - 21:34

karl a écrit:
c'est bon toi t'a le droit de flood Yanou ^^
sa va faire 5ans Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
*Ro'
Second Administrateur
Second Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 6766
Age : 29
Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II
Date d'inscription : 12/04/2006

MessageSujet: Re: Vos séries...   Lun 28 Déc - 6:17

'House' et 'Dr. House' ce sont deux séries différentes ou pas?

_________________
http://www.playitloudfuckers.com / http://www.alternativnews.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.playitloudfuckers.com
vAcAtiOn44
Forum syndrome
Forum syndrome
avatar

Féminin Nombre de messages : 1117
Age : 29
Chansons Favorites : Celles que je préfère. ;)
Date d'inscription : 08/10/2006

MessageSujet: Re: Vos séries...   Lun 28 Déc - 12:35

Yanou a écrit:
euuu sa te dit un ptit paxe ==> reduction d'impot et alloc si on a dopte un p'tit ! mdr marine ou apo seront les méres porteuses .


Non mais t'as craqué c'est pas possible!

Demande plutot ça à Romain. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blink-182.forumactif.com/
dreamsabout~
Very Important Member
Very Important Member
avatar

Masculin Nombre de messages : 1272
Age : 26
Date d'inscription : 18/09/2006

MessageSujet: Re: Vos séries...   Lun 28 Déc - 14:49

*Ro' a écrit:
'House' et 'Dr. House' ce sont deux séries différentes ou pas?

Non non c'est la même série.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sheptune
Everytime I look for you, the server goes down
Everytime I look for you, the server goes down
avatar

Masculin Nombre de messages : 941
Age : 30
Chansons Favorites : Too Young
Date d'inscription : 31/03/2007

MessageSujet: Re: Vos séries...   Lun 28 Déc - 16:58

*Ro' a écrit:
'House' et 'Dr. House' ce sont deux séries différentes ou pas?

Y a un film de série b qui s'appelle House en tout cas, j'ai vu ça sur mcm.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alucard
Stay together for the links
Stay together for the links
avatar

Masculin Nombre de messages : 741
Age : 33
Date d'inscription : 03/12/2006

MessageSujet: Re: Vos séries...   Sam 16 Jan - 18:29

Finalement j'ai pris la saison 4 de Supernatural en VO, après un petit moment d'adaptation aux "voix de bucherons" je trouve que c'est bien meilleur que la VF; les persos sont biens plus crédibles et inquiétants dans leur rôle de chasseur.

Il y a aussi un des grands méchants de la saison 4 qui a une voix de ouf en VO, je sais pas comment c'est doublé en VF mais sa voix est inimitable, elle fait froid dans le dos (en VO).

J'attaque la saison 5 !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orion
Forum syndrome
Forum syndrome
avatar

Masculin Nombre de messages : 1077
Age : 28
Date d'inscription : 15/01/2007

MessageSujet: Re: Vos séries...   Sam 15 Mai - 12:57

Je viens de voir le dernier épisode de la saison 9 de Smallville. Et bien, il dépouille. Surement le meilleur 'season final' de Smallville toutes saisons confondues. Décidemment, depuis la saison 8 Smallville a repris une nouvelle jeunesse. La saison 9 a été très bonne. Espérons qu'ils finissent en apothéose avec la saison 10.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.geekovergirls.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vos séries...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos séries...
Revenir en haut 
Page 29 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29
 Sujets similaires
-
» Séries TV
» sampler dialogues de séries ou films sur ableton
» Ferdinand Ries (1784-1838)
» Vos films/séries préféré(e)s ?
» Les nouvelles jackson X séries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Bière/Chips :: Discussions Divers :: Les Films-
Sauter vers: