Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Livret We don't need to whisper

Aller en bas 
+17
Yanou
esquimoVshamster
Apo
Spaulding
Macfly
Matt'
JoJo
ADi0
buckscar182
Ben from California
P'tit Bri
the_happy_girl
Frisko
ZOZO
*Ro'
Arctic
Yoda 182
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Yanou
Forum syndrome
Forum syndrome
Yanou


Masculin Nombre de messages : 1663
Age : 37
Chansons Favorites : JImi hendrix , Bob dylan ....
Date d'inscription : 18/12/2005

Livret We don't need to whisper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livret We don't need to whisper   Livret We don't need to whisper - Page 3 EmptyLun 22 Mai - 18:44

sur le livert je li kil remersi sa fille Ava é st fils rocket mdr1 mdr1 c koi se prénom !!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Bri
Modérateur
Modérateur
P'tit Bri


Masculin Nombre de messages : 3262
Age : 33
Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect.
Date d'inscription : 07/05/2006

Livret We don't need to whisper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livret We don't need to whisper   Livret We don't need to whisper - Page 3 EmptyLun 22 Mai - 19:10

buckscar182 a écrit:
C'est cool mec.

C'est blinkeur qui se prend la tête pour rien.

Ouais excuse... Mais dans ce cas-là (pour EsquimoVshamster) t'en fais quoi de Scott Raynor parce que c'était aussi un des membres fondateurs du groupe !

P.s : rocket tu parles d'un prénom il devrait avoir le droit de faire un procès à ses parents pour avoir à porter un nom comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
ZOZO
Very Important Member
Very Important Member
ZOZO


Féminin Nombre de messages : 3671
Age : 32
Chansons Favorites : Buffalo Soldier (Bob Marley)
Date d'inscription : 25/01/2006

Livret We don't need to whisper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livret We don't need to whisper   Livret We don't need to whisper - Page 3 EmptyLun 22 Mai - 19:18

yanou83 a écrit:
sur le livert je li kil remersi sa fille Ava é st fils rocket mdr1 mdr1 c koi se prénom !!!! mdr

uais j'viens de voir ca mdr1 putain je sais pas ce qu'ils ont "nos blinkous" (comme dirait RoRo ^^) mais Alabama, Rocket ... mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://zozo-182.skyblog.com
Apo
Modérateur
Modérateur
Apo


Féminin Nombre de messages : 1791
Age : 35
Chansons Favorites : WMAA,Asthenia/+44 Baby come on/AVA Distraction,Sirens
Date d'inscription : 08/05/2005

Livret We don't need to whisper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livret We don't need to whisper   Livret We don't need to whisper - Page 3 EmptyLun 22 Mai - 20:51

Derek78 a écrit:

Moi j'aurai bien aimer genre un pti message "merci a mark & travis pour toutes ces belles années...." s'aurait été beau je trouve, enfin bon tant pis

I agree Livret We don't need to whisper - Page 3 73
ça m'aurait fait plaisir de voir ça,c'est sur!

Je suis d'accord avec ceux qui disent qu'il n'a pas vraiment de raisons pr les remercier étant donné que bon.... mdr
Mais bon c'est clair que ça aurait fait chaud au coeur de pouvoir lire ça!

Pr ce qui est de "qui c qui c qui a fé splitter le groupe?" Jpense qu'on a du faire 1000 fois le tour de la question et que eux ils ont été quand mm assez clairs sur tout!......Pr moi ça devé être qu'un Hiatus et qu'ils auraient vu par la suite ce qu'il advenait de Blink...Mais comme Tom s'est disputé ce fameux jour avec Mark et Travis,ça en ait que maintenant voilà.

Mais bon Angels and airwaves seraient nés mm sans que Tom se dispute avec les deux autres ça c'est certain aussi.

Livret We don't need to whisper - Page 3 72

Quand au prénom Rocket.................. Livret We don't need to whisper - Page 3 05
Revenir en haut Aller en bas
punkmike
Forum syndrome
Forum syndrome
punkmike


Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 16/01/2006

Livret We don't need to whisper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livret We don't need to whisper   Livret We don't need to whisper - Page 3 EmptyLun 22 Mai - 22:54

Moi je savais même pas qu'il avait un fils (la honte Livret We don't need to whisper - Page 3 21 ).

Moi j'aime bien le livret (trop content de le toucher). C'est surtout le travail sur les images que j'apprécie (mais la pochette me parait toujours vide :/).

Pour les remerciement ca sert à rien qu'il remercie Mark et Travis ils a assez donné son avis sur eux dans la presse. Tout le monde sait que Tom les estimes et qu'ils l'on influencé musicalement. Après c'est n'importe quoi de les remercier...il va pas remercier toute ses influences. Et puis si Tom les avait remercier je pari qu'une partie d'entre vous diraient.
"Tom se la pete trop, ils met Travis et Mark dans les Thanx, ca fait autain, et tout et tout".

Ok ca serai bon pour les reconsiliations, mais je pense pas que Tom Mark et Travis, ont, pour le moment envie de renouer tout de suite. La presse n'a rien arranger. Tout les magazines voulait le scoop, le pourquoi du hiatus. Résultat tout a été dit (mensonges et véritées).

Tom met qui il veut dans les remerciement, qu'il ait pensé au fan je trouve ça bien. Après laissons la rancoeur et le temps faire s'appaiser les esprits. Les vrais amis se réconsillient toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://mikehiatus.free.fr/blog/index.php/
P'tit Bri
Modérateur
Modérateur
P'tit Bri


Masculin Nombre de messages : 3262
Age : 33
Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect.
Date d'inscription : 07/05/2006

Livret We don't need to whisper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livret We don't need to whisper   Livret We don't need to whisper - Page 3 EmptyLun 22 Mai - 23:02

Citation :
qu'il ait pensé au fan je trouve ça bien

C'est clair ça j'ai trop aimé il a laissé une petite case pour mettre son nom j'ai trouvé ça très intelligent de sa part ! trs
Revenir en haut Aller en bas
punkmike
Forum syndrome
Forum syndrome
punkmike


Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 16/01/2006

Livret We don't need to whisper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livret We don't need to whisper   Livret We don't need to whisper - Page 3 EmptyLun 22 Mai - 23:07

Blinkeur Forever a écrit:
Citation :
qu'il ait pensé au fan je trouve ça bien

C'est clair ça j'ai trop aimé il a laissé une petite case pour mettre son nom j'ai trouvé ça très intelligent de sa part ! trs
Même si il dit "your jealous little name" Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mikehiatus.free.fr/blog/index.php/
Baptistekab
Administrateur
Administrateur
Baptistekab


Nombre de messages : 1561
Date d'inscription : 31/10/2004

Livret We don't need to whisper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livret We don't need to whisper   Livret We don't need to whisper - Page 3 EmptyLun 22 Mai - 23:46

j'adore le livert,il tue tout comme l'album d'ailleurs lov1
Revenir en haut Aller en bas
Yanou
Forum syndrome
Forum syndrome
Yanou


Masculin Nombre de messages : 1663
Age : 37
Chansons Favorites : JImi hendrix , Bob dylan ....
Date d'inscription : 18/12/2005

Livret We don't need to whisper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livret We don't need to whisper   Livret We don't need to whisper - Page 3 EmptyMar 23 Mai - 0:30

Zoé Hoppus a écrit:
yanou83 a écrit:
sur le livert je li kil remersi sa fille Ava é st fils rocket mdr1 mdr1 c koi se prénom !!!! mdr

uais j'viens de voir ca mdr1 putain je sais pas ce qu'ils ont "nos blinkous" (comme dirait RoRo ^^) mais Alabama, Rocket ... mdr

ta vu sa mdr a mon avis ils ont été perturbé a coses des guerres rocket,alabama...(bon je c c pas terrible comme explication^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livret We don't need to whisper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livret We don't need to whisper   Livret We don't need to whisper - Page 3 EmptyMar 23 Mai - 0:33

vous avez quelle version au faite vous tous ? moi la 10 titres sans bonus et je regrette pas ça finis trop bien lov1
Revenir en haut Aller en bas
Yanou
Forum syndrome
Forum syndrome
Yanou


Masculin Nombre de messages : 1663
Age : 37
Chansons Favorites : JImi hendrix , Bob dylan ....
Date d'inscription : 18/12/2005

Livret We don't need to whisper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livret We don't need to whisper   Livret We don't need to whisper - Page 3 EmptyMar 23 Mai - 0:49

ché pas jlé pas encor acheté le cd trs tu me l'offre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livret We don't need to whisper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livret We don't need to whisper   Livret We don't need to whisper - Page 3 EmptyMar 23 Mai - 0:57

non tes fou fais comme moi raquète des vieilles pour tle payé
Revenir en haut Aller en bas
esquimoVshamster
First date groupie
First date groupie
esquimoVshamster


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 35
Chansons Favorites : Josie,a forest(the cure),make dam sure (taking back sunday),Already Dead(silverstein),All Nereids Be
Date d'inscription : 14/05/2006

Livret We don't need to whisper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livret We don't need to whisper   Livret We don't need to whisper - Page 3 EmptyMar 23 Mai - 23:12

Ouais excuse... Mais dans ce cas-là (pour EsquimoVshamster) t'en fais quoi de Scott Raynor parce que c'était aussi un des membres fondateurs du groupe !

bon ben il mesemble que ces mark et tom qui on parti le groupe et il on chercher le drumeur apres.Pour lesprit de blink es dans tom et mark voilas ces mon point perso. ta le droit de pas e netre en accor
Revenir en haut Aller en bas
*Ro'
Second Administrateur
Second Administrateur
*Ro'


Masculin Nombre de messages : 6766
Age : 34
Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II
Date d'inscription : 12/04/2006

Livret We don't need to whisper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livret We don't need to whisper   Livret We don't need to whisper - Page 3 EmptyMar 23 Mai - 23:14

Scott Raynor va faire un contre-projet pour contrer ceux de Tom, Mark et Travis.
Il fait va faire son grand comme-back dans Plus d'Airwaves 44.

(Manque d'inspiration ce soir pfiou...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playitloudfuckers.com
P'tit Bri
Modérateur
Modérateur
P'tit Bri


Masculin Nombre de messages : 3262
Age : 33
Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect.
Date d'inscription : 07/05/2006

Livret We don't need to whisper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livret We don't need to whisper   Livret We don't need to whisper - Page 3 EmptyMar 23 Mai - 23:17

Ouais va te coucher c'est ce que tu as de mieux à faire pour ce soir.... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Z3R0
Everytime I look for you, the server goes down
Everytime I look for you, the server goes down
Z3R0


Féminin Nombre de messages : 801
Age : 117
Chansons Favorites : new noise, BBE, ANBITW, .....
Date d'inscription : 08/05/2006

Livret We don't need to whisper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livret We don't need to whisper   Livret We don't need to whisper - Page 3 EmptyMar 23 Mai - 23:32

je sais ^pas pourquois mais les quelque chanson que j'ai écouté......j'ai pas aimé du tous! OK j'en ai écouté que deux..... tears
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Modérateur
Modérateur
Apo


Féminin Nombre de messages : 1791
Age : 35
Chansons Favorites : WMAA,Asthenia/+44 Baby come on/AVA Distraction,Sirens
Date d'inscription : 08/05/2005

Livret We don't need to whisper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livret We don't need to whisper   Livret We don't need to whisper - Page 3 EmptyMer 24 Mai - 14:59

Moi j'attends tjs l'album mais jcommence à saturer
mdr

Putainnnnnnnnnnnn envoie ma commande,envoieeee ma commmande!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


[Excusez moi,c'est les nerfs qui lâchent]
Livret We don't need to whisper - Page 3 73
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Very Important Member
Very Important Member
mallory


Féminin Nombre de messages : 2956
Chansons Favorites : The Ghost Tack--12/5/6--Batofar
Date d'inscription : 30/04/2006

Livret We don't need to whisper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livret We don't need to whisper   Livret We don't need to whisper - Page 3 EmptyMer 24 Mai - 23:00

bon c con comme question je sais mais là d'un coup je me pose une qestion: "parental advisory explicit content" oo oo oo
ah bon où ça?????? oo oo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alivemallory
Matt'
Story of a no-life guy
Story of a no-life guy
Matt'


Masculin Nombre de messages : 2504
Age : 32
Date d'inscription : 08/03/2006

Livret We don't need to whisper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livret We don't need to whisper   Livret We don't need to whisper - Page 3 EmptyMer 24 Mai - 23:03

mallory a écrit:
bon c con comme question je sais mais là d'un coup je me pose une qestion: "parental advisory explicit content" oo oo oo
ah bon où ça?????? oo oo

c'est parce que sa fait punk
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fearz_
ZOZO
Very Important Member
Very Important Member
ZOZO


Féminin Nombre de messages : 3671
Age : 32
Chansons Favorites : Buffalo Soldier (Bob Marley)
Date d'inscription : 25/01/2006

Livret We don't need to whisper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livret We don't need to whisper   Livret We don't need to whisper - Page 3 EmptyMer 24 Mai - 23:10

nan il doit y avoir un p'tit fuckin' par la trs
Revenir en haut Aller en bas
http://zozo-182.skyblog.com
*Ro'
Second Administrateur
Second Administrateur
*Ro'


Masculin Nombre de messages : 6766
Age : 34
Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II
Date d'inscription : 12/04/2006

Livret We don't need to whisper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livret We don't need to whisper   Livret We don't need to whisper - Page 3 EmptyMer 24 Mai - 23:11

C'est pas explicit lyrics, c'est l'impact que peuvent avoir les paroles et les thèmes, c'est à dire principalement la guerre...

Enfin les Etats-Unis quoi. Faut pas chercher à comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playitloudfuckers.com
Yoda 182
Modérateur
Modérateur
Yoda 182


Masculin Nombre de messages : 4647
Age : 34
Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you
Date d'inscription : 24/01/2006

Livret We don't need to whisper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livret We don't need to whisper   Livret We don't need to whisper - Page 3 EmptyMer 24 Mai - 23:46

ouais sinon dans les paroles j'ai juste remarqué qu'il lâche un petit "shit" dans Do it for me now et un petit "fucking" dans It hurts.
Revenir en haut Aller en bas
esquimoVshamster
First date groupie
First date groupie
esquimoVshamster


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 35
Chansons Favorites : Josie,a forest(the cure),make dam sure (taking back sunday),Already Dead(silverstein),All Nereids Be
Date d'inscription : 14/05/2006

Livret We don't need to whisper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livret We don't need to whisper   Livret We don't need to whisper - Page 3 EmptyJeu 25 Mai - 1:12

yoda 182 a écrit:
ouais sinon dans les paroles j'ai juste remarqué qu'il lâche un petit "shit" dans Do it for me now et un petit "fucking" dans It hurts.

des petit sacre sa fais de mall a personne mdr
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Bri
Modérateur
Modérateur
P'tit Bri


Masculin Nombre de messages : 3262
Age : 33
Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect.
Date d'inscription : 07/05/2006

Livret We don't need to whisper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livret We don't need to whisper   Livret We don't need to whisper - Page 3 EmptyJeu 25 Mai - 11:52

Ouais mais en + c'est pas flagrant à l'oreille j'ai remarqué le "fuckin" au bout de la 3ème écoute... Ca gâche un peu la couverture cette mention... colere
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Very Important Member
Very Important Member
mallory


Féminin Nombre de messages : 2956
Chansons Favorites : The Ghost Tack--12/5/6--Batofar
Date d'inscription : 30/04/2006

Livret We don't need to whisper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livret We don't need to whisper   Livret We don't need to whisper - Page 3 EmptyJeu 25 Mai - 12:15

de tt façon cette mention moi elle me fait chier vous imaginez même pas. elle a été "inventée" par Tipper Gore (femme de Al Gore ancien candidat democrate à la presidentielle) dans les années 1960 pour censure Franck Zappa. Y a eu un procès enorme à ce sujet, parce que Zappa a mené une action parce qu'il trouvait ce système discriminatoire pour les artistes.
de tt façon les ricains ils s'exitent pour rien.
comme d'hab quoi. trs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alivemallory
Contenu sponsorisé





Livret We don't need to whisper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livret We don't need to whisper   Livret We don't need to whisper - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livret We don't need to whisper
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Angels & Airwaves :: News/Actualité-
Sauter vers: