AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Avis final après écoute de l'album de AVA

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Matt'
Story of a no-life guy
Story of a no-life guy

Masculin Nombre de messages : 2504

MessageSujet: Re: Avis final après écoute de l'album de AVA   Jeu 25 Mai - 17:10

Moi au début j'aimais bien , j'étais meme fasciner par le travail effectué
mais là tout d'un coup il me lasse, sa me fait presque chier d'aller acheter l'album
bref

Oo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/fearz_
Yanou
Forum syndrome
Forum syndrome

Masculin Nombre de messages : 1663
Chansons Favorites : JImi hendrix , Bob dylan ....

MessageSujet: Re: Avis final après écoute de l'album de AVA   Jeu 25 Mai - 17:54

moi c pareil ^^ en plus ya ke 10 chanssonss...
mallory
Very Important Member
Very Important Member

Féminin Nombre de messages : 2956
Chansons Favorites : The Ghost Tack--12/5/6--Batofar

MessageSujet: Re: Avis final après écoute de l'album de AVA   Mer 31 Mai - 14:42

bon à moi alors.
je l'ai depuis une semaine en gros j'ai eu le temps de bien écouter.
bah...............
mitigée on va dire.
j'étais trop enthousiaste en n'ayant entendu que The adventure et It hurts...puis là.........bah y a du très bon et clairement du moins bon.
y aussi peut être un peu trop d'effet pour moi des fois.
je pense que tt ça doit encore devenir plus mature.l'idée est bonne mais fo al bosser.
par contre y a un truc flag.
même si Atom est bon...............c le son fort d'un Travis qu'on aurait envie d'entendre sur ca genre de musique.la batterie est trop feutrée à mon gout.bon en même temps moi j'aime bcp qu'on entende les drums.
la basse est pas assez forte aussi je trouve pourtant Ryan il est bon.
c'est à dire que l'accent est bcp mis sur la voix de Tom koi confused confused
je suis pas tj fan.
mais bon c un debut encourageant dans l'ensemble mdr mdr
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/alivemallory
punkmike
Forum syndrome
Forum syndrome

MessageSujet: Re: Avis final après écoute de l'album de AVA   Mer 31 Mai - 22:01

yanou83 a écrit:
moi c pareil ^^ en plus ya ke 10 chanssonss...

Et bien tu as du passé à coter d'un nombre incroyable de bons albums!
La quantité ne fait pas la qualité Wink
Je pourrai te citer tellement d'album avec 10 chansons qui sont incroyable et tellement de bouse qui en compte plus de 15 !
Si je peux te donner un conseil ne compte pas le nombre de chanson derrière les album (perso j'ai arreté à 15 ans de le faire Wink ). Ok tu peu être dégouter car 10 c'est pas beaucoup mais je préfère peux de song et un album que j'écoute 6 fois de suite sans me lassé.

mallory a écrit:

même si Atom est bon...............c le son fort d'un Travis qu'on aurait envie d'entendre sur ca genre de musique.la batterie est trop feutrée à mon gout.bon en même temps moi j'aime bcp qu'on entende les drums.

Oui mais justement c'est pas Travis, et puis y'a le mix et aussi le fait qu'ils (Ava) ont voulu un son plus à eux..et pas un song à la Blink. Je trouve pas la batterie si feutré que ca( ok elle n'est pas au 1er plan) mais ca dépend des song. Pour avoir un peu de recul sur le jeu de Atom je peu te dire qu'il ne sonnera pas feutré en live ^^.

mallory a écrit:

la basse est pas assez forte aussi je trouve pourtant Ryan il est bon.
c'est à dire que l'accent est bcp mis sur la voix de Tom koi

Plus d'instru donc moins de basse audible, ca ca vient du fait de l'ingé son, c'est super dur de faire resortir la basse dans un mur de son. Moi je trouve audible, après ca dépend aussi de ton matos niveau son Wink. Je pense que beaucoup ont les oreille formaté à la Blink (ou on entend bcp la batterie et la basse). Tom est obliger d'être mis en valeur...le groupe repose quand même sur son image :/
Voir le profil de l'utilisateur http://mikehiatus.free.fr/blog/index.php/
the_happy_girl
Take off your posts and jacket

Féminin Nombre de messages : 287
Chansons Favorites : Reckless Abandon,shut up et toutes les autres

MessageSujet: Re: Avis final après écoute de l'album de AVA   Mer 31 Mai - 22:14

Je sais pas mais en fait maintenant ce qui me soule c'est de ne pas retrouver la voix de Mark sur l'album et le son de travis et sa batterie
mallory
Very Important Member
Very Important Member

MessageSujet: Re: Avis final après écoute de l'album de AVA   Mer 31 Mai - 22:24

oui c sur que le mix et le son specifique fait qu'on entend moins basse et batterie.
perso je cherche pas à retrouver du Blink.
mais j'aime entendre la batterie.j'aime qu'elle soit au premier plan dans un morceau.ce que Travis faisait.
pareil pour la basse....
moi dans la musique les sons qui me plaisent et que je ressens de manière plus forte ce sont les sons grave (d'où la basse) et les rythmes (d'où les drums)
et ça pour moi ça peche.
ce que j'aime dans le punk justement c'est la pureté de ces sons là.
et là AVA perd de ça.
forcemment c plus du punk ça devrait me paraitre logique.
pourtant meme si je le comprend ça me fait moins aimer les morceaux.
c comme ça.

the_happy_girl

MessageSujet: Re: Avis final après écoute de l'album de AVA   Mer 31 Mai - 22:33

Je cherche pas non plus du blink c'est juste que malgré moi ke tente de trouver la voix de Mark. C'est automatique je cherche à l'entendre. Même pas à entendre du blink juste Mark, peut-être pour les sentir encore liés l'espace d'une chanson.
oui je pense que c'est ça juste les retourver tout les trois le temps d'une chanson mais bon la je suis en hors sujet

J'adore Angels and Airwaves malgré tout et je suis super préssé d'être le 7juin mdr

Encore dsl pour ce moment d'égarement

[cow]
P'tit Bri
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 3262
Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect.

MessageSujet: Re: Avis final après écoute de l'album de AVA   Jeu 1 Juin - 19:01

Le charme ne semble plus opérer aussi bien qu'il y a quelques semaines on dirait... Vivement l'album de +44 la voix de Mark manque beaucoup...

"We knew the tops of the buildings would eventually fall. That was the worst-case scenario. We didn't expect the towers to collapse the way they did. After the first tower fell, we kept searching for people. Was I wary of the second one coming down ? Yes. But we don't abandon people."
punkmike
Forum syndrome
Forum syndrome

MessageSujet: Re: Avis final après écoute de l'album de AVA   Jeu 1 Juin - 19:43

Pas pour tout le monde, moi j'accroche trop sur Ava. Après c'est sûr que beaucoup on acheter l'album a cause de l'effet de Buzz, mais c'est surtout que pour pas être décu il ne faut pas chercher du Blink-182 dans Ava.
Frisko
Les Anciens
Les Anciens

Masculin Nombre de messages : 2552

MessageSujet: Re: Avis final après écoute de l'album de AVA   Jeu 1 Juin - 20:02

Perso comme Mallory, l'album me lasse énormément, de un,e fois tous les jours je suis passé à une fois par semaines :/.
Bizarre me dira - ton, pas tant que ça. L'accent est beaucoup trop mis sur Tom, après on dit que c'est normal vu que l'image du groupe repose sur lui. EH BIEN C'EST FORT DOMAGE, car c'est UN GROUPE pas une personne...
Et comme Mallory j'ai tendance à vouloir retrouvé Travis à la batterie... En effet, même marque (Ocdrums), même réglage que dans le dernier album, mais un jeu beaucoup plus simpliste, c'est Atom quoi. Je pense qu'il pourrait faire quelque chose de mieux quand même :/.
Ensuite la basse moi je la trouve très bonne Smile.
Pour répondre à The Happy Girl, Mark n'a surement pas sa place dans ce groupe qu'est AvA, vu la forme que prend son sens musical (electro).
Bref, somme toute, bien déçu de l'album qui n'ets pour moi qu'un remix U2/Cure/Tom ( :'( )
J'attend l'album de +44 histoire de voire un petit peu ce qu'ils nous réservent, la musique sera surement bien diffèrente, mais bon Smile.
punkmike
Forum syndrome
Forum syndrome

MessageSujet: Re: Avis final après écoute de l'album de AVA   Jeu 1 Juin - 20:18

Je suis d'accord pour le fait que Tom est trop présent mais c'est lui qui est bankable :/.
Pour la batterie c'est vrai que Atom pourrait faire beaucoup mieux car il a le niveau (il a quand même jouer avec rocket from the crypt !!!!)
the_happy_girl

MessageSujet: Re: Avis final après écoute de l'album de AVA   Jeu 1 Juin - 20:47

Personne n'a compris mon message tears (je dec)

Non mais je le fait pas expré c'est plus fort que moi je cherche la voix de Mark, pas du Blink-182, juste la voix de Mark.

Je sais qu'il n'a rien a faire dans Angels and Aiwaves

Et j'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime énormément Angels and Airwaves

[cow]
Frisko
Les Anciens
Les Anciens

Masculin Nombre de messages : 2552

MessageSujet: Re: Avis final après écoute de l'album de AVA   Jeu 1 Juin - 21:13

T'es une groupie c'est pas grave ça se soigne. hi
mallory
Very Important Member
Very Important Member

MessageSujet: Re: Avis final après écoute de l'album de AVA   Ven 2 Juin - 13:15

Frisko182 a écrit:

Mark n'a surement pas sa place dans ce groupe qu'est AvA, vu la forme que prend son sens musical (electro).
J'attend l'album de +44 histoire de voire un petit peu ce qu'ils nous réservent, la musique sera surement bien diffèrente, mais bon Smile.

je repensais à ce que t'as dit hier soir tt à l'heure alors je me suis mise à écouter Blink-182 et We don't need to whisper pour comprendre le chemin qu'avait du faire Tom de l'un à l'autre.
et je dois concorder sur cette histoire electro.
Quand on réecoute bien le dernier album de Blink, on sent bien les nouvelles influences.
c'est leur album le plus travaillé, le plus "arrangé" mais dans le bon sens. c'est clair que l'electro prend bcp de place, enfin moi je trouve ça génial, qu'ils ont su la melanger de manière parfaite avec leur punk....je trouve que la sensibilité de Mark à ce genre de sons et de nuances est très forte dans l'album.
mais y a pas que ça.
y a aussi l'influence hip hop de Travis pour moi dans cet album. Le summum duquel est The Fallen interlude.Y a que dans les albums hip hop qu'on a ce genre de morceaux de simple batterie avec arrangements.
Et une chanson comme All of this synthetise bien les deux mouvements.
Le truc c'est que quand j'écoute cette même chanson je me dis ah bah voilà tiens.............un peu le son d'AVA...oui mais.....les arrangements.
la nuance est pas enorme à première écoute puis elle devient evidente entre ceux de Mark, très très poussés, fins et ceux de Tom avec AVA, qui sont de gros sons lourds, et étirés.
à mon avis leur hiatus c vraiment pas une question perso.
c'est une question purement musicale.
Avec AVA Tom a fermé tts les portes aux influences extérieures au rock tels que l'électro ou le hip hop.
c'est un choix.
mais je trouve que We don't need to whisper est un retour en arrière musicalement sur Blink-182.
voilà (bon z'allez me tomber dessus en me disant fo pas comparer...je vous dit que pour juger une évolution fo bien happy )
hi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avis final après écoute de l'album de AVA   Ven 2 Juin - 13:53

Citation :
mais je trouve que We don't need to whisper est un retour en arrière musicalement sur Blink-182

je trouve pas du tout c'est simplement une avancée un type de son que Tom Delonge n'aurai pas pu faire avec Blink sur tout un album car ils avaient Mark & Travis à ses côtés d'où un splitt programmé.
Macfly
Les Anciens
Les Anciens

Masculin Nombre de messages : 4518
Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA

MessageSujet: Re: Avis final après écoute de l'album de AVA   Ven 2 Juin - 14:39

Moi je suis pas d'accord, AvA est different de Blink c'est meme pas un retour en arriere, c'est plus l'evolution de Tom qui a fait qu'il s'est dirigé vers AvA, il aime ce genre de musique, et ca se ressenttai deja dans blink ses influences.....Pour ce qui est de AvA moi ca change pas j'adore cet album je le trouve superbe, avec des sons bien travaillés et une voix qui me plait!
mallory
Very Important Member
Very Important Member

MessageSujet: Re: Avis final après écoute de l'album de AVA   Ven 2 Juin - 14:50

Derek78 a écrit:
Citation :
mais je trouve que We don't need to whisper est un retour en arrière musicalement sur Blink-182

je trouve pas du tout c'est simplement une avancée un type de son que Tom Delonge n'aurai pas pu faire avec Blink sur tout un album car ils avaient Mark & Travis à ses côtés d'où un splitt programmé.

je parle de l'album blink 182. confused
je compare pas les groupes juste les deux albums.
et le dernier album n'a rien de programmé je trouve. trs
enfin les avis sont ts propres à chacun j'exposais juste mon analyse trs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avis final après écoute de l'album de AVA   Ven 2 Juin - 14:55

"mais je trouve que We don't need to whisper"
"je parle de l'album blink 182"

C'est bien AVA non ?

"et le dernier album n'a rien de programmé je trouve"

je parle du splitt pas de l'album
mallory
Very Important Member
Very Important Member

MessageSujet: Re: Avis final après écoute de l'album de AVA   Ven 2 Juin - 14:57

je dois être debile je sais pas ce qu'est que le "splitt"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avis final après écoute de l'album de AVA   Ven 2 Juin - 15:07

j'ai mis un 't' en trop je te l'accorde mdr
"Split" ==> séparation
mallory
Very Important Member
Very Important Member

MessageSujet: Re: Avis final après écoute de l'album de AVA   Ven 2 Juin - 15:11

forcemment ça prend du sens là mdr1 mdr1 mdr1
oui oui oui le son d'AVA était pas réalisable avec Mark et Tom. trs trs
par contre après c'est à chacun de voir ce qu'il pense de cette évolution par rapport à celle que prenait Blink et que devrait reprende +44 trs trs
P'tit Bri
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Avis final après écoute de l'album de AVA   Ven 2 Juin - 20:15

C'est dur d'écouter que "No it isn't"... Il faudrait qu'il en mette en ligne une nouveau jusqu'à la sortie de l'album !

"We knew the tops of the buildings would eventually fall. That was the worst-case scenario. We didn't expect the towers to collapse the way they did. After the first tower fell, we kept searching for people. Was I wary of the second one coming down ? Yes. But we don't abandon people."
Macfly
Les Anciens
Les Anciens

MessageSujet: Re: Avis final après écoute de l'album de AVA   Ven 2 Juin - 20:26

Je crois que tu t'es gourré de topic?!?!
P'tit Bri
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Avis final après écoute de l'album de AVA   Ven 2 Juin - 20:29

Oups je me suis planté faut que j'aille dormir là... mdr

Macfly
Les Anciens
Les Anciens

MessageSujet: Re: Avis final après écoute de l'album de AVA   Ven 2 Juin - 20:30

Lol y a pas de mal Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avis final après écoute de l'album de AVA   

Avis final après écoute de l'album de AVA
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant