Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le tchat teenhollywood

Aller en bas 
+8
Yoda 182
Matt'
dogtown
ZOZO
P'tit Bri
mallory
the_happy_girl
punkmike
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
the_happy_girl
Take off your posts and jacket
Take off your posts and jacket
the_happy_girl


Féminin Nombre de messages : 287
Age : 32
Chansons Favorites : Reckless Abandon,shut up et toutes les autres
Date d'inscription : 28/01/2006

Le tchat teenhollywood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tchat teenhollywood   Le tchat teenhollywood - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 19:01

J'avoue son truc ne servait à rien si ça se trouve une de nos question allait passée juste après. jte jure les gens sont cons
Qu'est ce que tu voulais qu'il réponde Tom colere
Revenir en haut Aller en bas
punkmike
Forum syndrome
Forum syndrome
punkmike


Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 16/01/2006

Le tchat teenhollywood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tchat teenhollywood   Le tchat teenhollywood - Page 2 EmptySam 27 Mai - 1:26

Ben pas grand chose :/
C'est vrai que le départ j'ai trouver ça A-BU-SER. Je connais pas son planning mais il aurait pu ajouter 10 minutes juste par amour par ses fan (mais peut-être que les questions de merde l'on gonflé§ Et il y avait de quoi!).

Même si je respecte Tom j'ai toujours entendu dire (par Mark) qu'il s'en fou un peu des trucs genre autographes (c'est vrai que c'est autographes sont simple et fait à l'arrache).
Je me rappel les 3 devaient dédicacer 100 Xbox et Tom à expédier vite fait le truc j'ai trouvé (pour écrire Tom, c'était "T" suivi d'une vague pour le "om").
Enfin je fait pas le procès de Tom ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mikehiatus.free.fr/blog/index.php/
*Ro'
Second Administrateur
Second Administrateur
*Ro'


Masculin Nombre de messages : 6766
Age : 34
Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II
Date d'inscription : 12/04/2006

Le tchat teenhollywood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tchat teenhollywood   Le tchat teenhollywood - Page 2 EmptySam 27 Mai - 1:34

Tom est une star, on l'a toujours su.
Que ce soit dans son statut, son attitude, ses envies, son comportement et ses rapports avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playitloudfuckers.com
punkmike
Forum syndrome
Forum syndrome
punkmike


Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 16/01/2006

Le tchat teenhollywood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tchat teenhollywood   Le tchat teenhollywood - Page 2 EmptySam 27 Mai - 2:04

*RoRo* a écrit:
Tom est une star, on l'a toujours su.
Que ce soit dans son statut, son attitude, ses envies, son comportement et ses rapports avec les autres.

Ouai je suis ok, forcément la pression médiatique etc etc. Ca te fait décoller de la réaliter. Je dis pas qu'il est irrespectueux de ses fan (y'a pire que Tom). Mais en tant que fan tu veux toujours plus, mais sur le coup, comme beaucoup ont dit, il aurait pu assurer 10 minutes de plus.
Après je connais pas son planning, c'était aux states donc il a pas pensé aux petits européens, asiatiques et africains en décallage horaire. Mais je pense que ca aurait fait plaisir.
Mais bon...même un tchat avec les fans reste de la promo. :/
(mais il le fait c'est déjà ça ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://mikehiatus.free.fr/blog/index.php/
*Ro'
Second Administrateur
Second Administrateur
*Ro'


Masculin Nombre de messages : 6766
Age : 34
Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II
Date d'inscription : 12/04/2006

Le tchat teenhollywood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tchat teenhollywood   Le tchat teenhollywood - Page 2 EmptySam 27 Mai - 2:14

La relation d'idole à fan, c'est un truc hyper particulier...
Moi ça m'intrigue beaucoup, à la place de tous ces gens adulés, je ne sais pas comment je réagirais...

Quand je vois un mec comme Eminem, adulé & détesté par des millions de gens, qui a énormément de mal à se faire au fait que des gens peuvent l'aimer sans le connaître et le porter en héros, qui se force à signer des autographes malgré tout et qui fait des crises d'insomnie à cause de sa célébrité...
Ca me fait flipper.

Faire la part entre sa responsabilité vis à vis de ceux qui te font vivre et avoir sa vie personnelle et assez complexe.

On ne doit jamais savoir quand ça va s'arrêter, quand on va récupérer sa propre vie, sa personnalité, son anonymat, sa 'normalité', son statut d'être humain.
Certains ne pourront jamais aller promener leur gosse dans un jardin tranquillement et pourtant ça n'a aucun rapport avec leur métier.

C'est quelque chose de très particulier à vivre je trouve et ça m'intéresse beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playitloudfuckers.com
punkmike
Forum syndrome
Forum syndrome
punkmike


Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 16/01/2006

Le tchat teenhollywood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tchat teenhollywood   Le tchat teenhollywood - Page 2 EmptySam 27 Mai - 13:23

Ouai je vois. C'est certain que les stars n'ont pas une vie normal.
D'un côté un cherchant la célébrité ils savent à quoi s'attendre en même temps. C'est pas le meilleur côté de leur vie (pour eux et leur famille).
Le fait d'influencer des gens à des milliers de kilomètres par des chansons écrit chez toi c'est énorme. Des gens te connaissent mais eux ne les connaissent pas.
Je ne reproche pas au stars de na pas être tout le temps dispo pour leur fan (je comprend qu'ils aient des moments de lassitude vis à vis de la célébrité). Je pense que tout le monde imagine leur vie de tout le jours (en plus tu l'a bien résumé).
C'est perturbant, comme quand Tom avait du aller parler au fan devant la maison de l'enregistrement de Blink-182 car ils ne pouvaient pas travailler à cause des cris d'hystérie :/.
Mais ce que j'ai vraiment voulu dire c'est que pour dix minutes il aurait pu le faire (sourtout pour toutes les personnes qui devaient être connecté).
C'est même pas une question de vouloir toujours plus, c'est plutôt que je suis assez à cheval sur tout ce qui est horaires et promesses.
Pour dix minutes sont attéché de presse aurait pu dire ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mikehiatus.free.fr/blog/index.php/
*Ro'
Second Administrateur
Second Administrateur
*Ro'


Masculin Nombre de messages : 6766
Age : 34
Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II
Date d'inscription : 12/04/2006

Le tchat teenhollywood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tchat teenhollywood   Le tchat teenhollywood - Page 2 EmptySam 27 Mai - 15:01

Non mais c'est clair, il a des responsabilités et dans ce cas-là c'était carrément convenu comme ça, c'était tout organisé et c'était en quelque sorte une promesse et il savait que beaucoup de monde attendrait ça comme le Messie...
C'est un manque de respect.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playitloudfuckers.com
punkmike
Forum syndrome
Forum syndrome
punkmike


Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 16/01/2006

Le tchat teenhollywood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tchat teenhollywood   Le tchat teenhollywood - Page 2 EmptySam 27 Mai - 15:40

Ouai manque de respect (la phrase est laché ^^).
Comme tu l'a déjà dit, vu leur vie de star. Je pense qu'ils doivent être plus blasé que la moyenne.
J'entend qu'ils (les stars) pensent que un événement comme celui la suffit à satisfaire les fans...mais qu'ils n'y mettent pas le contenue.
(Ok vu les question c'est dur).
Revenir en haut Aller en bas
http://mikehiatus.free.fr/blog/index.php/
Apo
Modérateur
Modérateur
Apo


Féminin Nombre de messages : 1791
Age : 35
Chansons Favorites : WMAA,Asthenia/+44 Baby come on/AVA Distraction,Sirens
Date d'inscription : 08/05/2005

Le tchat teenhollywood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tchat teenhollywood   Le tchat teenhollywood - Page 2 EmptySam 27 Mai - 17:53

C'est sûr que bon 10 minutes de + ça aurait été possible..

Q'il ne soit pas resté + longtemps c'est vrai que c'est décevant surtout quand tu lis dans des interviews ou il dit que maintenant il "écoute" Plus les fans et ce qu'ils ont à dire et qu'il prend plaisir à lire les commentaires laissés en masse sur son myspace,qu'il veut savoir ce que les fans pensent....Tu te dit forcément que c'est un peu con qu'au final il n'y ai eu que 20 minutes de tchat.....

Pitètre qu'il avait un timing super chargé on sait pas .....
Mais bon
Jcomprends la déception Le tchat teenhollywood - Page 2 73
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Bri
Modérateur
Modérateur
P'tit Bri


Masculin Nombre de messages : 3262
Age : 33
Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect.
Date d'inscription : 07/05/2006

Le tchat teenhollywood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tchat teenhollywood   Le tchat teenhollywood - Page 2 EmptySam 27 Mai - 19:17

Manque de respect total... Je me dis que finalement ça a dû bon d'avoir un vie normale (quand je sors, je susi sûr de pas être harcelé par une horde de groupies... mdr ) !
Revenir en haut Aller en bas
the_happy_girl
Take off your posts and jacket
Take off your posts and jacket
the_happy_girl


Féminin Nombre de messages : 287
Age : 32
Chansons Favorites : Reckless Abandon,shut up et toutes les autres
Date d'inscription : 28/01/2006

Le tchat teenhollywood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tchat teenhollywood   Le tchat teenhollywood - Page 2 EmptySam 27 Mai - 19:49

D'un autre côté (même si je suis en état de deception totale et totale deception) aux states il était 14h (je crois) donc pour lui ce n'etait pas grave les fans ricain n'ont pas veillés toute la nuit pour lui. Il n'a pas réelement imaginé que des européens auraient pu venir
Revenir en haut Aller en bas
punkmike
Forum syndrome
Forum syndrome
punkmike


Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 16/01/2006

Le tchat teenhollywood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tchat teenhollywood   Le tchat teenhollywood - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 1:27

J'en apprend sur le myspace!!!
Vu le nombre immense "comment" sur son myspace chaque jour...je me demande si c'est vrai? (enfin si il le fait tous les jours).

C'est HS mais ca me fait pensé au "J'aime la France" ou "J'aime la *met le pays ou tu habite*". Ils aiment tous les pays...cool non ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mikehiatus.free.fr/blog/index.php/
Yva'
Very Important Member
Very Important Member
Yva'


Féminin Nombre de messages : 2855
Age : 34
Chansons Favorites : Ca change.
Date d'inscription : 15/05/2005

Le tchat teenhollywood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tchat teenhollywood   Le tchat teenhollywood - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 21:04

haha

simpathique tout ça. j'étais meme pas au courant, grace a ma charmante petite vie a l'internat mdr

C'est drol, j'imaginé pas ça mieu.
20 minutes..c'est minable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/soma182
Z3R0
Everytime I look for you, the server goes down
Everytime I look for you, the server goes down
Z3R0


Féminin Nombre de messages : 801
Age : 117
Chansons Favorites : new noise, BBE, ANBITW, .....
Date d'inscription : 08/05/2006

Le tchat teenhollywood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tchat teenhollywood   Le tchat teenhollywood - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 21:07

punkmike a écrit:
C'est HS mais ca me fait pensé au "J'aime la France" ou "J'aime la *met le pays ou tu habite*". Ils aiment tous les pays...cool non ^^
J'aime l'italie.....quoi? on est en armenie? pas rave!
Revenir en haut Aller en bas
punkmike
Forum syndrome
Forum syndrome
punkmike


Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 16/01/2006

Le tchat teenhollywood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tchat teenhollywood   Le tchat teenhollywood - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 23:20

Z3R0 a écrit:
J'aime l'italie.....quoi? on est en armenie? pas rave!

De toute facon il ne sait pas ou est la Finlande ^^. Comme il le dit si bien, les Américain sont nul en géographie.
Y'a même un humoriste Francais qui a dit:
"Pour que les Américain connaissent l'emplacement d'un pays, il vont faire la guerre là-bas".
Revenir en haut Aller en bas
http://mikehiatus.free.fr/blog/index.php/
Contenu sponsorisé





Le tchat teenhollywood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tchat teenhollywood   Le tchat teenhollywood - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tchat teenhollywood
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Angels & Airwaves :: News/Actualité-
Sauter vers: