Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petite constatation (avant le 7 juin)

Aller en bas 
+9
Macfly
P'tit Bri
Apo
Yoda 182
*Ro'
dogtown
mallory
Matt'
punkmike
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
punkmike
Forum syndrome
Forum syndrome
punkmike


Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 16/01/2006

Petite constatation (avant le 7 juin) Empty
MessageSujet: Petite constatation (avant le 7 juin)   Petite constatation (avant le 7 juin) EmptySam 27 Mai - 13:48

Un topic un peu bizard (je vous l'accorde des le début...au moins on me fera peut-être moins la remarque ^^).

C'est un truc que j'ai constaté (un peu bidon c'est vrai). Mais avant le concert du 7 juin à Paris, Ava jouent à Milan...le 6 juin (ouah quel scoop Wink ).
Le 6 juin 2006 => 6/6/06 => 666.
Vous avez vu le nombre dévénement se rapportant à cette date? Film apocalyptique, festival (apocalyptique aussi)...etc.

Je trouvais juste l'image forte Angels and airwaves jouant le jour de l'apocalypse (enfin prétendu...car 666 représente juste le numéro de l'armée de l'apocalypse pour ceux ne le savant pas Wink ).
En plus ca se passe en Italie (quand on connait l'importance de l'italie dans la religion chrétienne).

Je pense pas que Tom va marché sur l'eau ce soir la mdr1 .
Mais espéront juste qu'il sera le lendemain en super form à Paris. Wink

(désolé pour ceux qui trouve mon truc vraiment n'imp tears )
Revenir en haut Aller en bas
http://mikehiatus.free.fr/blog/index.php/
Matt'
Story of a no-life guy
Story of a no-life guy
Matt'


Masculin Nombre de messages : 2504
Age : 32
Date d'inscription : 08/03/2006

Petite constatation (avant le 7 juin) Empty
MessageSujet: Re: Petite constatation (avant le 7 juin)   Petite constatation (avant le 7 juin) EmptySam 27 Mai - 13:57

Moi j'ai un pote qui dit

" ouai vivement le 06/06/06 se sera la reésurection du diable"
et il est content
Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fearz_
mallory
Very Important Member
Very Important Member
mallory


Féminin Nombre de messages : 2956
Chansons Favorites : The Ghost Tack--12/5/6--Batofar
Date d'inscription : 30/04/2006

Petite constatation (avant le 7 juin) Empty
MessageSujet: Re: Petite constatation (avant le 7 juin)   Petite constatation (avant le 7 juin) EmptySam 27 Mai - 14:06

je me marrre mdr1
moi je l'aime ton topic mdr1
si Tom marche sur l'eau je promet officiellement de me faire nonne le jour même chez les carmelites tongue
on le sai depuis vendredi soir il est "bien plus spirituel qu'avant......." va savoir...peut être qu'au lieu d'un FUCK en feu en background Milan aura droit à un portrait de Jesus géant avec forces de luminaires????? mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alivemallory
dogtown
What's my name again?
What's my name again?
dogtown


Nombre de messages : 227
Chansons Favorites : all the small things,i miss you,alien exist,...toutes!!!^^
Date d'inscription : 23/04/2006

Petite constatation (avant le 7 juin) Empty
MessageSujet: Re: Petite constatation (avant le 7 juin)   Petite constatation (avant le 7 juin) EmptySam 27 Mai - 14:43

ou alors les force de l'apocalypse vont venir le tuer mdr Petite constatation (avant le 7 juin) 21
Revenir en haut Aller en bas
http://dogtown05.skyblog.com
*Ro'
Second Administrateur
Second Administrateur
*Ro'


Masculin Nombre de messages : 6766
Age : 34
Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II
Date d'inscription : 12/04/2006

Petite constatation (avant le 7 juin) Empty
MessageSujet: Re: Petite constatation (avant le 7 juin)   Petite constatation (avant le 7 juin) EmptySam 27 Mai - 15:03

Supersticieux? Croyant?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playitloudfuckers.com
punkmike
Forum syndrome
Forum syndrome
punkmike


Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 16/01/2006

Petite constatation (avant le 7 juin) Empty
MessageSujet: Re: Petite constatation (avant le 7 juin)   Petite constatation (avant le 7 juin) EmptySam 27 Mai - 15:46

mallory a écrit:
je me marrre mdr1
moi je l'aime ton topic mdr1
si Tom marche sur l'eau je promet officiellement de me faire nonne le jour même chez les carmelites tongue
on le sai depuis vendredi soir il est "bien plus spirituel qu'avant......." va savoir...peut être qu'au lieu d'un FUCK en feu en background Milan aura droit à un portrait de Jesus géant avec forces de luminaires????? mdr mdr

Trop fort ^^

Ca se trouve c'est Jesus lui même Wink. Après tout c'est Mark qui fesait satan dans les shows de Blink-182...va savoir ce n'était pas qu'une coincidence...!? Wink


Pour ma part Roro je ne pense pas être croyant mais par moment je me pose la question "d'un être supérieur" (pas forcément Tom Delonge mdr ). Mais je respecte tout ceux qui ont la foi tant que ca ne bascule pas dans l'extremisme.

Il a l'air un peu bizard ton pote Redman Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mikehiatus.free.fr/blog/index.php/
Invité
Invité




Petite constatation (avant le 7 juin) Empty
MessageSujet: Re: Petite constatation (avant le 7 juin)   Petite constatation (avant le 7 juin) EmptySam 27 Mai - 16:00

Pour moi toutes ces histoires de numéros et de croyances c'est du pipo italien Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Yoda 182
Modérateur
Modérateur
Yoda 182


Masculin Nombre de messages : 4647
Age : 34
Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you
Date d'inscription : 24/01/2006

Petite constatation (avant le 7 juin) Empty
MessageSujet: Re: Petite constatation (avant le 7 juin)   Petite constatation (avant le 7 juin) EmptySam 27 Mai - 16:17

on verra bien le 6 Juin si le diable se manifeste mdr
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Modérateur
Modérateur
Apo


Féminin Nombre de messages : 1791
Age : 35
Chansons Favorites : WMAA,Asthenia/+44 Baby come on/AVA Distraction,Sirens
Date d'inscription : 08/05/2005

Petite constatation (avant le 7 juin) Empty
MessageSujet: Re: Petite constatation (avant le 7 juin)   Petite constatation (avant le 7 juin) EmptySam 27 Mai - 17:59

mallory a écrit:
je me marrre mdr1
moi je l'aime ton topic mdr1
si Tom marche sur l'eau je promet officiellement de me faire nonne le jour même chez les carmelites tongue
on le sai depuis vendredi soir il est "bien plus spirituel qu'avant......." va savoir...peut être qu'au lieu d'un FUCK en feu en background Milan aura droit à un portrait de Jesus géant avec forces de luminaires????? mdr mdr

Mdr
mdr1

Moi les trucs 'Messie' de Tom ça me touche pas,le genre de conneries 'Si tu veux marcher sur l'eau tu peux' j'accroche pas du tout....je laisse passer lol

J'éspère que les Italiens vont survivre à ce jour
Paix à leur âme




mdr
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Bri
Modérateur
Modérateur
P'tit Bri


Masculin Nombre de messages : 3262
Age : 33
Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect.
Date d'inscription : 07/05/2006

Petite constatation (avant le 7 juin) Empty
MessageSujet: Re: Petite constatation (avant le 7 juin)   Petite constatation (avant le 7 juin) EmptySam 27 Mai - 19:21

La religion apporte plus de problèmes qu'elle n'en résouds... Mais je respecte toute forme de croyance même les plus absurdes !
Revenir en haut Aller en bas
Macfly
Les Anciens
Les Anciens
Macfly


Masculin Nombre de messages : 4518
Age : 37
Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA
Date d'inscription : 20/05/2005

Petite constatation (avant le 7 juin) Empty
MessageSujet: Re: Petite constatation (avant le 7 juin)   Petite constatation (avant le 7 juin) EmptySam 27 Mai - 19:48

Moi je suis d'accord avec Derek c'est de la belle connerie tout ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
JoJo
Very Important Member
Very Important Member
JoJo


Masculin Nombre de messages : 3768
Age : 34
Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle
Date d'inscription : 23/12/2005

Petite constatation (avant le 7 juin) Empty
MessageSujet: Re: Petite constatation (avant le 7 juin)   Petite constatation (avant le 7 juin) EmptySam 27 Mai - 19:53

mais c clair quest ce kon a na a foutre qu'il joue le 06/06/2006 en Italie , c des conenries
Revenir en haut Aller en bas
punkmike
Forum syndrome
Forum syndrome
punkmike


Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 16/01/2006

Petite constatation (avant le 7 juin) Empty
MessageSujet: Re: Petite constatation (avant le 7 juin)   Petite constatation (avant le 7 juin) EmptyDim 28 Mai - 1:32

Les italiens ne mourront pas..Tom sera la...et il va arréter la famine en multipliant les petits pains.

Désolé pour ceux qui n'accroche pas le topic. Il se base uniquement sur la symbolique de la date. On passe à côté de beaucoup de choses si on analyse rien. Ok la c'est tiré par les cheuveux, mais je souhaitait avoir des impressions des membres du forum Wink

Pourquoi je me justifie?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mikehiatus.free.fr/blog/index.php/
mallory
Very Important Member
Very Important Member
mallory


Féminin Nombre de messages : 2956
Chansons Favorites : The Ghost Tack--12/5/6--Batofar
Date d'inscription : 30/04/2006

Petite constatation (avant le 7 juin) Empty
MessageSujet: Re: Petite constatation (avant le 7 juin)   Petite constatation (avant le 7 juin) EmptyDim 28 Mai - 1:51

moi mon impression c que tom s'est chier dessus pour le 666 et qu'il a decidé de venir refugier ses couilles en italie (le plus proche possible de dieu) parce que au cas où le diable reviens sur terre c lui et son discours messianique qu'il va voir.
il va le prendre pour le christ et l'emmener avec lui dans les flammes de l'enfer.si il pouvait faire ça le 8juin (histoire de gerer son retour sur terre) ce serait cool.
je verrais de lui en toucher deux mots.
mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alivemallory
punkmike
Forum syndrome
Forum syndrome
punkmike


Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 16/01/2006

Petite constatation (avant le 7 juin) Empty
MessageSujet: Re: Petite constatation (avant le 7 juin)   Petite constatation (avant le 7 juin) EmptyDim 28 Mai - 1:56

Lol
c'est pour ca qu'il a annulé la date en suisse (désolé)...pour prier toute la journée avant l'apocalypse.

Plus ca va, plus notre hypothèse tiens la route...ca va devenir flippant :/ ^^

(j'ai appris un nouveau mot...messianique...merci Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://mikehiatus.free.fr/blog/index.php/
mallory
Very Important Member
Very Important Member
mallory


Féminin Nombre de messages : 2956
Chansons Favorites : The Ghost Tack--12/5/6--Batofar
Date d'inscription : 30/04/2006

Petite constatation (avant le 7 juin) Empty
MessageSujet: Re: Petite constatation (avant le 7 juin)   Petite constatation (avant le 7 juin) EmptyDim 28 Mai - 2:04

de rien Petite constatation (avant le 7 juin) 34
moi je prie pour que la terre s'ouvre ss les pieds de Tom au Trabendo mdr1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alivemallory
ZOZO
Very Important Member
Very Important Member
ZOZO


Féminin Nombre de messages : 3671
Age : 32
Chansons Favorites : Buffalo Soldier (Bob Marley)
Date d'inscription : 25/01/2006

Petite constatation (avant le 7 juin) Empty
MessageSujet: Re: Petite constatation (avant le 7 juin)   Petite constatation (avant le 7 juin) EmptyDim 28 Mai - 12:58

mdr1 n'importe quoi mdr1

Mallory et PunkMike sont exellents mdr1
Revenir en haut Aller en bas
http://zozo-182.skyblog.com
punkmike
Forum syndrome
Forum syndrome
punkmike


Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 16/01/2006

Petite constatation (avant le 7 juin) Empty
MessageSujet: Re: Petite constatation (avant le 7 juin)   Petite constatation (avant le 7 juin) EmptyDim 28 Mai - 13:33

Zoé Hoppus a écrit:

Mallory et PunkMike sont exellents

Merci Petite constatation (avant le 7 juin) 28

Attend!!!
La terre s'ouvre sous Tom? Mais pourquoi? Il va se faire bobo...mais pour allé boté le petit cul rouge de satan ca sera beacoup plus rapide tu me dira!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikehiatus.free.fr/blog/index.php/
mallory
Very Important Member
Very Important Member
mallory


Féminin Nombre de messages : 2956
Chansons Favorites : The Ghost Tack--12/5/6--Batofar
Date d'inscription : 30/04/2006

Petite constatation (avant le 7 juin) Empty
MessageSujet: Re: Petite constatation (avant le 7 juin)   Petite constatation (avant le 7 juin) EmptyDim 28 Mai - 14:07

yes il ira avec les ailes qu'il avait dans le dos dans kerrang et il regardera le diable avec ses petit airs de bonne soeur qui crie 'suce moi'........ mdr1
il va se faire retourner direct il va rien comprendre mdr1 mdr1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alivemallory
Yanou
Forum syndrome
Forum syndrome
Yanou


Masculin Nombre de messages : 1663
Age : 37
Chansons Favorites : JImi hendrix , Bob dylan ....
Date d'inscription : 18/12/2005

Petite constatation (avant le 7 juin) Empty
MessageSujet: Re: Petite constatation (avant le 7 juin)   Petite constatation (avant le 7 juin) EmptyDim 28 Mai - 14:49

tom il ora tellement bouffé de pate é bu de kianti a milan kil ora une méga chiasse é il pourra pas joué le 7 juin !! trs réalité ou fiction mdr1 chui méchant je c , mé c paske jpe pas venir le 7 juin si tom né pas ala hauteur ne men voulé pas lol mdr
Revenir en haut Aller en bas
n'Helene
Everytime I look for you, the server goes down
Everytime I look for you, the server goes down



Féminin Nombre de messages : 783
Age : 32
Chansons Favorites : Adam's Song, Stockholm Syndrome, Going Away To College, I miss you, Not now, Story of a lonely guy..
Date d'inscription : 12/02/2006

Petite constatation (avant le 7 juin) Empty
MessageSujet: Re: Petite constatation (avant le 7 juin)   Petite constatation (avant le 7 juin) EmptyDim 28 Mai - 15:31

Rolala ce topic mdr N'empeche qu'il est pas si con que ça, fallait le remarquer ^^
Perso toutes ces histoires d'années apocalyptiques j'y crois pas, on etait aussi censés mourir en 2000 rappelez vous trs J'suis croyante mais de là à faire un concert ce jour là...Enfin il avait peut etre pas le choix non plus mdr Esperont qu'il n'arrivera rien à notre petit angelot Tom ange
Revenir en haut Aller en bas
http://Blink-m3.skyblog.com
punkmike
Forum syndrome
Forum syndrome
punkmike


Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 16/01/2006

Petite constatation (avant le 7 juin) Empty
MessageSujet: Re: Petite constatation (avant le 7 juin)   Petite constatation (avant le 7 juin) EmptyDim 28 Mai - 19:22

Tu dit n'imp Yanou, Tom ne peut pas avoir la chiasse vu qu'il n'a pas d'anus! C'est bien connu les stars ne font pas caca (ils font juste style dans les vidéo clip). Wink

Parcontre selon Mallory satan va bientot avoir un anus tout neuf grace à l'intervention (divine?) de Tom. Wink

Je vous signale que Tom lutte déjà contre les démons en lui. Regardé la vidéo The Gift ( Live 7th Avenue Drop) et vous verrez tous ses mouvements de bras incontrolés. Il est possédé je vous dit ^^. confused help

(j'ai peur je sort mon chapellet)
Revenir en haut Aller en bas
http://mikehiatus.free.fr/blog/index.php/
mallory
Very Important Member
Very Important Member
mallory


Féminin Nombre de messages : 2956
Chansons Favorites : The Ghost Tack--12/5/6--Batofar
Date d'inscription : 30/04/2006

Petite constatation (avant le 7 juin) Empty
MessageSujet: Re: Petite constatation (avant le 7 juin)   Petite constatation (avant le 7 juin) EmptyDim 28 Mai - 19:30

c vrai cette histoire de la possession....le diable est donc déjà en lui.....c pour ça qu'il se lance dans le metaphysique.....il essaie de s'autoexorciser....
et il en faut de la patience parce que c'est la punition qui lui tombe sur le coin de la gueule envoyé par dieu pour lui faire regretter tous les "you little mother fuckers et autres "do you wonna see my sperms i got some, they're on mark theeths" (pardon pour l'anglais phonetique)......
pour l'anus je sais pas je dirais que ces't plutot celui de Tom qui va se refaire une santé mdr1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alivemallory
punkmike
Forum syndrome
Forum syndrome
punkmike


Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 16/01/2006

Petite constatation (avant le 7 juin) Empty
MessageSujet: Re: Petite constatation (avant le 7 juin)   Petite constatation (avant le 7 juin) EmptyDim 28 Mai - 19:40

mdr1 mdr1 mdr1

Dieu n'aime t'il donc pas l'humour de Tom? Peut-être parce que les "dépots" de Tom sur les dents de Mark sont autant de vis gachées ^^.
Pourtant il remercie tout le temps "God" dans les albums, pas cool de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
http://mikehiatus.free.fr/blog/index.php/
mallory
Very Important Member
Very Important Member
mallory


Féminin Nombre de messages : 2956
Chansons Favorites : The Ghost Tack--12/5/6--Batofar
Date d'inscription : 30/04/2006

Petite constatation (avant le 7 juin) Empty
MessageSujet: Re: Petite constatation (avant le 7 juin)   Petite constatation (avant le 7 juin) EmptyDim 28 Mai - 19:44

bah oui dieu est pas pour la dispersion de la semence et vu le nombre de fois que Tom dit le mot "masturbation" en live............. mdr1 mdr1
ça aurait pu être autant de bons tits enfants à endoctriner...oups....g dit une connerie................. oo
koi k'il en soit si Tom est rappelé au ciel le 6/6/6 je vais aller saccager l'église en bas de chez moi parce que 22euros merde koi c 22euros mdr1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alivemallory
Contenu sponsorisé





Petite constatation (avant le 7 juin) Empty
MessageSujet: Re: Petite constatation (avant le 7 juin)   Petite constatation (avant le 7 juin) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite constatation (avant le 7 juin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avant ou aprés
» Avant-goût du clip de The Adventure!!
» /!\Rappels avant Bannissements éventuels
» /!\ [QUELQUES RAPPELS AVANT BANNISSEMENTS EVENTUELS.]
» Mark à l'avant première de Pirates des Caraibes 2 / +44 news

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Angels & Airwaves :: Autres-
Sauter vers: