Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Delonge: 'It's The End For Blink-182'

Aller en bas 
+15
the_happy_girl
*Ro'
joelagachette
esquimoVshamster
buckscar182
n'Helene
ZOZO
Delphine182
Yva'
Matt'
JoJo
P'tit Bri
mallory
Macfly
Yoda 182
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
n'Helene
Everytime I look for you, the server goes down
Everytime I look for you, the server goes down



Féminin Nombre de messages : 783
Age : 32
Chansons Favorites : Adam's Song, Stockholm Syndrome, Going Away To College, I miss you, Not now, Story of a lonely guy..
Date d'inscription : 12/02/2006

Delonge: 'It's The End For Blink-182' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delonge: 'It's The End For Blink-182'   Delonge: 'It's The End For Blink-182' - Page 2 EmptySam 3 Juin - 22:26

Bah putain de merde tears red colere red tears
Pourquoiiiiiiii ?
C'est pas juste.
Naked je te suis dans ta reaction tears
Revenir en haut Aller en bas
http://Blink-m3.skyblog.com
buckscar182
Everytime I look for you, the server goes down
Everytime I look for you, the server goes down
buckscar182


Masculin Nombre de messages : 862
Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2006

Delonge: 'It's The End For Blink-182' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delonge: 'It's The End For Blink-182'   Delonge: 'It's The End For Blink-182' - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 0:32

C'est pas la fin du monde...
Revenir en haut Aller en bas
esquimoVshamster
First date groupie
First date groupie
esquimoVshamster


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 35
Chansons Favorites : Josie,a forest(the cure),make dam sure (taking back sunday),Already Dead(silverstein),All Nereids Be
Date d'inscription : 14/05/2006

Delonge: 'It's The End For Blink-182' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delonge: 'It's The End For Blink-182'   Delonge: 'It's The End For Blink-182' - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 4:23

je comprend pas trop langlais alors esque quelqu"un peu me dire si mark et tom von ce reparler???? si oui sa serais jsute bien quil parte les deux groupes en tourné.
Revenir en haut Aller en bas
Yva'
Very Important Member
Very Important Member
Yva'


Féminin Nombre de messages : 2855
Age : 33
Chansons Favorites : Ca change.
Date d'inscription : 15/05/2005

Delonge: 'It's The End For Blink-182' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delonge: 'It's The End For Blink-182'   Delonge: 'It's The End For Blink-182' - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 10:07

quel question stupide!!
à la réaction de tout le monde tu peux tres bien deviné qu'un prochain album est prévu pour le 7 juin oo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/soma182
joelagachette
What's my name again?
What's my name again?
joelagachette


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 33
Chansons Favorites : backbone --> Gojira /mr Blue sky -->ELO
Date d'inscription : 08/09/2005

Delonge: 'It's The End For Blink-182' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delonge: 'It's The End For Blink-182'   Delonge: 'It's The End For Blink-182' - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 13:03

que de la m**** ........ tears ..... ca se sentait faut voir le forum , ya plus qu'a le renomer angelsandairwaves.forumactif.com ca fé 3 ou 4 mois ki a plus rien d'autre que ce groupe....... trop trop blazé...... a croire que c'est vraiment que pour se faire des tunes...
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Bri
Modérateur
Modérateur
P'tit Bri


Masculin Nombre de messages : 3262
Age : 33
Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect.
Date d'inscription : 07/05/2006

Delonge: 'It's The End For Blink-182' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delonge: 'It's The End For Blink-182'   Delonge: 'It's The End For Blink-182' - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 13:47

Non faut pas changer le nom du forum rien nous empêche de parler de Blink ! Et puis moi j'aimerai bien savoir ce que Mark en dit de tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
joelagachette
What's my name again?
What's my name again?
joelagachette


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 33
Chansons Favorites : backbone --> Gojira /mr Blue sky -->ELO
Date d'inscription : 08/09/2005

Delonge: 'It's The End For Blink-182' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delonge: 'It's The End For Blink-182'   Delonge: 'It's The End For Blink-182' - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 15:09

bah oui mais tu vois bien que ca fait 3 mois qu'on bouffe que du AVA sur le forum... c'est bien triste d'ailleur
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Bri
Modérateur
Modérateur
P'tit Bri


Masculin Nombre de messages : 3262
Age : 33
Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect.
Date d'inscription : 07/05/2006

Delonge: 'It's The End For Blink-182' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delonge: 'It's The End For Blink-182'   Delonge: 'It's The End For Blink-182' - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 15:13

C'est normal : depuis 3 mois, tout le monde attendait l'album avec impatience. Tu verras que d'ici quelques mois, on parlera plus que de +44 !
Revenir en haut Aller en bas
*Ro'
Second Administrateur
Second Administrateur
*Ro'


Masculin Nombre de messages : 6766
Age : 34
Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II
Date d'inscription : 12/04/2006

Delonge: 'It's The End For Blink-182' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delonge: 'It's The End For Blink-182'   Delonge: 'It's The End For Blink-182' - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 15:14

joelagachette a écrit:
bah oui mais tu vois bien que ca fait 3 mois qu'on bouffe que du AVA sur le forum... c'est bien triste d'ailleur

Tu veux qu'on bouffe du Vegastar? Ou qu'on parle de Blink alors qu'ils sont morts?
Blink c'est AvA & Plus-44 maintenant, faudra s'y faire, mec.
Si t'es pas content d'être ici, personne te retient...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playitloudfuckers.com
P'tit Bri
Modérateur
Modérateur
P'tit Bri


Masculin Nombre de messages : 3262
Age : 33
Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect.
Date d'inscription : 07/05/2006

Delonge: 'It's The End For Blink-182' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delonge: 'It's The End For Blink-182'   Delonge: 'It's The End For Blink-182' - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 15:16

Toutes les bonnes choses ont une fin... Première fois que je te sens agressif RoRo. mdr
Revenir en haut Aller en bas
*Ro'
Second Administrateur
Second Administrateur
*Ro'


Masculin Nombre de messages : 6766
Age : 34
Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II
Date d'inscription : 12/04/2006

Delonge: 'It's The End For Blink-182' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delonge: 'It's The End For Blink-182'   Delonge: 'It's The End For Blink-182' - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 15:18

C'est pas être agressif mais bon...
Sa phrase ne peut que nous énerver!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playitloudfuckers.com
Macfly
Les Anciens
Les Anciens
Macfly


Masculin Nombre de messages : 4518
Age : 37
Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA
Date d'inscription : 20/05/2005

Delonge: 'It's The End For Blink-182' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delonge: 'It's The End For Blink-182'   Delonge: 'It's The End For Blink-182' - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 15:30

Moi je suis d'accord avec RoRo sa petite phrase enerve bien comme il faut Smile mais a mon avis c'est fait expres pour exiter ! Laisse tomber!
Revenir en haut Aller en bas
Yva'
Very Important Member
Very Important Member
Yva'


Féminin Nombre de messages : 2855
Age : 33
Chansons Favorites : Ca change.
Date d'inscription : 15/05/2005

Delonge: 'It's The End For Blink-182' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delonge: 'It's The End For Blink-182'   Delonge: 'It's The End For Blink-182' - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 16:18

c'est un agitateur..!

je suis un agitateur, un... oooh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/soma182
P'tit Bri
Modérateur
Modérateur
P'tit Bri


Masculin Nombre de messages : 3262
Age : 33
Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect.
Date d'inscription : 07/05/2006

Delonge: 'It's The End For Blink-182' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delonge: 'It's The End For Blink-182'   Delonge: 'It's The End For Blink-182' - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 16:21

provocateur... My name is Jean-Pascal NOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!!!!!!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
joelagachette
What's my name again?
What's my name again?
joelagachette


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 33
Chansons Favorites : backbone --> Gojira /mr Blue sky -->ELO
Date d'inscription : 08/09/2005

Delonge: 'It's The End For Blink-182' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delonge: 'It's The End For Blink-182'   Delonge: 'It's The End For Blink-182' - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 21:00

dsl ca sreproduira plus c'est vrai 'va falloir s'y faire.....
Revenir en haut Aller en bas
the_happy_girl
Take off your posts and jacket
Take off your posts and jacket
the_happy_girl


Féminin Nombre de messages : 287
Age : 32
Chansons Favorites : Reckless Abandon,shut up et toutes les autres
Date d'inscription : 28/01/2006

Delonge: 'It's The End For Blink-182' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delonge: 'It's The End For Blink-182'   Delonge: 'It's The End For Blink-182' - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 20:44

Ah ça me trou le cul cette histoire
Bon je m'en doutait mais je voulais pas l'apprendre deux jour avant le concert.

Quel pouasse

Fin bref on y survivra et eux aussi

ah jvous jure...

Mais bon ce sont les seul maitre de leur vie ils ont dit que c'est fini alors c'est fini.

Ca me gonfle

Bon ba voila. On va ce rabattre sur A&A et +44 d'ailleur comme quelqu'un la dit j'espere que ça va les motiver à sortir l'album + vite
Revenir en haut Aller en bas
>BRUNO<
Very Important Member
Very Important Member
>BRUNO<


Masculin Nombre de messages : 2484
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2006

Delonge: 'It's The End For Blink-182' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delonge: 'It's The End For Blink-182'   Delonge: 'It's The End For Blink-182' - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 21:06

MMh je suis pas complétement d'accord moi... Premierement cet interview est un peu vieux, de plus il ne faut rien exagérer, genre teen music, pas terrible non plus. Le titre est une soit disante ciation de l'interview, "the end of Blink 182" n'a pas été dit une seule fois comme ca dans l'interview...Quand Tom dit "I trully feel it's the end", il parlait justement de ce concert, il avait l'impression deja que ca roulait pas très bien...
Quand à la séparation des 3, c'est très triste je sais, mais faut rien abuser. Aucun des 3 a dit une seule fois que blink 182 c'est definitivement fini. C'est comme ca avec ses meilleurs amis, la plupart du temps on a envie d'être tout le temps avec eux, mais des fois c'est la dernière chose qu'on souhaite, on est énervé, on en a marre...c'était le cas avec tom travis et mark...le succés, le stress et le rest ca les a un peu soulé...Maintenant faut leur laisser le temps, il sont chacun de leur coté, faut les laisser faire leur truc (+44, AVA etc...) et on vera bien dans 1 ou 2 ans, quand ils auront réfléchi et parlé correctement... Moi je trouve le principal c'est pas le groupe blink 182, mais l'amitié des 3, c'est celle la je crois qui va les faire se remettre ensemble je crois, que ce soit musicalment ou tout court...
Et puis pour moi un Mark triste, un Travis sans parole et un Tom qui nous chante DOWN et THERE IS à des concert de AVA, ca me donne un peu d'éspoir Delonge: 'It's The End For Blink-182' - Page 2 73, rien de concret nous dit que les 2 se haissent comme la peste, non, je crois que ces 15 années d'amitié vont les faire sortir de cette "crise", faut juste laisser le temps...Blink 182, je m'en fous pas, mais le principal c'est que Tom et Mark se reparlent et refasse leurs conneries d'avant, bref qu'ils redeveiennent vraiment amis. Après, musicalement, c'est cool +44 et AVA, reprendre blink 182 serait peut etre un peu banal, un ptit trvail en groupe des 2 groupes serait cool, mais après tout ca c'est moins important...

Dsl pour le message long, je viens de m'inscrire, je voulais y mettre tout de suite ma graine mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/germanwildboy
joelagachette
What's my name again?
What's my name again?
joelagachette


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 33
Chansons Favorites : backbone --> Gojira /mr Blue sky -->ELO
Date d'inscription : 08/09/2005

Delonge: 'It's The End For Blink-182' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delonge: 'It's The End For Blink-182'   Delonge: 'It's The End For Blink-182' - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 21:15

........chui d'accord! bienvenu mon grand!
Revenir en haut Aller en bas
>BRUNO<
Very Important Member
Very Important Member
>BRUNO<


Masculin Nombre de messages : 2484
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2006

Delonge: 'It's The End For Blink-182' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delonge: 'It's The End For Blink-182'   Delonge: 'It's The End For Blink-182' - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 21:32

mdr MErci
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/germanwildboy
JoJo
Very Important Member
Very Important Member
JoJo


Masculin Nombre de messages : 3768
Age : 34
Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle
Date d'inscription : 23/12/2005

Delonge: 'It's The End For Blink-182' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delonge: 'It's The End For Blink-182'   Delonge: 'It's The End For Blink-182' - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 21:57

c cool bruno ce ke tu dis tu te défend mais bon leur amitié renoué blink 182 reprendra a mon avis , mais bon perso , pkoi se soucier d' eux ? alors que eux pense qua leur geule ? normal en meme temps il veule jouer ce quil ont envie ... bref jattend avc impatience + 44
Revenir en haut Aller en bas
salome182
Les Anciens
Les Anciens
salome182


Nombre de messages : 1928
Date d'inscription : 08/05/2005

Delonge: 'It's The End For Blink-182' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delonge: 'It's The End For Blink-182'   Delonge: 'It's The End For Blink-182' - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 22:22

Moi je crois que c'est meiux comme ca!
J'accepte mais j'oublie pas pour moi blink182 c'est the best groupe pour moi et sa sa peut pas s'oublier !
Après les gouts changent aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Yoda 182
Modérateur
Modérateur
Yoda 182


Masculin Nombre de messages : 4647
Age : 34
Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you
Date d'inscription : 24/01/2006

Delonge: 'It's The End For Blink-182' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delonge: 'It's The End For Blink-182'   Delonge: 'It's The End For Blink-182' - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 22:24

j'accepte aussi mais j'espère que c'est pas pour que +44 et AVA soient abandonnés après 1 album!
Revenir en haut Aller en bas
>BRUNO<
Very Important Member
Very Important Member
>BRUNO<


Masculin Nombre de messages : 2484
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2006

Delonge: 'It's The End For Blink-182' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delonge: 'It's The End For Blink-182'   Delonge: 'It's The End For Blink-182' - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 22:58

Ah non c'est sur abandonner AVA et +44 après un album c'est con, au contraire j'étais content d'entendre un peu quelque chose d'autre d'eux, mais pourquoi pas les 3 ensembles ?? Des fois on a envie de changer, c'est sur, et j'aimerais vraiment que +44 et AVA continuent pour longtemps, ce sont de beaux groupes...Mais bon c'est dommage pour l'amitié des 3, elle est était si belle, ca faisait plaisir a tout le monde, surtout les fans de b182...La chose parfaite serait un concert surprise de +44 et AVA ensemble mdr mdr mdr Mais bon ne revons pas, en tout cas pas pour l'instant oo ...Imaginez le déluge s'ils font ca mdr1 mdr1 L'euphorie totale
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/germanwildboy
ZOZO
Very Important Member
Very Important Member
ZOZO


Féminin Nombre de messages : 3671
Age : 32
Chansons Favorites : Buffalo Soldier (Bob Marley)
Date d'inscription : 25/01/2006

Delonge: 'It's The End For Blink-182' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delonge: 'It's The End For Blink-182'   Delonge: 'It's The End For Blink-182' - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 23:01

C'est clair, un truc trop pas attendu, en fait leurs disputes c'était du bidon et ils forment un tout nouveau groupe : BLINK-ANGELS-44-AIRVAWES-182
Revenir en haut Aller en bas
http://zozo-182.skyblog.com
>BRUNO<
Very Important Member
Very Important Member
>BRUNO<


Masculin Nombre de messages : 2484
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2006

Delonge: 'It's The End For Blink-182' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delonge: 'It's The End For Blink-182'   Delonge: 'It's The End For Blink-182' - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 23:06

looool....Non en serieux : genre ils se sont appelés, ils ont tous réglé, et puis en toute surprise un concert de reconsiliation, alala ca serait trop beau...Les tickets il disparaissent en 10 min a coup sur
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/germanwildboy
Contenu sponsorisé





Delonge: 'It's The End For Blink-182' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delonge: 'It's The End For Blink-182'   Delonge: 'It's The End For Blink-182' - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Delonge: 'It's The End For Blink-182'
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» inteview de tom delonge
» Blink The World with Blink-182.forumactif.com
» La musique de... Tom DeLonge
» Ih i'm Mme Delonge
» [18 Oct] Tom Interview par Spin Magazine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Blink-182 :: News/Actualité-
Sauter vers: