AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'après show...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Baptistekab
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: L'après show...   Jeu 8 Juin - 20:40

Mon histoire

Dans un contexte de bac omni-présent mon pere allais vendre les places sur ebay, car j'avais TP de Chimie le 7 juin jusqu'à 17.45h... Et vu que j'habite au havre... ca fait environ 2Heures de Paris... Faites le calcul... Mais finalement mon pere veux tenter un coup de folie. Donc il m'attends hier à la sortie de mon Bahut, à 17.45h or ses connards me font sortir à 18h40... (Vraiment des bouffons). Mais je ne sais pas par quel miracle, il est 20h40, je suis dans la salle et le concert n'a tjrs pas commencé. (merci nico pour les renseignements). Je tape donc la discut' avec le mec le mec de chez macbeth (un Anglais je pense)... Apres finalement il me fais remplir son questionnaire à deux balles et il me file un mediateur Ava, et des autocollants macbeth. Apres le concert à commencé. Valkyrie missile à tout dépouillé. J'était déjà en trance sur le bar. Le concert continue et vraiment tout déchire j'en reviens pas à quel point tom Chante juste. Meme si j'aime pas Ryan, pour le coup il etait assez charismatique. J'ai pas du tout vu Atom d'où j'etais. Tom a sorti son bon gros humour bien gras. Le problème technique n'en à pas vraiment été un, sauf pour le début de there is, j'ai trouvé que ca sonnais bizarre. Mais bon, globalement, ca sonnais treeessss bien. Et là je me retourne par hazard et qui je vois Kari Delonge, alors hops je saute pars dessu le bar (du coté des vendeurs) et d'emblé je vais la voir et tout elle me reconnais et donc embrassade et tout après j'ai parlé avec elle pendant super longtmeps. Bref des moments innoubliables surtout qu'elle est super sympa et qu'elle sent tres bon et qu'elle est accessoirement tres belle. Donc finalement le concert se termine et Kari me presente deux de ses copines qui sont venues avec elle pour une partie de la tournée... Bon apres j'ai tenter le coup d'aller les voir en Backstage avec elle mais c'etait impossible du fait qu'ils ne restaient pas... Mais elle va m'envoyer une carte dédicassé du groupe. donc bref voilà. Soirée de Fou innoubliable. Je salut Naked au Passage que j'ai vue.

Voilà les deux trois piteuses photos que j'ai pu faire...

Macfly
Les Anciens
Les Anciens

Masculin Nombre de messages : 4518
Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA

MessageSujet: Re: L'après show...   Jeu 8 Juin - 20:49

Ah putain batsk8 ca me fait plaisir pour toi tu le merites serieux pour ta chanson et tout ce que tu fais pour Blink Smile en plus t'es un vrai fan donc c'est d'autant plus merité Smile et ta photo avec Kari ta vraiment la classe Wink chapeau! tu ne cessera de m'epater!
Revenir en haut Aller en bas
Frisko
Les Anciens
Les Anciens

Masculin Nombre de messages : 2552

MessageSujet: Re: L'après show...   Jeu 8 Juin - 20:51

Classieux le petit Bat ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'après show...   Jeu 8 Juin - 20:51

bastk8 alors ta reussi à pécho le numéro ?

Putain je vais me faire incendier chainsaw
Delphine182
Stay together for the links
Stay together for the links

Féminin Nombre de messages : 663

MessageSujet: Re: L'après show...   Jeu 8 Juin - 20:55

Wouaahhh! La classe BAT'! trs
Voir le profil de l'utilisateur http://x-demolition-lovers.skyrock.com
salome182
Les Anciens
Les Anciens

MessageSujet: Re: L'après show...   Jeu 8 Juin - 21:14

La classe Bat!
Putain pendant que vous vous éclatez moi je m'emmerdai a mourir tears
JoJo
Very Important Member
Very Important Member

Masculin Nombre de messages : 3768
Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle

MessageSujet: Re: L'après show...   Jeu 8 Juin - 21:18

Nikel Bat comme dit romain , tu le méritetrop !
punkmike
Forum syndrome
Forum syndrome

MessageSujet: Re: L'après show...   Jeu 8 Juin - 21:31

Allé a mon tour!

Je zap le train et le reste...j'arrive a 15h30 tout seul. Ca fait bizar tout le monde ma matté (trop bien fringué je sais ^^). J'ai vu personne du forum (enfin que je connaissai par photo). Si vous avez vu un gas lire tout seul...c'était moi ^^.
Après avoir vu le défilé de t-shirt de Blink (ca ma saoulé), des distributeurs de prospectus, et gens bizard *je me censure*.
Après le moutonnage de pré-ouverture des portes (ben ouai c'est connu ca rentre plus vite en étant bourrin ).
...
Ils arrivent enfin...enfin car c'était long surtout avec les fausses alertes (la frénésie était déjà la). Ca commence trop en force avec Valkirie Missile...énorme, bluffé par la musique, la présence et les lumière (ils ont fait fort je trouve). Un set incroyable, pas trop de chant du public mais l'album n'est pas depuis longtemps dans les bacs Wink.

L'interaction de Tom et le public était génial, blague (drole en plus ^^)...même si des boulets vers moi comprennait rien. Lors du problème technique il a fait son "Tom Delong" show et maintenu la ferveur de la foule, c'était bien marrant quand il se retournait pour que le public fasse du bruit ^^. Son explication sur le Hiatus, pourquoi il est revenu, sa sympathie pour la France car on était contre la guerre en Irak (en plus d'être tous beaux ^^). Même si Tom à dit que c'était le plus sexy de la salle ^^. Trop fort quand il a envoyer bouler le roadie ou qu'il déclairait son désir pour David.

C'était innoubliable surtout l'explosion du public sur The Adventure, et le nombre de fois ou on a chanter et tapper dans les mains tel une grande famille tears .

j'ai trouver Ryan un peu bizard par moment, mais super efficace. Atom était super propre dans son jeu, et d'une précision ^^. Dave était proche du publique , laissant toucher sa guitare.

Et j'en oublie, je suis scocher par ce concert (il me manquait q'un petit autographe pour que tout soit parfait).

extra => Je passe le bonjour au gamin qui a lacher sa gallette car il s'est essayer à la bierre ^^

=> Tu est sur que c'est moi que tu a vu Frisko?..car tu n'a jamais vu ma photo.
Voir le profil de l'utilisateur http://mikehiatus.free.fr/blog/index.php/
Frisko
Les Anciens
Les Anciens

Masculin Nombre de messages : 2552

MessageSujet: Re: L'après show...   Jeu 8 Juin - 21:40

Tu dois faire 1m85 à peu près, tu avais un teeshirt noir il me semble, un sac a dos oldschool bien cracké, des lunettes aux contours noirs. Tu es asiatique avec les cheveux long noir, et tu a un piercing à la lèvre non ?
mallory
Very Important Member
Very Important Member

Féminin Nombre de messages : 2956
Chansons Favorites : The Ghost Tack--12/5/6--Batofar

MessageSujet: Re: L'après show...   Jeu 8 Juin - 21:43

Frisko182 a écrit:
Tu dois faire 1m85 à peu près, tu avais un teeshirt noir il me semble, un sac a dos oldschool bien cracké, des lunettes aux contours noirs. Tu es asiatique avec les cheveux long noir, et tu a un piercing à la lèvre non ?

physio dans une autre vie? oo oo mdr lov1
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/alivemallory
Apo
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 1791
Chansons Favorites : WMAA,Asthenia/+44 Baby come on/AVA Distraction,Sirens

MessageSujet: Re: L'après show...   Jeu 8 Juin - 22:19

mallory a écrit:

physio dans une autre vie? oo oo mdr lov1

ça a bien l'air en tout cas lol quel précision,on sent l'oeil de l'expert

Quel genre de tronche avait les gens que tu trouvais bizarre PunkMike? Allez dis nous tout Very Happy

La classe Baptiste la photo avec Kari vraiment

"There's only three of us, and that's all it takes. "When we get together, all we need are these three instruments. A power trio is a hard thing to be, but when you're good at it, you can be unstoppable"
Z3R0
Everytime I look for you, the server goes down
Everytime I look for you, the server goes down

Féminin Nombre de messages : 801
Chansons Favorites : new noise, BBE, ANBITW, .....

MessageSujet: Re: L'après show...   Jeu 8 Juin - 22:23

je t'envi batmore.....remarque, mark aussi est simpa!
punkmike
Forum syndrome
Forum syndrome

MessageSujet: Re: L'après show...   Jeu 8 Juin - 22:34

Frisko182 a écrit:
C'est énorme!!!!
Tu as absolument raison..sur la taille ^^ 1m84 (je t'accorde la marge d'erreur)...le t-shirt était noir (MacBeth)...les lunettes au contours noires aussi mais de pour ma vue mais le reste c'est pas moi ^^.
C'est marrant de savoir que tu m'aurai vu comme ca ^^.
J'avais un sac a dos rouge et blanc quicksilver (user mais pas craquer) et je suis pas asiatique et pas de piercing ^^...mais y'a pelin de truc bon quand même alors bravo et toi...pour avoir démasquer un fan qui essaie d'être mon sosie mdr1 ...a défaut de prendre Tom biensur ^^

Pour les gens bizard...allé je me lache happy
- Le type avec du rimel (désole pour l'orthographe) avec ses bracelet a clous et son t-shirt "Apocalypse".
- Le gas qui se la craquait trop peu avant l'ouverture des porte (il distrubuait des tracts, prenait les gens en photo était de type magrébin avec une oreille bluetooth et habillé en victime de la mode).
- Ro, le guitariste de Fickle qui se la petait graveeeee, style la star mdr1 ...je me retient mais bon ^^...si il me lis...pas trop les boules pour la 1er partie de Fall Out Boy ^^
- La fille "trop préssé" qui ma griller dans la foule pour gagner 1 mètre
- La fan habillé en "racaille" avec un physique ingrat (:/) qui avait un badge "I love orgasms" et qui disait "putain ca m'énerve d'attendre j'en ai marre" => un peu comme tout le monde
- Les 2 Kids vers moi pendant le concert qui étaient trop content d'acheter de la bierre ^^
- Le gas qui a vomis, et qui a failli pas me louper :/
- Ceux qui dans la fille d'attente ne savaient même pas que avant Travis il y avait eu Scott à la batterie :/ (ca fait mal à entendre).
- ...

Je m'arrête la, non?

PS: => je m'excuse vraiment si certain du forum sont dans la liste!
(c'est pour rire, mais si tout est vrai!)
Apo
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: L'après show...   Jeu 8 Juin - 22:38

Mdr
Ya des cas quand mm

Surtout le gars qu'a vomi franchement j'imagine bien mdr
Pi quand t'attends,tu regardes forcément tout ce qui passe donc tu te fais des avis vite fait trs
J'adore analyser les gens n'empêche! -On s'en fout-

Vous avez eu l'occas de parler avec des gens que vs connaissiez pas?

"There's only three of us, and that's all it takes. "When we get together, all we need are these three instruments. A power trio is a hard thing to be, but when you're good at it, you can be unstoppable"
Baptistekab
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: L'après show...   Jeu 8 Juin - 22:40

moi avec Naked un peu.

punkmike
Forum syndrome
Forum syndrome

MessageSujet: Re: L'après show...   Jeu 8 Juin - 22:43

Ouai 2 personne...et pas ceux du forum bizarement :/
Apo
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: L'après show...   Jeu 8 Juin - 22:53

okay!
Ouais mais ya d'autres communautés balèzes....et sans compter les fans sans le net...ça fait 700 quoi
Pi ça aurait pu faire bcp plus aussi.....mais ça mdr

Yva'
Very Important Member
Very Important Member

Féminin Nombre de messages : 2855
Chansons Favorites : Ca change.

MessageSujet: Re: L'après show...   Ven 9 Juin - 0:25

bon je débarque..pas eu le temps de tout lire..

Tout d'abord c'été cool de voir des gen de ce fo', en faite je parle de mallory, bam jlai vu vite fait et Bat, merci mec, grace à toi que j'ai vu kari

je fais un truc rapide, c du copié collé..

énorme le concert, magnifique, magique.inoubliable.
Pour moi c'était mieu que bercy, malgres l'absence de Mark et Travis, j'ai eu plus de sensation et jusqu'au bout.

à 50 centimetre de Tom qui m'attrapait la main lorsquil chanté do it for me now "hold my hand let me feel like i'm the only one"...yep, i swear he did.

pour ce qui est personnele, je fais partie de ce qui ont attendu au bus, puisque j'y été avant tout le monde, j'ai parlé avec le chaffeur et attendu 10 minute a coté du bus avant que tout le monde nous rejoigne.
je sais pas comment ça s'est passé pour la sortie de tom, mii je l'ai vu apparaitr seule dans les feuillage, il a traversé, en lachant quelque mot, il s'est pas areté il avait l'air fatigué..et il est monté dans le bus. On le voyait un peu assis contre la vitre.
J'ai fait passé mon ptit message "don't let your past be destroyed by your future" yeaa j'y tenait, jlai écrit sur un poster, jai tapé la vitre, il s'est retourné, et sur le devant du bus, ryann l'a prit en foto .

l'avant show, j'fesait partie des people qui on couru apres les membres, sauf que je savais meme pas qu'il courait devant! J'pensais que ct mort, mais non!! tom est rentré en fesant un signe et un sourir, et Atom allez faire de meme il disé "bon c'est ok, ji vais on stop les foto" jusqu'a que je me suis aproché de lui, j'lai pri par l'épaule et jlui ai demandé en souriant "can i get one dude?".
J'sais pas pk, mais jlai bien senti, il a fais "sure sure!!! okay i'll do it, right, go..1..2..3..ok, see you soon bye..."
gavé classe ce type!!

quand j'ai vu le bus s'éloigné, les type a l'interieur, jme suis dis "c'est fini".

et la j'entend des voix de femme americaine deriere moi...j'me retoune...en haut des marche KARI DELONGE (merci bat pour mavoir dit qu'elle été la, sinon jaurais pas chercher a reconaitre )..Voila, elle est super sipa, ses ami aussi, on a pri une foto, elle était preske plus contente que moi, et son amie m'a passé un mediateur..putain, elles assurent...!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/soma182
Yoda 182
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 4647
Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you

MessageSujet: Re: L'après show...   Ven 9 Juin - 0:35

Batsk8 super la photo avec Kari t'as la classe Cool

Very Important Member
Very Important Member

Féminin Nombre de messages : 2855
Chansons Favorites : Ca change.

MessageSujet: Re: L'après show...   Ven 9 Juin - 0:46

yoda 182 a écrit:

moi je sais pas si j'vous la montrerais pck c'est vraiment pas la classe oo ...j'lai pa encore vu^^
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/soma182
Yoda 182
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 4647
Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you

MessageSujet: Re: L'après show...   Ven 9 Juin - 0:53

naked32 a écrit:
yoda 182 a écrit:

moi je sais pas si j'vous la montrerais pck c'est vraiment pas la classe oo ...j'lai pa encore vu^^

mé si on veut la voir ^^
au pire si tu veux pas nous la montrer tu la coupe pour qu'on voit au moins Kari lov1
lol nan je la veux en entier

Dysentery newbie
Dysentery newbie

Masculin Nombre de messages : 9
Chansons Favorites : The adventure, The war, it hurts, Valkyrie missile...

MessageSujet: Re: L'après show...   Ven 9 Juin - 1:51

Salut tout le monde ! Je suis nouveau !! Je fais parti de ceux qui ont eu la chance de venir hier lov1

Je passe les formalités, le concert était énorme !! Certains verront peut etre qui je suis, j'étais très grand, je faisais parti des plus grand de la salle, peut être même le plus grand dans la fosse. Au début du concert j'étais devant Tom, au niveau du 4e rang à peu près, puis j'ai dévié vers Dave, je lui ai serré 4 fois la main et j'ai touché sa guitarre, avant de revenir devant Tom vers la fin du concert un peu plus loin qu'au début. Merci à tous pourles vidéos et les photos ! Moi j'ai autre chose à offrir, c'est l'intégralité du concert !!! ... en audio !Sad

Bon c'est déjà ça, par contre, le son sature beaucoup pendant les chansons, mais si comme moi vous étiez là, vous vous repérerez facilement et pourrez retrouver de bons moments. L'enregistrement commence avant de Valkyrie missile et se termine après The War, il ne manque pas une seconde. Certains auront même peut etre remarqué mon bras qui tenait pendant tout le long du concert mon balladeur... J'ai encore des courbatures mdr1 Mais bon, j'ai quand même profité un max !

Je regrette une chose, c'est que Tom ait été un peu rapide en backstage, il a taillé vers le bus sans faire d'autographe en disant comme seule phrase "can i make my way to the bus ?" et rien d'autre :'(

Voici donc l'audio, il y en a pour 17 Mo.

AvA - Concert du 7 Juin au Trabendo - Paris (Audio)

J'attend avec grande impatience d'autres photos et/ou vidéos !!
Voir le profil de l'utilisateur http://antoine.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'après show...   Ven 9 Juin - 2:02

merci mec tu déchires tes vraiment trééé cool ( jeux de mots gagné au banco)
french41
Dysentery newbie
Dysentery newbie

MessageSujet: Re: L'après show...   Ven 9 Juin - 2:05

Enorme merci Tré Cool !
tu gere...
ouaip je crois que je vois qui tu es
merci encore.

bonus: 'tite foto souvenir d'Atom et moi...(je sais j'ai trop une sale tête sur la photo mais on fait ce qu'on peut !)

+ tom et son roadie, au premier plan: la régie "playback" qui passe les pistes instrumentales de la set list...

Tré Cool
Dysentery newbie
Dysentery newbie

Masculin Nombre de messages : 9
Chansons Favorites : The adventure, The war, it hurts, Valkyrie missile...

MessageSujet: Re: L'après show...   Ven 9 Juin - 2:16

loooool, tré cool ça vient du batteur de green day Wink

Et y'a pas de problème pour le live, j'en ai chié pendant le concert, mais là quand je l'écoute je suis bien content d'en avoir chié finalement lov1
Voir le profil de l'utilisateur http://antoine.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'après show...   Aujourd'hui à 16:46

L'après show...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant