Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Tout le Sport!!!!

Aller en bas 
+53
155
Teddy Picker
TheSnakeKilleur
Nico+44
Atticus'ELLE
anais
Camille
Dag'
jupunk182
Skull-Boy
dreamsabout~
sk8erantho
Yanou
LoLo DeLonge
SuKi
blinkeur182
Hi ! my name is Mark
N'Amélo
adidi5z
Tinet
Nikiou
Psycko* Black
La_Blinkeuse
Fao
Niwa
AsThEnIa
Rachel182
salome182
Yva'
n'Helene
blinks
>BRUNO<
Baptistekab
Tom 182
pierrot 182
Sweetdream
Florence
P'tit Bri
ZOZO
billiejoe10
Z3R0
Coaster
Spaulding
buckscar182
Matt'
cdrik78
Macfly
mallory
JoJo
Yoda 182
Frisko
punkmike
*Ro'
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
rock and punk
First date groupie
First date groupie
rock and punk


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 35
Chansons Favorites : toutes d'angels and airwaves
Date d'inscription : 07/08/2007

Tout le Sport!!!! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Tout le Sport!!!!   Tout le Sport!!!! - Page 42 EmptyVen 31 Aoû - 17:44

c'est que tu es bien réaliste, c'est un éxélent buteur et il jou dans une grande équipe non a valence mdr mdr1 .
puis pour une fois qu'il se qualifie pas en league des champions on va pas pleuré.
Revenir en haut Aller en bas
jupunk182
First date groupie
First date groupie
jupunk182


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 35
Chansons Favorites : +44,blink182,alexisonfire.....
Date d'inscription : 06/01/2007

Tout le Sport!!!! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Tout le Sport!!!!   Tout le Sport!!!! - Page 42 EmptyVen 31 Aoû - 19:01

A vous écouter klose c'est le meilleur attaquant du monde;il a des qualités certes je dis pas le contraire.
Depuis quand le bayern na pas été en finale de ligue des champions????
Klose quand meme il est pas réputé pour traversé toute une défense a la thierry henry.
Puis en domaine de vitesse quand meme villa c'est une bombe Tout le Sport!!!! - Page 42 72
<object><param></param><param></param></object>
Revenir en haut Aller en bas
>BRUNO<
Very Important Member
Very Important Member
>BRUNO<


Masculin Nombre de messages : 2484
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2006

Tout le Sport!!!! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Tout le Sport!!!!   Tout le Sport!!!! - Page 42 EmptyVen 31 Aoû - 19:21

jupunk182 a écrit:
A vous écouter klose c'est le meilleur attaquant du monde;il a des qualités certes je dis pas le contraire.
Depuis quand le bayern na pas été en finale de ligue des champions????
Klose quand meme il est pas réputé pour traversé toute une défense a la thierry henry.
Puis en domaine de vitesse quand meme villa c'est une bombe Tout le Sport!!!! - Page 42 72
<object><param></param><param></param><embed src="https://www.youtube.com/v/irP1ctz1dSs" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed></object>

Waw. Un coup franc. Quelle preuve. Il y a tellement de joueur qui sont d'excellents tireurs, et un coup franc marqué ce n'est pas si extraordinaire.

Après, ne te fous pas de ma gueule, s'il te plaît, merci. Est-ce que j'ai dit une fois dans mon post que Klose était le meilleur attaquant au monde ??!! NAN.
Donc évite.

Combien de fois Valence a-t-elle gagné la ligue des champions ? Laughing Ne compare pas Valence au Bayern, ça ne marche pas.


Si, Klose est réputé pour être très agile et savoir éviter avec finesse des défenseurs pour se retrouver devant le gardien et faire passer la balle dans les filets sans problème. S'il ne marque pas avec la tête, c'est comme ça qu'il marque. Neutral

Villa désolé il a pas réussi à se forger une réputation aussi solide que celle qu'a Klose maintenant, peut-être que ça va venir, mais pour l'instant Klose est pour moi meilleur.

<object><param></param><param></param></object>
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/germanwildboy
Nico+44
Take off your posts and jacket
Take off your posts and jacket
Nico+44


Masculin Nombre de messages : 350
Age : 34
Chansons Favorites : Stockholm Syndrome, Love Like Rockets, Elevator, Macy's Day Parade, Sleeping In...
Date d'inscription : 04/09/2006

Tout le Sport!!!! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Tout le Sport!!!!   Tout le Sport!!!! - Page 42 EmptyVen 31 Aoû - 23:48

je suis d'accord sur le fait que Klose a pourvé bien plus de choses que Villa, c'est indéniable. Cependant, Villa aussi est un grand joueur, et il faut noter qu'il n'a que 25 ans, alors que Klose en a 29. donc c'est pas évident de comparer je trouve, l'un ayant quand même plus de saisons dans les jambes et d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout le Sport!!!! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Tout le Sport!!!!   Tout le Sport!!!! - Page 42 EmptySam 1 Sep - 1:20

arretez avec tout vos attaquants de merde ou je vous ammène Mickael Madar
Revenir en haut Aller en bas
Nico+44
Take off your posts and jacket
Take off your posts and jacket
Nico+44


Masculin Nombre de messages : 350
Age : 34
Chansons Favorites : Stockholm Syndrome, Love Like Rockets, Elevator, Macy's Day Parade, Sleeping In...
Date d'inscription : 04/09/2006

Tout le Sport!!!! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Tout le Sport!!!!   Tout le Sport!!!! - Page 42 EmptySam 1 Sep - 1:55

Derek a écrit:
arretez avec tout vos attaquants de merde ou je vous ammène Mickael Madar

M-D-R

Moi jvous ramène Xavier Gravelaine j'en peux plus de ses commentaires pourris sur la 2 !
Revenir en haut Aller en bas
jupunk182
First date groupie
First date groupie
jupunk182


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 35
Chansons Favorites : +44,blink182,alexisonfire.....
Date d'inscription : 06/01/2007

Tout le Sport!!!! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Tout le Sport!!!!   Tout le Sport!!!! - Page 42 EmptySam 1 Sep - 5:14

>BRUNO< a écrit:
jupunk182 a écrit:
A vous écouter klose c'est le meilleur attaquant du monde;il a des qualités certes je dis pas le contraire.
Depuis quand le bayern na pas été en finale de ligue des champions????
Klose quand meme il est pas réputé pour traversé toute une défense a la thierry henry.
Puis en domaine de vitesse quand meme villa c'est une bombe Tout le Sport!!!! - Page 42 72
<object><param></param><param></param><embed src="https://www.youtube.com/v/irP1ctz1dSs" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed></object>

Waw. Un coup franc. Quelle preuve. Il y a tellement de joueur qui sont d'excellents tireurs, et un coup franc marqué ce n'est pas si extraordinaire.

Après, ne te fous pas de ma gueule, s'il te plaît, merci. Est-ce que j'ai dit une fois dans mon post que Klose était le meilleur attaquant au monde ??!! NAN.
Donc évite.

Combien de fois Valence a-t-elle gagné la ligue des champions ? Laughing Ne compare pas Valence au Bayern, ça ne marche pas.


Si, Klose est réputé pour être très agile et savoir éviter avec finesse des défenseurs pour se retrouver devant le gardien et faire passer la balle dans les filets sans problème. S'il ne marque pas avec la tête, c'est comme ça qu'il marque. Neutral

Villa désolé il a pas réussi à se forger une réputation aussi solide que celle qu'a Klose maintenant, peut-être que ça va venir, mais pour l'instant Klose est pour moi meilleur.

<object><param></param><param></param><embed src="https://www.youtube.com/v/jLi6WKH56EY" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed></object>
Oula bravo Klose a mis un crochet a mis au gardien lors qui il ya a un super mec qu'il y mis une passe en profondeur!
Ouah quelle super équipe l'équateur mdr1
<object><param></param><param></param></object>

ps:Moi je vous amène patrice loko mdr
Revenir en haut Aller en bas
dreamsabout~
Very Important Member
Very Important Member
dreamsabout~


Masculin Nombre de messages : 1272
Age : 31
Date d'inscription : 18/09/2006

Tout le Sport!!!! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Tout le Sport!!!!   Tout le Sport!!!! - Page 42 EmptySam 1 Sep - 12:12

Lui il jouait à Montpellier heart .
Revenir en haut Aller en bas
Nico+44
Take off your posts and jacket
Take off your posts and jacket
Nico+44


Masculin Nombre de messages : 350
Age : 34
Chansons Favorites : Stockholm Syndrome, Love Like Rockets, Elevator, Macy's Day Parade, Sleeping In...
Date d'inscription : 04/09/2006

Tout le Sport!!!! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Tout le Sport!!!!   Tout le Sport!!!! - Page 42 EmptySam 1 Sep - 12:25

Moi j'ammène
Francis Llacer
Eric Rabesandratana
Dominique Casagrande

La belle époque du PSG mdr1
Revenir en haut Aller en bas
jupunk182
First date groupie
First date groupie
jupunk182


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 35
Chansons Favorites : +44,blink182,alexisonfire.....
Date d'inscription : 06/01/2007

Tout le Sport!!!! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Tout le Sport!!!!   Tout le Sport!!!! - Page 42 EmptySam 1 Sep - 13:14

Sinon:
Bernard diomède
Stéphane guivarch
et pour finir en beauté bakayoko mdr
Revenir en haut Aller en bas
*Ro'
Second Administrateur
Second Administrateur
*Ro'


Masculin Nombre de messages : 6766
Age : 34
Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II
Date d'inscription : 12/04/2006

Tout le Sport!!!! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Tout le Sport!!!!   Tout le Sport!!!! - Page 42 EmptySam 1 Sep - 16:12

Putain Bruno & Julien arrêtez tout là, vous êtes ridicules à comparer comme des gosses...
Et depuis quand on juge le niveau d'un joueur aux performances de son équipe?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playitloudfuckers.com
>BRUNO<
Very Important Member
Very Important Member
>BRUNO<


Masculin Nombre de messages : 2484
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2006

Tout le Sport!!!! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Tout le Sport!!!!   Tout le Sport!!!! - Page 42 EmptySam 1 Sep - 17:01

*Ro' a écrit:
Putain Bruno & Julien arrêtez tout là, vous êtes ridicules à comparer comme des gosses...
Et depuis quand on juge le niveau d'un joueur aux performances de son équipe?

C'est pas ridicule, je défends mon point de vue, pour moi Klose est un joueur plus fort, c'est tout.
C'est lui qui rétoque avec des arguments à 2 balles, en partie en language sms en plus.

Je n'ai pas pris une seule fois l'argument de l'équipe, c'est Julien qui critique la non-présence du Bayern en CL. S'il se met à comparer les équipes, je réponds juste que Bayern a quand même gagné 4 fois la CL, voilà tout, je m'arrête ici, Julien me désole un peu en se foutant littéralement de ma gueule, de celle des équipes et des joueurs hi

PS: L'Equateur n'est pas une équipe de merde.
PS2: "Super mec" s'appelle Ballack.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/germanwildboy
jupunk182
First date groupie
First date groupie
jupunk182


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 35
Chansons Favorites : +44,blink182,alexisonfire.....
Date d'inscription : 06/01/2007

Tout le Sport!!!! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Tout le Sport!!!!   Tout le Sport!!!! - Page 42 EmptySam 1 Sep - 17:08

Moi j'arrète toi tu continue si tu veux!
Allez Klose meilleur attaquand du monde,tu as raison tu a tout les meilleurs arguments si sa peut te faire plaisir!
T'en viens meme a me critiquer,c'est vraiment désolant! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
dreamsabout~
Very Important Member
Very Important Member
dreamsabout~


Masculin Nombre de messages : 1272
Age : 31
Date d'inscription : 18/09/2006

Tout le Sport!!!! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Tout le Sport!!!!   Tout le Sport!!!! - Page 42 EmptyDim 9 Sep - 11:50

Y'avait du foot aussi ! Je trouve que la France a fait un très bon match, la défense était vraiment bien : Abidal toujours au rendez-vous sur son côté gauche, Diarra presque parfait (Del Piero a pratiquement pas touché un ballon), Vieira et Makelele toujours la pour piquer la balle aux italiens, après je trouve que Henry n'a pas été très bon Ribéry et Malouda ont fait ce qu'ils ont pu, Landreau a été très bon.
Sinon pour l'équipe italienne je suis content que Pippo Inzaghi n'a pas beaucoup eu l'occasion de toucher le ballon, que Del Piero ait perdu toutes ses balles face a Diarra, que Camoranesi n'est pas pu bouger comme il le voulait avec Vieira et Makelele devant lui haha par contre Cannavaro a été très bon y'a rien à dire, plus sérieusement match nul en Italie c'est bien.

-1 au public en début de match (quelques saluts nazis ...)
+1 à la fin du match qui m'a fait sourire.
Revenir en haut Aller en bas
rock and punk
First date groupie
First date groupie
rock and punk


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 35
Chansons Favorites : toutes d'angels and airwaves
Date d'inscription : 07/08/2007

Tout le Sport!!!! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Tout le Sport!!!!   Tout le Sport!!!! - Page 42 EmptyDim 9 Sep - 12:13

oui c'est vrai que les français ont quand meme assuré a san siéro.
la gueul que tirait les italiens a la fin du match n'empeche j'avais un peu peur avec landreau dans les cages on sait jamais ce qui peur arriver. Tout le Sport!!!! - Page 42 28
Revenir en haut Aller en bas
>BRUNO<
Very Important Member
Very Important Member
>BRUNO<


Masculin Nombre de messages : 2484
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2006

Tout le Sport!!!! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Tout le Sport!!!!   Tout le Sport!!!! - Page 42 EmptyDim 9 Sep - 13:01

Il y avait aussi Pays de Galles - Allemagne.
Match ennuyeux, pas très spectaculaire et au final vraiment facile pour l'Allemagne (0-2 pour l'Allemagne, 2 buts de Klose) qui n'a pas eu à donner un gros effort, et qui aurait vraiment pu marquer plus de buts avec un peu plus de concentration, le Pays de Galle se montrant pas très courageux ni très dangereux, ce qui m'a assez surpris pour une équipe britanique.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/germanwildboy
rock and punk
First date groupie
First date groupie
rock and punk


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 35
Chansons Favorites : toutes d'angels and airwaves
Date d'inscription : 07/08/2007

Tout le Sport!!!! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Tout le Sport!!!!   Tout le Sport!!!! - Page 42 EmptyDim 9 Sep - 16:42

c'est un peu normal surtout face a l'allemagne c'est pa du tout le meme niveau mdr . ils auraient au moin pu faire style qu'il savait joué enfin bref d'une manière ou d'une autre l'allemagne aurait gagné
Revenir en haut Aller en bas
Nico+44
Take off your posts and jacket
Take off your posts and jacket
Nico+44


Masculin Nombre de messages : 350
Age : 34
Chansons Favorites : Stockholm Syndrome, Love Like Rockets, Elevator, Macy's Day Parade, Sleeping In...
Date d'inscription : 04/09/2006

Tout le Sport!!!! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Tout le Sport!!!!   Tout le Sport!!!! - Page 42 EmptyDim 9 Sep - 20:46

jupunk182 a écrit:
Sinon:
Bernard diomède
Stéphane guivarch
et pour finir en beauté bakayoko mdr

N'empêche que sur les 3 y a deux champions du monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
jupunk182
First date groupie
First date groupie
jupunk182


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 35
Chansons Favorites : +44,blink182,alexisonfire.....
Date d'inscription : 06/01/2007

Tout le Sport!!!! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Tout le Sport!!!!   Tout le Sport!!!! - Page 42 EmptyDim 9 Sep - 21:14

Nico+44 a écrit:
jupunk182 a écrit:
Sinon:
Bernard diomède
Stéphane guivarch
et pour finir en beauté bakayoko mdr

N'empêche que sur les 3 y a deux champions du monde ^^
Ouais c'est sur mais karembeu a été champion du monde aussi oo
Une honte aux italiens d'avoir sifflé la marseillaise,aucun respect comme toujours confused
Revenir en haut Aller en bas
Nico+44
Take off your posts and jacket
Take off your posts and jacket
Nico+44


Masculin Nombre de messages : 350
Age : 34
Chansons Favorites : Stockholm Syndrome, Love Like Rockets, Elevator, Macy's Day Parade, Sleeping In...
Date d'inscription : 04/09/2006

Tout le Sport!!!! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Tout le Sport!!!!   Tout le Sport!!!! - Page 42 EmptyDim 9 Sep - 21:29

Ouais et en attendant les ritaux ils vont en ch.... pour se qualifier ! ^^
C'est clair aucun respect, en France l'hymne italien n'a pas été sifflé
Revenir en haut Aller en bas
>BRUNO<
Very Important Member
Very Important Member
>BRUNO<


Masculin Nombre de messages : 2484
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2006

Tout le Sport!!!! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Tout le Sport!!!!   Tout le Sport!!!! - Page 42 EmptyDim 9 Sep - 21:32

Moi les hymnes je chie dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/germanwildboy
jupunk182
First date groupie
First date groupie
jupunk182


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 35
Chansons Favorites : +44,blink182,alexisonfire.....
Date d'inscription : 06/01/2007

Tout le Sport!!!! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Tout le Sport!!!!   Tout le Sport!!!! - Page 42 EmptyDim 9 Sep - 21:33

En plus ils vont devoir aller en écosse mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nico+44
Take off your posts and jacket
Take off your posts and jacket
Nico+44


Masculin Nombre de messages : 350
Age : 34
Chansons Favorites : Stockholm Syndrome, Love Like Rockets, Elevator, Macy's Day Parade, Sleeping In...
Date d'inscription : 04/09/2006

Tout le Sport!!!! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Tout le Sport!!!!   Tout le Sport!!!! - Page 42 EmptyDim 9 Sep - 21:36

>BRUNO< a écrit:
Moi les hymnes je chie dessus.

Euh oui super pourquoi tu dis ça ?

Sinon c'est clair que c'est chaud d'aller en Ecosse
Revenir en haut Aller en bas
>BRUNO<
Very Important Member
Very Important Member
>BRUNO<


Masculin Nombre de messages : 2484
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2006

Tout le Sport!!!! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Tout le Sport!!!!   Tout le Sport!!!! - Page 42 EmptyDim 9 Sep - 21:40

Nico+44 a écrit:
>BRUNO< a écrit:
Moi les hymnes je chie dessus.

Euh oui super pourquoi tu dis ça ?

Sinon c'est clair que c'est chaud d'aller en Ecosse

Des chants nationalistes qui fêtent la guerre (genre la Marseillaise (entre autre), putain faudrait l'interdire no ), la fierté extrême et d'autres trucs pas très sains, je ne pense pas qu'on en ait besoin.








En plus c'est une perte de temps en début de match.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/germanwildboy
StratO
Stay together for the links
Stay together for the links
StratO


Masculin Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 31/08/2007

Tout le Sport!!!! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Tout le Sport!!!!   Tout le Sport!!!! - Page 42 EmptyDim 9 Sep - 21:55


Pff tu dit nimporte quoi quoi t'es pressé le stade il va pas s'envoler et ils sont pas a 5 minutes prés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout le Sport!!!! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Tout le Sport!!!!   Tout le Sport!!!! - Page 42 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout le Sport!!!!
Revenir en haut 
Page 42 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Bière/Chips :: Discussions Divers-
Sauter vers: