AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Article AVA - personne parle Italien?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yoda 182
Modérateur
Modérateur


Masculin Nombre de messages : 4647
Age : 27
Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you
Date d'inscription : 24/01/2006

MessageSujet: Article AVA - personne parle Italien?   Mer 14 Juin - 19:33

lol besoin d'un traducteur mdr1 mdr (j'ai espagnol en LV2 désolé)
bon bah voilà c'est juste un petit article sur le groupe comme on n'en connaît tant... pour les collectionneurs mdr
si quelqu'un qui parle italien apprend des choses intéressantes en lisant qu'il nous en fasse part ^^

http://img163.imageshack.us/img163/7692/17um1.jpg
http://img163.imageshack.us/img163/6110/28cy1.jpg
http://img163.imageshack.us/img163/1781/38oy2.jpg
http://img454.imageshack.us/img454/2477/45ot1.jpg

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
*Ro'
Second Administrateur
Second Administrateur


Masculin Nombre de messages : 6766
Age : 27
Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II
Date d'inscription : 12/04/2006

MessageSujet: Re: Article AVA - personne parle Italien?   Mer 14 Juin - 20:00

Mallory!
C'est le moment de nous montrer la véracité de tes propos sur tes origines italiennes!

Sinon: www.reverso.net

_________________
http://www.playitloudfuckers.com / http://www.alternativnews.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.playitloudfuckers.com
Frisko
Les Anciens
Les Anciens


Masculin Nombre de messages : 2552
Date d'inscription : 28/10/2005

MessageSujet: Re: Article AVA - personne parle Italien?   Mer 14 Juin - 20:06

Ma chérie lov1 lov1
AU boulot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mallory
Very Important Member
Very Important Member


Féminin Nombre de messages : 2956
Chansons Favorites : The Ghost Tack--12/5/6--Batofar
Date d'inscription : 30/04/2006

MessageSujet: Re: Article AVA - personne parle Italien?   Mer 14 Juin - 20:11

Première partie (article):

AVA, murmures et cris

A quelques jours de sortie du premier album d’AVA, on a rencontré Tom Delonge, la voix hors du cœur –plus qu’autre chose la voix stridente- de Blink 182, chi nous a révélé où est passé le turbulent rockeur punk , mais surout qui est cet adulte responsable qui semble avoir pris sa place.


Un single renversant « the adventure ». Un album qui surprendrale nombre de fans qui attendent un travail annoncé comme « le disque de la saison ». Pour certains peut être, ça sera simplement une grande deception. Parce que il est bon que vous le sachiez tt de suite, de Blink –ou de Boxcar- il n’y a même pas l’ombre.
Tom, l’unique homme au monde capable d’être en même temps terriblement arrogant et mielleusement timide a enfin abatu ses cartes : il s’est entouré d’amis fidèles (david, atom, ryan……), il a creusé, comme dans les meilleurs therapies de groupe, à l’interieur de lui-même et il a evisceré chacun de ses desirs, de ses doutes, chacune de ses aspectatives et esperances. Un album « cousu » fait sur mesure par et pour la personne qui répond aujourd’hui au nom de Tom. Enregistré et produit par lui-même dans son studio, le « never pants ranch », « WDNTW » est la preuve que qqch a changé…et pas qu’un peu.
Des thematiques des chansons à la manière de les proposer et de les jouer, ce travail est un ensemble de « grands crescendo et puissants riffs de guitare, qui après tt est ce que les gens attendent de moi, mais au même temps on dirait de la musique venue directement du futur. Il m’a fallu 12ans pour apprendre à écrire un album comme celui-ci. Il m’a fallu 20 millions d’albums vendus et d’innombrables concerts sold out à travers le monde avec Blink pour decouvrir l’impact que la musique a sur les gens, comment elle devrait être presentée en live, et comment maintenir à soi l’attention des gens tandis qu’on les embarque avec soi pour un voyage sonore. C’est la musique la plus belle que j’ai jamais joué dans ma vie »
Vous ne le trouvez pas vous aussi terriblement modeste. ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/alivemallory
Yoda 182
Modérateur
Modérateur


Masculin Nombre de messages : 4647
Age : 27
Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you
Date d'inscription : 24/01/2006

MessageSujet: Re: Article AVA - personne parle Italien?   Mer 14 Juin - 20:32

merci de faire tout ça mallory c'est super Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mallory
Very Important Member
Very Important Member


Féminin Nombre de messages : 2956
Chansons Favorites : The Ghost Tack--12/5/6--Batofar
Date d'inscription : 30/04/2006

MessageSujet: Re: Article AVA - personne parle Italien?   Mer 14 Juin - 21:09

Partie deux (interview):


Tom, quelles sont les principales differences entre cet album avec AVA par rapport à tts les autres choses que tu a fait jusque là ?
Je voulais faire un disque qui puisse refleter de manière saine toutes les ambitions et tous les desirs que j’ai, et je voulais tous les concentrer dans un travail en essayant de les combiner. Je voulais aussi qqch qui puisse refleter ce que moi-même je suis devenu dans cette dernière année de ma vie. Je voulais expriemr mes esperances et créer qqch plein d’electricité qui me fasse sentir merveilleusement bien.


Ou a tu trouvé l’inspiration pour cet album ?
Je pense qu’elle est arrivée de moi-même, du fait que je voulais créer des chansons qui me fassent sentir plein d’energie, réalisé. J’ai travaillé durement justement pour obtenir un genre de musique qui me donne une decharge, me fasse sentir comme si vraiment j’étais en train de créer qqch de fabuleux. Qqch qui puisse me projeter vers ce paysage de film que j’avais en tête. J’ai essayer d’utiliser l’optimisme comme le principal ingredient pour mon inspiration.

Pkoi as-tu choisi AVA comme acronyme pour ton groupe et nn pas AAA comme ça paraitrait logique ?
Dans le logo il y avait 3 , avec celle du milieu renevrsée, chi ensemble forment le prenom de ma fille Ava justement, ainsi c’est devenu une des raison. En realité ça n’a jamais été une chose voulue ou recherchée, mais à partir du moment où qqun y a vu cette interpretation, j’ai laissé que ce soit ainsi.

Combien est ce qu’une vie change avec la naissance d’un enfant ?
Quand tu as un enfant, tu te rend compte que t’as une grande possibilité, si tu fait bien ton boulot, de pouvoir elever un être humain merveilleux. Tu sens que tu peux être toi-même une personne meilleure et tt faire pour l’être. Moi je m’emploi à me comporter au mieux de mes possibilités, pour essayer de devenir même seulement un petit reflet de ce que je voudrais que ma fille puisse voir en moi. Si je reussi à enseigner à ma fille a être une bonne personne, je pense que le monde pourra bcp s’ameliorer.

Dans tes precedentes experiences musicales tu as tj au moins jouer soit avec un soit avec tes deux compagnons de Blink. Comment est ce que c’est de jouer et travailler seul ?
C’est completement different. Je ne me sens pas reellement seul dans AVA parce que je suis avec ts mes veux amis, mais c’est tt autre chose par rapport à avant. C’est très exitant parce que la musique elle-même est très puissante. Blink n’avait jms joué comme ça, parce que la magie de ce groupe c’était nous trois ensemble. Mais avec AVA tt est different, pour créer cette musique il faut seulement ces gars là. Je ne me sens pas seul, mais simplement plus à mon aise plus heureux. C’est exactement ce qu’il me faut en ce moment de ma vie, je me sens plus detendu. Je suis dans une situation differente, avec ce groupe je suis en train d’atteindre un objectif bcp plus spirituel et profond.

T’as un comportement completement different par rapport à quand tu jouais avec Boxcar.
Oui à l’epoque je fesais une chose specifique avec un sond specifique et en même temps j’avais encore Blink…c’était vraiment pour me mettre à l’épreuve, musicalement parlant, même si en fait je le fait tj. Avec boxcar j’essayais de jouer qqch de particulieralors que AVA est plus proche de ce que je suis maintenant. Ce son aura tj en lui qqch de Blink et de Boxcar, mais il renferme surtt des éléments de ce que je suis maintenant.

Comment c’était de jouer avec des musiciens provenant de groupes celebres, mais avec des parcours musicaux distincts ?
Ca a été génial, j’ai mis bcp de temps à decider avec quelles personnes je voulais jouer. J’ai voulu qqun qui ait les même objectifs que moi, les mêmes motivations, les mêmes ideaux sur comment gérer ce groupe et le faire arriver à certains niveaux. Je voulais que pour eux ça n’ait rien à voir avec l’argent, ou le business, j’ai exigé une approche complètement diffèrent. Et bien sur je voulais qu’ils partagent mes desirs

« The Adventure », votre 1er single, a un son très eighties, presque Cure oserais je, mais il ne reflete pas l’album, dans lequel on peut retrouver des chansons differentes entre elles. Pkoi ce choix ?
Nous l’avons écrite exactement comme elle devait être écrite, et nn pas pour des exigences de marché ou pour la faire sortir comme single. D’ailleurs nous n’avons pas choisi de la faire sortir comme tel….simplement la radio et internet on commencé à la diffuser et la choix est donc venu par lui-même. Le monde a décidé pour nous. Certainement on peut y trouver des influences des années 80, mais moi je trouve que c’est un morceaux très futuriste, pour moi ça sonne de musique du futur.

Un autre morceau de l’album s’appelle « The War ».je sais que ton frère a été en Irak et que probableùent tu te sens très proche de theme de la guerre. Comment vis tu ce conflit ? Qu’est ce que tu en penses ?« The War » n’a pas pas bcp à voir avec la guerre en irak, ou alors pas de manière specifique, puisque nous nous obstinons encore à faire la guerre. Il y aurait des choses plus urgente desquelles s’occuper, comme étudier le genome humain pour soigner le cancer, des choses de ce genre, decouvrir des vaccins pour des maladies incurables, découvrir de nouveaux satellites, nous velles planetes, étudier le terrain de Mars, les cometent, toutes ces choses merveilleuse et pleines d’émotion, plutit que s’obstinenr avec la guerre. C’est vraiment de ça dont parle cette chanson.Ce qui n’enleve rien au fait que mon frere ait combattu en irak.

ON A PAS LA FIN DE LA PHRASE[mdr]
je fait une overdose de Tom là excusez moi.
vous me devez une pinte mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/alivemallory
Coaster
Les Anciens
Les Anciens


Masculin Nombre de messages : 1044
Age : 27
Chansons Favorites : What went wrong, wasting time, toute!!
Date d'inscription : 25/11/2005

MessageSujet: Re: Article AVA - personne parle Italien?   Mer 14 Juin - 21:15

Merci Beaucoup malloryyyyyy!!!!

Bon j ai la flème de lire tout de suite trs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.geocities.com/blink182_new
Yoda 182
Modérateur
Modérateur


Masculin Nombre de messages : 4647
Age : 27
Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you
Date d'inscription : 24/01/2006

MessageSujet: Re: Article AVA - personne parle Italien?   Mer 14 Juin - 21:44

encore merci mallory t'as vraiment assuré!!!!!!!!!! merci pour le travail Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JoJo
Very Important Member
Very Important Member


Masculin Nombre de messages : 3768
Age : 27
Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle
Date d'inscription : 23/12/2005

MessageSujet: Re: Article AVA - personne parle Italien?   Mer 14 Juin - 21:53

vraiment nikel mallory oo trop impréssioné!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Frisko
Les Anciens
Les Anciens


Masculin Nombre de messages : 2552
Date d'inscription : 28/10/2005

MessageSujet: Re: Article AVA - personne parle Italien?   Mer 14 Juin - 21:58

Ze t'aimeuh chérie Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JoJo
Very Important Member
Very Important Member


Masculin Nombre de messages : 3768
Age : 27
Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle
Date d'inscription : 23/12/2005

MessageSujet: Re: Article AVA - personne parle Italien?   Mer 14 Juin - 22:01

Frisko182 a écrit:
Ze t'aimeuh chérie Smile.

moi aussi mdr

non mais sérieux ta dut tamuser a traduire tout ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ZOZO
Very Important Member
Very Important Member


Féminin Nombre de messages : 3669
Age : 25
Chansons Favorites : Buffalo Soldier (Bob Marley)
Date d'inscription : 25/01/2006

MessageSujet: Re: Article AVA - personne parle Italien?   Mer 14 Juin - 22:12

Merci beaucoup ma belle !! love u
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zozo-182.skyblog.com
>BRUNO<
Very Important Member
Very Important Member


Masculin Nombre de messages : 2484
Age : 25
Date d'inscription : 06/06/2006

MessageSujet: Re: Article AVA - personne parle Italien?   Mer 14 Juin - 23:00

Merci bien...C'est sur ca devait etre l'eclate à traduire tout ca mdr encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/germanwildboy
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Article AVA - personne parle Italien?   Mer 14 Juin - 23:12

Zoé Hoppus a écrit:
Merci beaucoup ma belle !! love u

t sérieuse avec ton kit nouvelle star oo
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Modérateur
Modérateur


Féminin Nombre de messages : 1791
Age : 27
Chansons Favorites : WMAA,Asthenia/+44 Baby come on/AVA Distraction,Sirens
Date d'inscription : 08/05/2005

MessageSujet: Re: Article AVA - personne parle Italien?   Mer 14 Juin - 23:24

Hey j'ai tenté de comprendre l'interview mais aprés mes deux ptites années d'Italien j'allais pas bien loin mdr

Merci pr la traduc' ça le fait

On apprend rien de neuf...ms ya t'il qqc de nouveau à apprendre?
lol

_________________
"There's only three of us, and that's all it takes. "When we get together, all we need are these three instruments. A power trio is a hard thing to be, but when you're good at it, you can be unstoppable"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ZOZO
Very Important Member
Very Important Member


Féminin Nombre de messages : 3669
Age : 25
Chansons Favorites : Buffalo Soldier (Bob Marley)
Date d'inscription : 25/01/2006

MessageSujet: Re: Article AVA - personne parle Italien?   Mer 14 Juin - 23:25

mdr bien sur que non mdr1 tu crois vraiment que je suis fan d'andré manoukian ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zozo-182.skyblog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Article AVA - personne parle Italien?   Mer 14 Juin - 23:27

avec la jeunesse on sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
ZOZO
Very Important Member
Very Important Member


Féminin Nombre de messages : 3669
Age : 25
Chansons Favorites : Buffalo Soldier (Bob Marley)
Date d'inscription : 25/01/2006

MessageSujet: Re: Article AVA - personne parle Italien?   Mer 14 Juin - 23:34

LoL, vieux crouton aigri tongue

Nan en fait c'est tinet qui m'a fait l'avatar et la bann, et pour lui faire plaisir ... trs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zozo-182.skyblog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Article AVA - personne parle Italien?   Jeu 15 Juin - 0:33

interessant ça tu penses quelle peut me faire une signature pour tonton ?
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Very Important Member
Very Important Member


Féminin Nombre de messages : 2956
Chansons Favorites : The Ghost Tack--12/5/6--Batofar
Date d'inscription : 30/04/2006

MessageSujet: Re: Article AVA - personne parle Italien?   Jeu 15 Juin - 11:14

Frisko182 a écrit:
Ze t'aimeuh chérie Smile.

heart mdr

et dites pas qu'on apprend rien de nouveau parce que sinn ça fait genre je me suis tappé deux pages de "Tom dans les hautes spheres de l'introspection" pour rien mdr1 mdr1
nn mais les question sur boxcar sont pas ininteressantes je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/alivemallory
ZOZO
Very Important Member
Very Important Member


Féminin Nombre de messages : 3669
Age : 25
Chansons Favorites : Buffalo Soldier (Bob Marley)
Date d'inscription : 25/01/2006

MessageSujet: Re: Article AVA - personne parle Italien?   Jeu 15 Juin - 19:23

Derek78 a écrit:
interessant ça tu penses quelle peut me faire une signature pour tonton ?

bien sur qu'elle peut suffit de demander, envoir lui un MP pour lui dire ce que tu veux, et je suis sure qu'elle se fera une joie de te faire ca mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zozo-182.skyblog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Article AVA - personne parle Italien?   Jeu 15 Juin - 19:30

merci c'est gentil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Article AVA - personne parle Italien?   Aujourd'hui à 17:15

Revenir en haut Aller en bas
 
Article AVA - personne parle Italien?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Info] Une personne Parle à Chantelle sur son Myspace
» Peu de personne parle des capteurs Schertler... ???
» [Red Lions 94] parle(nt) de Mysa
» La presse anglaise "The Guardian" parle de Johnny !
» Paul Personne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Angels & Airwaves :: News/Actualité-
Sauter vers: