Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Angels and Airwaves Interview in Italy

Aller en bas 
+2
mallory
JoJo
6 participants
AuteurMessage
JoJo
Very Important Member
Very Important Member
JoJo


Masculin Nombre de messages : 3768
Age : 34
Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle
Date d'inscription : 23/12/2005

Angels and Airwaves Interview in Italy Empty
MessageSujet: Angels and Airwaves Interview in Italy   Angels and Airwaves Interview in Italy EmptyJeu 15 Juin - 8:10

Tout est dit dans le titre trs

le lien : http://www.undertheory.com/video/Intervista-AngelsAndAirwaves[Ut-Rip].mpg
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Very Important Member
Very Important Member
mallory


Féminin Nombre de messages : 2956
Chansons Favorites : The Ghost Tack--12/5/6--Batofar
Date d'inscription : 30/04/2006

Angels and Airwaves Interview in Italy Empty
MessageSujet: Re: Angels and Airwaves Interview in Italy   Angels and Airwaves Interview in Italy EmptyVen 16 Juin - 11:07

Voilà donc la trad de la transcription.
Interview de Tom et de Ryan un peu mdr
si qqun comprend l'explication du texte de It Hurts je lui offre une bière oo oo

Salut Tom, la première question est : « comment as-tu commencé ce nouveau projet ? »

Tom:Nous étions assis sur une plage avec David. Nous parlions de la fin de mon dernier groupe et nous parlions de toutes les choses que nous aurions voulu faire et nous vaons décidé d’essayer de former le groupe rock le plus ambitieux possible.

En écoutant votre CD j’ai remarqué que vous faites souvent référence à des avions, à la guerre….pkoi ?

Tom: Ben…tout le disque est centré sur le conflit amour et guerre, qui est une metaphore de la rupture de mon ancien groupe. Et tout e disque parle de l’histoire du changement dans la vie de qqun, c'est-à-dire dans la mienne, et donc quand je me refere à la guerre, au fait de voler en avion, c’est comme si je parlais indirectement de certaines situations desquelles on voudrait s’échapper.

Oui moi aussi je joue dans un groupe et j’écris des chansons et souvent je me référe à des avions et au ciel…très bon choix….

Tom:Thanks

La prochaine question concerne l’Italie..je voulais te demander, qui a choisi le nom du groupe, parce que ici en Italie, AVA c’est le nom d’un savon…

Tom: Bah nous nous le prononçons ‘eva’ qui est le nom de ma fille.En fait, dans le logo il y aurait trois A….celle qui a l’air d’un V, est en realité un A renversé, donc ce devrait être AAA. Angels And Airwaves, mais tt le monde si AVA pour faire court. Le nom de Angels and Airwaves m’est venu à l’esprit quand je pensais à quelles intentions nous avions. Une espèce de bonne et noble idea….angelique…et puis airwaves parce que c’est la manière par laquelle la musique, le son arrive aux gens.

Ok.Est ce que tu penses que votre musique influencera votre groupe en Italie et aux USA…pour faire un nouveau genre de musique…est ce que tu penses que vous êtes en train de fire qqch qui un jour créera qqch de nouveau ?

Tom:Oui je penses vraiment que nous sommes en train de créer un nouveau genre de musique. Dans la scene punk rock on joue la même musique depuis longtemps…nous nous en sommes sortis et nous avons crée qqch qui a quelques éléments en commun avec elle, mais qui est plus grand et plus interessant…nous avons jouer du punk rock pendant bcp de temps…et je pense que pour nous tous était arrivé le moment de faire qqch qui rejoigne ce que voulions.

Et où avez vous trouvé l’inspiration ?

Tom:Pour les textes, dans tous ce qui s’est passé dans cette dernière année et demi…et pour la musique, nous nous somme inspirés de ts nos groupes préférérés depuis 40ans dans le monde.

Ok.Maintenant on va poser qqes questions à Ryan. Enchanté. Bon. Toi tu es le bassiste.Pkoi as-tu decié de commencer ce projet ? parce que je sais que tu viens des Distillersn pkoi as-tu décidé de changer de sound ?

Ryan:J’avais arrêté de joeur avec les Distillers et je restais chez moi et le fait que quelques mois après Dave m’appelais pour me parler du projet auquel il travaillait avec Tom, nous avons commencé à parler, de la vie, de ce que nous aurions voulu faire dans le futur, et nous avions les mêmes buts…ce fut simple…il m’a fait écouter certaines choses sur lesquelles il était en train de travailler, les idées de base.Il y a avait seulement la guitare et la batterie. C’était interessant parce que c’était qqch que je n’avais jamais entendu avant cela. C’était qqch de nouveau mais de bon. Ce n’est pas comme quand tu essaie qqch de bon parce que c’est nouveau mais après tu reste deçu. Ca c’est qqch de frais, nouveau et « emotionnant » (désolée mais je suis incapable depuis 10ans ke je parle français je ne sais pas traduire ce mot)

Donc.Prochaine question.Qui a choisi « the adventure » comme premier single ?

Ryan: Ben c’est un espèce de mysthere. Un gamin a a volé certaines de nos chansons de nos ordinateurs. Et A fait circuler celle là sur le net…et même les radios ont commencé à la passer…donc ça a été un choix imposé parce que la première fois on voulait juste que ça plaise aux gens…

Tom : on s’en foutait qu’on nous l’ait volée.

Et le prochain single ce sera quoi ?

Tom: En europe ce pourrait être « It Hurts » mais aux USA ce sera « Do It for me now ».

AH oui je l’ai entendu elle est très belle.

Tom : oh merci

Et puis pkoi : « your boyfriend is not your girlfriend”?

Tom: bah la chanson parle de la relation entre un garçon et une fille et elle le trompes, le texte parle au garçon et dit « your boyfriend is not your girlfriend” parce qu’elle le trompes. Mais la chanson est une metaphore du fait que nous venions tous de groupes diffèrents…et maintenant nous sommes dans un endroit et d’un côté on se sent bien, mais de l’autre on se sent aussi un peu coupables…Tu sais que tu ne dois pas te sentir coupable mais en même temps tu te pose des questions sur ce que tu as autour de toi..en réalité c’est une metaphore per qqch de different, mais j’ai utilisé l’idée d’une relation. Et l’image du sexe parce que je pense que tt le monde comprennne de quoi on parle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alivemallory
JoJo
Very Important Member
Very Important Member
JoJo


Masculin Nombre de messages : 3768
Age : 34
Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle
Date d'inscription : 23/12/2005

Angels and Airwaves Interview in Italy Empty
MessageSujet: Re: Angels and Airwaves Interview in Italy   Angels and Airwaves Interview in Italy EmptyVen 16 Juin - 11:11

mallory you are the one !

nikel cong
Revenir en haut Aller en bas
Frisko
Les Anciens
Les Anciens



Masculin Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 28/10/2005

Angels and Airwaves Interview in Italy Empty
MessageSujet: Re: Angels and Airwaves Interview in Italy   Angels and Airwaves Interview in Italy EmptyVen 16 Juin - 11:17

Merci Mallory !

Citation :
Le groupe de rock le plus ambitieux...

Ah ouais on avait bien compris !
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Very Important Member
Very Important Member
mallory


Féminin Nombre de messages : 2956
Chansons Favorites : The Ghost Tack--12/5/6--Batofar
Date d'inscription : 30/04/2006

Angels and Airwaves Interview in Italy Empty
MessageSujet: Re: Angels and Airwaves Interview in Italy   Angels and Airwaves Interview in Italy EmptyVen 16 Juin - 11:31

moi j'adore le ton qu'il utilise le gars qui fait l'interview il se fout trop de sa gueule pour l'histoire des avions et celle du savon mdr1 et l'autre il se lance dans 10000explications mdr1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alivemallory
Yoda 182
Modérateur
Modérateur
Yoda 182


Masculin Nombre de messages : 4647
Age : 34
Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you
Date d'inscription : 24/01/2006

Angels and Airwaves Interview in Italy Empty
MessageSujet: Re: Angels and Airwaves Interview in Italy   Angels and Airwaves Interview in Italy EmptyVen 16 Juin - 11:46

merci beaucoup mallory!!
lol un single pour l'europe et un single pour les USA c'est pas mignon!
Revenir en haut Aller en bas
JoJo
Very Important Member
Very Important Member
JoJo


Masculin Nombre de messages : 3768
Age : 34
Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle
Date d'inscription : 23/12/2005

Angels and Airwaves Interview in Italy Empty
MessageSujet: Re: Angels and Airwaves Interview in Italy   Angels and Airwaves Interview in Italy EmptyVen 16 Juin - 11:49

sérieux les singles je men fout mais c'est mieu que ce soit "it hurts " que " do it for me now" , enfin c 'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Yoda 182
Modérateur
Modérateur
Yoda 182


Masculin Nombre de messages : 4647
Age : 34
Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you
Date d'inscription : 24/01/2006

Angels and Airwaves Interview in Italy Empty
MessageSujet: Re: Angels and Airwaves Interview in Italy   Angels and Airwaves Interview in Italy EmptyVen 16 Juin - 11:56

macbeth a écrit:
sérieux les singles je men fout mais c'est mieu que ce soit "it hurts " que " do it for me now" , enfin c 'est mon avis

pour les USA je pense que 'Do it for me now' sera bien appréciée mais que la chanson le serait moins en Europe, et vice versa pour 'It hurts' qui sera sûrement mieux aimée en Europe qu'aux USA.

si ils prennent 2 chansons différentes c'est juste stratégique pour les ventes là je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Frisko
Les Anciens
Les Anciens



Masculin Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 28/10/2005

Angels and Airwaves Interview in Italy Empty
MessageSujet: Re: Angels and Airwaves Interview in Italy   Angels and Airwaves Interview in Italy EmptyVen 16 Juin - 11:59

Ou c'est tout simplement parce qu'il veulent sortir le plus de chanson possible en single pour être dans les top, donc il sorte pas les mêmes dans diffèrents pays Smile.
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Very Important Member
Very Important Member
mallory


Féminin Nombre de messages : 2956
Chansons Favorites : The Ghost Tack--12/5/6--Batofar
Date d'inscription : 30/04/2006

Angels and Airwaves Interview in Italy Empty
MessageSujet: Re: Angels and Airwaves Interview in Italy   Angels and Airwaves Interview in Italy EmptyVen 16 Juin - 12:03

Frisko182 a écrit:
Ou c'est tout simplement parce qu'il veulent sortir le plus de chanson possible en single pour être dans les top, donc il sorte pas les mêmes dans diffèrents pays Smile.

j'avais jms pensé à ça. oo
je croyais que les gens le faisaient parce que telle ou telle chanson plait plus dans certains pays plutot que d'autres.
basses realités de ce monde mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alivemallory
JoJo
Very Important Member
Very Important Member
JoJo


Masculin Nombre de messages : 3768
Age : 34
Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle
Date d'inscription : 23/12/2005

Angels and Airwaves Interview in Italy Empty
MessageSujet: Re: Angels and Airwaves Interview in Italy   Angels and Airwaves Interview in Italy EmptyVen 16 Juin - 12:08

mallory a écrit:
Frisko182 a écrit:
Ou c'est tout simplement parce qu'il veulent sortir le plus de chanson possible en single pour être dans les top, donc il sorte pas les mêmes dans diffèrents pays Smile.

j'avais jms pensé à ça. oo
je croyais que les gens le faisaient parce que telle ou telle chanson plait plus dans certains pays plutot que d'autres.
basses realités de ce monde mdr

frisko a raison , si ils fesaient en fonction des envies de chacun il en serai pas sortie !
Revenir en haut Aller en bas
Frisko
Les Anciens
Les Anciens



Masculin Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 28/10/2005

Angels and Airwaves Interview in Italy Empty
MessageSujet: Re: Angels and Airwaves Interview in Italy   Angels and Airwaves Interview in Italy EmptyVen 16 Juin - 12:14

J'ai essayé de trouver un raisonnement logique, ça ne tient qu'à moi, parce que je pense pas que ce soit en fdonction des envies de tout le monde, se serait trop beau.
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Very Important Member
Very Important Member
mallory


Féminin Nombre de messages : 2956
Chansons Favorites : The Ghost Tack--12/5/6--Batofar
Date d'inscription : 30/04/2006

Angels and Airwaves Interview in Italy Empty
MessageSujet: Re: Angels and Airwaves Interview in Italy   Angels and Airwaves Interview in Italy EmptyVen 16 Juin - 12:20

Frisko182 a écrit:
J'ai essayé de trouver un raisonnement logique, ça ne tient qu'à moi, parce que je pense pas que ce soit en fdonction des envies de tout le monde, se serait trop beau.

ouais je pense que t'as raison.
surtt que je vois pas comment ils seraient capables de voir ce que les gens veulent entendre.il suffit pas d'en sonder qquns..... trs
en général de tt façon les histoires de single c'est souvent des histoire de marketing trs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alivemallory
Yoda 182
Modérateur
Modérateur
Yoda 182


Masculin Nombre de messages : 4647
Age : 34
Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you
Date d'inscription : 24/01/2006

Angels and Airwaves Interview in Italy Empty
MessageSujet: Re: Angels and Airwaves Interview in Italy   Angels and Airwaves Interview in Italy EmptyVen 16 Juin - 12:24

mallory a écrit:

en général de tt façon les histoires de single c'est souvent des histoire de marketing trs

absolument...
moi j'aurais préféré 'Valkyrie Missile' même si c'est plus chaud à passer en radio mdr ... ou 'A little's enough'
Revenir en haut Aller en bas
Nikiou
Everytime I look for you, the server goes down
Everytime I look for you, the server goes down
Nikiou


Masculin Nombre de messages : 807
Age : 35
Chansons Favorites : Adam's song, Wonderwall, Star in the sky, No it isn't
Date d'inscription : 25/05/2006

Angels and Airwaves Interview in Italy Empty
MessageSujet: Re: Angels and Airwaves Interview in Italy   Angels and Airwaves Interview in Italy EmptyVen 16 Juin - 22:29

Merci pour l'interview, tom ne manque pas d'ambition à ce que j'ai lu. Un single ça doit être commercial et je trouve que It hurts rempli bien se rôles tout en étant une bonne chanson.
Revenir en haut Aller en bas
http://nikiou.skyblog.com
punkmike
Forum syndrome
Forum syndrome
punkmike


Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 16/01/2006

Angels and Airwaves Interview in Italy Empty
MessageSujet: Re: Angels and Airwaves Interview in Italy   Angels and Airwaves Interview in Italy EmptyVen 16 Juin - 23:26

Yeah, ca assure trop!

Enfin on voit bien le marketing ^^.
Si je comprend le passage sur it hurts je le post ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mikehiatus.free.fr/blog/index.php/
Contenu sponsorisé





Angels and Airwaves Interview in Italy Empty
MessageSujet: Re: Angels and Airwaves Interview in Italy   Angels and Airwaves Interview in Italy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Angels and Airwaves Interview in Italy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview Angels & Airwaves
» Angels & Airwaves on S.U.R.S
» Tous pleins de photos !!!
» Angels & Airwaves, le film
» Angels and Airwaves ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Angels & Airwaves :: Liens Audio et Vidéo-
Sauter vers: