Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 BLIIIIIINK 182!!!!

Aller en bas 
+19
Frisko
Spaulding
JoJo
cdrik78
pierrot 182
Yanou
blinks
balou182
n'Helene
travis
Punkboy
Apo
salome182
Bam
titexou
tite_tom
Yva'
Baptistekab
wankeuz
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
wankeuz
Les Anciens
Les Anciens
wankeuz


Nombre de messages : 1599
Chansons Favorites : STFK,adam's song
Date d'inscription : 04/05/2005

BLIIIIIINK 182!!!! Empty
MessageSujet: BLIIIIIINK 182!!!!   BLIIIIIINK 182!!!! EmptySam 4 Juin - 19:02

Bon je crois que cette rubrique ne peut pas vivre sans le mythique concert du 10 decembre 2004!!!!
Ce fut tout simplement mon meilleur concert!!! Very Happy D'un autre coté,c'est pas dur,c'etait Blink!!! Razz
Encore aujourd'hui,j'ai du mal a croire que je les ai vu...
Je pense que vous etiez quelques uns ici a y etre,alors mettez ce que vous en avez pensé! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://livefast182.skyblog.com
Baptistekab
Administrateur
Administrateur
Baptistekab


Nombre de messages : 1561
Date d'inscription : 31/10/2004

BLIIIIIINK 182!!!! Empty
MessageSujet: Re: BLIIIIIINK 182!!!!   BLIIIIIINK 182!!!! EmptySam 4 Juin - 20:54

bah je faisait malheureusement pas parti de ceux-la... je suis encore venaire Sad
Revenir en haut Aller en bas
wankeuz
Les Anciens
Les Anciens
wankeuz


Nombre de messages : 1599
Chansons Favorites : STFK,adam's song
Date d'inscription : 04/05/2005

BLIIIIIINK 182!!!! Empty
MessageSujet: Re: BLIIIIIINK 182!!!!   BLIIIIIINK 182!!!! EmptySam 4 Juin - 21:03

Mais c'est bon ils vont repasser je t'ai deja dis.... Wink
Et oui,on peut toujours garder l'espoir,qui sais... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://livefast182.skyblog.com
Yva'
Very Important Member
Very Important Member
Yva'


Féminin Nombre de messages : 2855
Age : 33
Chansons Favorites : Ca change.
Date d'inscription : 15/05/2005

BLIIIIIINK 182!!!! Empty
MessageSujet: Re: BLIIIIIINK 182!!!!   BLIIIIIINK 182!!!! EmptyDim 5 Juin - 20:59

moi j'étais là Shocked

bon, jai toujours l'impression de faire pitier quand je dis ça, mais jpense que c'étais le meilleur moment de ma vie cool-blue

faut faire un tite review chacun son cas?
GO

bon ben je vie de bordeaux, donc depart vers 6h du mat pour arrivé avec train et metro a 11h30 a l'hotel.direct je retourne et je fais la queu porte 27.
jarrive, ya pas plus de 20 personne, qui parte et qui revienne, ct trankil tlm etait cool.on atten jusqua 5h ou on se fait filmé (on chantais fuck a dog) l'ouverture des bariere, on passe 10 par 10, jarrive a passer dans les 10 prems, mais on fouille mon sac ce qui mfait ralentir.
pis jme met a courir, sur mon gabari d'1m65 a 14 ans, je traverse el couloir, pis la premiere fosse, et je calcule a peu prés tout a la 182eme vitesse pour me mettre devant le micro de tom, jattrape la bariere, juste devant le micro, je realize meme pas.
jtourne les yeux, jvois les guitare de tom, sur des caisse avec des F de Famous, et des smileys.
la fosse se rempli pas rapidement du tout, ça ma choké, les gradins non plus.bon lattente, je préscise pas, mais je passe au kinison, un mec pour moi ct un pur gay, qui s'est mis a chanté, et a sauté dans la fosse comme un con. ça a du duré 1 demi heure, je c plus, mais jaimais pas du tout.
Un drapeau Sugarcult se dresse, les mecs debarque en satant,la peche, gavé stylé, ça s'annoncé bien!!
le guitarist et a fond, du bon son qui sort, il finissent en furie apres environ 3 quart dheure.
en quittant a scene le guitarise brun de droite dessant nus serrer la main, il étais vraiment cool, jlui ai dit.
ensuite les lumiere sallume, les rideau se ferme, je realize toujours pas...
on a le droit a de la bonne musik, greenday, transplants, ct cool.
les lumiere seteignent, je sais ce qui ve se passé, mais jimagine pas, jattend just que ça se passe.
tu crois savoir mais ten as aucune idée.
le gas avec le drapeau sort, jmi attendé, javais vu ça sur des viedos de san diego, il le fait tourné, jatten, jatten, jcommence deja a guelé.
le rideu souvre lentement sur l'intro de feeling this, mais la c'est e pire moment, tu realize pas que t a 2 mettre de eux, tu croit pas que t au meme endroit que eux, les mec que ya affiché partout dans ta chambre, que ta plein de cd et que tu fai tout pour avoir une vdeo de 2 minutes.


je vois mark courir et sauté, le rido souvre vraiment lentement, et au moment ou jenten "i've got no regret right now", le rido se retire dentre moi et tom.
c'est allucinant, c'est comme une decouverte, dun coup, il apparé a 2 mettre de toi, et il regarde en plus juste en dessous de lui affraid
woo, jvous laisse imaginé le reste, ça dur et ça dure et on voudrais que a sarrete jamais.
ya o bout dun moment jmi étais quand meme habitué, ct comme si ça fesai 3 jour qu'on étais la, comme si je les conaissait,..


le solo, jpe pa en dire grand chose, pck jétais trop loin, meme si jme sui mise sur la bariere.
sinon les mediator et baguette mon efleuré, et jai été surprise quand jai entendu "anthem part II" je conaissait la set list prévu, et jmi atendais pas du tout.
ce qui fait chier c'est quand tom et travis sont parti, jai memem pas fait attention, et pourtant ct la derniere fois que je les ai vu Confused
Mark s'est tapé un delir a la fin, jmi attendé ausssi mais ct plutot cool.
quand les lumiere se rallume, ben t degoutééééééééééé et tu ve que a recommence, again and again...
voila, c'est ma review, a savoir que certain on rencontrer mark aprés le show dans la rue, et dautre avant en backstage pck il on été au stand atticus en portant du atticus, moi jpouvais pas etant donné que javais choisi loption "fosse"
vivement quil reviennent..... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/soma182
tite_tom
What's my name again?
What's my name again?
tite_tom


Nombre de messages : 118
Chansons Favorites : carousel, Pathetic, dammit, dumpweed, reckless abandon...ect... enfiate preske tte!
Date d'inscription : 01/06/2005

BLIIIIIINK 182!!!! Empty
MessageSujet: Re: BLIIIIIINK 182!!!!   BLIIIIIINK 182!!!! EmptyDim 5 Juin - 21:24

yeah jy etai!!!!! tout simplement INOUBLIABLE!!!!
cool naked ton resumé!!
au debut jsuis arivé j'etai pa mal placé. a the kinison ba g bougé koi mé sa ma pa embalé... sugarcult exeelent!!!
apres "l'entracte"g comencé a passé devan lé gen (kan on é pa grad, pa une boss o pogo mé on se fofille lol)!! é la devant tom delonge!!
la lumier s'etien. le ga prned la drapo é la folie general!!!!
alalala koment c'etai exeelnt!! ac le tit tom dleonge ki arive pa a fair c pompes,mark hoppus ki "parle" français et travis barker o milieu de la fosse!!! dailleur a la fin j'etai telement morte ke vers down jme suis tiré derier,(a coté d elma sono on voyai tro bien) pi travsi é arivé ma tocuhé :d:d:d:d:d:!!!! ossi la fille a coté de moui a eu la baguette grrr..lol.
é tom ki voulai nou donner u ncou de pied dan le cul pour kon degage de la salle é tou lol!!
mé kan falai guelé blink blink A LA FIN DLA CHANSON ba on etai genre 5pelerin :s
pi kan sa c ralumé,bon dja jj'etai morte pi jarivai pa a croire ke c'etai fini...:'( vivement le prochain!!
jferai u nresum un, peu plu tard


Dernière édition par le Dim 5 Juin - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blinkeuztom182.skyblog.com
titexou
Take off your posts and jacket
Take off your posts and jacket
titexou


Nombre de messages : 268
Chansons Favorites : WMAA, reckless abandon, dammit...
Date d'inscription : 08/05/2005

BLIIIIIINK 182!!!! Empty
MessageSujet: Re: BLIIIIIINK 182!!!!   BLIIIIIINK 182!!!! EmptyDim 5 Juin - 21:26

Sad j'etais malheureusement pas là car à ce moment je n'étais pas TOTALEMENT fan de blink (j'adorais vraiment mais je connaissais pas encore suffisamment)... par contre je connais deux personnes qui y sont allées et qui ont adoré à fond dc je suis franchement deg et j'attends avec impatience un nouveau concert !
Revenir en haut Aller en bas
http://titexou.tooblog.fr
wankeuz
Les Anciens
Les Anciens
wankeuz


Nombre de messages : 1599
Chansons Favorites : STFK,adam's song
Date d'inscription : 04/05/2005

BLIIIIIINK 182!!!! Empty
MessageSujet: Re: BLIIIIIINK 182!!!!   BLIIIIIINK 182!!!! EmptyDim 5 Juin - 21:36

Waaah naked!!!C'etait genial comme tu nous a raconté ça!Merci!

Moi je raconte vite fait comme ça s'est passé...
alors vendredi 10 decembre,je sors de mon cours de Maths,il est 11h40....Direction aeroport de Geneve...Dans la salle,il y a bien 5 mecs sapés en atticus,famous;DC...
Arrivée a paris,je fonce dans le metro...il est au alentours de 17h...Des mecs a coté de moi parlent de blink,ils se disent :"Imagine,ils devaient etre dans Paris cet aprem!!!"
Arrivée devant Bercy,je suis completement pomée,je sais pas ou aller,en plus,je suis toute seule,ma cousine qui devait me rejoindre arrive a la bourre,tant pis,il ne fallait pas perdre de temps,je la retrouverais plus tard...
Je me fofile ds la queue,il n'y pas enormement de monde je trouve,des mecs on mis blink a fond,c'est trop cool!
Je me fais fouiller,m'en fout,mon appareil est ds mon pantalon Razz
Je rentre,le stand merchandising a ma gauche,je cours,et me trouve une bonne place ds les gradins (la fosse etait deja fermée...)
Voila apres,je passe les deux premieres parties,je pense comme naked...
Sinon quand le mec a prit le drapeau avec le smiley.... cheers
Aaaah ce truc de fou!!!
Et moi jlai bien vu le solo de Travis...Quel bonheur!!!! Razz
Je crois que tout le long du concert j'ai tremblé comme une conne...
Enfin bref,moi aussi j'espere qu'ils vont revenir tres vite!!!!! Rolling Eyes
Voila pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://livefast182.skyblog.com
Yva'
Very Important Member
Very Important Member
Yva'


Féminin Nombre de messages : 2855
Age : 33
Chansons Favorites : Ca change.
Date d'inscription : 15/05/2005

BLIIIIIINK 182!!!! Empty
MessageSujet: Re: BLIIIIIINK 182!!!!   BLIIIIIINK 182!!!! EmptyDim 5 Juin - 22:03

ouééé jsuis contente que vous avez lu ma review Mr.Red

pour kan ta di ke la fosse été deja fermé, oué elle a pa été ouverte au gen ki venait des gradin o faite, c pour ça ke fallait faire la keu en bas!!.

et tite tom, tu étais ou devant TOm???
pck moi jaitais vraiment, vraiment devant, donc tu devais pa etre loin

bon jai di pas mal de chose, ct un plaisir, jador raconté cette journé...

wooh comment que jai deconné avec Tom quand il me regardé!!!
il fesait un truc avec ses bras, des espece de vague et il ma regardé, jme suis mise a faire pareil, seul conne ki balançé ses bras dans la figure de ce a coté, mais ct delir.

sinon jfesais genre avec mon apareil foto de lui envoyé pour kil prenne des tof de eux et travis, mais il joué a ce moment, donc meme sil avait calé, il m'souriat genre "ta pa vu que j'suis oQp"??

jadooor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/soma182
Baptistekab
Administrateur
Administrateur
Baptistekab


Nombre de messages : 1561
Date d'inscription : 31/10/2004

BLIIIIIINK 182!!!! Empty
MessageSujet: Re: BLIIIIIINK 182!!!!   BLIIIIIINK 182!!!! EmptyDim 5 Juin - 22:23

Parfaites vos reviews les filles, ca me venaire encore plus de pas y etre aller merci Shit
Revenir en haut Aller en bas
wankeuz
Les Anciens
Les Anciens
wankeuz


Nombre de messages : 1599
Chansons Favorites : STFK,adam's song
Date d'inscription : 04/05/2005

BLIIIIIINK 182!!!! Empty
MessageSujet: Re: BLIIIIIINK 182!!!!   BLIIIIIINK 182!!!! EmptyDim 5 Juin - 22:25

Mais nan ptit chouchou!!! Razz
JE t'ai dis ils vont repasser et tu les verras!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://livefast182.skyblog.com
Bam
Les Anciens
Les Anciens
Bam


Masculin Nombre de messages : 1361
Age : 34
Chansons Favorites : Asthenia
Date d'inscription : 05/05/2005

BLIIIIIINK 182!!!! Empty
MessageSujet: Re: BLIIIIIINK 182!!!!   BLIIIIIINK 182!!!! EmptyDim 5 Juin - 23:00

fuck les nordiste Sad Sad Sad

edit ==>>> 182 eme mess powaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://ava-fr.net
tite_tom
What's my name again?
What's my name again?
tite_tom


Nombre de messages : 118
Chansons Favorites : carousel, Pathetic, dammit, dumpweed, reckless abandon...ect... enfiate preske tte!
Date d'inscription : 01/06/2005

BLIIIIIINK 182!!!! Empty
MessageSujet: Re: BLIIIIIINK 182!!!!   BLIIIIIINK 182!!!! EmptyLun 6 Juin - 18:11

j'etai genr 4,5 rang derier lé chanceu tt devan!!! un peu plus a goche ke tom delonge. lol c dur a decrire ou j'etai lol, yavai du gen kom mm lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://blinkeuztom182.skyblog.com
Yva'
Very Important Member
Very Important Member
Yva'


Féminin Nombre de messages : 2855
Age : 33
Chansons Favorites : Ca change.
Date d'inscription : 15/05/2005

BLIIIIIINK 182!!!! Empty
MessageSujet: Re: BLIIIIIINK 182!!!!   BLIIIIIINK 182!!!! EmptyLun 6 Juin - 20:59

ouais, une prochaine fois, faudra que vou veniez avec moi contre la bariere!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/soma182
tite_tom
What's my name again?
What's my name again?
tite_tom


Nombre de messages : 118
Chansons Favorites : carousel, Pathetic, dammit, dumpweed, reckless abandon...ect... enfiate preske tte!
Date d'inscription : 01/06/2005

BLIIIIIINK 182!!!! Empty
MessageSujet: Re: BLIIIIIINK 182!!!!   BLIIIIIINK 182!!!! EmptyLun 6 Juin - 22:38

pa de blem Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://blinkeuztom182.skyblog.com
Bam
Les Anciens
Les Anciens
Bam


Masculin Nombre de messages : 1361
Age : 34
Chansons Favorites : Asthenia
Date d'inscription : 05/05/2005

BLIIIIIINK 182!!!! Empty
MessageSujet: Re: BLIIIIIINK 182!!!!   BLIIIIIINK 182!!!! EmptyLun 6 Juin - 23:16

naked32 a écrit:
ouais, une prochaine fois, faudra que vou veniez avec moi contre la bariere!!

jvien jvien jvien jvien jvien vien jvien jvien jvien jvien jvien jvien jvien jvien jvien jvien jvien jvien vien jvien jvien jvien jvien jvien jvien jvien
Revenir en haut Aller en bas
http://ava-fr.net
salome182
Les Anciens
Les Anciens
salome182


Nombre de messages : 1928
Date d'inscription : 08/05/2005

BLIIIIIINK 182!!!! Empty
MessageSujet: Re: BLIIIIIINK 182!!!!   BLIIIIIINK 182!!!! EmptyMar 7 Juin - 18:27

non mé c po drole mwa g po pu y allé parce ke jabite dan le nor é pi mé paren veulen pa parce ke c tro loin snif alor arreté de dir ke c t un concer génial snif Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Modérateur
Modérateur
Apo


Féminin Nombre de messages : 1791
Age : 35
Chansons Favorites : WMAA,Asthenia/+44 Baby come on/AVA Distraction,Sirens
Date d'inscription : 08/05/2005

BLIIIIIINK 182!!!! Empty
MessageSujet: Re: BLIIIIIINK 182!!!!   BLIIIIIINK 182!!!! EmptySam 2 Juil - 19:58

Putain c'est super plaisant de lire vos reviews paske on est bien plongés dedans..

Ben moi je n'y suis pas allée paske j'habite en Normandie quoi et que je pense que mes parents m'oré pas laissé prendre le train et me laisser dormir à Paris seule ou mm avec mon copain lol

Mais tout le 10 décembre(jsuis allée voir un spectacle de danse avec mes parents lol et en + c t pourri Sad ) ben toute la soirée jme disé "putain,en ce moment ya des ptits veinards qui les voient et tout et tout..."

Putain ça donne trop trop trop envie
Revenir en haut Aller en bas
Punkboy
First date groupie
First date groupie
Punkboy


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 40
Chansons Favorites : plein plein de blink et autres!
Date d'inscription : 17/06/2005

BLIIIIIINK 182!!!! Empty
MessageSujet: Re: BLIIIIIINK 182!!!!   BLIIIIIINK 182!!!! EmptyLun 4 Juil - 17:17

trop bien vos reviews! c marrant j'ai la meme! non je rigole
j'y était aussi en ce jour mythique du 10 decembre 2004. J'arrive a bercy vers 17h et quelques, y a deja pa pal de monde mais je suis assez pres de la porte(je ne connais plus le numero c t ds les 20 et quelques). J'me mange mon casse-dalle et j'attend avec les gens en essayant de serrer un max paske j'avait trop froid!!
on rentre, on se fait fouiller, je speed pr aller ds la fosse, je fait une pause devant le stand blink mais ca fait trop cher pr moi alors je jicle vers la fosse, je me paume et me retrouve ds les gradin (sic!) mais j'arrive finalement a passer ds la fosse et court ers le scene. J'etait bien placé, 2nd rang coté mark, un peu plus sur la gauche (entre p=mark et l'ampli tt dependait des mouvment ds la fosse )
bon je raconte pas tro les 2 premiere partie c deja fait... oui g moi aussi salué le guitariste de sugarcult, ca le fait!!
on attend, je blague avec des gens (y avait des filles qui criaient deja avant ke le concert ne commence! lol!). ca y est ca commence, je sor mon tel pr faire profiter(ou degouter?) un pote a lyon et ca part!!!! c de la folie, on chante les paroles on saute, tro terrible, je m'amuse comme un petit fou!! un moment avec des gens a coté de moi on gueule "mark" et il se retourne vers nous onlui fait des signes (les gros fan!!). des fois mark passait devant nous c trop bien!!(jadore ses basses au passage) le solo de travis enormissime!! j'etait pas tro loin j'ai tt vous (enfin falait savoir ke c t derriere nous :p) un ptit appel au pote pr dammit et le mark solo!!
fin du concert, heureux ds l'extase!! encore sur mon nuage. je m'envai trankilou chez wam... inoubliable!!
Revenir en haut Aller en bas
http://punkpolly.blogspot.com
travis
Dysentery newbie
Dysentery newbie
travis


Nombre de messages : 25
Chansons Favorites : adam's song, asthenia, stockolm syndrome, et encore+...
Date d'inscription : 19/08/2005

BLIIIIIINK 182!!!! Empty
MessageSujet: zut   BLIIIIIINK 182!!!! EmptyJeu 1 Sep - 17:01

moi jétai pa la car je savai pa et même c t tro loin tears tears tears je suis tro triste mai je garde l'espoir qu'un jour... BLIIIIIINK 182!!!! 72
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLIIIIIINK 182!!!! Empty
MessageSujet: Re: BLIIIIIINK 182!!!!   BLIIIIIINK 182!!!! EmptyVen 2 Sep - 0:57

c'étais mémorable bien sur mais j'ai préférer 100 fois quand il sont venu au Zénith car la salle est plus petite et la qualité du son est meilleur, après cela n'engage que moi BLIIIIIINK 182!!!! 28
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLIIIIIINK 182!!!! Empty
MessageSujet: Re: BLIIIIIINK 182!!!!   BLIIIIIINK 182!!!! EmptySam 5 Nov - 2:34

Ceux qui sont pas aller les voirs à Bercy peuvent avoir les boules surtout si ils reviennent pas prison
Revenir en haut Aller en bas
n'Helene
Everytime I look for you, the server goes down
Everytime I look for you, the server goes down



Féminin Nombre de messages : 783
Age : 32
Chansons Favorites : Adam's Song, Stockholm Syndrome, Going Away To College, I miss you, Not now, Story of a lonely guy..
Date d'inscription : 12/02/2006

BLIIIIIINK 182!!!! Empty
MessageSujet: Re: BLIIIIIINK 182!!!!   BLIIIIIINK 182!!!! EmptyDim 12 Fév - 16:54

Moi je n'y etais pas...Les nerfs...Plus aucune chance de les voir...Surtout avec des parents comme les miens. tears tears
Revenir en haut Aller en bas
http://Blink-m3.skyblog.com
balou182
Stay together for the links
Stay together for the links
balou182


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 37
Chansons Favorites : bcp trop ^^
Date d'inscription : 18/02/2006

BLIIIIIINK 182!!!! Empty
MessageSujet: Re: BLIIIIIINK 182!!!!   BLIIIIIINK 182!!!! EmptySam 25 Fév - 14:26

naked a trés bien decrit, donc j'aurais pas faire long, puis bon, ça fait deja un an et demi Very Happy
parti a 3h de chez moi, on s'est tapé les bouchon sur le perif (putin de capitale)...arrivé vers 5h a bercy, deja bien bondé avant l'ouverture, mais vu que je suis pas trés grand, j'ai pu allé assez prés de l'entré mdr1
longue attente (seul c'est pas fun). un con d'italien a coté de moi a eu un joli cadeau (un rodie etait venu lui tendre une baguette de travis), bien deg pour commencer no
ensuite j'abrege, ouverture des barrieres: je cours, je m'arrete (votre sac svp..) je recours comme un bourrain, je sais pas où faut aller, comme un con, j'arrrive en haut des gradins. je descend 3marches en meme temps, des marches qui font 10cm de largeur lol et j'arrive a une dizaine de mettre de la scene (je cours vite ouai). longue attente, je rejoins mes pote. kinison commence, je perds mes potes Very Happy kinison repart: tant mieux Very Happy
sugarcult commence: deçu, mais je chante quand meme (c'etait quoi ce batteur qui ressemblait pas au batteur que je connaissais? Very Happy ensuite, petite pose, et comme la dis naked, bonne musique. un peu d'eau, on se dessape, deja trempé aprés une heure et demi de premiere partie Very Happy j'essaie de bouffer un truc, mais le sandwich s'est fait defoncé dans la fosse BLIIIIIINK 182!!!! 05 mdr1
ensuite, j'avance un peu (coté gauche pour ma part: 3m de Mark eye crazy )
ptite intro a la batterie, pulsation du coeur a 2000/min). j'y crois pas, je suis fou, je saute et chante jusqu'à plus de voix. je suis là, devant blink 182. Tom chante bien pour une fois BLIIIIIINK 182!!!! 44 c'est enorme.
meme maintenant j'y crois toujours pas...mais quel souvenir, heureusement qu'il y a des video lov1
j'aimerais trop pouvoir revivre ça!
Revenir en haut Aller en bas
blinks
What's my name again?
What's my name again?
blinks


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 35
Chansons Favorites : Toutes de blink, Plus44, Box Car Racer...reference a blink quoi !!!
Date d'inscription : 20/02/2006

BLIIIIIINK 182!!!! Empty
MessageSujet: Re: BLIIIIIINK 182!!!!   BLIIIIIINK 182!!!! EmptySam 25 Fév - 18:01

J'y suis pas allait le mois dernier j'avait était au super cross de bercy. J'avais plus de sous serieuxx si BLINK revient pas je fait une depression de fou eye crazy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kevin0804.skyblog.com
Yanou
Forum syndrome
Forum syndrome
Yanou


Masculin Nombre de messages : 1663
Age : 37
Chansons Favorites : JImi hendrix , Bob dylan ....
Date d'inscription : 18/12/2005

BLIIIIIINK 182!!!! Empty
MessageSujet: Re: BLIIIIIINK 182!!!!   BLIIIIIINK 182!!!! EmptySam 25 Fév - 20:16

ben la prochéne foi on loue un bus vu ke g le permi!! komme sa sera plus simple pour tou le monde BLIIIIIINK 182!!!! 72 sa va étre énorme éspéron kil y ora une prochéne fois.... hi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BLIIIIIINK 182!!!! Empty
MessageSujet: Re: BLIIIIIINK 182!!!!   BLIIIIIINK 182!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BLIIIIIINK 182!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Bière/Chips :: Concerts-
Sauter vers: