Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mark Interview in Q Mag

Aller en bas 
+9
Delphine182
esquimoVshamster
>BRUNO<
Yva'
Frisko
Yoda 182
P'tit Bri
mallory
JoJo
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JoJo
Very Important Member
Very Important Member
JoJo


Masculin Nombre de messages : 3768
Age : 34
Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle
Date d'inscription : 23/12/2005

Mark Interview in Q Mag Empty
MessageSujet: Mark Interview in Q Mag   Mark Interview in Q Mag EmptyJeu 22 Juin - 9:11

Here's a interview with Mark that a brittish magazine called "Q" had in it. (Thanks to Vincent from the boards)

Hello mark


Hello!

Tell us about the work you have been doing, you must be a very busy man?


(Laugh’s) yes I am, I’ve plus 44 as the priority but I’ve also been busy working with smaller bands and artists which is rad as it give you a lot of satisfaction being involved with so many up and coming talented musicians. I’ve also got the podcast of course.

On the subject of small bands, have you got a favourite?


No I couldn’t choose one as they have all impressed me and it would be unfair to single one out.

Its all been very secretive with fans waiting for your next move, but can you tell us any more about plus 44?


Well the gang and me have been busy in the studio a lot in the past months and we are nearing completion of the album but we just got a lot of tweaking to do so just hold on tight guys!

Is there a reason why you have kept it so secret?


No. (laughs) to be totally truthful I just hadn’t had a lot to say about it and hopefully the music will do all the talking.

There have been plenty of rumours about members and songs etc. can you clear any up?


I’ve been quite surprised with all the rumours but they are very funny and some are genius, but all I am going to say is that they are just rumours so don’t worry

You’ve also been very successful with your podcast, how long do you see that continuing?


Well I love doing it and I have got no plans of stopping anytime soon so hopefully for a little while yet, unless I run out of ideas of course!

There has been plenty of attention on the whole blink taking a ‘hiatus’ have you any more to add to that?


No not really, we just had different ideas and decided to take a break and crack on with other aspirations.

Do you still see the other guys?


Yeh obviously I see Travis a lot with plus 44 and I still keep in touch with tom now and again to see how he is, but we will have to see what the future holds.

Lastly when will plus 44 be releasing their work?


Soon! We don’t have a date yet but its not far off.

Thank you mark and good luck
It’s a pleasure
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Very Important Member
Very Important Member
mallory


Féminin Nombre de messages : 2956
Chansons Favorites : The Ghost Tack--12/5/6--Batofar
Date d'inscription : 30/04/2006

Mark Interview in Q Mag Empty
MessageSujet: Re: Mark Interview in Q Mag   Mark Interview in Q Mag EmptyJeu 22 Juin - 10:36

eheh je la connais celle là mais j'avais pas encore eu l'occasion de la poster!
merciiiiiiiiiiii cher ami du matin hi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alivemallory
P'tit Bri
Modérateur
Modérateur
P'tit Bri


Masculin Nombre de messages : 3262
Age : 33
Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect.
Date d'inscription : 07/05/2006

Mark Interview in Q Mag Empty
MessageSujet: Re: Mark Interview in Q Mag   Mark Interview in Q Mag EmptyJeu 22 Juin - 11:43

On apprends pas énormément de choses mais c'est toujours sympa à lire ! Merci Macbeth !
Revenir en haut Aller en bas
Yoda 182
Modérateur
Modérateur
Yoda 182


Masculin Nombre de messages : 4647
Age : 34
Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you
Date d'inscription : 24/01/2006

Mark Interview in Q Mag Empty
MessageSujet: Re: Mark Interview in Q Mag   Mark Interview in Q Mag EmptyJeu 22 Juin - 12:03

c'est cool pour l'album de +44 on peut espérer qu'il arrive avant décembre, voir avant novembre!!
Revenir en haut Aller en bas
Frisko
Les Anciens
Les Anciens



Masculin Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 28/10/2005

Mark Interview in Q Mag Empty
MessageSujet: Re: Mark Interview in Q Mag   Mark Interview in Q Mag EmptyJeu 22 Juin - 12:20

Merci macbeth
Revenir en haut Aller en bas
Yva'
Very Important Member
Very Important Member
Yva'


Féminin Nombre de messages : 2855
Age : 34
Chansons Favorites : Ca change.
Date d'inscription : 15/05/2005

Mark Interview in Q Mag Empty
MessageSujet: Re: Mark Interview in Q Mag   Mark Interview in Q Mag EmptyJeu 22 Juin - 12:51

"Do you still see the other guys?


Yeh obviously I see Travis a lot with plus 44 and I still keep in touch with tom now"

J'trouve ça cool.

Merci Flo trs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/soma182
>BRUNO<
Very Important Member
Very Important Member
>BRUNO<


Masculin Nombre de messages : 2484
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2006

Mark Interview in Q Mag Empty
MessageSujet: Re: Mark Interview in Q Mag   Mark Interview in Q Mag EmptyJeu 22 Juin - 14:04

C'est-ce que je dis depuis le debut...L'amitié entre les 2 n'est pas morte...Il a bien raison Mark, on verra dans le futur Mark Interview in Q Mag 72
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/germanwildboy
Invité
Invité




Mark Interview in Q Mag Empty
MessageSujet: Re: Mark Interview in Q Mag   Mark Interview in Q Mag EmptyJeu 22 Juin - 19:21

merci c'est cool j'entrevois déjà l'après Plus 44 & AVA


Dernière édition par le Jeu 22 Juin - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
esquimoVshamster
First date groupie
First date groupie
esquimoVshamster


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 35
Chansons Favorites : Josie,a forest(the cure),make dam sure (taking back sunday),Already Dead(silverstein),All Nereids Be
Date d'inscription : 14/05/2006

Mark Interview in Q Mag Empty
MessageSujet: Re: Mark Interview in Q Mag   Mark Interview in Q Mag EmptyJeu 22 Juin - 19:31

une traduction svp confused

merci
Revenir en haut Aller en bas
Yva'
Very Important Member
Very Important Member
Yva'


Féminin Nombre de messages : 2855
Age : 34
Chansons Favorites : Ca change.
Date d'inscription : 15/05/2005

Mark Interview in Q Mag Empty
MessageSujet: Re: Mark Interview in Q Mag   Mark Interview in Q Mag EmptyJeu 22 Juin - 19:47

Hello mark
bonjour mark (mdr ça c'est pour les tres tres mauvais en anglais mdr1 )


Hello!

Parles nous du boulot que tu as fait, tu dois etre un type très occupé?

(rires). Oui j'en suis un. Jai comme priorité plus44 mais j'suis aussi occupé a bosser avec des artistes et des groupe plus petit, ce qui est classe comme ça te donne un tas de satisfaction d'être impliqué avec tant de musicien sur le point d'etre talentueux. J'ai aussi le podcast bien sur.


A propos des petit groupes, t'en as un préféré?

Non, je pourrais pas en choisir un puisqu'ils m'impressionnent tous et ça serait pas cool d'en dire un seul.

Tout a été tres discret avec les fans qui atendait un pas de ta part, mais peux tu nous en dire un peu plus sur plus44 (ça fait bocou de plus tout ça)

Ben, le groupe et moi on a beaucoup été occupé en studio ces derniers mois et on est pres de la finialisation de l'album mais on vient d'avoir plein de "tweaking" a faire alors attendez un peu les mecs!

Y'a t-il une raison pour laquelle vous avez gardé ça si discretement?

Non (rire) pour etre totalement honnete, je n'avais juste pas grand chose a dire la dessus, and j'espere que la music dira tout.

Il y a eu plein de rumeurs sur les membres et les songs ec.. tu peux nous éclairer un peu tt ça?

J'ai été assez surpris avec toutes ces rumeurs mais elle sont tres droles, mais tout ce que j'vais dire c'est que ce ne sont que des rumeurs, ne vous inquietez pas Mark Interview in Q Mag 28 .

T'as aussi eu beaucoup de succes avec ton podcast, tu vois ça durer combien de temps?

Ben, J'adore le faire, et j'ai pas prévu de l'arreter bientot alors esperons pour un ptit bout de temp encore, a mois que je soit à court d'idée bien sur!

Il ya eu beaucoup d'attention sur la situation de blink qui prend son "hiatus", est-ce que t'as quelque chose a ajouter à ça?

Non pas vraiment, on a juste eu des idées differentes et décidé de faire une pause pour aller vers d'autre inspirations.

est ce que tu vois toujours les autres gas?

Ouais, evidement je vois travis beaucoup avec plus44 et je garde toujours contact avec Tom de temps en temps pour savoir comment il va, mais il faudra voir ce que le future présente

Pour finir, quand est-ce que plus 44 réalisera son travail?

Bientot!! on a pas encore de date, mais ça n'est pas loin happy .


voila, dsl j'avais des autre truc a faire donc jai mi du temps.


Dernière édition par le Jeu 22 Juin - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/soma182
Yoda 182
Modérateur
Modérateur
Yoda 182


Masculin Nombre de messages : 4647
Age : 34
Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you
Date d'inscription : 24/01/2006

Mark Interview in Q Mag Empty
MessageSujet: Re: Mark Interview in Q Mag   Mark Interview in Q Mag EmptyJeu 22 Juin - 20:09

La rumeur court sur de nombreux forums et il semblerait que cette interview soit un fake... le fait que nous n'ayons pas de scans est déjà bizarre. Alors je vous demande d'y prendre avec des pincettes car on est vraiment sur de rien.
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Very Important Member
Very Important Member
mallory


Féminin Nombre de messages : 2956
Chansons Favorites : The Ghost Tack--12/5/6--Batofar
Date d'inscription : 30/04/2006

Mark Interview in Q Mag Empty
MessageSujet: Re: Mark Interview in Q Mag   Mark Interview in Q Mag EmptyJeu 22 Juin - 20:23

ah ça casse direct là mdr1
bon bah on attend une confirmation ou un eventuel dementi trs trs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alivemallory
Yva'
Very Important Member
Very Important Member
Yva'


Féminin Nombre de messages : 2855
Age : 34
Chansons Favorites : Ca change.
Date d'inscription : 15/05/2005

Mark Interview in Q Mag Empty
MessageSujet: Re: Mark Interview in Q Mag   Mark Interview in Q Mag EmptyJeu 22 Juin - 20:25

clair, je fini la traduc, et je lis la rep de yoda....démolie oo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/soma182
Delphine182
Stay together for the links
Stay together for the links
Delphine182


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 34
Date d'inscription : 08/12/2005

Mark Interview in Q Mag Empty
MessageSujet: Re: Mark Interview in Q Mag   Mark Interview in Q Mag EmptyJeu 22 Juin - 20:28

tu veux bien nous mettre la traduc' quand même ... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-demolition-lovers.skyrock.com
>BRUNO<
Very Important Member
Very Important Member
>BRUNO<


Masculin Nombre de messages : 2484
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2006

Mark Interview in Q Mag Empty
MessageSujet: Re: Mark Interview in Q Mag   Mark Interview in Q Mag EmptyJeu 22 Juin - 20:30

yoda 182 a écrit:
La rumeur court sur de nombreux forums et il semblerait que cette interview soit un fake... le fait que nous n'ayons pas de scans est déjà bizarre. Alors je vous demande d'y prendre avec des pincettes car on est vraiment sur de rien.

Ah ouais pas con j'avais pas pensé a ca confused
Wait and see mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/germanwildboy
Yva'
Very Important Member
Very Important Member
Yva'


Féminin Nombre de messages : 2855
Age : 34
Chansons Favorites : Ca change.
Date d'inscription : 15/05/2005

Mark Interview in Q Mag Empty
MessageSujet: Re: Mark Interview in Q Mag   Mark Interview in Q Mag EmptyJeu 22 Juin - 20:57

Delphine182 a écrit:
tu veux bien nous mettre la traduc' quand même ... ?

bah??? confused
https://blink-182.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1552
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/soma182
Delphine182
Stay together for the links
Stay together for the links
Delphine182


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 34
Date d'inscription : 08/12/2005

Mark Interview in Q Mag Empty
MessageSujet: Re: Mark Interview in Q Mag   Mark Interview in Q Mag EmptyJeu 22 Juin - 21:02

Oups, désolée Naked, j'avais pas vu... merci trs
Revenir en haut Aller en bas
http://x-demolition-lovers.skyrock.com
esquimoVshamster
First date groupie
First date groupie
esquimoVshamster


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 35
Chansons Favorites : Josie,a forest(the cure),make dam sure (taking back sunday),Already Dead(silverstein),All Nereids Be
Date d'inscription : 14/05/2006

Mark Interview in Q Mag Empty
MessageSujet: Re: Mark Interview in Q Mag   Mark Interview in Q Mag EmptyVen 23 Juin - 5:23

merci naked32 jtadore lov1
Revenir en haut Aller en bas
punkmike
Forum syndrome
Forum syndrome
punkmike


Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 16/01/2006

Mark Interview in Q Mag Empty
MessageSujet: Re: Mark Interview in Q Mag   Mark Interview in Q Mag EmptyVen 23 Juin - 19:25

Quoi qu'il en soit, thanx ppour tout. Ca redonne toujours l'espoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mikehiatus.free.fr/blog/index.php/
the_happy_girl
Take off your posts and jacket
Take off your posts and jacket
the_happy_girl


Féminin Nombre de messages : 287
Age : 32
Chansons Favorites : Reckless Abandon,shut up et toutes les autres
Date d'inscription : 28/01/2006

Mark Interview in Q Mag Empty
MessageSujet: Re: Mark Interview in Q Mag   Mark Interview in Q Mag EmptyVen 23 Juin - 19:54

C'est nul je commence à lire, j'étais de mauvais poil(bon ça fait con de happy_girl énervée mais c'est la vie), je lie ça me redonne le smile et je continue à lire et ça me pete tout. Mais bon si ça ce trouve c'est vrai. ou peut-etre pas. En tout cas merci parce que ça m'a tout de même "remonter le moral"

[cow]
Revenir en haut Aller en bas
n'Helene
Everytime I look for you, the server goes down
Everytime I look for you, the server goes down



Féminin Nombre de messages : 783
Age : 32
Chansons Favorites : Adam's Song, Stockholm Syndrome, Going Away To College, I miss you, Not now, Story of a lonely guy..
Date d'inscription : 12/02/2006

Mark Interview in Q Mag Empty
MessageSujet: Re: Mark Interview in Q Mag   Mark Interview in Q Mag EmptySam 24 Juin - 11:28

Bah là c'est sur que si c'est une fausse interview, ça fout les nerfs. Surtout pour le passage ou Mark dit qu'il garde contact avec Tom... oo
Revenir en haut Aller en bas
http://Blink-m3.skyblog.com
Yoda 182
Modérateur
Modérateur
Yoda 182


Masculin Nombre de messages : 4647
Age : 34
Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you
Date d'inscription : 24/01/2006

Mark Interview in Q Mag Empty
MessageSujet: Re: Mark Interview in Q Mag   Mark Interview in Q Mag EmptyMar 27 Juin - 22:49

et regardez ce que nous dit ce gars :
http://www.blink-182online.com/forums/index.php?topic=47551.0

Okay so I was talking with Brendan from Atticus Clothing and he told me how Plus 44 isn't as electronic as everyone thinks it's going to be. It's more like Blink-182 than AvA does. Also he did confirm with me that Tom and Mark have yet to speak, but the break was suppose to happen. It was a plan ever since the untitled album came out. Mark and Tom just needed a break from each other. They will regroup as Blink-182 one day, but there is no time frame into which that'll happen. So I hope that clears somethings up. ALSO Travis and Shanna are still together and very happy.

I was at warped tour two days ago and asked him all of these questions. He also agrees that Tom is out of his fucking mind and he's nuts. And yes is son is named Rocket.


+44 ressemblerait donc plus à blink qu'à AvA, de plus Mark reparlerait bien avec Tom... Et blink reviendrait peut-être, un jour... De plus Travis et Shanna sont toujours bien ensemble... (après les quelques rumeurs de divorce possible...)

Evidemment c'est bien beau mais on n'a toujours pas de preuves réelles... Alors à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
>BRUNO<
Very Important Member
Very Important Member
>BRUNO<


Masculin Nombre de messages : 2484
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2006

Mark Interview in Q Mag Empty
MessageSujet: Re: Mark Interview in Q Mag   Mark Interview in Q Mag EmptyMar 27 Juin - 22:52

Merci Yoda....Ca serait cool si c'était vrai, je l'éspère mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/germanwildboy
La_Blinkeuse
Take off your posts and jacket
Take off your posts and jacket
La_Blinkeuse


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 33
Chansons Favorites : Adam's Song
Date d'inscription : 24/06/2006

Mark Interview in Q Mag Empty
MessageSujet: Re: Mark Interview in Q Mag   Mark Interview in Q Mag EmptyMar 27 Juin - 22:59

ça parrait louche que tout se "résolve" en même temps... Enfin affaire à suivre de très près
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxywars.actifforum.com/
>BRUNO<
Very Important Member
Very Important Member
>BRUNO<


Masculin Nombre de messages : 2484
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2006

Mark Interview in Q Mag Empty
MessageSujet: Re: Mark Interview in Q Mag   Mark Interview in Q Mag EmptyMar 27 Juin - 23:02

C'est vrai confused
Mais bon qui sait...jy crois pas trop, mais bon on verra, dans le fond ca parrait pas si irrealiste...Comme tu dis a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/germanwildboy
Contenu sponsorisé





Mark Interview in Q Mag Empty
MessageSujet: Re: Mark Interview in Q Mag   Mark Interview in Q Mag Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mark Interview in Q Mag
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Interview de Mark
» Interview Mark
» MARK: Interview AP...
» Interview Mark Ultimate Guitar
» Mini interview de Mark sur OUI FM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Mark-
Sauter vers: