Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Nouveaux articles AVA, Tom parle des Rolling Stones

Aller en bas 
+11
n'Helene
Apo
Delphine182
pierrot 182
Justine-182
mallory
*Ro'
P'tit Bri
ZOZO
>BRUNO<
Yoda 182
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
n'Helene
Everytime I look for you, the server goes down
Everytime I look for you, the server goes down



Féminin Nombre de messages : 783
Age : 32
Chansons Favorites : Adam's Song, Stockholm Syndrome, Going Away To College, I miss you, Not now, Story of a lonely guy..
Date d'inscription : 12/02/2006

Nouveaux articles AVA, Tom parle des Rolling Stones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux articles AVA, Tom parle des Rolling Stones   Nouveaux articles AVA, Tom parle des Rolling Stones - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 19:34

Mouais... Peut etre que par cette interview il veut aussi montrer qu'un groupe (comme les stones ou...Blink par exemple) n'est plus aussi bon quand il est "vieux", qu'il a duré...Toutes les bonnes choses doivent avoir une fin. Cependant il aurait pu parler de blink avec moi de repugnance...on dirait vraiment que pour lui, blink c'est une horreur, qu'il en a honte O_o alors que des millions de gens sur terre feraient tout pour que le groupe se reconstitue...Tom a vraiment changé. C'est dommage...=(
Revenir en haut Aller en bas
http://Blink-m3.skyblog.com
P'tit Bri
Modérateur
Modérateur
P'tit Bri


Masculin Nombre de messages : 3262
Age : 33
Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect.
Date d'inscription : 07/05/2006

Nouveaux articles AVA, Tom parle des Rolling Stones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux articles AVA, Tom parle des Rolling Stones   Nouveaux articles AVA, Tom parle des Rolling Stones - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 20:09

Ouais limite, blink c'est le truc qui fait tâche dans sa carrière alors que ce sera pour ce groupe qu'on se souviendra de lui !
Revenir en haut Aller en bas
Florence
First date groupie
First date groupie
Florence


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2006

Nouveaux articles AVA, Tom parle des Rolling Stones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux articles AVA, Tom parle des Rolling Stones   Nouveaux articles AVA, Tom parle des Rolling Stones - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 23:16

sacré Tom u__u" , merci Yodaaa
disons qu'il veut vraiment changer d'image maintenant , je pense pas qu'il renie Blink quand meme
'fin faut esperer que AVA dure plus longtemps que Blink pour ça
Revenir en haut Aller en bas
http://green-lime.deviantart.com
P'tit Bri
Modérateur
Modérateur
P'tit Bri


Masculin Nombre de messages : 3262
Age : 33
Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect.
Date d'inscription : 07/05/2006

Nouveaux articles AVA, Tom parle des Rolling Stones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux articles AVA, Tom parle des Rolling Stones   Nouveaux articles AVA, Tom parle des Rolling Stones - Page 2 EmptySam 1 Juil - 11:37

Si AvA split après deux albums il passera trop pour un con... mdr
Revenir en haut Aller en bas
AsThEnIa
What's my name again?
What's my name again?
AsThEnIa


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 33
Chansons Favorites : Asthenia, Carousel (en live), I Miss You,A little's enought, Adam's song, What went wrong...
Date d'inscription : 01/05/2006

Nouveaux articles AVA, Tom parle des Rolling Stones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux articles AVA, Tom parle des Rolling Stones   Nouveaux articles AVA, Tom parle des Rolling Stones - Page 2 EmptySam 1 Juil - 18:08

Blinkeur Forever a écrit:
Si AvA split après deux albums il passera trop pour un con... mdr

Grav!! C'est dommage qu'il "renie" blink comme il le fait pck faut pas oublier qu'il doit tout a ce groupe! Moi jpense que c'est ça qui lui a donné autant de succès avec AVA... Si il avait démarré comme ça, peut être que son album aurait moins bien marché... Là, il a du succès parce que les gens disent "ouai c'est l'ex chanteur de blink 182" donc sa pousse peut être plus a écouté son cd... Enfin c'est mon opinion...
J'aimerais quand meme bien voir la réaction de Mark et Travs en lisant son interview...
Revenir en haut Aller en bas
Macfly
Les Anciens
Les Anciens
Macfly


Masculin Nombre de messages : 4518
Age : 37
Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA
Date d'inscription : 20/05/2005

Nouveaux articles AVA, Tom parle des Rolling Stones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux articles AVA, Tom parle des Rolling Stones   Nouveaux articles AVA, Tom parle des Rolling Stones - Page 2 EmptySam 8 Juil - 12:30

Bah moi j'aime toujours autant Tom et je suis d'accord avec Derek, il aborde un nouveau projet, c'est normal qu'il se la raconte faut bien qu'il fasse sa promo et puis en meme temps on a plus trop l'impression que Blink soit toujours "ami"
Revenir en haut Aller en bas
La_Blinkeuse
Take off your posts and jacket
Take off your posts and jacket
La_Blinkeuse


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 33
Chansons Favorites : Adam's Song
Date d'inscription : 24/06/2006

Nouveaux articles AVA, Tom parle des Rolling Stones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux articles AVA, Tom parle des Rolling Stones   Nouveaux articles AVA, Tom parle des Rolling Stones - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 22:13

Blinkeur Forever a écrit:
Jamais il n'éclipsera ce qu'il a fait avec Blink... Putain je l'aime de moins en moins ! colere
Moi c'est pareil... t'as l'impression qu'il veut recommencer sa carrière mais faut qu'il assume que avant il avai un autre groupe... Si lui il arrive à oublier ses ex-meilleurs amis, nous on peut pas oublier ce qu'il a fait avec Blink... no
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxywars.actifforum.com/
Macfly
Les Anciens
Les Anciens
Macfly


Masculin Nombre de messages : 4518
Age : 37
Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA
Date d'inscription : 20/05/2005

Nouveaux articles AVA, Tom parle des Rolling Stones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux articles AVA, Tom parle des Rolling Stones   Nouveaux articles AVA, Tom parle des Rolling Stones - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 23:37

Ca sert a rien de parler de ca encore et encore on sait rien du tout si c'est lui ou les autres et il fait se consacrer au present c'est a dire AVA
Revenir en haut Aller en bas
*Ro'
Second Administrateur
Second Administrateur
*Ro'


Masculin Nombre de messages : 6766
Age : 34
Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II
Date d'inscription : 12/04/2006

Nouveaux articles AVA, Tom parle des Rolling Stones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux articles AVA, Tom parle des Rolling Stones   Nouveaux articles AVA, Tom parle des Rolling Stones - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 23:38

Il devrait t'embaucher comme avocat, sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playitloudfuckers.com
Macfly
Les Anciens
Les Anciens
Macfly


Masculin Nombre de messages : 4518
Age : 37
Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA
Date d'inscription : 20/05/2005

Nouveaux articles AVA, Tom parle des Rolling Stones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux articles AVA, Tom parle des Rolling Stones   Nouveaux articles AVA, Tom parle des Rolling Stones - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 23:59

Ecoute RoRo tu penses ce que tu veux j'en ai rien a foutre, je sais que Tom moi je l'aime bien, et je trouve un peu facile qu'on le deteste du jour au lendemain, juger sa musique, Blink c'est mort peut etre malheureux a dire mais faut le dire, et moi maintenant je suis avec AvA j'aime son nouveau projet Smile et ceux a qui je parais GROUPIE de DeLonge bah je les emmerdes tu vois Smile amicalement hi
Revenir en haut Aller en bas
*Ro'
Second Administrateur
Second Administrateur
*Ro'


Masculin Nombre de messages : 6766
Age : 34
Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II
Date d'inscription : 12/04/2006

Nouveaux articles AVA, Tom parle des Rolling Stones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux articles AVA, Tom parle des Rolling Stones   Nouveaux articles AVA, Tom parle des Rolling Stones - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 0:01

T'es trop sur la défensive mec, je déconnais, évidemment.
J'ai juste l'impression que tu es d'accord avec chaque trucv que dit ce cher Tom, heureusement qu'il a dit une énormité pour le 11 septembre, sinon j'aurais cru que tu voyais évangile en chacune de ses paroles.

M'enfin je t'ai jamais traité de groupie hein t'affole pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playitloudfuckers.com
Macfly
Les Anciens
Les Anciens
Macfly


Masculin Nombre de messages : 4518
Age : 37
Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA
Date d'inscription : 20/05/2005

Nouveaux articles AVA, Tom parle des Rolling Stones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux articles AVA, Tom parle des Rolling Stones   Nouveaux articles AVA, Tom parle des Rolling Stones - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 0:04

Non je m'affole pas, c'est plutot que je suis le seul a essayé de positivé sur les 3 membres... Tom fait un peu vilain petit canard...dans les propos de chacun, ouai je me suis emballer j'avais pas compris ton message desolé Wink
Revenir en haut Aller en bas
*Ro'
Second Administrateur
Second Administrateur
*Ro'


Masculin Nombre de messages : 6766
Age : 34
Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II
Date d'inscription : 12/04/2006

Nouveaux articles AVA, Tom parle des Rolling Stones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux articles AVA, Tom parle des Rolling Stones   Nouveaux articles AVA, Tom parle des Rolling Stones - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 0:07

Moi je prends une certaine distance vis à vis de tout ça, je crois que beaucoup de monde ici accorde trop d'importance à tout ce qui se dit et pas mal sont influençés...

Je crache pas sur Tom, je l'encense pas non plus, faut trouver un juste milieu, c'est tout.
Et surtout être objectif quand il fait/dit de la merde, en dépit tout ce qu'il a pu faire/dire auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playitloudfuckers.com
Macfly
Les Anciens
Les Anciens
Macfly


Masculin Nombre de messages : 4518
Age : 37
Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA
Date d'inscription : 20/05/2005

Nouveaux articles AVA, Tom parle des Rolling Stones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux articles AVA, Tom parle des Rolling Stones   Nouveaux articles AVA, Tom parle des Rolling Stones - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 0:10

Ouai c'est sur je suis d'accord mais bon je trouve ca dommage de devoir juger les propos de chacun, et Tom est beaucoup plus a decouvert puisqu'il est plus souvent dans les medias en ce moment....
Revenir en haut Aller en bas
*Ro'
Second Administrateur
Second Administrateur
*Ro'


Masculin Nombre de messages : 6766
Age : 34
Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II
Date d'inscription : 12/04/2006

Nouveaux articles AVA, Tom parle des Rolling Stones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux articles AVA, Tom parle des Rolling Stones   Nouveaux articles AVA, Tom parle des Rolling Stones - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 0:13

Il faut prendre du recul, j'espère que tous le prennent... Ils sont pas dans une situation facile.

Je pens eque le fait que j'ai vécu l'histoire de loin tout en la connaissant et en n'étant pas 'fan' du groupe me permet d'avoir un regard assez objectif sur la chose, après les avis de chacun restent personnels.

Mais malgré tout personne ici n'est à côté de la plaque je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playitloudfuckers.com
Contenu sponsorisé





Nouveaux articles AVA, Tom parle des Rolling Stones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux articles AVA, Tom parle des Rolling Stones   Nouveaux articles AVA, Tom parle des Rolling Stones - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux articles AVA, Tom parle des Rolling Stones
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Angels & Airwaves :: News/Actualité-
Sauter vers: