Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Interview allemande Tom...

Aller en bas 
+7
AsThEnIa
>BRUNO<
Nikiou
Psycko* Black
P'tit Bri
mallory
Yoda 182
11 participants
AuteurMessage
Yoda 182
Modérateur
Modérateur
Yoda 182


Masculin Nombre de messages : 4647
Age : 34
Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you
Date d'inscription : 24/01/2006

Interview allemande Tom... Empty
MessageSujet: Interview allemande Tom...   Interview allemande Tom... EmptyMer 19 Juil - 11:17

On y trouve sur ce site :
http://www.angelsairwaves.de/

Voici l'article extrait du magazine BAMS :
Interview allemande Tom... 1iy2

et comme on comprend rien à ce qui est dit ce site nous explique que :
http://www.angels-and-airwaves.com/

On AngelsAirwaves.de you'll find an scan from the german Newspaper "BamS". Tom said that he had a great time with Blink 182 and he don't think that they'll come back again!

voilà Tom le dit et le redit...
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Very Important Member
Very Important Member
mallory


Féminin Nombre de messages : 2956
Chansons Favorites : The Ghost Tack--12/5/6--Batofar
Date d'inscription : 30/04/2006

Interview allemande Tom... Empty
MessageSujet: Re: Interview allemande Tom...   Interview allemande Tom... EmptyMer 19 Juil - 11:26

au cas où on est vraiment mais alors vraiment trop cons? confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alivemallory
P'tit Bri
Modérateur
Modérateur
P'tit Bri


Masculin Nombre de messages : 3262
Age : 33
Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect.
Date d'inscription : 07/05/2006

Interview allemande Tom... Empty
MessageSujet: Re: Interview allemande Tom...   Interview allemande Tom... EmptyMer 19 Juil - 12:39

mallory a écrit:
au cas où on est vraiment mais alors vraiment trop cons? confused
mdr ! On avait compris depuis bien longtemps que Blink ne reviendrait pas..
Revenir en haut Aller en bas
Psycko* Black
What's my name again?
What's my name again?
Psycko* Black


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 34
Chansons Favorites : Blink: Très très légère préférence pour Adam's song; toutes celles d' AvA...
Date d'inscription : 08/07/2006

Interview allemande Tom... Empty
MessageSujet: Re: Interview allemande Tom...   Interview allemande Tom... EmptyMer 19 Juil - 22:15

même si on avait compris depuis lgtps il reste tjr un ptit espoir tears tt ptit l'espoir....
Revenir en haut Aller en bas
Nikiou
Everytime I look for you, the server goes down
Everytime I look for you, the server goes down
Nikiou


Masculin Nombre de messages : 807
Age : 35
Chansons Favorites : Adam's song, Wonderwall, Star in the sky, No it isn't
Date d'inscription : 25/05/2006

Interview allemande Tom... Empty
MessageSujet: Re: Interview allemande Tom...   Interview allemande Tom... EmptyMer 19 Juil - 23:20

Tiens une interview de tom pour changer.
Revenir en haut Aller en bas
http://nikiou.skyblog.com
>BRUNO<
Very Important Member
Very Important Member
>BRUNO<


Masculin Nombre de messages : 2484
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2006

Interview allemande Tom... Empty
MessageSujet: Re: Interview allemande Tom...   Interview allemande Tom... EmptyMer 19 Juil - 23:46

Merci.

Hihi je comprends tout mdr
Ba il dit qu'il ne croit pas vraiment qu'il y aura de nouveau quelque chose de blink, il dit aussi que blink c'était un compromis entre 3 potes, et que les raisons principales du "hiatus" sont la famille et que Mark et Travis voulaient faire encore des tournées, lui ne voulait plus. Rien vraiment de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/germanwildboy
AsThEnIa
What's my name again?
What's my name again?
AsThEnIa


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 33
Chansons Favorites : Asthenia, Carousel (en live), I Miss You,A little's enought, Adam's song, What went wrong...
Date d'inscription : 01/05/2006

Interview allemande Tom... Empty
MessageSujet: Re: Interview allemande Tom...   Interview allemande Tom... EmptyJeu 20 Juil - 1:44

Bruno_1-8-2 a écrit:
Merci.

Hihi je comprends tout mdr
Ba il dit qu'il ne croit pas vraiment qu'il y aura de nouveau quelque chose de blink, il dit aussi que blink c'était un compromis entre 3 potes, et que les raisons principales du "hiatus" sont la famille et que Mark et Travis voulaient faire encore des tournées, lui ne voulait plus. Rien vraiment de nouveau.

Perso, ché pas pourquoi mais j'ai l'impression que la famille et surtout le fait qu'il ne veuille plus faire de tournées, c'est pas la vraie raison parce que sinon, pourquoi aurait-il si vite repris avec AVA??
jme pose la question de temps en temps... Interview allemande Tom... 21
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Bri
Modérateur
Modérateur
P'tit Bri


Masculin Nombre de messages : 3262
Age : 33
Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect.
Date d'inscription : 07/05/2006

Interview allemande Tom... Empty
MessageSujet: Re: Interview allemande Tom...   Interview allemande Tom... EmptyJeu 20 Juil - 13:01

Ah nan mais AvA c'est différent => ça a été l'illumination pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
AsThEnIa
What's my name again?
What's my name again?
AsThEnIa


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 33
Chansons Favorites : Asthenia, Carousel (en live), I Miss You,A little's enought, Adam's song, What went wrong...
Date d'inscription : 01/05/2006

Interview allemande Tom... Empty
MessageSujet: Re: Interview allemande Tom...   Interview allemande Tom... EmptyJeu 20 Juil - 13:17

Blinkeur Forever a écrit:
Ah nan mais AvA c'est différent => ça a été l'illumination pour lui !

Ouais, ça a peu être été l'illumination pour lui mais si il aurait vraiment voulu profiter de sa famille, il ne se serait pas tout de suite remis au travail avec AVA...
J'trouve ça un peu bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
>BRUNO<
Very Important Member
Very Important Member
>BRUNO<


Masculin Nombre de messages : 2484
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2006

Interview allemande Tom... Empty
MessageSujet: Re: Interview allemande Tom...   Interview allemande Tom... EmptyJeu 20 Juil - 13:48

Ouai c'est vrai en meme temps il nous raconte un histoire différente presque à chaque interview.
Sinon il dit aussi qu'après la séparation de blink il avait besoin de se "retrouver", et il s'est trouvé soi-même dans AVA (???)
A mon avis il essaye de trouver des raisons qui paraissent biens aux yeux du public, mais moi je crois qu'en fait il en avait marre du style de blink et de sa musique (mis à part quelques unes: down, there is qu'il joue encore dans ses concerts) et puis avec Mark ca n'avait pas l'air net. Bon a la limite je men fou c'est juste domage pour leur amitié mais bon musiqualement il fait encore de la bonne musique et c'est ce qui compte. Il assez intelligent pour décider de ce qu'il fait et il fait ce qu'il veut ma foi.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/germanwildboy
Macfly
Les Anciens
Les Anciens
Macfly


Masculin Nombre de messages : 4518
Age : 37
Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA
Date d'inscription : 20/05/2005

Interview allemande Tom... Empty
MessageSujet: Re: Interview allemande Tom...   Interview allemande Tom... EmptyJeu 20 Juil - 14:58

On en a parlé pendant dix ans de ca j'en vois plus trop l'utilité!
Revenir en haut Aller en bas
>BRUNO<
Very Important Member
Very Important Member
>BRUNO<


Masculin Nombre de messages : 2484
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2006

Interview allemande Tom... Empty
MessageSujet: Re: Interview allemande Tom...   Interview allemande Tom... EmptyJeu 20 Juil - 15:08

Je dis juste ce qu'il y a dans l'interview en y ajoutant un commentaire d'une ligne et demi.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/germanwildboy
Alucard
Stay together for the links
Stay together for the links
Alucard


Masculin Nombre de messages : 741
Age : 38
Date d'inscription : 03/12/2006

Interview allemande Tom... Empty
MessageSujet: Re: Interview allemande Tom...   Interview allemande Tom... EmptyMar 5 Déc - 11:32

Bruno_1-8-2 a écrit:
Ouai c'est vrai en meme temps il nous raconte un histoire différente presque à chaque interview.
Sinon il dit aussi qu'après la séparation de blink il avait besoin de se "retrouver", et il s'est trouvé soi-même dans AVA (???)
A mon avis il essaye de trouver des raisons qui paraissent biens aux yeux du public, mais moi je crois qu'en fait il en avait marre du style de blink et de sa musique (mis à part quelques unes: down, there is qu'il joue encore dans ses concerts) et puis avec Mark ca n'avait pas l'air net. Bon a la limite je men fou c'est juste domage pour leur amitié mais bon musiqualement il fait encore de la bonne musique et c'est ce qui compte. Il assez intelligent pour décider de ce qu'il fait et il fait ce qu'il veut ma foi.

+1
Revenir en haut Aller en bas
OVERTOM182
Very Important Member
Very Important Member
OVERTOM182


Masculin Nombre de messages : 1832
Age : 38
Date d'inscription : 18/11/2006

Interview allemande Tom... Empty
MessageSujet: Re: Interview allemande Tom...   Interview allemande Tom... EmptyMar 5 Déc - 12:47

Il est pourtant pas aussi incohérent dans ses dires parceque AVA s'apprete tout de meme a faire une pause et que leur studio d'enregistrement et de repetition se trouve a proximité de leur lieu d'habitation et que pendant des mois il etait pres de sa famille tout les soirs !!! ce qui n'etait pas possible a faire avec des dates importantes de blink et des télés a n'en plus finir !

Dans blink travis et mark choisissaient eux aussi ce qu'ils pensaient le mieu pour le groupe alors que dans AVA ya pas besoin d'etre tres intelligent pour remarqué que c'est tom qui decide ou et quand les choses se passent !!!

Ceci dit comme le dit mon tit delonge mdr c'est un sujet depassé c'est pas la peine de chercher des reponses ou des accusations a tom ou a mark ou a n'importe qui parcequ'on etait pas présent lors des faits et qu'on nous raconteras toujours se qu'on veut !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/asfastwecandrive - http://myspace.com/overtom
Barker182
Take off your posts and jacket
Take off your posts and jacket
Barker182


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 33
Chansons Favorites : Stockholm Syndrome, Don't Leave Me, Tall Cans In The Air, Cliff Diving, 155, Radio
Date d'inscription : 22/10/2006

Interview allemande Tom... Empty
MessageSujet: Re: Interview allemande Tom...   Interview allemande Tom... EmptyMar 5 Déc - 22:16

Ouai mais moi perso je trouve que c'est contradictiore se qui disait, qu'il arrétait Blink pour faire une pause pour arréter les tournées mais avec AvA il en a fait des tournées mais bon surement que c'est pas pareil avec le sois disant meilleur groupe du monde, mais je trouve qu'il a pas inventé grand chose il y a beaucoup de points communs avec U2, même si j'aime beaucoup AvA. Mais bon si il est bien avec AvA, c'est bien pour lui. trs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview allemande Tom... Empty
MessageSujet: Re: Interview allemande Tom...   Interview allemande Tom... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview allemande Tom...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview allemande intéréssante
» Tom: Interview K!
» Interview
» Interview Tom
» Interview DJ AM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Blink-182 :: News/Actualité-
Sauter vers: