Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mark's new blog

Aller en bas 
+3
Macfly
mallory
JoJo
7 participants
AuteurMessage
JoJo
Very Important Member
Very Important Member
JoJo


Masculin Nombre de messages : 3768
Age : 34
Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle
Date d'inscription : 23/12/2005

Mark's new blog Empty
MessageSujet: Mark's new blog   Mark's new blog EmptyJeu 20 Juil - 9:02

today's post is all about excuses. why we can't deliver. i'll let james go first.

excuse? the only excuse i will ever give has to do with the safety of the podcast devotees. here at the studio, while slaving over the podcast, tirelessly editing and making mark sound like the champion he is, i was informed that a picture of me, with freshly-shaven mohawk, was to put be up on himynameismark. due to excessive awesomeness, i had to veto this act. i figured the number of hearts stopping and brains exploding in sheer amazement would number in the millions. people, i care about you all and cannot bring myself to reduce the number of podcast subscribers in this fashion. maybe in the near future i will let this historical document be viewed by my adoring public, but i will need some convincing and assurances that you can handle something which is awesome to the bajillionth degree. i love you all. james ingram in '06, thanks for voting.

thanks james. believe me people, you NEED to see this photo. please send james encouraging messages to his myspace page, which is www.myspace.com/jimmyvt he needs some convincing before he will let us post the photo. and now, on to our casual acquaintance jon kalter, who has failed us for three weeks now trying to get a song from the original harmonica band. why does jon hate us? why does jon hate YOU? let's let him explain…

it's not that i don't want people to hear the OHB, which isn't to say that i'm not enjoying the onslaught of threats and insults that have made their way to my myspace inbox. truth be told, i work pretty hard to make sure this whole podcast/blog ordeal runs smoothly, often times reminding certain ambiguous, finger-pointing thirty-somethings to stop watching their old N*SYNC dvds and finishing their f*ing blogs. so if anyone cares, we've been trying to clear a song, but as the one located band member has no idea who owns his masters – which is the same story we've gotten from the publisist and national association of harmonica players - we're finding little success. we're still trying. i still don't feel like i've done wrong. and i think james is a fool - the picture of him could only further his quest for sex symbol status...but then again, some people are content with tri-weekly strip-club trips and the occasional "special" massage. that's all. love/hate, me.

yeah whatever jon. and now finally, i offer my excuse why i have to fill my posts with other people writing excuses. and here it is: why? cause f*ck them, that's why.

see you next week.

mark
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Very Important Member
Very Important Member
mallory


Féminin Nombre de messages : 2956
Chansons Favorites : The Ghost Tack--12/5/6--Batofar
Date d'inscription : 30/04/2006

Mark's new blog Empty
MessageSujet: Re: Mark's new blog   Mark's new blog EmptyJeu 20 Juil - 9:29

je le sens un peu enervé. oo

mais pour une fois je pige pas tt du blog....si qqun a une trad ss la main....y a des zones d'ombre.
merci Jordan Mark's new blog 34
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alivemallory
Macfly
Les Anciens
Les Anciens
Macfly


Masculin Nombre de messages : 4518
Age : 37
Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA
Date d'inscription : 20/05/2005

Mark's new blog Empty
MessageSujet: Re: Mark's new blog   Mark's new blog EmptyJeu 20 Juil - 14:56

Ouai mark a l'air assez nerveux dans ce commentaire et merci macbeth
Revenir en haut Aller en bas
Nikiou
Everytime I look for you, the server goes down
Everytime I look for you, the server goes down
Nikiou


Masculin Nombre de messages : 807
Age : 35
Chansons Favorites : Adam's song, Wonderwall, Star in the sky, No it isn't
Date d'inscription : 25/05/2006

Mark's new blog Empty
MessageSujet: Re: Mark's new blog   Mark's new blog EmptyJeu 20 Juil - 15:28

Traduction faites avec un traducteur en ligne. C'est un peu du charabia mais je post quand même cette trad ça peut toujours servir au nul en anglais comme moi.

le post d'aujourd'hui est tout environ des excuses. pourquoi nous ne pouvons pas livrer. je laisserai des james aller d'abord.

excuse ? la seule excuse que je donnerai jamais doit être faite avec la sûreté des passionnés de podcast. au studio, alors qu'asservir au-dessus du podcast, inlassablement l'éditant et faisant à bruit de marque comme le champion est, j'étais au courant qu'une image de moi, avec le Mohawk frais-rasé, ait été de mettre soit en hausse sur le himynameismark. en raison de l'awesomeness excessif, j'ai dû mettre un veto cet acte. j'ai figuré que le nombre d'arrêt et de cerveaux de coeurs éclatant dans la stupéfaction fine numéroterait dans les millions. les gens, je m'inquiète de toi tout et ne peux pas s'apporter réduire le nombre d'abonnés de podcast de cette façon. peut-être dans un avenir proche je laisserai ce document historique être regardé par mon public plein d'adoration, mais j'aurai besoin de quelques convaincre et assurances que vous pouvez manipuler quelque chose ce qui est impressionnant au degré de bajillionth. je t'aime tous. ingram de james dans '06, merci pour le vote.

remercie des james. considérez-moi de peuple, vous DOIVENT voir cette photo. veuillez envoyer les james encourageant des messages à sa page de myspace, qui est www.myspace.com/jimmyvt qu'il en a besoin qui convainc avant qu'il nous laisse signaler la photo. et maintenant, dessus à notre kalter de jon de connaissance occasionnelle, qui nous a échoués pendant trois semaines essayant maintenant d'obtenir une chanson de la bande originale d'harmonica. pourquoi le jon nous déteste-t-il ? pourquoi le jon vous déteste-t-il ? laissons-le expliquer…

ce n'est pas que je ne veux pas que les personnes entendent l'OHB, qui n'est pas de dire que moi n'apprécie pas l'impact des menaces et les insultes qui ont fait leur manière à mon inbox de myspace. on dise la vérité, je travaillent joli dur pour s'assurer des courses entières de cette épreuve de podcast/blog sans à-coup, chronomètrent souvent rappeler certains thirty-somethings ambigus, d'indication par les doigts pour cesser d'observer leurs vieux dvds de N*SYNC et de finir leurs blogs f*ing. ainsi si n'importe qui s'inquiète, nous avions essayé de dégager une chanson, mais comme celle a placé le membre de bande n'a aucune idée qui possède ses maîtres - qui est la même histoire que nous avons obtenue du publisist et de l'association nationale des joueurs d'harmonica - nous trouvent peu de succès. nous essayons toujours. je ne me sens toujours pas comme j'ai fait mal. et je pense que les james est un imbécile - l'image de lui pourrait seulement promouvoir sa recherche pour le statut de symbole de sexe… mais de l'autre côté, quelques personnes sont contentes avec des voyages tri-hebdomadaires de dépouiller-club et le massage « spécial » occasionnel. c'est tout. amour/haine, je.

ouais quelque jon. et maintenant en conclusion, j'offre mon excuse pourquoi je dois remplir mes post d'autres excuses d'écriture de personnes. et ici elle est : pourquoi ? le f*ck de cause ils, celui est pourquoi.

à la semaine prochaine.

mark


Dernière édition par le Jeu 20 Juil - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nikiou.skyblog.com
JoJo
Very Important Member
Very Important Member
JoJo


Masculin Nombre de messages : 3768
Age : 34
Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle
Date d'inscription : 23/12/2005

Mark's new blog Empty
MessageSujet: Re: Mark's new blog   Mark's new blog EmptyJeu 20 Juil - 15:39

mdr a la fin de la traduc

marquez mdr1
Revenir en haut Aller en bas
Vinz
Dysentery newbie
Dysentery newbie
Vinz


Nombre de messages : 27
Chansons Favorites : Transvestite,ben wah balls,feeling this
Date d'inscription : 17/07/2006

Mark's new blog Empty
MessageSujet: Re: Mark's new blog   Mark's new blog EmptyJeu 20 Juil - 17:03

Le post d'aujourdhui ne sera fait que d'excuses.Pourquoi ne peut on pas livrer?Je laisse james parler le premier.

Excuse?La seul excuse que je ferai est celle concernant la sécurité des techniciens du podcast.Ici au studio alors qu'on se tue a la tache pour ce podcast,editant sans arrêt et faiseant sonner Mark comme le champion qu'il est, je fus informé qu'une foto de moi ac ma toute nouvelle crète allai etre mise sur HImynameismark.A cause de l'engouement excessif que cela risque d'engendrer je dois interdire cette diffusion.En effet je me suis rendu compte que les arréts cardiaques et les explosions cérébrales se compteré en million.Chers auditeurs je tien a vous tous et je ne peux me resoudre a reduire vos audiences de cette manière.Peut etre que dans un futur proche , mon public adoré aura accés a ce document historique, mais j'aurai besoin d'être absolument certain que vous puissiez supporter cet foto si magnifique a un point jamai encore égalé.Je vous aime tous.James ingram en 2006 merci de voter.


Merci James,croyez moi les gens vous devez voir cette foto, envoyez des message d'encouragements sur son myspace www.myspace.com/jimmyvt il a besoin d'etre rassurer avnt de ns laisser diffuser la foto.Et maintenant voyons voir ce qu'a fais John Kalter qui nous a laché depuis trois semaines mtnt et qui essaye de chopper une chanson de teh orginal harmonica band.Pk john nou déteste?pk il vous deteste?laissons le s'expliquer....

C'est aps que je veux pas que les gens écoutent The orginal harmonica band,ca ne ve pas dir enon plu que j'apprécie les menaces et les insultes reçues sur ma boite myspace.Pr vous dire la vérité je travaille tré dur pour que ce podcast marche nickel.Certain trentenaires qui montrent du doigt ferait mieux d'arréter de regarder leur vieux DVD d' NSYNC et determiner leur blogs.Dc si ca tien vrémen a coeur on a essayé, on a retrouvé un des membres du groupe qui ne sait pas du tout qui détient les droits,on a eu la mm réponse du publiciste et de l'association des joueurs d'harmonica...on galere un pe, mé on continue.Je ne pense pas avoir fais kelke chose de mal .je pense que james est bete, cette foto pourrai seulement repoussé sa quete du statut de sex symbol

Ouais bien sur jon et mtnt c'est a moi de faire des excuse:pk dois je remplir mes posts ac les excuses écrites d'autres personnes? la réponse est:Pk?paske jles emmerde, c'est ca la raison

A la semaine prochaine

Mark


Dernière édition par le Jeu 20 Juil - 18:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mark's new blog Empty
MessageSujet: Re: Mark's new blog   Mark's new blog EmptyJeu 20 Juil - 17:52

Citation :
pk dois je remplir mes posts ac les excuses écrites d'autres personnes?

non avec des ptites démos de +44 ce serait pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Yoda 182
Modérateur
Modérateur
Yoda 182


Masculin Nombre de messages : 4647
Age : 34
Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you
Date d'inscription : 24/01/2006

Mark's new blog Empty
MessageSujet: Re: Mark's new blog   Mark's new blog EmptyJeu 20 Juil - 17:55

lol derek

merci pour la traduc'
Revenir en haut Aller en bas
Nikiou
Everytime I look for you, the server goes down
Everytime I look for you, the server goes down
Nikiou


Masculin Nombre de messages : 807
Age : 35
Chansons Favorites : Adam's song, Wonderwall, Star in the sky, No it isn't
Date d'inscription : 25/05/2006

Mark's new blog Empty
MessageSujet: Re: Mark's new blog   Mark's new blog EmptyJeu 20 Juil - 21:49

merci vinz pour ta traduc améliorer
Revenir en haut Aller en bas
http://nikiou.skyblog.com
Vinz
Dysentery newbie
Dysentery newbie
Vinz


Nombre de messages : 27
Chansons Favorites : Transvestite,ben wah balls,feeling this
Date d'inscription : 17/07/2006

Mark's new blog Empty
MessageSujet: Re: Mark's new blog   Mark's new blog EmptyJeu 20 Juil - 22:01

Pa de souci si vous avez besoin de trad en anglais demandez juste =)
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Bri
Modérateur
Modérateur
P'tit Bri


Masculin Nombre de messages : 3262
Age : 33
Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect.
Date d'inscription : 07/05/2006

Mark's new blog Empty
MessageSujet: Re: Mark's new blog   Mark's new blog EmptyJeu 20 Juil - 23:42

C'est déjà beaucoup plus compréhensible avec la deuxième traduc'... mdr Merci pour la news jordan !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mark's new blog Empty
MessageSujet: Re: Mark's new blog   Mark's new blog Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mark's new blog
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Blog Mark Myspace + Blog + Nouveau Podcast
» New Blog
» Mark blog: worth the wait?
» Blog: This Week Podcast
» Blog punkmike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Mark-
Sauter vers: