Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Tout le monde s'en fout

Aller en bas 
+34
Baptistekab
LoLo DeLonge
N'Amélo
MaRk182
Bam
Pancho du Sud
pierrot 182
Apo
Tinet
Hi ! my name is Mark
Yva'
adidi5z
Delphine182
LuMpy-182
ZOZO
Psycko* Black
buckscar182
>BRUNO<
Vinz
Spaulding
n'Helene
AsThEnIa
the_happy_girl
JoJo
Yoda 182
P'tit Bri
La_Blinkeuse
Frisko
Coaster
Nikiou
*Ro'
Macfly
hoppus44
mallory
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Yoda 182
Modérateur
Modérateur
Yoda 182


Masculin Nombre de messages : 4647
Age : 34
Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you
Date d'inscription : 24/01/2006

Tout le monde s'en fout - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout   Tout le monde s'en fout - Page 40 EmptyVen 1 Sep - 21:59

lol ah oui c'est vrai vu comme ça lov1


star ac de merde
Revenir en haut Aller en bas
JoJo
Very Important Member
Very Important Member
JoJo


Masculin Nombre de messages : 3768
Age : 34
Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle
Date d'inscription : 23/12/2005

Tout le monde s'en fout - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout   Tout le monde s'en fout - Page 40 EmptyVen 1 Sep - 22:20

Starc c'est de + en + nul , meme si le seuil de nulité était déja atteind des que ca été crée mdr1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout le monde s'en fout - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout   Tout le monde s'en fout - Page 40 EmptySam 2 Sep - 11:10

star ac' derek ou chaise électrique?

heuuuuu chaise électrique svp
Revenir en haut Aller en bas
Frisko
Les Anciens
Les Anciens



Masculin Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 28/10/2005

Tout le monde s'en fout - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout   Tout le monde s'en fout - Page 40 EmptySam 2 Sep - 12:25

Arrêté, Faustine elle était dans ma classe pendant deux ans Very Happy:D:D (Oui celle qui est à la Star Ac')
Revenir en haut Aller en bas
JoJo
Very Important Member
Very Important Member
JoJo


Masculin Nombre de messages : 3768
Age : 34
Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle
Date d'inscription : 23/12/2005

Tout le monde s'en fout - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout   Tout le monde s'en fout - Page 40 EmptySam 2 Sep - 15:32

Putain !! Je suis trop content!
Hier je me suis acheter des pompes pour la rentrée , ma mere qui se senté mal a laise de pas me les avoir payé ( alors que javé économisé pour) ma commandé des macbeth elliot !!!
je les ai commander sur fury shop !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yoda 182
Modérateur
Modérateur
Yoda 182


Masculin Nombre de messages : 4647
Age : 34
Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you
Date d'inscription : 24/01/2006

Tout le monde s'en fout - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout   Tout le monde s'en fout - Page 40 EmptySam 2 Sep - 15:39

Chui content pour toi, mais les macbeth eliott c'est quand même pas les plus pratiques et les plus résistantes. Mais elles claquent quand même Tout le monde s'en fout - Page 40 73
Revenir en haut Aller en bas
Frisko
Les Anciens
Les Anciens



Masculin Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 28/10/2005

Tout le monde s'en fout - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout   Tout le monde s'en fout - Page 40 EmptySam 2 Sep - 15:49

J'espere que t'as pri une taille en dessous, parce que moi je me etrouve avec des Elliot taille 45.5 pour du 43 44 xD
Revenir en haut Aller en bas
Yoda 182
Modérateur
Modérateur
Yoda 182


Masculin Nombre de messages : 4647
Age : 34
Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you
Date d'inscription : 24/01/2006

Tout le monde s'en fout - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout   Tout le monde s'en fout - Page 40 EmptySam 2 Sep - 15:50

Frisko182 a écrit:
J'espere que t'as pri une taille en dessous, parce que moi je me etrouve avec des Elliot taille 45.5 pour du 43 44 xD

Eheh j'ai fait la même erreur elle étaient trop grandes aussi alors je les ai revendues.
Revenir en haut Aller en bas
pierrot 182
Everytime I look for you, the server goes down
Everytime I look for you, the server goes down
pierrot 182


Masculin Nombre de messages : 901
Age : 33
Chansons Favorites : si je doit tout siter j'ai pas finit lolllll
Date d'inscription : 05/12/2005

Tout le monde s'en fout - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout   Tout le monde s'en fout - Page 40 EmptySam 2 Sep - 15:52

je suis dans le méme cas que vous les mienne sont trop grande et elle se nique vite
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrot66601.skyblog.com
P'tit Bri
Modérateur
Modérateur
P'tit Bri


Masculin Nombre de messages : 3262
Age : 33
Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect.
Date d'inscription : 07/05/2006

Tout le monde s'en fout - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout   Tout le monde s'en fout - Page 40 EmptySam 2 Sep - 15:53

Ah la Star Academy => de grands moments en perspective j'ai zappé dessus 2 minutes et j'ai changé ils chantent comme des billes c'est vraiment horrible
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Very Important Member
Very Important Member
mallory


Féminin Nombre de messages : 2956
Chansons Favorites : The Ghost Tack--12/5/6--Batofar
Date d'inscription : 30/04/2006

Tout le monde s'en fout - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout   Tout le monde s'en fout - Page 40 EmptySam 2 Sep - 16:08

Blinkeur Forever a écrit:
Ah la Star Academy => de grands moments en perspective j'ai zappé dessus 2 minutes et j'ai changé ils chantent comme des billes c'est vraiment horrible


comme ils chantent du Gilbert Montagné (ou whatever) c'est pas trop grave.
si ils se mettent à massacrer du Rolling Stones par contre je vais mal le prendre oo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alivemallory
Apo
Modérateur
Modérateur
Apo


Féminin Nombre de messages : 1791
Age : 35
Chansons Favorites : WMAA,Asthenia/+44 Baby come on/AVA Distraction,Sirens
Date d'inscription : 08/05/2005

Tout le monde s'en fout - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout   Tout le monde s'en fout - Page 40 EmptySam 2 Sep - 16:55

Nan le pire à la star ac' c'est quand mm qu'il y a une fille qui s'appelle Faustine et la jme dit Merdeee

En + elle est en terminale L,dernière d'une famille de 3 enfants et elle a fait de la danse
Bon mis à part ça rien en commun avec moi mdr mais ça fait bien chelou d'entendre son prénom à la télé trs
Revenir en haut Aller en bas
Frisko
Les Anciens
Les Anciens



Masculin Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 28/10/2005

Tout le monde s'en fout - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout   Tout le monde s'en fout - Page 40 EmptySam 2 Sep - 17:00

Apo a écrit:
Nan le pire à la star ac' c'est quand mm qu'il y a une fille qui s'appelle Faustine et la jme dit Merdeee

En + elle est en terminale L,dernière d'une famille de 3 enfants et elle a fait de la danse
Bon mis à part ça rien en commun avec moi mdr mais ça fait bien chelou d'entendre son prénom à la télé trs

Oui et si vous avez lu ce que je viens de dire, elle était dans ma classe en 4eme et 3eme et elle étaient trop coooonne Very Happy xD
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Bri
Modérateur
Modérateur
P'tit Bri


Masculin Nombre de messages : 3262
Age : 33
Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect.
Date d'inscription : 07/05/2006

Tout le monde s'en fout - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout   Tout le monde s'en fout - Page 40 EmptySam 2 Sep - 17:04

Ca a du te faire bizarre de la voir à la télé mdr1

EDIT : je vaguais sur AOL quand je vois une rubrique sur les premières perles des élèves. Entre un petit blaireau qui se prend déjà pour une star et un analphabète je vois ça => Faustine " Dans la vie, j'aime ma vache Bernadette" mdr mdr1 mdr Et là quand je vois ça, je te crois à 100% frisko !
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Modérateur
Modérateur
Apo


Féminin Nombre de messages : 1791
Age : 35
Chansons Favorites : WMAA,Asthenia/+44 Baby come on/AVA Distraction,Sirens
Date d'inscription : 08/05/2005

Tout le monde s'en fout - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout   Tout le monde s'en fout - Page 40 EmptySam 2 Sep - 17:21

Lol frisko encore un point que je n'ai pas en commun avec cette Faustine jte jure c'est vrai mdr

Pitainn pourvu qu'elle gagne pas sinon on va se la farcir pendant longtemps...... tears
ça rend pas crédible les Faustine ça ralalalala Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Frisko
Les Anciens
Les Anciens



Masculin Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 28/10/2005

Tout le monde s'en fout - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout   Tout le monde s'en fout - Page 40 EmptySam 2 Sep - 17:32

Apo a écrit:
Lol frisko encore un point que je n'ai pas en commun avec cette Faustine jte jure c'est vrai mdr

Pitainn pourvu qu'elle gagne pas sinon on va se la farcir pendant longtemps...... tears
ça rend pas crédible les Faustine ça ralalalala Very Happy

Nan nan faut qu'elle gagne, avec mes potes on a gardé les démo de chanson sur cd qu'elle filait au collège, ça peut raporter gros Very Happy:D:D !!

Oui je confimre c'est une groooooosse conne Very Happy, j'vous jure, c'est la BLONDE PARFAITE.

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://blink-182.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1842
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout le monde s'en fout - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout   Tout le monde s'en fout - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout le monde s'en fout
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Bière/Chips :: Discussions Divers-
Sauter vers: