Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Travis pour Transplants Dans Kerrang! Magazine

Aller en bas 
AuteurMessage
Baptistekab
Administrateur
Administrateur
Baptistekab


Nombre de messages : 1561
Date d'inscription : 31/10/2004

Travis pour Transplants Dans Kerrang! Magazine Empty
MessageSujet: Travis pour Transplants Dans Kerrang! Magazine   Travis pour Transplants Dans Kerrang! Magazine EmptyJeu 9 Juin - 14:42

Voici l'interview traduite de Travis dans Kerrang! Magazine, concernant ses projets musicaux actuels...

Comment va Matt Freeman?

"Nous prions tous pour lui et lui souhaitons d'avoir du courage. Ca a tellement été un choque pour nous... Il doit commencer une chimiothérapie mais Matt est fort et nous le soutiendrons. Ils ont découvert sont cancer tôt, donc je ne vois qu'un aboutissement positif."

Maintenant que Blink-182 n'existe plus, est-ce que Transplants est votre Objectif principal?

"Absolument, Ca à toujours été important pour moi. Ca à toujours été un veritable groupe à nos yeux. Mais maintenant nous allons vraiment consacrer la plus grande partie de nortre temps à Transplants. Nous allons faire le Warped Tour, apres on fera quelques festivals en Europe, ensuite nous ferons une tournée mondiale, et l'année prochaine nous passerons par le Japon."

Comment ce passe le travail avec Mark sur le projet Plus-44?

"C'est extra. C'est Mark, mon ami Carol et moi même. C'est juste quelque chose de nouveau et d'innovent, c'est un nouveau chapitre dans nos vies et dans nos compositions. C'est tout simplement super d'ecrire de la musique qui soit differente et qui soit un nouveau départ comparé à blink..."

Avez vous récemment traîner Avec Tom Delonge?

"Non, je n'ai pas trainer avec en fait. Tom fait ses trucs de son côté, ses truc en solo, Je m'occupe de Transplants, et avec Mark, de Plus-44."

Travis pour Transplants Dans Kerrang! Magazine Disposable0204pu

[Traduit par Batsk8 pour https://blink-182.forumactif.com, merci à blink central pour l'article original]
Revenir en haut Aller en bas
 
Travis pour Transplants Dans Kerrang! Magazine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général-
Sauter vers: