Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Débât Mark/Tom/Travis/Blink/AVA/+44

Aller en bas 
+20
OVERTOM182
*Ro'
HRych-182
ineedmy182
Blink3rpunk
LoU
Atticus'ELLE
mini-mark
punkmike
dogtown
buckscar182
>BRUNO<
JoJo
Nikiou
N'Amélo
Frisko
Macfly
Yva'
P'tit Bri
Yoda 182
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yoda 182
Modérateur
Modérateur
Yoda 182


Masculin Nombre de messages : 4647
Age : 34
Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you
Date d'inscription : 24/01/2006

Débât Mark/Tom/Travis/Blink/AVA/+44 Empty
MessageSujet: Débât Mark/Tom/Travis/Blink/AVA/+44   Débât Mark/Tom/Travis/Blink/AVA/+44 EmptyMar 15 Aoû - 12:52

Alors voilà après avoir pris connaissance des interviews de Mark, un débât est nécessaire. Côté américain tout le monde est remonté contre Tom (ils parlent même de boycot d'AVA mdr ) de tout évidence ce qu'il se passe actuellement est important.

Alors moi ce que je voudrais savoir c'est quelle conclusion tirez-vous de ces interviews? Quel est votre avis sur tout ça.

Par exemple quand Mark dit que c'est irrespecteux de jouer des chansons de blink durant les concerts d'AVA qu'est-ce que vous en pensez,etc...
Ou encore sur le fait que Tom a pris les dernières démos de blink pour AVA...
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Bri
Modérateur
Modérateur
P'tit Bri


Masculin Nombre de messages : 3262
Age : 33
Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect.
Date d'inscription : 07/05/2006

Débât Mark/Tom/Travis/Blink/AVA/+44 Empty
MessageSujet: Re: Débât Mark/Tom/Travis/Blink/AVA/+44   Débât Mark/Tom/Travis/Blink/AVA/+44 EmptyMar 15 Aoû - 13:16

Je trouve que Tom a été lâche de refuser toute discussion avec Mark et travis et puis bah voilà c'est clair que jouer des chansons de blink dans son concert c'est en contradiction avec ce qu'il dit (c'est à dire de commencer autre chose etc...). Enfin en bref, dans l'histoire, je suis plus du coté de Mark et Travis et j'apprécie delonge uniquement pour l'artiste qu'il est.
Revenir en haut Aller en bas
Yva'
Very Important Member
Very Important Member
Yva'


Féminin Nombre de messages : 2855
Age : 33
Chansons Favorites : Ca change.
Date d'inscription : 15/05/2005

Débât Mark/Tom/Travis/Blink/AVA/+44 Empty
MessageSujet: Re: Débât Mark/Tom/Travis/Blink/AVA/+44   Débât Mark/Tom/Travis/Blink/AVA/+44 EmptyMar 15 Aoû - 13:19

D'un coté tom a dit que down comtait particulierement pour lui et se metant à sa place, c'est quand meme dur de tout laché, et d'abandonner 13 années. on c'est surtout stupide.

Moi je pense que le fait qu'il reprenne du blink c'est irrespectueux pour Mark et travis et contradictoire à ses idée, mais pas aux fans. ça m'a particulierement plus moi, ça et there is.

C'est clair qu'il a été lache et maintenant surment honteuw, pis c'était qui ce manager? colere

Pour les dernieres démo de blink..j'aurais jamais pensé qu'il puisse faire un truc pareil, et mark et travis on bien réagi je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/soma182
Macfly
Les Anciens
Les Anciens
Macfly


Masculin Nombre de messages : 4518
Age : 37
Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA
Date d'inscription : 20/05/2005

Débât Mark/Tom/Travis/Blink/AVA/+44 Empty
MessageSujet: Re: Débât Mark/Tom/Travis/Blink/AVA/+44   Débât Mark/Tom/Travis/Blink/AVA/+44 EmptyMar 15 Aoû - 13:57

Moi personellement je sais pas quoi en penser, on peut pas savoir ... C'est sur que Tom a sa part de responsabilité dans l'histoire, mais si il a fait ca il devait avoir ses raisons il aurait jamais laché Mark comme ca c'est impossible
Revenir en haut Aller en bas
Frisko
Les Anciens
Les Anciens



Masculin Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 28/10/2005

Débât Mark/Tom/Travis/Blink/AVA/+44 Empty
MessageSujet: Re: Débât Mark/Tom/Travis/Blink/AVA/+44   Débât Mark/Tom/Travis/Blink/AVA/+44 EmptyMar 15 Aoû - 14:12

Bah la preuve que si.
Enfin bon, pour moi c'est un total manque de respect, et comme tout le monde le dit, en contradiction direct avec sa "renaissance musicale"
Revenir en haut Aller en bas
Yoda 182
Modérateur
Modérateur
Yoda 182


Masculin Nombre de messages : 4647
Age : 34
Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you
Date d'inscription : 24/01/2006

Débât Mark/Tom/Travis/Blink/AVA/+44 Empty
MessageSujet: Re: Débât Mark/Tom/Travis/Blink/AVA/+44   Débât Mark/Tom/Travis/Blink/AVA/+44 EmptyMar 15 Aoû - 14:16

Mark dit un truc carrément vrai qui m'a fait tilter. C'est vrai blink prévoyait de tourner jusqu'à fin Décembre, de prendre du repos en Janvier et Février avant de reprendre leur tournée en Mars et Avril.

A ce moment Tom dit qu'il a besoin de repos pour voir sa famille, mais comme dit Mark ces 2 mois (janvier et février) étaient faits pour ça, qui dans le monde a la chance d'avoir 2 mois de vacances d'affilés!

Sans parler du manager qui léchait le cul de Tom...


- Et c'est c'est pas mal aussi :
"Mind you, on the last blink record, Travis drove down every day from Los Angeles to the studio in San Diego to record his parts. But Tom wasn’t leaving his house."


Dernière édition par le Mar 15 Aoû - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
N'Amélo
Very Important Member
Very Important Member
N'Amélo


Féminin Nombre de messages : 1552
Age : 36
Chansons Favorites : What's my age again, Always, Easy target
Date d'inscription : 23/06/2006

Débât Mark/Tom/Travis/Blink/AVA/+44 Empty
MessageSujet: Débât Mark/Tom/Travis/Blink/AVA/+44   Débât Mark/Tom/Travis/Blink/AVA/+44 EmptyMar 15 Aoû - 14:21

C'est clair que tout ce qu'a fait Tom dérnièrement n'est pas très honnête vis à vis de Blink, on dirait d'ailleurs qu'il en oublie que s'il en ait là aujourd'hui c'est grâce à Blink, bon de là à jouer Down en concert c'est sûr ça plait aux fans, mais c'est vrai qu c'est en opposé avec ce qu'il dit...
J'pense que Tom a déçu beaucoup de gens dernièrement, s'en rend-il compte ? C'est comme son excuse bidon "Je préfère arrêter Blink pour m'occuper plus de ma famille", et qu'est-ce qu'il fait ? Il reforme direct un nouveau groupe ! Pour moi il n'a respecté ni Travis ni Mark. En plus j'comprend pas, il a passé 13 ans avec Mark, et il fout tout en l'air comme ça ! Puis d'utiliser les démos de Blink pour AVA j'trouve ça vraiment irrespectueux vis à vis de Mark & Travis. Il a beaucoup changé, ça tout le monde l'a remarqué, il est devenu prétentieux, quand il dit que AVA va révolutioner le monde de la musique, excusez-moi, j'aime peut-être AVA mais de là à penser ça, je ne crois pas ! Enfin bon tout ça pour dire que Mr Delonge j'éspère se rendra compte qu'il n'a peut-être pas pris le bon chemin et qu'un jour il se réconciliera avec Mark car passer 13 ans dans un groupe avec une personne, ça ne se raille pas comme ça du jour au lendemain. De plus Tom c'est mon préféré du groupe (enfin ex-groupe vu que Blink n'est plus), j'l'adore toujours mais il m'a beaucoup déçu comme un certain nombre de fans, et dans cette histoire je prends plus le parti de Mark & Travis...

Pour ceux qui auront le courage de me lire...! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Macfly
Les Anciens
Les Anciens
Macfly


Masculin Nombre de messages : 4518
Age : 37
Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA
Date d'inscription : 20/05/2005

Débât Mark/Tom/Travis/Blink/AVA/+44 Empty
MessageSujet: Re: Débât Mark/Tom/Travis/Blink/AVA/+44   Débât Mark/Tom/Travis/Blink/AVA/+44 EmptyMar 15 Aoû - 14:26

Moi je prend le parti de personne, je suis toujours parti du principe ou on juge la musique, et pas la vie privée, le reste je m'en fou un peu leurs histoires ca les regardes, maintenant une chose est sur on a deux groupes differents, Plus 44 et Angels And Airwaves.Ce que je veux dire dans mes propos, on va peut etre dire que je protege Tom encore une fois, mais ce que je veux dire, c'est que Blink nous a fait rever pendant 10 ans, et blink c'etait Mark Tom et Travis, faut pas oublier pour autant ce que chacun a apportés dans le groupe...Ce serait un peu trop facile de mettre ca sur le dos d'un seul membre, Blink a fait son temps, pour moi de toutes les facons ils n'auraient pas pu fair emeieux que leur dernier album!Voila mon opinion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yoda 182
Modérateur
Modérateur
Yoda 182


Masculin Nombre de messages : 4647
Age : 34
Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you
Date d'inscription : 24/01/2006

Débât Mark/Tom/Travis/Blink/AVA/+44 Empty
MessageSujet: Re: Débât Mark/Tom/Travis/Blink/AVA/+44   Débât Mark/Tom/Travis/Blink/AVA/+44 EmptyMar 15 Aoû - 14:26

moi aussi Tom est celui que je préfère, et musicalement ce sera sûrement toujours lui, mais humainement voilà quoi je comprens mieux la réaction de Travis dans l'interview de Rock Mag où il disait en colère que Blink n'existait plus à cause de Tom...
Revenir en haut Aller en bas
Yva'
Very Important Member
Very Important Member
Yva'


Féminin Nombre de messages : 2855
Age : 33
Chansons Favorites : Ca change.
Date d'inscription : 15/05/2005

Débât Mark/Tom/Travis/Blink/AVA/+44 Empty
MessageSujet: Re: Débât Mark/Tom/Travis/Blink/AVA/+44   Débât Mark/Tom/Travis/Blink/AVA/+44 EmptyMar 15 Aoû - 14:32

yoda 182 a écrit:
moi aussi Tom est celui que je préfère, et musicalement ce sera sûrement toujours lui, mais humainement voilà quoi je comprens mieux la réaction de Travis dans l'interview de Rock Mag où il disait en colère que Blink n'existait plus à cause de Tom...

c'est clair qu'on comprend mieu la frustration et l'enervement de Mark et travis

heyy vous avez pas l'impression de parler comme des grand là?? hi mdr1

Moi tom était mon préféré phisquement haha donc on s'en fou mdr , Tom et Mark c'est la même donc je suis influencé par aucun des interview, je prend pas partie, seulement mes idée se rapproche de celles de hoppus. trs

J'ai envie de me foutre de tout ça comme delonge, mais j'y arrive pas. Débât Mark/Tom/Travis/Blink/AVA/+44 21
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/soma182
Frisko
Les Anciens
Les Anciens



Masculin Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 28/10/2005

Débât Mark/Tom/Travis/Blink/AVA/+44 Empty
MessageSujet: Re: Débât Mark/Tom/Travis/Blink/AVA/+44   Débât Mark/Tom/Travis/Blink/AVA/+44 EmptyMar 15 Aoû - 14:40

De toute manière on devrait prendre en considération uniquement la musique.
Après ce sont leurs histoires, et les fans doivent s'y faire Very Happy.
J'attend quand même avec impatience l'album de +44
Revenir en haut Aller en bas
Yoda 182
Modérateur
Modérateur
Yoda 182


Masculin Nombre de messages : 4647
Age : 34
Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you
Date d'inscription : 24/01/2006

Débât Mark/Tom/Travis/Blink/AVA/+44 Empty
MessageSujet: Re: Débât Mark/Tom/Travis/Blink/AVA/+44   Débât Mark/Tom/Travis/Blink/AVA/+44 EmptyMar 15 Aoû - 14:42

Frisko182 a écrit:

J'attend quand même avec impatience l'album de +44

putain carrément, surtout que dans l'interview de absolutepunk, il dit que ça ressemble au dernier album de blink, en étant allé encore plus loin. Franchment ça va être énorme...
Revenir en haut Aller en bas
Yva'
Very Important Member
Very Important Member
Yva'


Féminin Nombre de messages : 2855
Age : 33
Chansons Favorites : Ca change.
Date d'inscription : 15/05/2005

Débât Mark/Tom/Travis/Blink/AVA/+44 Empty
MessageSujet: Re: Débât Mark/Tom/Travis/Blink/AVA/+44   Débât Mark/Tom/Travis/Blink/AVA/+44 EmptyMar 15 Aoû - 14:48

yoda 182 a écrit:
Frisko182 a écrit:

J'attend quand même avec impatience l'album de +44

putain carrément, surtout que dans l'interview de absolutepunk, il dit que ça ressemble au dernier album de blink, en étant allé encore plus loin. Franchment ça va être énorme...

plus44 c'est un peu la suite de blink sans tom en faite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/soma182
Frisko
Les Anciens
Les Anciens



Masculin Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 28/10/2005

Débât Mark/Tom/Travis/Blink/AVA/+44 Empty
MessageSujet: Re: Débât Mark/Tom/Travis/Blink/AVA/+44   Débât Mark/Tom/Travis/Blink/AVA/+44 EmptyMar 15 Aoû - 14:49

naked32 a écrit:
yoda 182 a écrit:
Frisko182 a écrit:

J'attend quand même avec impatience l'album de +44

putain carrément, surtout que dans l'interview de absolutepunk, il dit que ça ressemble au dernier album de blink, en étant allé encore plus loin. Franchment ça va être énorme...

plus44 c'est un peu la suite de blink sans tom en faite.

Sans Tom c'est pas Blink..
Revenir en haut Aller en bas
Yva'
Very Important Member
Very Important Member
Yva'


Féminin Nombre de messages : 2855
Age : 33
Chansons Favorites : Ca change.
Date d'inscription : 15/05/2005

Débât Mark/Tom/Travis/Blink/AVA/+44 Empty
MessageSujet: Re: Débât Mark/Tom/Travis/Blink/AVA/+44   Débât Mark/Tom/Travis/Blink/AVA/+44 EmptyMar 15 Aoû - 14:56

Frisko182 a écrit:
naked32 a écrit:
yoda 182 a écrit:
Frisko182 a écrit:

J'attend quand même avec impatience l'album de +44

putain carrément, surtout que dans l'interview de absolutepunk, il dit que ça ressemble au dernier album de blink, en étant allé encore plus loin. Franchment ça va être énorme...

plus44 c'est un peu la suite de blink sans tom en faite.

Sans Tom c'est pas Blink..

j'me comprend...plus44 c'est 2/3 de blink.
Mark a parler de remplacer Tom pour continuer blink, bah c'est un peu le cas avec un nom different. d'apres moi, musicalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/soma182
Macfly
Les Anciens
Les Anciens
Macfly


Masculin Nombre de messages : 4518
Age : 37
Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA
Date d'inscription : 20/05/2005

Débât Mark/Tom/Travis/Blink/AVA/+44 Empty
MessageSujet: Re: Débât Mark/Tom/Travis/Blink/AVA/+44   Débât Mark/Tom/Travis/Blink/AVA/+44 EmptyMar 15 Aoû - 15:04

Je suis d'accord avec Frisko, c'est la musique l'important leurs histoires de cul ca les regardes Smile Plus 44 va etre tres bon c'est sur!
Revenir en haut Aller en bas
Yoda 182
Modérateur
Modérateur
Yoda 182


Masculin Nombre de messages : 4647
Age : 34
Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you
Date d'inscription : 24/01/2006

Débât Mark/Tom/Travis/Blink/AVA/+44 Empty
MessageSujet: Re: Débât Mark/Tom/Travis/Blink/AVA/+44   Débât Mark/Tom/Travis/Blink/AVA/+44 EmptyMar 15 Aoû - 15:04

naked32 a écrit:
d'apres moi, musicalement.

Bah musicalement on en sais un peu rien quand même fin moi je veux pas m'appuyer sur une démo qu'on a entendue il y a 8 mois...
Revenir en haut Aller en bas
Macfly
Les Anciens
Les Anciens
Macfly


Masculin Nombre de messages : 4518
Age : 37
Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA
Date d'inscription : 20/05/2005

Débât Mark/Tom/Travis/Blink/AVA/+44 Empty
MessageSujet: Re: Débât Mark/Tom/Travis/Blink/AVA/+44   Débât Mark/Tom/Travis/Blink/AVA/+44 EmptyMar 15 Aoû - 15:05

Moi non plus d'autant plus que no it isn't va surement changer sachant que Carol n'est plus la ...
Revenir en haut Aller en bas
Yva'
Very Important Member
Very Important Member
Yva'


Féminin Nombre de messages : 2855
Age : 33
Chansons Favorites : Ca change.
Date d'inscription : 15/05/2005

Débât Mark/Tom/Travis/Blink/AVA/+44 Empty
MessageSujet: Re: Débât Mark/Tom/Travis/Blink/AVA/+44   Débât Mark/Tom/Travis/Blink/AVA/+44 EmptyMar 15 Aoû - 15:06

yoda 182 a écrit:
naked32 a écrit:
d'apres moi, musicalement.

Bah musicalement on en sais un peu rien quand même fin moi je veux pas m'appuyer sur une démo qu'on a entendue il y a 8 mois...
ouep t'as raison, je m'appui juste sur ce que Mark a dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/soma182
Nikiou
Everytime I look for you, the server goes down
Everytime I look for you, the server goes down
Nikiou


Masculin Nombre de messages : 807
Age : 35
Chansons Favorites : Adam's song, Wonderwall, Star in the sky, No it isn't
Date d'inscription : 25/05/2006

Débât Mark/Tom/Travis/Blink/AVA/+44 Empty
MessageSujet: Re: Débât Mark/Tom/Travis/Blink/AVA/+44   Débât Mark/Tom/Travis/Blink/AVA/+44 EmptyMar 15 Aoû - 16:27

Tom a pris la grosse tête, ça c'est clair et net et il a tellement pris le melon kil en a laissé ses amis en plans en piquant quelque demo au passage qui appartiennent au groupe tout ça pour sa gloire personelle. Musicalement je trouve que il fait du bon boulot (sans que se soit non plus le son du siècle) mais humainement je me demande kel genre de type il est pour lacher ses amis de cette manière.

Pour conclure vivement le 1er album de plus 44
Revenir en haut Aller en bas
http://nikiou.skyblog.com
P'tit Bri
Modérateur
Modérateur
P'tit Bri


Masculin Nombre de messages : 3262
Age : 33
Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect.
Date d'inscription : 07/05/2006

Débât Mark/Tom/Travis/Blink/AVA/+44 Empty
MessageSujet: Re: Débât Mark/Tom/Travis/Blink/AVA/+44   Débât Mark/Tom/Travis/Blink/AVA/+44 EmptyMar 15 Aoû - 20:24

Moi, ça me fait marrer quand il dit que son album allait changer le monde et se vendre à des millions d'exemplaires => résultat c'est plutôt un échec vis à vis de ce qu'il avait prévu... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Macfly
Les Anciens
Les Anciens
Macfly


Masculin Nombre de messages : 4518
Age : 37
Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA
Date d'inscription : 20/05/2005

Débât Mark/Tom/Travis/Blink/AVA/+44 Empty
MessageSujet: Re: Débât Mark/Tom/Travis/Blink/AVA/+44   Débât Mark/Tom/Travis/Blink/AVA/+44 EmptyMar 15 Aoû - 20:56

Je pense pas du tout que ce soit un echec, Ava c'est un nouveau groupe c'est pas un groupe leader dans le monde de la musique, et pour un nouveau groupe ils ont plutot grave gerés!
Revenir en haut Aller en bas
Yoda 182
Modérateur
Modérateur
Yoda 182


Masculin Nombre de messages : 4647
Age : 34
Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you
Date d'inscription : 24/01/2006

Débât Mark/Tom/Travis/Blink/AVA/+44 Empty
MessageSujet: Re: Débât Mark/Tom/Travis/Blink/AVA/+44   Débât Mark/Tom/Travis/Blink/AVA/+44 EmptyMar 15 Aoû - 21:06

ils sont tarés sur les forums US, ils font des dizaines de topics pour dire que Tom est devenu une merde dans leur estime, allez voir tous les commentaires sur le myspace d'AVA, enfin voilà ils éxagèrent peut-être un peu merde Tom fait de la super bonne musique ils peuvent pas ne plus aimer AVA comme ça!

Je pense qu'ils ont été bien content de voir l'album d'AVA à un moment ou un autre!
Revenir en haut Aller en bas
Yva'
Very Important Member
Very Important Member
Yva'


Féminin Nombre de messages : 2855
Age : 33
Chansons Favorites : Ca change.
Date d'inscription : 15/05/2005

Débât Mark/Tom/Travis/Blink/AVA/+44 Empty
MessageSujet: Re: Débât Mark/Tom/Travis/Blink/AVA/+44   Débât Mark/Tom/Travis/Blink/AVA/+44 EmptyMar 15 Aoû - 21:09

yoda 182 a écrit:
ils sont tarés sur les forums US, ils font des dizaines de topics pour dire que Tom est devenu une merde dans leur estime, allez voir tous les commentaires sur le myspace d'AVA, enfin voilà ils éxagèrent peut-être un peu merde Tom fait de la super bonne musique ils peuvent pas ne plus aimer AVA comme ça!

Je pense qu'ils ont été bien content de voir l'album d'AVA à un moment ou un autre!

attend..t'as vu le myspace qui a été crée?? c'est "boycott angelsandairwaves"!! c'est affolant!!

moi je prefere que Tom est fait AvA plutot quil n'ait agis comme Kurt oo mdr1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/soma182
Yoda 182
Modérateur
Modérateur
Yoda 182


Masculin Nombre de messages : 4647
Age : 34
Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you
Date d'inscription : 24/01/2006

Débât Mark/Tom/Travis/Blink/AVA/+44 Empty
MessageSujet: Re: Débât Mark/Tom/Travis/Blink/AVA/+44   Débât Mark/Tom/Travis/Blink/AVA/+44 EmptyMar 15 Aoû - 21:11

naked32 a écrit:

atten..t'as vu le myspace qui a été crée?? c'est "boycott angelsandairwaves"!! c'est affolant!!

ouais ils ont vraiment une réaction de merde faut dire... c'est pas non plus ce qui va arranger les choses...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débât Mark/Tom/Travis/Blink/AVA/+44 Empty
MessageSujet: Re: Débât Mark/Tom/Travis/Blink/AVA/+44   Débât Mark/Tom/Travis/Blink/AVA/+44 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débât Mark/Tom/Travis/Blink/AVA/+44
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Débat sur Travis
» Confessions of a Blink Fan: Tom vs Mark
» Mark, Tom, Travis, enfin
» Msg Exclusif de Mark à propos de Blink
» Nouvelle Interview Mark par blink-182.de

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Blink-182 :: Autres-
Sauter vers: