AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez

Débât Mark/Tom/Travis/Blink/AVA/+44

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Macfly
Les Anciens
Les Anciens
Macfly

Masculin Nombre de messages : 4518
Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA

Débât Mark/Tom/Travis/Blink/AVA/+44 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débât Mark/Tom/Travis/Blink/AVA/+44   Débât Mark/Tom/Travis/Blink/AVA/+44 - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 21:11

Je viens de voir ca et c'est du grand n'importe quoi, voila c'etait l'interview qui allait faire des clans, parce que certains jugent par rapport a la vie exterieur et pas a la musique, comme quoi il y a des blaireaux, de plus ils etaient bien content d'aller voir Tom avant que Mark ne declare ca dans la presse....Je suis degouté pour lui...Personellement je trouve ca completement con des reactions comme ca, c'est deplorable, en tout cas moi je suis derriere lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yoda 182
Modérateur
Modérateur
Yoda 182

Masculin Nombre de messages : 4647
Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you

MessageSujet: Re: Débât Mark/Tom/Travis/Blink/AVA/+44   Débât Mark/Tom/Travis/Blink/AVA/+44 - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 21:16

Mais c'est clair moi Tom je lui souhaite de faire le plus d'albums possible avec AVA, j'aime sa musique et puis c'est tout. D'accord il a peut-être merdé avec cette histoire, mais nous on est pas des rock stars, on a pas vendus 20 millions d'albums, et on sait pas ce que c'est que leur vie, alors quelque part on sait pas et on peut pas vraiment comprendre ce qui a pu se passer...

Music is life Débât Mark/Tom/Travis/Blink/AVA/+44 - Page 2 73

JoJo
Very Important Member
Very Important Member
JoJo

Masculin Nombre de messages : 3768
Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle

MessageSujet: Re: Débât Mark/Tom/Travis/Blink/AVA/+44   Débât Mark/Tom/Travis/Blink/AVA/+44 - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 21:21

La je pense beaucoup de chose , mais c'est un super interview !
P'tit Bri
Modérateur
Modérateur
P'tit Bri

Masculin Nombre de messages : 3262
Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect.

MessageSujet: Re: Débât Mark/Tom/Travis/Blink/AVA/+44   Débât Mark/Tom/Travis/Blink/AVA/+44 - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 21:23

Bha le boycott c'est chacun qui voit...Perso, je suis plus contre on est pas dans leurs histoires mais ça n'empêche pas d'avoir un certain avis sur les choses !

"We knew the tops of the buildings would eventually fall. That was the worst-case scenario. We didn't expect the towers to collapse the way they did. After the first tower fell, we kept searching for people. Was I wary of the second one coming down ? Yes. But we don't abandon people."
Macfly
Les Anciens
Les Anciens
Macfly

MessageSujet: Re: Débât Mark/Tom/Travis/Blink/AVA/+44   Débât Mark/Tom/Travis/Blink/AVA/+44 - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 21:24

Le truc, c'est que les gens sont assez cons bah ouai desolé de le dire, ils font ce qu'ils veulent de leur vie, Tom n'a pas signé a VIE avec Blink il fait ce qu'il veut, il aime ce qu'il fait en ce moment et je prefere le voir comme ca!QUand je lis des "you're Dick Tom, Fuck Off", voila quoi le gars c'est un naze, il sort ca il sait meme pas pourquoi, la deception? a mon avis il a eu le temps de faire son deuil de Blink....Je sais que pour moi ce que Tom a fait ca change rien, tout le monde commet des erreurs, et je soutiendrai ce qu'il fait car dans la musique il est tres bon, et je soutiendrai aussi Plus 44, il faut pas oublier qu'ils nous ont fait rever, pendant 10 ans et ca c'est pas rien donc les nazes qui insultent Tom moi ca me fait pitié!
P'tit Bri
Modérateur
Modérateur
P'tit Bri

Masculin Nombre de messages : 3262
Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect.

MessageSujet: Re: Débât Mark/Tom/Travis/Blink/AVA/+44   Débât Mark/Tom/Travis/Blink/AVA/+44 - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 21:27

Après il faut prendre les choses avec du recul : je trouve que tom n'a pas été réglo avec mark et travis lors du hiatus mais de là à le boycotter et l'insulter..

"We knew the tops of the buildings would eventually fall. That was the worst-case scenario. We didn't expect the towers to collapse the way they did. After the first tower fell, we kept searching for people. Was I wary of the second one coming down ? Yes. But we don't abandon people."
JoJo
Very Important Member
Very Important Member
JoJo

Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle

MessageSujet: Re: Débât Mark/Tom/Travis/Blink/AVA/+44   Débât Mark/Tom/Travis/Blink/AVA/+44 - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 21:29

Chacun son opinion sur cette histoire mais malgré les explications de Hoppus je pense quil y a des trucs que nous seroins jamais. C'est clair que le fait que Tom est quitté Blink est un déchirement pour tout le monde mais c'est son choix et nous lui devons 7 albums super , beaucoup de groupes splittent sans avoir autant d' albums , nous pouvons dc nous estimés heureux quand meme : MAis sérieux faut quand meme etre assez con pour l' insulter , cela veut dire que ces personne sne respecte pas tom et son travail.

Pour en revenir a mark il a livré un bel interview je trouve ca dommage qu'il est pas dit un mot d' amitié a tom a la question approprié , ca aurait "été un geste super de sa part ..
Macfly
Les Anciens
Les Anciens
Macfly

MessageSujet: Re: Débât Mark/Tom/Travis/Blink/AVA/+44   Débât Mark/Tom/Travis/Blink/AVA/+44 - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 21:29

Citation :
Delonge:
Le truc, c'est que les gens sont assez cons bah ouai desolé de le dire, ils font ce qu'ils veulent de leur vie, Tom n'a pas signé a VIE avec Blink il fait ce qu'il veut, il aime ce qu'il fait en ce moment et je prefere le voir comme ca!QUand je lis des "you're Dick Tom, Fuck Off", voila quoi le gars c'est un naze, il sort ca il sait meme pas pourquoi, la deception? a mon avis il a eu le temps de faire son deuil de Blink....Je sais que pour moi ce que Tom a fait ca change rien, tout le monde commet des erreurs, et je soutiendrai ce qu'il fait car dans la musique il est tres bon, et je soutiendrai aussi Plus 44, il faut pas oublier qu'ils nous ont fait rever, pendant 10 ans et ca c'est pas rien donc les nazes qui insultent Tom moi ca me fait pitié!
Citation :
Blinkeur Forever :
Après il faut prendre les choses avec du recul : je trouve que tom n'a pas été réglo avec mark et travis lors du hiatus mais de là à le boycotter et l'insulter..

Comme quoi il y a du bon gros boulet Smile
Yva'
Very Important Member
Very Important Member
Yva'

Féminin Nombre de messages : 2855
Chansons Favorites : Ca change.

MessageSujet: Re: Débât Mark/Tom/Travis/Blink/AVA/+44   Débât Mark/Tom/Travis/Blink/AVA/+44 - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 21:30

Blinkeur Forever a écrit:

l'insulter ça passe mdr1

Sur le moment.

t'a raison Jordan, Mark il a frapper fort avec "what's up with that haircut"

moi je m'attendais vraiment a un gest simpa pour tenter de rattacher le lien défait.

Dernière édition par le Mar 15 Aoû - 21:32, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/soma182
>BRUNO<
Very Important Member
Very Important Member
>BRUNO<

Masculin Nombre de messages : 2484

MessageSujet: Re: Débât Mark/Tom/Travis/Blink/AVA/+44   Débât Mark/Tom/Travis/Blink/AVA/+44 - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 21:31

Deja je crois pas que Mark continue blink avec un autre guitariste et sous un autre nom. Quand Mark nous parle de +44, l'ambiance est complétement différente que celle de blink, de plus Mark et Travis grandissent aussi.
Pour ce qui est de mon avis, je pense que Mark a été le plus franc, Tom nous a laché pas mal de conneries, et puis je commence à comprendre pourquoi Mark et Travis boudent autant. Je reste complétement objectif, je trouve juste que Mark et Travis ont été et sont les plus raisonnables.
Je sais pas pourquoi Tom a commencé, en Fev 2005, à haïr blink. Bref bon ce sont ses décisions, mais la facon dont il les met en oeuvre sont....dégueulasses. Changer de numéro, faire passer par le manager, c'est vraiment lache. Après dans ses interviews il sort des trucs trop cons, parfois des mensonges et tout. Un peu décu. Autant musiqualement je le trouve en ce moment très interessant, mais en tant que personne il me décoit pas mal, meme avant cette interview avec Mark. Par contre ce n'est pas une raison de boycotter AVA ( red colere red ) !!!
Sinon je vais pas tout répéter ce que Mark a dit, mais je suis pas mal d'accord avec lui. Mais bon restons dans la musique car c'est le plus important, donc +44 s'annonce vraiment cool et puis AVA merite de continuer, voila ce que j'en tire au niveau de la musique.
Par raport a la relation de Mark et Tom, c'est dommage, mais c'est leurs affaires et leurs décisions. Esperons juste que tout cela se reglera positivement, malgrès tout c'était un belle amitié et rien que par le principe ce serait cool de les revoir ensemble en tant qu'amis Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/germanwildboy
Macfly
Les Anciens
Les Anciens
Macfly

MessageSujet: Re: Débât Mark/Tom/Travis/Blink/AVA/+44   Débât Mark/Tom/Travis/Blink/AVA/+44 - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 21:34

Je pense pas qu'on puisse dire qu'il en soit arrivé a "hair" blink, c'etait peut etre plus son trippe de faire de la musique pour ados...Moi pour Plus 44 je m'emballe pas, parce que bon on a qu'une chanson, et c'est vraiment pas assez pour dire que ca va etre genial, mais je l'espere!
Yva'
Very Important Member
Very Important Member
Yva'

Féminin Nombre de messages : 2855
Chansons Favorites : Ca change.

MessageSujet: Re: Débât Mark/Tom/Travis/Blink/AVA/+44   Débât Mark/Tom/Travis/Blink/AVA/+44 - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 21:37

Delonge a écrit:
Je pense pas qu'on puisse dire qu'il en soit arrivé a "hair" blink, c'etait peut etre plus son trippe de faire de la musique pour ados...Moi pour Plus 44 je m'emballe pas, parce que bon on a qu'une chanson, et c'est vraiment pas assez pour dire que ca va etre genial, mais je l'espere!

pour le fait quil "haisse" blink, limite quand même, fallait voir la tete qu'il fesait a bercy des foix oo

Quoique sur le moment on s'en rendez pas bien compte.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/soma182
>BRUNO<
Very Important Member
Very Important Member
>BRUNO<

MessageSujet: Re: Débât Mark/Tom/Travis/Blink/AVA/+44   Débât Mark/Tom/Travis/Blink/AVA/+44 - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 21:40

Je parlais de blink pour désigner Mark et Travis, musiqualement je le comprends, de plus j'aime sa musique, mais en tant que personne il a vraiment pas été correct avec Mark et Travis, Mark ayant été une des personnes les plus proches de lui et son meilleur ami.
Pour +44, je disais bien "s'annonce" Débât Mark/Tom/Travis/Blink/AVA/+44 - Page 2 72
JoJo
Very Important Member
Very Important Member
JoJo

MessageSujet: Re: Débât Mark/Tom/Travis/Blink/AVA/+44   Débât Mark/Tom/Travis/Blink/AVA/+44 - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 21:43

La en étant le + objectif possible le seul truc qu'on peut lui reprocher c'est cette facon d' avoir quitté le groupe ca c'est sur, c'était ses meilleurs amis avec qui il a consacré 15 ans de sa vie.

Aprés on ne peut pas lui avoir reproché de quitter le groupe c'est son choix....
>BRUNO<
Very Important Member
Very Important Member
>BRUNO<

MessageSujet: Re: Débât Mark/Tom/Travis/Blink/AVA/+44   Débât Mark/Tom/Travis/Blink/AVA/+44 - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 21:46

C'est ce que je disais.
Yoda 182
Modérateur
Modérateur
Yoda 182

MessageSujet: Re: Débât Mark/Tom/Travis/Blink/AVA/+44   Débât Mark/Tom/Travis/Blink/AVA/+44 - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 21:49

pour le boycott AVA il y a autre chose c'est que c'est tout simplement pas respectueux des autres membres, il faut pas oublier que AVA c'est pas Tom Delonge, mais Tom + Dave + Atom + Ryan...

buckscar182
Everytime I look for you, the server goes down
Everytime I look for you, the server goes down
buckscar182

Masculin Nombre de messages : 862

MessageSujet: Re: Débât Mark/Tom/Travis/Blink/AVA/+44   Débât Mark/Tom/Travis/Blink/AVA/+44 - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 21:58

à la base AvA c'est Tom Delonge... les autres sont secondaires, faut être réaliste un peu.
Yoda 182
Modérateur
Modérateur
Yoda 182

MessageSujet: Re: Débât Mark/Tom/Travis/Blink/AVA/+44   Débât Mark/Tom/Travis/Blink/AVA/+44 - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 22:14

buckscar182 a écrit:
à la base AvA c'est Tom Delonge... les autres sont secondaires, faut être réaliste un peu.

Oui mais quand même, les autres membres ont pas à être melés à ça...

N'Amélo
Very Important Member
Very Important Member
N'Amélo

Féminin Nombre de messages : 1552
Chansons Favorites : What's my age again, Always, Easy target

MessageSujet: Débât Mark/Tom/Travis/Blink/AVA/+44   Débât Mark/Tom/Travis/Blink/AVA/+44 - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 23:21

Nan j'pense pas qu'il haïssait Blink, c'est un peu fort comme mot quand même...
dogtown
What's my name again?
What's my name again?
dogtown

Chansons Favorites : all the small things,i miss you,alien exist,...toutes!!!^^

MessageSujet: Re: Débât Mark/Tom/Travis/Blink/AVA/+44   Débât Mark/Tom/Travis/Blink/AVA/+44 - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 0:00

bon alors heu j'ai lu que les 2 premier post ^^
mais deja le fait que tom joue des morceaux de blink a ses concert prouve pour moi qu'il ne veut pas vraiment abandonner blink que sa a ete une partie de sa vie qu'il ne pourra pas oublier et pour rendre a hommage a cette partie il l'a joue en concert puis sa fait tjr plaisir de l'entendre... Débât Mark/Tom/Travis/Blink/AVA/+44 - Page 2 28
Voir le profil de l'utilisateur http://dogtown05.skyblog.com
N'Amélo
Very Important Member
Very Important Member
N'Amélo

Féminin Nombre de messages : 1552
Chansons Favorites : What's my age again, Always, Easy target

MessageSujet: Débât Mark/Tom/Travis/Blink/AVA/+44   Débât Mark/Tom/Travis/Blink/AVA/+44 - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 0:02

dogtown a écrit:
bon alors heu j'ai lu que les 2 premier post ^^
mais deja le fait que tom joue des morceaux de blink a ses concert prouve pour moi qu'il ne veut pas vraiment abandonner blink que sa a ete une partie de sa vie qu'il ne pourra pas oublier et pour rendre a hommage a cette partie il l'a joue en concert puis sa fait tjr plaisir de l'entendre... Débât Mark/Tom/Travis/Blink/AVA/+44 - Page 2 28

C'est vrai que c'est un bon résonnement...!
punkmike
Forum syndrome
Forum syndrome
punkmike

MessageSujet: Re: Débât Mark/Tom/Travis/Blink/AVA/+44   Débât Mark/Tom/Travis/Blink/AVA/+44 - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 19:08

Désolé si je vais long Wink

Déjà je ne vais pas plaindre des musiciens comme blink, car j'ai quand même lu un "Faut comprendre la vie qu'ils ont"! Ben oui, mais c'est un job, et ce n'est pas le plus dégueulasse du monde non? Et quand on a un statut comme Blink-182 on a quand même un statut (pas seulement bancaire) et des "à cotés" non négligeable.

Ce qui me gave le plus de la part de Tom, c'est son coté "Faux-cul".
Genre, j'aime tous mes fan...et quand il avait fait un chat sur hollywoodmachin il arrive en retard et ne rajoute meme pas une seul minute de rab' à la fin! (ok, il a peut etre un emploie du temps chargé, mais, il n'est pas a la minute non plus).
Autre exemple...combien ont eu un authographe au trabendo, il a esquivé tout le monde, prétextant etre malade et pourtant tout la monde à vu la vidéo de la fille seule se prendre un gros vent (il s'est mis à courrir).
Et puis Tom ne voulait-il pas appelé AvA Tom Delongue au début!(moi ca m'a fait alluciner)
Je m'arrete là, sinon tous les accros de Tom vont m'insulter ;p

Pour ce qui est de la musique c'est totalement différent, mais j'ai plus accrocher au show de +44, mais AvA était énorme aussi.

Leurs musiques sont trop différentes pour etre comparés, j'attend l'album de +44 pour vraiment tranché. Mais je suis plus "fan" de la sincérité de +44.

Mais comme vous je retient tout les bon moments de Blink-182.
Et même si Tom à baisser dans mon estime, ce n'est pas pour ca que je regrette de lui avoir serrer la main, et que j'ai chier sur son autographe.
Voir le profil de l'utilisateur http://mikehiatus.free.fr/blog/index.php/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Débât Mark/Tom/Travis/Blink/AVA/+44   Débât Mark/Tom/Travis/Blink/AVA/+44 - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 0:47

Citation :
Leurs musiques sont trop différentes pour etre comparés, j'attend l'album de +44 pour vraiment tranché

tu pourras pas tranché car comme tu le dis ça n'a rien à voir musicalement Débât Mark/Tom/Travis/Blink/AVA/+44 - Page 2 73
punkmike
Forum syndrome
Forum syndrome
punkmike

MessageSujet: Re: Débât Mark/Tom/Travis/Blink/AVA/+44   Débât Mark/Tom/Travis/Blink/AVA/+44 - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 22:52

Derek78 a écrit:
Citation :
Leurs musiques sont trop différentes pour etre comparés, j'attend l'album de +44 pour vraiment tranché

tu pourras pas tranché car comme tu le dis ça n'a rien à voir musicalement Débât Mark/Tom/Travis/Blink/AVA/+44 - Page 2 73

^^
Je voulais dire...pour savoir lequel je préfère Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://mikehiatus.free.fr/blog/index.php/
mini-mark
Dysentery newbie
Dysentery newbie
mini-mark

Masculin Nombre de messages : 41
Chansons Favorites : Carousel, Stockholm Syndrome, Make You Smile, Chapter XIII, Feeling This

MessageSujet: Re: Débât Mark/Tom/Travis/Blink/AVA/+44   Débât Mark/Tom/Travis/Blink/AVA/+44 - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 15:35

Moi je trouve que Tom a eu une attitude honteuse et irrespectueuse envers Mark et Travis. La raison qu'il a invoqué pour quitter blink est qu'il voulait se consacrer à sa famille. Or, meme pas six mois après le break, il fesait ava. Deuxiemement, il a meme pas eu le courage de dire a Mark et Travis qu'il quittait blink-182 lui-meme. C'est leur manager qui s'en est chargé. Sur le fait de reprendre des chansons de blink, perso je suis pas contre, mais pas sans l'accord de Mark et Travis. En plus, il a reprit Down, qui est la chanson préférée de Mark sur l'album (interprétez ca comme vous voulez). Tom m'a clairement soulé depuis sa période ava, et je pense qu'il gagnerait se la peter un peu moins.
Désolé si je suis un peu gore avec lui mais il ma dégouté.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Débât Mark/Tom/Travis/Blink/AVA/+44   Débât Mark/Tom/Travis/Blink/AVA/+44 - Page 2 Empty

Débât Mark/Tom/Travis/Blink/AVA/+44
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant