Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Bon Cop Bad Cop

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MaRk182
Everytime I look for you, the server goes down
Everytime I look for you, the server goes down
MaRk182


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 32
Chansons Favorites : b182 Stokholme Syndrome, 3DG Pain, (+44) WYHSB
Date d'inscription : 16/08/2005

Bon Cop Bad Cop Empty
MessageSujet: Bon Cop Bad Cop   Bon Cop Bad Cop EmptyVen 18 Aoû - 19:11

Bon tout debor, c'est un film québecois, alors je pense pas qu'il sortira en france, mais bon j'écris une critique parce que je l'ai trouvé EXCELLENT.
Bon Cop Bad Cop Boncapbadcopnm9
Tout d'abord, c'est un film bilingue. Il est a moitié anglais, a moitié en français. Pourquoi ? je vous l'expliquerai un peu plus loing...c'est le film québecois qui a connu le + grand succès de l'histoire du québec. 1 millions de $ la premiere semaine d'entrée. Alors les acteurs sont surtout des plus ou moins humoriste de la scène québecoise, plus un des plus grand acteur canadien d'origine ontarienne. les noms ne vous dirait rien lol, et toute façon j'm'en rappelle même pas Razz
Bon Cop Bad Cop Boncopbadcop4aw9
bon le résumé:
Un corps est retrouvé sur le panneau "bienvenue en Ontario", donc sur la limite de 2 provinces. Chacune des provinces envoit donc son équipe enquêter. Malheureusement, le Québec hait l'Ontario, et il se retrouve que l'enquêteur ontarien est particulierement facile a faire chier. Les 2 enquêteurs s'haIssent donc la face, mais font l'enquête pareil. Il se trouve que le meurtrier agit juste sur des personnalités du Hockey, et qui ont un moment vendu une équipe ou un joueur de l'équipe que le meurtrier adorait et voulait défendre. Bien entendu l'Ontarien parle anglais et le québecois parlant français, ils se font un peu hcier la dessus, mais c'est un film absolument tordant. A la fin bien entendu ils s'aiment bien et...
Bon Cop Bad Cop Boncopbadcop13yk0
ce film est particulierement bon, car ils montrent vraiment la haine du Québec envers le reste du Canada, mais c'est très drole comment c'est representé. Et le médecin légiste, un humoriste tr;s populaire, et absolument fantastique trs
Bon Cop Bad Cop Boncopbadcop6gm5
(vous voyez le genre de chacun...le québecois est a droite :p)


Dernière édition par le Ven 18 Aoû - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ginette_182
buckscar182
Everytime I look for you, the server goes down
Everytime I look for you, the server goes down
buckscar182


Masculin Nombre de messages : 862
Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2006

Bon Cop Bad Cop Empty
MessageSujet: Re: Bon Cop Bad Cop   Bon Cop Bad Cop EmptyVen 18 Aoû - 19:12

Patrick Huard music
Revenir en haut Aller en bas
MaRk182
Everytime I look for you, the server goes down
Everytime I look for you, the server goes down
MaRk182


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 32
Chansons Favorites : b182 Stokholme Syndrome, 3DG Pain, (+44) WYHSB
Date d'inscription : 16/08/2005

Bon Cop Bad Cop Empty
MessageSujet: Re: Bon Cop Bad Cop   Bon Cop Bad Cop EmptyVen 18 Aoû - 19:17

tu l'as vu ? ah ouais c'est ça son nom...et le légiste louis-josé houde...par contre jme rappelle pu du nom de l'ontarien confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ginette_182
Contenu sponsorisé





Bon Cop Bad Cop Empty
MessageSujet: Re: Bon Cop Bad Cop   Bon Cop Bad Cop Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon Cop Bad Cop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Bière/Chips :: Discussions Divers :: Les Films-
Sauter vers: