Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Incroyable mais Vrai !!

Aller en bas 
+10
Macfly
Spaulding
N'Amélo
JoJo
Tom 182
Nikiou
Coaster
P'tit Bri
MaRk182
Hi ! my name is Mark
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hi ! my name is Mark
Everytime I look for you, the server goes down
Everytime I look for you, the server goes down
Hi ! my name is Mark


Masculin Nombre de messages : 917
Age : 34
Chansons Favorites : Love Album
Date d'inscription : 01/08/2006

Incroyable mais Vrai !! Empty
MessageSujet: Incroyable mais Vrai !!   Incroyable mais Vrai !! EmptySam 19 Aoû - 18:49

- Je suis trés fan de Travis mais quand je vois ce petit solo de drum je me pose la question de savoir si il ya réelment "un meilleur batteur du monde" ce mec que vous allez voir est trés connu au sein de la drum mais son solo est vraiment fabuleux mdr

p.s : Travis a encore du chemin je pense... oo



https://www.youtube.com/watch?v=iYpR5iw9F1M&mode=related&search=
Revenir en haut Aller en bas
MaRk182
Everytime I look for you, the server goes down
Everytime I look for you, the server goes down
MaRk182


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 32
Chansons Favorites : b182 Stokholme Syndrome, 3DG Pain, (+44) WYHSB
Date d'inscription : 16/08/2005

Incroyable mais Vrai !! Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais Vrai !!   Incroyable mais Vrai !! EmptySam 19 Aoû - 19:17

euh...je sais pas si c'est de l'ironie mais je trouve travis meilleur lol...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ginette_182
Hi ! my name is Mark
Everytime I look for you, the server goes down
Everytime I look for you, the server goes down
Hi ! my name is Mark


Masculin Nombre de messages : 917
Age : 34
Chansons Favorites : Love Album
Date d'inscription : 01/08/2006

Incroyable mais Vrai !! Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais Vrai !!   Incroyable mais Vrai !! EmptySam 19 Aoû - 19:18

beh putain .. tu dois étre malde là non ?? eye crazy
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Bri
Modérateur
Modérateur
P'tit Bri


Masculin Nombre de messages : 3262
Age : 33
Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect.
Date d'inscription : 07/05/2006

Incroyable mais Vrai !! Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais Vrai !!   Incroyable mais Vrai !! EmptySam 19 Aoû - 19:41

T'as craqué mec je pense que Travis est aussi bon que lui !
Revenir en haut Aller en bas
Coaster
Les Anciens
Les Anciens
Coaster


Masculin Nombre de messages : 1044
Age : 34
Chansons Favorites : What went wrong, wasting time, toute!!
Date d'inscription : 25/11/2005

Incroyable mais Vrai !! Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais Vrai !!   Incroyable mais Vrai !! EmptySam 19 Aoû - 19:43

C'est un style completment diffèrent aussi mais quand tu dit que travis est le meilleur batteur du monde c selon un magazin c comme si voici disait que jessica alba été la plus belle fille du monde on c'est très bien que il y en a des meilleur et je sais qu il y a des batteur qui maitrise mieu que travis sa c cler
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/blink182_new
Hi ! my name is Mark
Everytime I look for you, the server goes down
Everytime I look for you, the server goes down
Hi ! my name is Mark


Masculin Nombre de messages : 917
Age : 34
Chansons Favorites : Love Album
Date d'inscription : 01/08/2006

Incroyable mais Vrai !! Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais Vrai !!   Incroyable mais Vrai !! EmptySam 19 Aoû - 19:55

Blinkeur Forever a écrit:
T'as craqué mec je pense que Travis est aussi bon que lui !

beh sur ce solo tu mescuse mais Travis lui arrive méme pas a la cheville !
Revenir en haut Aller en bas
Nikiou
Everytime I look for you, the server goes down
Everytime I look for you, the server goes down
Nikiou


Masculin Nombre de messages : 807
Age : 35
Chansons Favorites : Adam's song, Wonderwall, Star in the sky, No it isn't
Date d'inscription : 25/05/2006

Incroyable mais Vrai !! Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais Vrai !!   Incroyable mais Vrai !! EmptySam 19 Aoû - 20:01

Travis n'est pas le seul a avoir un très bon Drum tu sait et ce batteur est vraiment un génie dans son style.
Revenir en haut Aller en bas
http://nikiou.skyblog.com
Tom 182
What's my name again?
What's my name again?
Tom 182


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 33
Chansons Favorites : Dammit, Down, Aliens Exist, It Hurts, There is, ...
Date d'inscription : 02/04/2006

Incroyable mais Vrai !! Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais Vrai !!   Incroyable mais Vrai !! EmptySam 19 Aoû - 20:02

Comme on dit : il y a toujours plus fort que soit!
Revenir en haut Aller en bas
JoJo
Very Important Member
Very Important Member
JoJo


Masculin Nombre de messages : 3768
Age : 34
Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle
Date d'inscription : 23/12/2005

Incroyable mais Vrai !! Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais Vrai !!   Incroyable mais Vrai !! EmptySam 19 Aoû - 20:19

Je ne sais aps du tout la , faut demander a un batteur comme frisko pour voir .
Moi je pense qui se valent mais bon one connais aps vraiment les vrais talents de travis, ni de ce mec dailleurs.
Certains croit que la rapidité détermine le nivo du bateur c'est un peu faux je pense , regarder dans "there is" le morceau est vachement plat mais avc le boomer il fait plein de contre temps c vachement tendu.
Revenir en haut Aller en bas
N'Amélo
Very Important Member
Very Important Member
N'Amélo


Féminin Nombre de messages : 1552
Age : 36
Chansons Favorites : What's my age again, Always, Easy target
Date d'inscription : 23/06/2006

Incroyable mais Vrai !! Empty
MessageSujet: Incroyable mais Vrai !!   Incroyable mais Vrai !! EmptySam 19 Aoû - 20:28

Ouai j'pense aussi qu'on peut pas trop comparer là, on n'a vu qu'une vidéo du mec et puis Travis est vraiment bon alors franchement là je sais pas, car comparer avec une seule vidéo d'un gars et Travis c'est dur.
Revenir en haut Aller en bas
Hi ! my name is Mark
Everytime I look for you, the server goes down
Everytime I look for you, the server goes down
Hi ! my name is Mark


Masculin Nombre de messages : 917
Age : 34
Chansons Favorites : Love Album
Date d'inscription : 01/08/2006

Incroyable mais Vrai !! Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais Vrai !!   Incroyable mais Vrai !! EmptySam 19 Aoû - 20:47

écoute macbeth ya pas besoin de forcément si connaitre pour dire que le mec a quand méme un sacré tour dans sa baguette.
Je fais de la batterie depuis 2 ans et c'est le solo de batterie le plus imprésionnant que j'ai jamais vu, il a un sacré roulement sur sa caisse clair et un jeux de symballe assez incroyable, il dose et vraiment c'est un solo rapide mais vachement technique crois moi !! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Spaulding
Les Anciens
Les Anciens
Spaulding


Masculin Nombre de messages : 1609
Age : 35
Chansons Favorites : Celles de blink, +44 et AvA
Date d'inscription : 14/07/2005

Incroyable mais Vrai !! Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais Vrai !!   Incroyable mais Vrai !! EmptyDim 20 Aoû - 15:35

Juste pour te signaler Travis n'as que 31 ans donc il a encore légèrement le temps de le ratrapper (s'il était meilleur que lui)
Revenir en haut Aller en bas
http://plus-44.forumactif.com
Macfly
Les Anciens
Les Anciens
Macfly


Masculin Nombre de messages : 4518
Age : 37
Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA
Date d'inscription : 20/05/2005

Incroyable mais Vrai !! Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais Vrai !!   Incroyable mais Vrai !! EmptyDim 20 Aoû - 15:48

Pour moi Travis n'est pas le meilleur au monde y en a eu avant lui faut pas les oublier^^
Revenir en haut Aller en bas
Frisko
Les Anciens
Les Anciens



Masculin Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 28/10/2005

Incroyable mais Vrai !! Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais Vrai !!   Incroyable mais Vrai !! EmptyDim 20 Aoû - 16:26

Hi!MynameisMark, tu fais de la batterie depuis deux ans, donc t'as surement du remarquer c'était que des suites d'indépendances à contre temps, du Jazz si tu prèfères, or Travis a suivit une formation de batteur de .... Jazz oui.
Donc tous ceux qui disent que l'on ne peut pas comparer, eh bien moi je pense que si on peut comparer, et comme l'a dit Spaulding, même si Travis n'est pas plus fort que lui en ce moment, (même si je doute vraiment sur ce que tu dis, et je pense qu'ils ont sensiblement le même niveau (huimynameismark)) il a tout le temps de le ratrapper.
Et puis honnettement ce solo je le trouve pas impressionnant, mais alors pas impressionnant du tout.
J'vais te chercher celui des trois directeur de grandes marque de drums à la suite tu vas voir ce que c'est que du Jazz =)
Ou meme Mike Manjini, qui fait ses roulement à une seul main.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Bri
Modérateur
Modérateur
P'tit Bri


Masculin Nombre de messages : 3262
Age : 33
Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect.
Date d'inscription : 07/05/2006

Incroyable mais Vrai !! Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais Vrai !!   Incroyable mais Vrai !! EmptyDim 20 Aoû - 16:42

La diplomatie te va à merveille frisko mdr
Revenir en haut Aller en bas
Yoda 182
Modérateur
Modérateur
Yoda 182


Masculin Nombre de messages : 4647
Age : 34
Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you
Date d'inscription : 24/01/2006

Incroyable mais Vrai !! Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais Vrai !!   Incroyable mais Vrai !! EmptyDim 20 Aoû - 16:43

Spaulding a écrit:
Juste pour te signaler Travis n'as que 31 ans donc il a encore légèrement le temps de le ratrapper (s'il était meilleur que lui)

Très bonne remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Hi ! my name is Mark
Everytime I look for you, the server goes down
Everytime I look for you, the server goes down
Hi ! my name is Mark


Masculin Nombre de messages : 917
Age : 34
Chansons Favorites : Love Album
Date d'inscription : 01/08/2006

Incroyable mais Vrai !! Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais Vrai !!   Incroyable mais Vrai !! EmptyDim 20 Aoû - 16:58

Frisko182 a écrit:
Hi!MynameisMark, tu fais de la batterie depuis deux ans, donc t'as surement du remarquer c'était que des suites d'indépendances à contre temps, du Jazz si tu prèfères, or Travis a suivit une formation de batteur de .... Jazz oui.
Donc tous ceux qui disent que l'on ne peut pas comparer, eh bien moi je pense que si on peut comparer, et comme l'a dit Spaulding, même si Travis n'est pas plus fort que lui en ce moment, (même si je doute vraiment sur ce que tu dis, et je pense qu'ils ont sensiblement le même niveau (huimynameismark)) il a tout le temps de le ratrapper.
Et puis honnettement ce solo je le trouve pas impressionnant, mais alors pas impressionnant du tout.
J'vais te chercher celui des trois directeur de grandes marque de drums à la suite tu vas voir ce que c'est que du Jazz =)
Ou meme Mike Manjini, qui fait ses roulement à une seul main.

mdr1 mdr1 pas imprésionnant !! le mec rebel !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Frisko
Les Anciens
Les Anciens



Masculin Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 28/10/2005

Incroyable mais Vrai !! Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais Vrai !!   Incroyable mais Vrai !! EmptyDim 20 Aoû - 17:13

Blinkeur Forever a écrit:
La diplomatie te va à merveille frisko mdr

*




Mike Mangini le batteur le plus rapide du monde, 1300 coups de caisses claire en 30 secondes.




Trois batteur avec des nom bizarre qui font du vrai Jazz.
Revenir en haut Aller en bas
Frisko
Les Anciens
Les Anciens



Masculin Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 28/10/2005

Incroyable mais Vrai !! Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais Vrai !!   Incroyable mais Vrai !! EmptyDim 20 Aoû - 17:14

Hi ! my name is Mark a écrit:
Frisko182 a écrit:
Hi!MynameisMark, tu fais de la batterie depuis deux ans, donc t'as surement du remarquer c'était que des suites d'indépendances à contre temps, du Jazz si tu prèfères, or Travis a suivit une formation de batteur de .... Jazz oui.
Donc tous ceux qui disent que l'on ne peut pas comparer, eh bien moi je pense que si on peut comparer, et comme l'a dit Spaulding, même si Travis n'est pas plus fort que lui en ce moment, (même si je doute vraiment sur ce que tu dis, et je pense qu'ils ont sensiblement le même niveau (huimynameismark)) il a tout le temps de le ratrapper.
Et puis honnettement ce solo je le trouve pas impressionnant, mais alors pas impressionnant du tout.
J'vais te chercher celui des trois directeur de grandes marque de drums à la suite tu vas voir ce que c'est que du Jazz =)
Ou meme Mike Manjini, qui fait ses roulement à une seul main.

mdr1 mdr1 pas imprésionnant !! le mec rebel !! mdr

Evite de te foutre de ma gueule comme ça également. C'est pas parce que tu fais de la batteire depuis deux ans que tu dois te sentire obligé d'épatter la gallerie Smile.

Edit -> Dsl pour l'édit :s
Revenir en haut Aller en bas
Coaster
Les Anciens
Les Anciens
Coaster


Masculin Nombre de messages : 1044
Age : 34
Chansons Favorites : What went wrong, wasting time, toute!!
Date d'inscription : 25/11/2005

Incroyable mais Vrai !! Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais Vrai !!   Incroyable mais Vrai !! EmptyDim 20 Aoû - 17:31

Merci bien elle assure tes video frisko Incroyable mais Vrai !! 44
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/blink182_new
Yoda 182
Modérateur
Modérateur
Yoda 182


Masculin Nombre de messages : 4647
Age : 34
Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you
Date d'inscription : 24/01/2006

Incroyable mais Vrai !! Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais Vrai !!   Incroyable mais Vrai !! EmptyDim 20 Aoû - 17:38

merci pour ces vidéos Frisko ça gère Incroyable mais Vrai !! 73
Revenir en haut Aller en bas
LuMpy-182
Forum syndrome
Forum syndrome
LuMpy-182


Féminin Nombre de messages : 1277
Age : 35
Chansons Favorites : WMAA-Story Of A Lonely Guy-All The Small Things-Emo-Here In Your Arms-Punk Rock Princess- [...]
Date d'inscription : 25/07/2006

Incroyable mais Vrai !! Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais Vrai !!   Incroyable mais Vrai !! EmptyDim 20 Aoû - 17:53

Merci Frisko pour les videos mdr
Elles sont extra les types sont trop forts Incroyable mais Vrai !! 44
Revenir en haut Aller en bas
http://brik-a-brak.deviantart.com
Hi ! my name is Mark
Everytime I look for you, the server goes down
Everytime I look for you, the server goes down
Hi ! my name is Mark


Masculin Nombre de messages : 917
Age : 34
Chansons Favorites : Love Album
Date d'inscription : 01/08/2006

Incroyable mais Vrai !! Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais Vrai !!   Incroyable mais Vrai !! EmptyDim 20 Aoû - 18:24

Epater la galerie vachement j'ai poster une vidéo a la base !! et dis moi ton premier batteur là heuresement qui là une double pédale pasque franchement je le trouve normal et les trois autres c'est du classique mais rien d'impréssionnant, alors peut étre c'est pasque tu voulais me prouver quelque chose je sais pas ! ou c'est que ta mal regarder ma vidéo ou du moins entiére ! pasque ce batteur est une légende.

p.s : des coffrets légendes sont sortit a son nom mdr


Je poste un solo de moi méme, escusez un peu du son ! sa dure 45 secondes ( c'est filmé avec un appareil photo numérique ) hi

http://www.megaupload.com/fr/?d=KT76LE16
Revenir en haut Aller en bas
Frisko
Les Anciens
Les Anciens



Masculin Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 28/10/2005

Incroyable mais Vrai !! Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais Vrai !!   Incroyable mais Vrai !! EmptyDim 20 Aoû - 20:34

Hi ! my name is Mark a écrit:
Epater la galerie vachement j'ai poster une vidéo a la base !! et dis moi ton premier batteur là heuresement qui là une double pédale pasque franchement je le trouve normal et les trois autres c'est du classique mais rien d'impréssionnant, alors peut étre c'est pasque tu voulais me prouver quelque chose je sais pas ! ou c'est que ta mal regarder ma vidéo ou du moins entiére ! pasque ce batteur est une légende.

p.s : des coffrets légendes sont sortit a son nom mdr


Je poste un solo de moi méme, escusez un peu du son ! sa dure 45 secondes ( c'est filmé avec un appareil photo numérique ) hi

http://www.megaupload.com/fr/?d=KT76LE16

D'une, t'as quoi contre la double pédale ? Au cas ou tu le saurais pas, à l'école Dante Agostini, on passe un examen de double pédale à la 5ème année, alors tu sais moi aussi j'peux en faire des "on dit que ..."
J'ai jamais dit que c'était pas une légende ce mec, j'suis juste rentré dans le fait que tu l'prenne pour un Dieu, et à côté, Travis une grosse daubinette en solde. Or Travis n'est peut etre pas le meilleur batteur du monde, mais je pense que tout ce que fait Buddy Rich dans son solo c'est largement accessible pour Travis !

Et pis sinon je crois que ça sert même pas à rentrer dans un débat drumatique avec toi car je pense que ton niveau est malheureusement bien supérieur au mien Sad.
Bizoux
Revenir en haut Aller en bas
Hi ! my name is Mark
Everytime I look for you, the server goes down
Everytime I look for you, the server goes down
Hi ! my name is Mark


Masculin Nombre de messages : 917
Age : 34
Chansons Favorites : Love Album
Date d'inscription : 01/08/2006

Incroyable mais Vrai !! Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais Vrai !!   Incroyable mais Vrai !! EmptyDim 20 Aoû - 20:45

j'ai rien contre la double pédale au contraire !! mais je dis juste que c'est comme si je foutais une boite a rythme dans un solo je pense q'un solo c'est beau quand ya de leffort au niveau phisik et une double pédale tu fait pas deffor en plus par contre ta un son forcément plus rapide mais bon on s'en fou tfason Buddy rich fait partit de mes batteurs préféré donc c'est normal que je suis dérriére lui comme Travis j'en suis fan mais au niveau de ces solos il ne m'imprésionne pas plus que sa ! trs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Incroyable mais Vrai !! Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais Vrai !!   Incroyable mais Vrai !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Incroyable mais Vrai !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Travis-
Sauter vers: