Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 AVA, vraiment pas si bien que ça...( et ça rime)

Aller en bas 
+6
AsThEnIa
Frisko
Coaster
Hi ! my name is Mark
Macfly
ptichokoko
10 participants
AuteurMessage
ptichokoko
Dysentery newbie
Dysentery newbie



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/05/2006

AVA, vraiment pas si bien que ça...( et ça rime) Empty
MessageSujet: AVA, vraiment pas si bien que ça...( et ça rime)   AVA, vraiment pas si bien que ça...( et ça rime) EmptyLun 4 Sep - 14:52

Bonjour à tous!
Voilà etant fan de Blink, j'ai tout de suite (comme tout fan qui se respecte) ai été emballé par les nouveaux projets des membres. J'ai acheté we don't need to whisper, car j'aimais beaucoup it hurts and the aventure. Mais après quelques écoutes, j'ai vraiment l'impression que ce CD ne vaut...rien du tout. Honnetement c'est plus que répetitif, c'est sur tom se la pète car ses chansons font toutes 6 minutes, hum tu enlèves les longues introductions qui sevent à rien il ne reste plus grand chose.
Bref, je trouve qu'on est loin du "meilleur album de ces 20 dernières années" que nous avait promis Tom. Pour ceux qui s'y connaissent un peu en musique, il ne change rien du tout à se façon de jouer, toujours des accords de quinte que n'importe quel débutant peut faire. Bref c'est mon avis personnel et je ne le partage pas forcemment!
Revenir en haut Aller en bas
Macfly
Les Anciens
Les Anciens
Macfly


Masculin Nombre de messages : 4518
Age : 37
Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA
Date d'inscription : 20/05/2005

AVA, vraiment pas si bien que ça...( et ça rime) Empty
MessageSujet: Re: AVA, vraiment pas si bien que ça...( et ça rime)   AVA, vraiment pas si bien que ça...( et ça rime) EmptyLun 4 Sep - 14:53

Pourquoi t'ouvres un topic pour ca???deja va te presenter...apres on verra
Revenir en haut Aller en bas
Hi ! my name is Mark
Everytime I look for you, the server goes down
Everytime I look for you, the server goes down
Hi ! my name is Mark


Masculin Nombre de messages : 917
Age : 34
Chansons Favorites : Love Album
Date d'inscription : 01/08/2006

AVA, vraiment pas si bien que ça...( et ça rime) Empty
MessageSujet: Re: AVA, vraiment pas si bien que ça...( et ça rime)   AVA, vraiment pas si bien que ça...( et ça rime) EmptyLun 4 Sep - 14:54

mdr1 mdr1 mdr1
Revenir en haut Aller en bas
ptichokoko
Dysentery newbie
Dysentery newbie



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/05/2006

AVA, vraiment pas si bien que ça...( et ça rime) Empty
MessageSujet: Re: AVA, vraiment pas si bien que ça...( et ça rime)   AVA, vraiment pas si bien que ça...( et ça rime) EmptyLun 4 Sep - 15:00

je ne savais pas qu'il fallait se présenter avant d'écrire quoi que ce soit
Revenir en haut Aller en bas
Coaster
Les Anciens
Les Anciens
Coaster


Masculin Nombre de messages : 1044
Age : 34
Chansons Favorites : What went wrong, wasting time, toute!!
Date d'inscription : 25/11/2005

AVA, vraiment pas si bien que ça...( et ça rime) Empty
MessageSujet: Re: AVA, vraiment pas si bien que ça...( et ça rime)   AVA, vraiment pas si bien que ça...( et ça rime) EmptyLun 4 Sep - 15:21

Moi je trouve que tu as raison perso c'est vrai c'est pas tro j'écoute d'habitude mais c'est simpa mais sans plus et je pense que tom disait sa pour rigoler quand il disait qu'il ferai le meilleur album des 20 prochaine année mais c'est juste parce que pour lui c'est son bébé et voilà chaqun c'est gout et que aime ou que tu aime pas pas besoin de dire que c'est pas bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/blink182_new
Hi ! my name is Mark
Everytime I look for you, the server goes down
Everytime I look for you, the server goes down
Hi ! my name is Mark


Masculin Nombre de messages : 917
Age : 34
Chansons Favorites : Love Album
Date d'inscription : 01/08/2006

AVA, vraiment pas si bien que ça...( et ça rime) Empty
MessageSujet: Re: AVA, vraiment pas si bien que ça...( et ça rime)   AVA, vraiment pas si bien que ça...( et ça rime) EmptyLun 4 Sep - 15:30

mais AvA a tout exploser !! sérieu cette musique est magique dans tous ses sons je crois qu'il faut reconnaitre que Tom a fait un boulot de folie seulement il y avait des risques , perdre ses fans et faire naitre un nouveau son, sa s'accepte ou sa ne s'accepte pas, beh moi perso " We don't need to whisper " est mon album préféré et j'en suis MEGA FIER ! AVA, vraiment pas si bien que ça...( et ça rime) 28
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AVA, vraiment pas si bien que ça...( et ça rime) Empty
MessageSujet: Re: AVA, vraiment pas si bien que ça...( et ça rime)   AVA, vraiment pas si bien que ça...( et ça rime) EmptyLun 4 Sep - 15:35

tu m'étonnes ce qui me fait peur c'est que je crois qu'il peut pas faire mieux, l'album est une perle heart
Revenir en haut Aller en bas
Frisko
Les Anciens
Les Anciens



Masculin Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 28/10/2005

AVA, vraiment pas si bien que ça...( et ça rime) Empty
MessageSujet: Re: AVA, vraiment pas si bien que ça...( et ça rime)   AVA, vraiment pas si bien que ça...( et ça rime) EmptyLun 4 Sep - 15:40

Ca se dit pas "c'est mon avi et le je le partage pas" Very Happy
mais sinon je suis un peu d'accord avec toi. Un peu dans le sens que l'album n'est aps excetpionel à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Macfly
Les Anciens
Les Anciens
Macfly


Masculin Nombre de messages : 4518
Age : 37
Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA
Date d'inscription : 20/05/2005

AVA, vraiment pas si bien que ça...( et ça rime) Empty
MessageSujet: Re: AVA, vraiment pas si bien que ça...( et ça rime)   AVA, vraiment pas si bien que ça...( et ça rime) EmptyLun 4 Sep - 15:47

Lol moi je me suis abimé la santé comme ca tout le monde sait ce que j'en pense, cet album est superbe Smile heart1


Dernière édition par le Lun 4 Sep - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AsThEnIa
What's my name again?
What's my name again?
AsThEnIa


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 33
Chansons Favorites : Asthenia, Carousel (en live), I Miss You,A little's enought, Adam's song, What went wrong...
Date d'inscription : 01/05/2006

AVA, vraiment pas si bien que ça...( et ça rime) Empty
MessageSujet: Re: AVA, vraiment pas si bien que ça...( et ça rime)   AVA, vraiment pas si bien que ça...( et ça rime) EmptyLun 4 Sep - 15:50

Moi jsuis d'accord avec Delonge. Bon, cet album ne va pas révolutionné le monde de la musique mais il est quand même magique et magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
Yoda 182
Modérateur
Modérateur
Yoda 182


Masculin Nombre de messages : 4647
Age : 34
Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you
Date d'inscription : 24/01/2006

AVA, vraiment pas si bien que ça...( et ça rime) Empty
MessageSujet: Re: AVA, vraiment pas si bien que ça...( et ça rime)   AVA, vraiment pas si bien que ça...( et ça rime) EmptyLun 4 Sep - 15:54

C'est tellement facile de critiquer un album Very Happy

(super topic)
Revenir en haut Aller en bas
Macfly
Les Anciens
Les Anciens
Macfly


Masculin Nombre de messages : 4518
Age : 37
Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA
Date d'inscription : 20/05/2005

AVA, vraiment pas si bien que ça...( et ça rime) Empty
MessageSujet: Re: AVA, vraiment pas si bien que ça...( et ça rime)   AVA, vraiment pas si bien que ça...( et ça rime) EmptyLun 4 Sep - 15:57

T'as remarqué aussi qu'il etait cool ce topic, bientot on va faire l'award du meilleur topic en carton
Revenir en haut Aller en bas
Yoda 182
Modérateur
Modérateur
Yoda 182


Masculin Nombre de messages : 4647
Age : 34
Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you
Date d'inscription : 24/01/2006

AVA, vraiment pas si bien que ça...( et ça rime) Empty
MessageSujet: Re: AVA, vraiment pas si bien que ça...( et ça rime)   AVA, vraiment pas si bien que ça...( et ça rime) EmptyLun 4 Sep - 16:01

ptichokoko a écrit:
Bonjour à tous!
toujours des accords de quinte que n'importe quel débutant peut faire.

Bah alors si n'importe quel débuttant peut le faire fais un meilleur album on te regarde tous, comment on peut dire que ce cd vaut rien c'est abusé oo
Revenir en haut Aller en bas
AsThEnIa
What's my name again?
What's my name again?
AsThEnIa


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 33
Chansons Favorites : Asthenia, Carousel (en live), I Miss You,A little's enought, Adam's song, What went wrong...
Date d'inscription : 01/05/2006

AVA, vraiment pas si bien que ça...( et ça rime) Empty
MessageSujet: Re: AVA, vraiment pas si bien que ça...( et ça rime)   AVA, vraiment pas si bien que ça...( et ça rime) EmptyLun 4 Sep - 16:08

yoda 182 a écrit:
ptichokoko a écrit:
Bonjour à tous!
toujours des accords de quinte que n'importe quel débutant peut faire.

Bah alors si n'importe quel débuttant peut le faire fais un meilleur album on te regarde tous, comment on peut dire que ce cd vaut rien c'est abusé oo

Jsuis tout à fait d'accord avec toi Yoda!!
Si tout le monde peut le faire, vazy et tu nous exposera tes morceaux!!
Revenir en haut Aller en bas
Frisko
Les Anciens
Les Anciens



Masculin Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 28/10/2005

AVA, vraiment pas si bien que ça...( et ça rime) Empty
MessageSujet: Re: AVA, vraiment pas si bien que ça...( et ça rime)   AVA, vraiment pas si bien que ça...( et ça rime) EmptyLun 4 Sep - 16:17

AsThEnIa a écrit:
yoda 182 a écrit:
ptichokoko a écrit:
Bonjour à tous!
toujours des accords de quinte que n'importe quel débutant peut faire.

Bah alors si n'importe quel débuttant peut le faire fais un meilleur album on te regarde tous, comment on peut dire que ce cd vaut rien c'est abusé oo

Jsuis tout à fait d'accord avec toi Yoda!!
Si tout le monde peut le faire, vazy et tu nous exposera tes morceaux!!

J'trouve ça con de dire ça... Regarde RoRo, il a un très bonne critique musicale, et il ne joue pas un seul instrument, donc bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Pancho du Sud
What's my name again?
What's my name again?



Masculin Nombre de messages : 109
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2006

AVA, vraiment pas si bien que ça...( et ça rime) Empty
MessageSujet: Re: AVA, vraiment pas si bien que ça...( et ça rime)   AVA, vraiment pas si bien que ça...( et ça rime) EmptyLun 4 Sep - 16:27

on c tous ke tom n'est pas un satriani... mais dela a dire ke ce kil fait un debutant peut le faire il ya kan meme un monde!
enfin chakun a son avis... ( g l'impression ke ce genre de topic revient sans cesse...)
Revenir en haut Aller en bas
blinkeur182
Stay together for the links
Stay together for the links
blinkeur182


Masculin Nombre de messages : 521
Age : 31
Chansons Favorites : what's my age again,astenia,shut up,when your heart stops beating,baby come on,make you smile
Date d'inscription : 24/06/2006

AVA, vraiment pas si bien que ça...( et ça rime) Empty
MessageSujet: ava , vraiment pas si bien..   AVA, vraiment pas si bien que ça...( et ça rime) EmptyLun 4 Sep - 16:36

ouaiç je trouve que ta raison AVA, vraiment pas si bien que ça...( et ça rime) 73
Revenir en haut Aller en bas
Macfly
Les Anciens
Les Anciens
Macfly


Masculin Nombre de messages : 4518
Age : 37
Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA
Date d'inscription : 20/05/2005

AVA, vraiment pas si bien que ça...( et ça rime) Empty
MessageSujet: Re: AVA, vraiment pas si bien que ça...( et ça rime)   AVA, vraiment pas si bien que ça...( et ça rime) EmptyLun 4 Sep - 16:43

C'est surtout un topic de merde ouai...Avec un debat de merde, des critiques de merde Smile et des arguments de merde...Pour les accords de debutant lol bah ouai t'as raison Tom vu le niveau qu'il a ca ne peut etre qu'un debutant, tu vois les accords mais la melodie il faut la trouver serieux t'es super comme mec change pas t'es genial
Revenir en haut Aller en bas
Yoda 182
Modérateur
Modérateur
Yoda 182


Masculin Nombre de messages : 4647
Age : 34
Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you
Date d'inscription : 24/01/2006

AVA, vraiment pas si bien que ça...( et ça rime) Empty
MessageSujet: Re: AVA, vraiment pas si bien que ça...( et ça rime)   AVA, vraiment pas si bien que ça...( et ça rime) EmptyLun 4 Sep - 16:45

Ce topic a un air de famille avec "TOM EST DEVENU UN........" dans la section de Tom, topic qui a malheureusement mal terminé. Le même destin pour celui-ci? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
>BRUNO<
Very Important Member
Very Important Member
>BRUNO<


Masculin Nombre de messages : 2484
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2006

AVA, vraiment pas si bien que ça...( et ça rime) Empty
MessageSujet: Re: AVA, vraiment pas si bien que ça...( et ça rime)   AVA, vraiment pas si bien que ça...( et ça rime) EmptyLun 4 Sep - 16:46

OUI !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/germanwildboy
Macfly
Les Anciens
Les Anciens
Macfly


Masculin Nombre de messages : 4518
Age : 37
Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA
Date d'inscription : 20/05/2005

AVA, vraiment pas si bien que ça...( et ça rime) Empty
MessageSujet: Re: AVA, vraiment pas si bien que ça...( et ça rime)   AVA, vraiment pas si bien que ça...( et ça rime) EmptyLun 4 Sep - 16:47

Bah oui vire ce topic
Revenir en haut Aller en bas
AsThEnIa
What's my name again?
What's my name again?
AsThEnIa


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 33
Chansons Favorites : Asthenia, Carousel (en live), I Miss You,A little's enought, Adam's song, What went wrong...
Date d'inscription : 01/05/2006

AVA, vraiment pas si bien que ça...( et ça rime) Empty
MessageSujet: Re: AVA, vraiment pas si bien que ça...( et ça rime)   AVA, vraiment pas si bien que ça...( et ça rime) EmptyLun 4 Sep - 16:47

Et les paroles aussi faut les trouver!
Voilà, moi Tom je l'admire et même plus et il sais ce qu'il fait, c'est un très bon musicien et un très bon chanteur donc on pourra critiquer quand on sera capable de faire ce qu'il fait!
En résumé: Topic de merde qui ne sert à rien!
Revenir en haut Aller en bas
Pancho du Sud
What's my name again?
What's my name again?



Masculin Nombre de messages : 109
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2006

AVA, vraiment pas si bien que ça...( et ça rime) Empty
MessageSujet: Re: AVA, vraiment pas si bien que ça...( et ça rime)   AVA, vraiment pas si bien que ça...( et ça rime) EmptyLun 4 Sep - 16:51

c klair c 1 topic ki doit konnaitre une belle fin mdr
et si je peut dire une chose c ke le talent d'un musicien ne se mesure pas a sa technique mais aux melodies kil peut creer et au plaisir kil peut prokurer a celui kil ecoute
Revenir en haut Aller en bas
Yoda 182
Modérateur
Modérateur
Yoda 182


Masculin Nombre de messages : 4647
Age : 34
Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you
Date d'inscription : 24/01/2006

AVA, vraiment pas si bien que ça...( et ça rime) Empty
MessageSujet: Re: AVA, vraiment pas si bien que ça...( et ça rime)   AVA, vraiment pas si bien que ça...( et ça rime) EmptyLun 4 Sep - 16:53

Après ces belles paroles, vous êtes le maillon faible, au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVA, vraiment pas si bien que ça...( et ça rime) Empty
MessageSujet: Re: AVA, vraiment pas si bien que ça...( et ça rime)   AVA, vraiment pas si bien que ça...( et ça rime) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AVA, vraiment pas si bien que ça...( et ça rime)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Angels & Airwaves :: News/Actualité-
Sauter vers: