Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 SP à la star ac'

Aller en bas 
+15
Apo
SuKi
Timarmstrong74
sk8erantho
Yoda 182
LoLo DeLonge
Macfly
Nikiou
Yanou
Frisko
Yva'
ZOZO
JoJo
P'tit Bri
punkmike
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
SuKi
Take off your posts and jacket
Take off your posts and jacket
SuKi


Féminin Nombre de messages : 328
Age : 34
Chansons Favorites : Easy Target, I Miss You, Adam's Song, Always
Date d'inscription : 15/08/2006

SP à la star ac' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SP à la star ac'   SP à la star ac' - Page 2 EmptySam 9 Sep - 18:35

C'est même pas la peine que j'regarde ce truc pour jeune adolescent prépubaire qui s'abrutit encore plus devant cette émission pour connard qui dit que de la merde !!!

Je savais même pas que Simple Plan passait sur cette émission, c'est Delonge qui me l'a dit ...

Mais c'est vraiment un groupe de vendus sérieux ! Déjà que j'accrochais pas trop mais alors là !
Revenir en haut Aller en bas
http://diamondsxguns.skyblog.com
SuKi
Take off your posts and jacket
Take off your posts and jacket
SuKi


Féminin Nombre de messages : 328
Age : 34
Chansons Favorites : Easy Target, I Miss You, Adam's Song, Always
Date d'inscription : 15/08/2006

SP à la star ac' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SP à la star ac'   SP à la star ac' - Page 2 EmptySam 9 Sep - 18:36

Ben tiens en parlant d'eux !

Y passent à la radio sur NRJ là xD
Revenir en haut Aller en bas
http://diamondsxguns.skyblog.com
Yanou
Forum syndrome
Forum syndrome
Yanou


Masculin Nombre de messages : 1663
Age : 38
Chansons Favorites : JImi hendrix , Bob dylan ....
Date d'inscription : 18/12/2005

SP à la star ac' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SP à la star ac'   SP à la star ac' - Page 2 EmptySam 9 Sep - 18:54

tu coné le mot édité?
Revenir en haut Aller en bas
SuKi
Take off your posts and jacket
Take off your posts and jacket
SuKi


Féminin Nombre de messages : 328
Age : 34
Chansons Favorites : Easy Target, I Miss You, Adam's Song, Always
Date d'inscription : 15/08/2006

SP à la star ac' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SP à la star ac'   SP à la star ac' - Page 2 EmptySam 9 Sep - 19:00

Ben nan Yanou83, la preuve tu me fais la remarque =]
Revenir en haut Aller en bas
http://diamondsxguns.skyblog.com
Macfly
Les Anciens
Les Anciens
Macfly


Masculin Nombre de messages : 4518
Age : 37
Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA
Date d'inscription : 20/05/2005

SP à la star ac' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SP à la star ac'   SP à la star ac' - Page 2 EmptySam 9 Sep - 20:20

Ma poupouce editer c'est la case que tu as a droite, ca evite de faire plusieurs post en faite quand tu oublies de mettre quelque chose tu clique sur editer et tu met ce que tu as oubliée ma belle, et SIMPLE PLAN ca pue du BOCAL
Revenir en haut Aller en bas
SuKi
Take off your posts and jacket
Take off your posts and jacket
SuKi


Féminin Nombre de messages : 328
Age : 34
Chansons Favorites : Easy Target, I Miss You, Adam's Song, Always
Date d'inscription : 15/08/2006

SP à la star ac' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SP à la star ac'   SP à la star ac' - Page 2 EmptySam 9 Sep - 20:25

Delonge a écrit:
Ma poupouce editer c'est la case que tu as a droite, ca evite de faire plusieurs post en faite quand tu oublies de mettre quelque chose tu clique sur editer et tu met ce que tu as oubliée ma belle, et SIMPLE PLAN ca pue du BOCAL

Merci mon coeur, mais j'y ait trouvé juste taleur ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://diamondsxguns.skyblog.com
Apo
Modérateur
Modérateur
Apo


Féminin Nombre de messages : 1791
Age : 35
Chansons Favorites : WMAA,Asthenia/+44 Baby come on/AVA Distraction,Sirens
Date d'inscription : 08/05/2005

SP à la star ac' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SP à la star ac'   SP à la star ac' - Page 2 EmptySam 9 Sep - 20:34

(Merde j'avais pas vu le topic exprés)

Donc comme je l'ai dit ds un autre topic Very Happy ben moi j'ai retrouvé la chanson pas mal jsais pas j'ai trouvé que les deux voix ensemble c'était pas mal...bon aprés simple plan à la star ac' c'est pas gégé mais ça aurait pu être bien pire à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Bri
Modérateur
Modérateur
P'tit Bri


Masculin Nombre de messages : 3262
Age : 33
Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect.
Date d'inscription : 07/05/2006

SP à la star ac' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SP à la star ac'   SP à la star ac' - Page 2 EmptySam 9 Sep - 21:07

Nikiou a écrit:
Ils ont aucun talent cette bande de loser c'est hallucinant

Quand t'arriveras là où ils sont, on en reparlera : c'est pas le groupe que j'écoute tous les jours mais un minimum de respect pour ce qu'ils font merde !
Revenir en haut Aller en bas
Macfly
Les Anciens
Les Anciens
Macfly


Masculin Nombre de messages : 4518
Age : 37
Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA
Date d'inscription : 20/05/2005

SP à la star ac' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SP à la star ac'   SP à la star ac' - Page 2 EmptySam 9 Sep - 21:10

Mais stop avec ton respect... Tu dis ca parce que tu les aimes un minimum mais on te dirais Helene segara c'est bien tu dirais pas pareil....ou encore la grosse magalie de la star ac le respect pour elle parce qu'elle est sur scene??c'est ca elle peut chier des briques la grosse..Respect pour les pensées de chacun c'est surtout ca
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Bri
Modérateur
Modérateur
P'tit Bri


Masculin Nombre de messages : 3262
Age : 33
Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect.
Date d'inscription : 07/05/2006

SP à la star ac' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SP à la star ac'   SP à la star ac' - Page 2 EmptySam 9 Sep - 21:12

Delonge a écrit:
Mais stop avec ton respect... Tu dis ca parce que tu les aimes un minimum mais on te dirais Helene segara c'est bien tu dirais pas pareil....ou encore la grosse magalie de la star ac le respect pour elle parce qu'elle est sur scene??c'est ca elle peut chier des briques la grosse..Respect pour les pensées de chacun c'est surtout ca

T'es pas obligé d"aimer un artiste mais de là à le traiter de "looser qu'a aucun talent"... Je dirais des "Foo Fighters" la même chose tu réagirais comment ? (ceci dit ça n'arrivera jamais mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Macfly
Les Anciens
Les Anciens
Macfly


Masculin Nombre de messages : 4518
Age : 37
Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA
Date d'inscription : 20/05/2005

SP à la star ac' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SP à la star ac'   SP à la star ac' - Page 2 EmptySam 9 Sep - 21:13

Lol bah j'aurai reagi pareil que toi mais ce que je veux dire c'est que tu changeras pas les pensées des autres donc qu'il le pense ou pas pour toi ca revient au meme je pense moi dans ma tete l'important c'est que ca me plaise apres l'avis des autres .... mdr
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Bri
Modérateur
Modérateur
P'tit Bri


Masculin Nombre de messages : 3262
Age : 33
Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect.
Date d'inscription : 07/05/2006

SP à la star ac' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SP à la star ac'   SP à la star ac' - Page 2 EmptySam 9 Sep - 21:18

Delonge a écrit:
Lol bah j'aurai reagi pareil que toi mais ce que je veux dire c'est que tu changeras pas les pensées des autres donc qu'il le pense ou pas pour toi ca revient au meme je pense moi dans ma tete l'important c'est que ca me plaise apres l'avis des autres .... mdr

C'est la même chose pour moi => yen a qui pensent que blink c'est de la merde que c'est toujours la même chose mais je m'en tappe (ils savent pas ce qu'ils ratent mdr ) ! Loin de moi l'idée de leur faire aimer mais bon je vais pas me battre pour eux : en tout cas on peut dire "j'aime pas" au lieu de "c'est des loosers sans talent". Après ce que tu penses dans tête ça ne me regarde pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Timarmstrong74
Dysentery newbie
Dysentery newbie



Masculin Nombre de messages : 37
Age : 37
Chansons Favorites : Toutes les chansons de Rancid, tall cans in the air-Transplants, Damnit-Blink
Date d'inscription : 05/09/2006

SP à la star ac' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SP à la star ac'   SP à la star ac' - Page 2 EmptySam 9 Sep - 21:22

Ca me fait rire : Simple Plan un groupe de vendus mais blink alor c'est quoi si c'est pas un groupe de vendus?

Au nivo musike jprefere blink, mais bon la manière de gerer la carrière est la même pour les 2 , blink orait fait la même chose que simple plan a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Macfly
Les Anciens
Les Anciens
Macfly


Masculin Nombre de messages : 4518
Age : 37
Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA
Date d'inscription : 20/05/2005

SP à la star ac' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SP à la star ac'   SP à la star ac' - Page 2 EmptySam 9 Sep - 21:42

Arrivé a leur niveau ca sert a rien oui un groupe de vendu, et Blink a la star ac?? oui biensur ils ont deja bien eu du mal a jouer a nul part ailleurs alors ca m'ettonnerai entre americains et quebecois y a une difference
Revenir en haut Aller en bas
*Ro'
Second Administrateur
Second Administrateur
*Ro'


Masculin Nombre de messages : 6766
Age : 34
Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II
Date d'inscription : 12/04/2006

SP à la star ac' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SP à la star ac'   SP à la star ac' - Page 2 EmptySam 9 Sep - 22:05

Timarmstrong74 a écrit:
Oh c bon jvois pas ce que ca fait moi, Franchement Simple Plan à la star ac ou est le problème. certains d'entre vous les critique mé imaginons que Plus 44 fesai un carton en france avec une chanson, je suis persuadé que contre 50 000 euros ils iraient aussi là bas. Voilà faut arreter d'être hypocrite, contre un beau chèque de TF1 tout le monde ferait pareil. Si les dead kennedys ou The exploited allaient à la star AC, là ca serait un choc étant donné leurs opinions, mais Simple Plan alors là moi ca me choque vraiment pas!

Je suis d'accord, franchement je vous trouve un peu extrême dans vos réactions.
Et puis bon faut pas être trop borné non plus, vous avez un avis un peu trop fermé sur le sujet je trouve: Star Ac' ou télé-réalité = merde, pas forcément toujours, il y a des exceptions et puis ce n'est pas très différent d'aller au Hit Machine...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playitloudfuckers.com
Invité
Invité




SP à la star ac' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SP à la star ac'   SP à la star ac' - Page 2 EmptySam 9 Sep - 23:24

Citation :
Star Ac' ou télé-réalité = merde

oui oui c'est de la daube en boîte
Revenir en haut Aller en bas
*Ro'
Second Administrateur
Second Administrateur
*Ro'


Masculin Nombre de messages : 6766
Age : 34
Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II
Date d'inscription : 12/04/2006

SP à la star ac' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SP à la star ac'   SP à la star ac' - Page 2 EmptySam 9 Sep - 23:30

Faut arrêter, la télévision et les médias c'est de la merde tout court en général, ou disons dans la manoeuvre et dans ce qu'il s'y passe derrière mais Star Ac' n'a rien de pire que les autres émissions non télé-réalité...
Ca fait bien de cracher dessus mais il n'y a pas de raison particulière.
C'est fait pour divertir, comme le reste, et puis c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playitloudfuckers.com
Invité
Invité




SP à la star ac' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SP à la star ac'   SP à la star ac' - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 2:35

star ac' c le meutre de la musique mais bon vu le nivo musicale en france il le mérite bien ce genre d'émission , si ça fait passer les soirées aux jeunes ketar et ménagères c'est leur blème, moi je trouve ça a chier comme tt le reste de tf1 hi
Revenir en haut Aller en bas
*Ro'
Second Administrateur
Second Administrateur
*Ro'


Masculin Nombre de messages : 6766
Age : 34
Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II
Date d'inscription : 12/04/2006

SP à la star ac' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SP à la star ac'   SP à la star ac' - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 13:23

Derek78 a écrit:
star ac' c le meutre de la musique mais bon vu le nivo musicale en france il le mérite bien ce genre d'émission , si ça fait passer les soirées aux jeunes ketar et ménagères c'est leur blème, moi je trouve ça a chier comme tt le reste de tf1 hi

Voilà où je voulais en venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playitloudfuckers.com
sk8erantho
What's my name again?
What's my name again?
sk8erantho


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 33
Chansons Favorites : When Your Heart Stops Beating, Cliffdiving, 155 , No It Isn't , The Rock Show , Anthem Part 2 ...
Date d'inscription : 29/06/2006

SP à la star ac' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SP à la star ac'   SP à la star ac' - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 14:15

Vous etes grave lol !
Certains de vous critique les Simple Plan et d'autres critique la star ac.
Pourquoi vous vous prenez la tete pour eux mdrrr ? ?
On s'en fou ils font ce qu'ils veulent les Simple Plan et idem à la star ac !
Revenir en haut Aller en bas
Frisko
Les Anciens
Les Anciens



Masculin Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 28/10/2005

SP à la star ac' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SP à la star ac'   SP à la star ac' - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 14:17

the sk8er boy a écrit:
Vous etes grave lol !
Certains de vous critique les Simple Plan et d'autres critique la star ac.
Pourquoi vous vous prenez la tete pour eux mdrrr ? ?
On s'en fou ils font ce qu'ils veulent les Simple Plan et idem à la star ac !

Toi aussi t'es amoureux de Nikos ? xD
Revenir en haut Aller en bas
sk8erantho
What's my name again?
What's my name again?
sk8erantho


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 33
Chansons Favorites : When Your Heart Stops Beating, Cliffdiving, 155 , No It Isn't , The Rock Show , Anthem Part 2 ...
Date d'inscription : 29/06/2006

SP à la star ac' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SP à la star ac'   SP à la star ac' - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 14:19

Nn je crois que je suis amoureux de Faustine heart1
Revenir en haut Aller en bas
Frisko
Les Anciens
Les Anciens



Masculin Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 28/10/2005

SP à la star ac' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SP à la star ac'   SP à la star ac' - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 14:21

the sk8er boy a écrit:
Nn je crois que je suis amoureux de Faustine heart1

xDxDxD J't'ai dit que je la connaissais ? J't'ai dit qu'elle était con comme une bite ? Mais j'avoue elle a un certain charme, meme si elle a un gros derche
Revenir en haut Aller en bas
sk8erantho
What's my name again?
What's my name again?
sk8erantho


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 33
Chansons Favorites : When Your Heart Stops Beating, Cliffdiving, 155 , No It Isn't , The Rock Show , Anthem Part 2 ...
Date d'inscription : 29/06/2006

SP à la star ac' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SP à la star ac'   SP à la star ac' - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 14:26

Sereiu tu la connais mdr ? tu mytone et elle a un gros quoi? traduis stp lol
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Very Important Member
Very Important Member
mallory


Féminin Nombre de messages : 2956
Chansons Favorites : The Ghost Tack--12/5/6--Batofar
Date d'inscription : 30/04/2006

SP à la star ac' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SP à la star ac'   SP à la star ac' - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 14:26

Frisko182 a écrit:


con comme une bite ?

je la conaissais pas celle là elle me plait.
a appliquer à pleins de situations.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alivemallory
Contenu sponsorisé





SP à la star ac' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SP à la star ac'   SP à la star ac' - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SP à la star ac'
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» AVA : Star Of Bethlehem
» bleeding star
» Star Of Bethlehem: Qualité CD
» Star Wars Episode 3...
» LUCIFER STAR MACHINE le 21 Mai à Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Bière/Chips :: Discussions Divers-
Sauter vers: