Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Hi my name is Gary and I ride a scooter

Aller en bas 
+10
SuKi
*Ro'
N'Amélo
LuMpy-182
Macfly
P'tit Bri
Hi ! my name is Mark
>BRUNO<
Yoda 182
HeyGary
14 participants
AuteurMessage
HeyGary
Dysentery newbie
Dysentery newbie



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 38
Chansons Favorites : FOB-Homesick at the spacecamp / Blink182-Man overboard / SOTY-Until the day I die
Date d'inscription : 18/09/2006

Hi my name is Gary and I ride a scooter Empty
MessageSujet: Hi my name is Gary and I ride a scooter   Hi my name is Gary and I ride a scooter EmptyLun 18 Sep - 22:38

Hey je m'appelle Gary et comme pas mal de monde ici je suppose, je suis fan du trio (since 99, la belle époque). Ca fait un baille que je me balade et m'aprovisione en news ici donc pourquoi pas m'inscrire et faire partager les miennes. Sinon donc j'ai 21 ans, je viens des Yvelines et je suis graphiste webdesigner, j'ai également un groupe punkrock Cryin' Marshall (ou je tape sur une batterie et chante dans un mirco) avec qui ca marche plutot bien dans la région, d'ailleur on commence à débarquer sur la capitale (si vous voulez venir nous voir jouer au Batofar avec The Fight demandé l'info, oui je sais promo promo mais bon...). J'assiste a pas mal de concert depuis 5 ans sur Paris que ce soit petites ou grandes salles, j'ai fait 9 ans de batterie et je fais de la guitare,basse,flute lol... et que dire d'autre... ba si vous avez des questions n'esitez pas, Byeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cryinmarshall.com
Yoda 182
Modérateur
Modérateur
Yoda 182


Masculin Nombre de messages : 4647
Age : 34
Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you
Date d'inscription : 24/01/2006

Hi my name is Gary and I ride a scooter Empty
MessageSujet: Re: Hi my name is Gary and I ride a scooter   Hi my name is Gary and I ride a scooter EmptyLun 18 Sep - 22:41

enchanté cool ta présentation moi c'est Florian bienvenue ici hi
Revenir en haut Aller en bas
>BRUNO<
Very Important Member
Very Important Member
>BRUNO<


Masculin Nombre de messages : 2484
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2006

Hi my name is Gary and I ride a scooter Empty
MessageSujet: Re: Hi my name is Gary and I ride a scooter   Hi my name is Gary and I ride a scooter EmptyLun 18 Sep - 22:43

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/germanwildboy
Hi ! my name is Mark
Everytime I look for you, the server goes down
Everytime I look for you, the server goes down
Hi ! my name is Mark


Masculin Nombre de messages : 917
Age : 34
Chansons Favorites : Love Album
Date d'inscription : 01/08/2006

Hi my name is Gary and I ride a scooter Empty
MessageSujet: Re: Hi my name is Gary and I ride a scooter   Hi my name is Gary and I ride a scooter EmptyLun 18 Sep - 22:46

bienvenue !! cong cong cong

J'ai peur des passages seulement publicitaires mais bon .... mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Bri
Modérateur
Modérateur
P'tit Bri


Masculin Nombre de messages : 3262
Age : 33
Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect.
Date d'inscription : 07/05/2006

Hi my name is Gary and I ride a scooter Empty
MessageSujet: Re: Hi my name is Gary and I ride a scooter   Hi my name is Gary and I ride a scooter EmptyLun 18 Sep - 22:46

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Yoda 182
Modérateur
Modérateur
Yoda 182


Masculin Nombre de messages : 4647
Age : 34
Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you
Date d'inscription : 24/01/2006

Hi my name is Gary and I ride a scooter Empty
MessageSujet: Re: Hi my name is Gary and I ride a scooter   Hi my name is Gary and I ride a scooter EmptyLun 18 Sep - 22:47

Hi ! my name is Mark a écrit:

J'ai peur des passages seulement publicitaires mais bon .... mdr mdr

Nan une personne qui serait juste venue pour ça aurait direct commencée dans la section Pub sans faire de présentation lol. Il a pas l'air comme ça du tout Hi my name is Gary and I ride a scooter 73


Dernière édition par le Lun 18 Sep - 22:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Macfly
Les Anciens
Les Anciens
Macfly


Masculin Nombre de messages : 4518
Age : 37
Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA
Date d'inscription : 20/05/2005

Hi my name is Gary and I ride a scooter Empty
MessageSujet: Re: Hi my name is Gary and I ride a scooter   Hi my name is Gary and I ride a scooter EmptyLun 18 Sep - 22:47

Bienvenue Gary lol a voir ton avatar je te demanderai pas qui est ton exemple niveau batterie Smile amuses toi bien
Revenir en haut Aller en bas
LuMpy-182
Forum syndrome
Forum syndrome
LuMpy-182


Féminin Nombre de messages : 1277
Age : 35
Chansons Favorites : WMAA-Story Of A Lonely Guy-All The Small Things-Emo-Here In Your Arms-Punk Rock Princess- [...]
Date d'inscription : 25/07/2006

Hi my name is Gary and I ride a scooter Empty
MessageSujet: Re: Hi my name is Gary and I ride a scooter   Hi my name is Gary and I ride a scooter EmptyLun 18 Sep - 22:50

Bienvenue ici mdr hi
Revenir en haut Aller en bas
http://brik-a-brak.deviantart.com
HeyGary
Dysentery newbie
Dysentery newbie



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 38
Chansons Favorites : FOB-Homesick at the spacecamp / Blink182-Man overboard / SOTY-Until the day I die
Date d'inscription : 18/09/2006

Hi my name is Gary and I ride a scooter Empty
MessageSujet: Re: Hi my name is Gary and I ride a scooter   Hi my name is Gary and I ride a scooter EmptyLun 18 Sep - 22:53

Oui Yoda tu as raison je ne suis pas la pour faire de la promo ya de tres bons sites comme myspace pour ca, donc a part si on me pose des questions à ce niveau je ne ferai aucune promo. Et oui Travis m'a donné ce gout de la passion pour la musique en général mais il n'est pas le seul, les batteurs (et meme artistes) Punkrock/Rock/Jazz/Hip hop en général me motive à avancer. Merci à tout le monde pour votre accueil!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cryinmarshall.com
Invité
Invité




Hi my name is Gary and I ride a scooter Empty
MessageSujet: Re: Hi my name is Gary and I ride a scooter   Hi my name is Gary and I ride a scooter EmptyLun 18 Sep - 23:03

salut compatriote d'yvelines et d'âge trs
Revenir en haut Aller en bas
N'Amélo
Very Important Member
Very Important Member
N'Amélo


Féminin Nombre de messages : 1552
Age : 36
Chansons Favorites : What's my age again, Always, Easy target
Date d'inscription : 23/06/2006

Hi my name is Gary and I ride a scooter Empty
MessageSujet: Hi my name is Gary and I ride a scooter   Hi my name is Gary and I ride a scooter EmptyLun 18 Sep - 23:04

Bienvenue Gary ! trs
Revenir en haut Aller en bas
*Ro'
Second Administrateur
Second Administrateur
*Ro'


Masculin Nombre de messages : 6766
Age : 34
Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II
Date d'inscription : 12/04/2006

Hi my name is Gary and I ride a scooter Empty
MessageSujet: Re: Hi my name is Gary and I ride a scooter   Hi my name is Gary and I ride a scooter EmptyLun 18 Sep - 23:27

Salut mec et bienvenue.
Un peu plus d'infos sur tes goûts musicaux qui ont l'air assez variés? Smile
Des noms, des noms!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playitloudfuckers.com
SuKi
Take off your posts and jacket
Take off your posts and jacket
SuKi


Féminin Nombre de messages : 328
Age : 34
Chansons Favorites : Easy Target, I Miss You, Adam's Song, Always
Date d'inscription : 15/08/2006

Hi my name is Gary and I ride a scooter Empty
MessageSujet: Re: Hi my name is Gary and I ride a scooter   Hi my name is Gary and I ride a scooter EmptyMar 19 Sep - 0:34

Salut Gary, bienvenue sur le forum !

J'ai lu que t'es graphiste webdesigner, et j'voudrais bien savoir quelles études t'as fait pour arriver là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://diamondsxguns.skyblog.com
HeyGary
Dysentery newbie
Dysentery newbie



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 38
Chansons Favorites : FOB-Homesick at the spacecamp / Blink182-Man overboard / SOTY-Until the day I die
Date d'inscription : 18/09/2006

Hi my name is Gary and I ride a scooter Empty
MessageSujet: Avalanche de groupes   Hi my name is Gary and I ride a scooter EmptyMar 19 Sep - 0:37

A, Acdc, A Thorn For Every Heart, Acceptance, Adelphi, Aerosmith, Allister, Alien Ant Farm, Amber Pacific, American Hi-fi, Anadivine, Angel And Airwaves, Armor for sleep, Army Of Freshmen, Autopilot Off, Blink-182, Bob Dylan, Bob Marley, BoxCar Racer, Bowling for soup, BTO, Brand New, Cartel, Casting Crowns Copeland, Clapton, Coheed And Cambria, Cute Is What we Aim For, Dashboard confessional, Dave Matthew's Band, Dave Melillo, Day At The Fair, Denver Harbor, Deep Purple, Diffuser, Don't Look Down, Doobie Brothers, Fall Out boy, Fenix TX, FM Static, Five For Fighting, Foo Fighters, From First To Last, Further Seems Forever, Green Day, Halifax, Hawk Nelson, Hawthorne Heights, Hedley, Hellogoodbye, HeyMike!, Hidden in Plain View, Home Grown, Just Surrender, Last week, Led Zeppelin, Less Than Jake, New Found Glory, Nine Days, Number One Gun, Houston Calls, I Can Make A Mess Like Nobodys Business, Last Week, Lucky 7, Jack's Mannequin, Mae, Matchbook Romance, MatchBox 20, Maxeen, Midtown, Millencolin, Motion City Soundtrack, Motionless, MxPx, My Chemical Romance, Neil Young, Northstar, October Falls, Over It, Panic! At The Disco, Panima, Papa Roach, Plain White T's, Punchline, Quenn, Relient K, Riddlin'Kids, Rolling Stones, Route 215, Saosin, Senses fail, Sex Pistols, Silent drive, Silverstein, Sherwood, Spitalfield, Sprinsteen, Sr 71, Straightaway, Story Of The Year, Straylight Run, Switchfoot, The Academy Is, The All American Rejects, The Mile After, The Police, The Rocket Summer, The Starting Line, The Spill Canvas, The Track Record, The used, The Who, Third Day, Tom Petty, Toto, Tower of power, Transplants, UVR, Vanilla Sky, Wakefield, YellowCard... Vous vous doutez que je n'ai pas tout mis mais ceux la sont les principaux qui m'ont accompagnés dans ma vie, si vous avez eu le courage de tout lire Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cryinmarshall.com
HeyGary
Dysentery newbie
Dysentery newbie



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 38
Chansons Favorites : FOB-Homesick at the spacecamp / Blink182-Man overboard / SOTY-Until the day I die
Date d'inscription : 18/09/2006

Hi my name is Gary and I ride a scooter Empty
MessageSujet: Graphisme   Hi my name is Gary and I ride a scooter EmptyMar 19 Sep - 0:42

Alors apres mon Bac ES j'ai fait une année de prépa. en Art Graphique pour préparer (oui je sais logique) un BTS communication visuel mais je me suis rabattu sur un diplôme équivalant le TSM (Technicien supérieur en multimédia) car c'était plus basé sur le Web,graphisme,video,son (multimédia quoi lol) et franchement c'était génial enfin pour ma part mieux qu'un bts avec beaucoup de matières générales et épreuves artistiques (j'aime pas trop faire des croquis de mecs a poils) voilou!


Dernière édition par le Mar 19 Sep - 1:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cryinmarshall.com
*Ro'
Second Administrateur
Second Administrateur
*Ro'


Masculin Nombre de messages : 6766
Age : 34
Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II
Date d'inscription : 12/04/2006

Hi my name is Gary and I ride a scooter Empty
MessageSujet: Re: Hi my name is Gary and I ride a scooter   Hi my name is Gary and I ride a scooter EmptyMar 19 Sep - 0:50

Ta liste de groupes on dirait la mienne Very Happy
(En rajoutant quelques groupes emo/screamo par-ci par-là et un peu de hip-hop)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playitloudfuckers.com
SuKi
Take off your posts and jacket
Take off your posts and jacket
SuKi


Féminin Nombre de messages : 328
Age : 34
Chansons Favorites : Easy Target, I Miss You, Adam's Song, Always
Date d'inscription : 15/08/2006

Hi my name is Gary and I ride a scooter Empty
MessageSujet: Re: Hi my name is Gary and I ride a scooter   Hi my name is Gary and I ride a scooter EmptyMar 19 Sep - 0:57

HeyGary a écrit:
Alors apres mon Bac ES j'ai fait une année de prépa. en Art Graphique pour préparer (ou je sais logique) un BTS communication visuel mais je me suis rabattu sur un diplôme équivalant le TSM (Technicien supérieur en multimédia) car c'était plus basé sur le Web,graphisme,video,son (multimédia quoi lol) et franchement c'était génial enfin pour ma part mieux qu'un bts avec beaucoup de matières générales et épreuves artistiques (j'aime pas trop faire des croquis de mecs a poils) voilou!

OK merci de l'info, ça m'aidera peut être dans la vie =]
Revenir en haut Aller en bas
http://diamondsxguns.skyblog.com
fan182
Forum syndrome
Forum syndrome
fan182


Féminin Nombre de messages : 1360
Chansons Favorites : The adventure, asthenia, shut up, anthem
Date d'inscription : 03/04/2006

Hi my name is Gary and I ride a scooter Empty
MessageSujet: Re: Hi my name is Gary and I ride a scooter   Hi my name is Gary and I ride a scooter EmptyMar 19 Sep - 10:08

Bienvenue Gary! welcome1
Revenir en haut Aller en bas
Coaster
Les Anciens
Les Anciens
Coaster


Masculin Nombre de messages : 1044
Age : 34
Chansons Favorites : What went wrong, wasting time, toute!!
Date d'inscription : 25/11/2005

Hi my name is Gary and I ride a scooter Empty
MessageSujet: Re: Hi my name is Gary and I ride a scooter   Hi my name is Gary and I ride a scooter EmptyMar 19 Sep - 10:19

Ciao Gary

Merci pour ta super présentation! mdr

Et amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/blink182_new
mallory
Very Important Member
Very Important Member
mallory


Féminin Nombre de messages : 2956
Chansons Favorites : The Ghost Tack--12/5/6--Batofar
Date d'inscription : 30/04/2006

Hi my name is Gary and I ride a scooter Empty
MessageSujet: Re: Hi my name is Gary and I ride a scooter   Hi my name is Gary and I ride a scooter EmptyMar 19 Sep - 10:54

tiens tiens Cryin' Marshall!!!
le monde est petit dit moi mdr
bah moi je serais là à ce concert au Batofar pour voir The Fight. Hi my name is Gary and I ride a scooter 72

en tout cas j'aime bien le titre du topic. Hi my name is Gary and I ride a scooter 72
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alivemallory
ZOZO
Very Important Member
Very Important Member
ZOZO


Féminin Nombre de messages : 3671
Age : 32
Chansons Favorites : Buffalo Soldier (Bob Marley)
Date d'inscription : 25/01/2006

Hi my name is Gary and I ride a scooter Empty
MessageSujet: Re: Hi my name is Gary and I ride a scooter   Hi my name is Gary and I ride a scooter EmptyMar 19 Sep - 19:36

Bienvenue Gary !!

Je sens un futur VIM en toi trs
Revenir en haut Aller en bas
http://zozo-182.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Hi my name is Gary and I ride a scooter Empty
MessageSujet: Re: Hi my name is Gary and I ride a scooter   Hi my name is Gary and I ride a scooter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hi my name is Gary and I ride a scooter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Bière/Chips :: Présentation-
Sauter vers: