Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 LES REVIEWS, PHOTOS,etc... DU TRABENDO C'est ICI

Aller en bas 
+34
blinkeur182
PaperDoll
vid0une
Sweetdream
La_Blinkeuse
SuKi
Erin
Yva'
Coaster
adidi5z
HeyGary
the_happy_girl
Apo
fan182
Macfly
Angels(+182)
LuMpy-182
n'Helene
P'tit Bri
ZOZO
killik318
StateOfRock
>BRUNO<
Punkboy
mallory
nico77
JoJo
vykker
*Ro'
Samax
Hi ! my name is Mark
Frisko
N'Amélo
Yoda 182
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
StateOfRock
Dysentery newbie
Dysentery newbie



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 39
Chansons Favorites : TOUTES les songs de blink182 et plein d'autre groupe aussi (punk-rock-emo)
Date d'inscription : 08/06/2006

LES REVIEWS, PHOTOS,etc... DU TRABENDO C'est ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES REVIEWS, PHOTOS,etc... DU TRABENDO C'est ICI   LES REVIEWS, PHOTOS,etc... DU TRABENDO C'est ICI - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 18:31

mallory a écrit:
StateOfRock a écrit:


( Pour info, j'avais un Tshirt rouge sur un Tshirt manche longue blanc ( et j'avais une mini crete ossi lol )

bye bye !

ahah j'aurais pu te reconnaitre tu devais avoir l'air autant outsider que nous trs
t'étais de quel coté de la salle??

je viens d'apprendre que des gens ont rencontré Travis au mcdo après.
c'est là qu'on se dit que c'est con d'être Vegan tears

alors, moi j'étais un peu partout lol ! g passé la plupart du temps au nivo de la balustrade coté Entré du Trabendo, sinon j'étais aussi au nivo des canapé situé ossi pres des balustrades ( là où il fait tout noir quoi), et j'ai fait un tour ds le mileu . voila lol
Revenir en haut Aller en bas
StateOfRock
Dysentery newbie
Dysentery newbie



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 39
Chansons Favorites : TOUTES les songs de blink182 et plein d'autre groupe aussi (punk-rock-emo)
Date d'inscription : 08/06/2006

LES REVIEWS, PHOTOS,etc... DU TRABENDO C'est ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES REVIEWS, PHOTOS,etc... DU TRABENDO C'est ICI   LES REVIEWS, PHOTOS,etc... DU TRABENDO C'est ICI - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 18:33

killik318 a écrit:
salut tout le monde putin ct un concert incroyable tt le monde a adorer je pense avec les autographes les photos les truc famous etc.... c'était fabuleux!!!!! bien sur comme pratiquement tout le monde j'ai les sign de mark et craig mais pas de shane ni de travis et j'ai aussi des picks et une baguette de travis oui une seule ..... tears en tt cas vivement janvier et j'espère que ce sera ds une petite salle histoire de les revoir!!! mdr

putin la haine j'étais a mcdo suis parti avant qu'il arrive non!!!!!!!!!
tears

hey mec, c toi ki était avec un groupe de pote pres assis sur la barriere devant l'entré du trabdendo avant l'ouverture? j'avais demandé le pseudo a cette personne, et il me semble que c'est toi...moi j'étai avec un tshirt rouge et manche longue couleur blanches avec une tite crete . jt'avais demandé si tu connaissai qqun d'un autre forum..lol
Revenir en haut Aller en bas
killik318
Dysentery newbie
Dysentery newbie
killik318


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/08/2006

LES REVIEWS, PHOTOS,etc... DU TRABENDO C'est ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES REVIEWS, PHOTOS,etc... DU TRABENDO C'est ICI   LES REVIEWS, PHOTOS,etc... DU TRABENDO C'est ICI - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 18:53

lol ouais ouais c'est moi^^ et mallory aussi je vois qui t'es t'étais avec un pote et une ami moi j'étais arrivé vers 12h avec une copine et t'étais déja la
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Very Important Member
Very Important Member
mallory


Féminin Nombre de messages : 2956
Chansons Favorites : The Ghost Tack--12/5/6--Batofar
Date d'inscription : 30/04/2006

LES REVIEWS, PHOTOS,etc... DU TRABENDO C'est ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES REVIEWS, PHOTOS,etc... DU TRABENDO C'est ICI   LES REVIEWS, PHOTOS,etc... DU TRABENDO C'est ICI - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 19:01

demasquée mdr
on était si pas discrets que ça??c'est lui qui criat "emo sux" je vous jure c'est pas moi mdr1
faudrait que ts les presents mettent une photo parce que là c'est chaud on a du mal à s'y retrouver oooh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alivemallory
JoJo
Very Important Member
Very Important Member
JoJo


Masculin Nombre de messages : 3768
Age : 34
Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle
Date d'inscription : 23/12/2005

LES REVIEWS, PHOTOS,etc... DU TRABENDO C'est ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES REVIEWS, PHOTOS,etc... DU TRABENDO C'est ICI   LES REVIEWS, PHOTOS,etc... DU TRABENDO C'est ICI - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 19:02

Nikelle la review mallory je suis carrément jaloux la
Revenir en haut Aller en bas
ZOZO
Very Important Member
Very Important Member
ZOZO


Féminin Nombre de messages : 3671
Age : 32
Chansons Favorites : Buffalo Soldier (Bob Marley)
Date d'inscription : 25/01/2006

LES REVIEWS, PHOTOS,etc... DU TRABENDO C'est ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES REVIEWS, PHOTOS,etc... DU TRABENDO C'est ICI   LES REVIEWS, PHOTOS,etc... DU TRABENDO C'est ICI - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 19:07

mallory a écrit:
LES REVIEWS, PHOTOS,etc... DU TRABENDO C'est ICI - Page 2 Dsc01216au1
(ça c'est le mediator pour zoé.le mien il est en sécurité il sort pas de là où il est jusqu'à ce que je decide quoi en faire mdr )

Putain mais AAAAAAAAAAAAAAAAH

Je t'aime je t'aime je t'aaaaaaime heart Merci, t'es la meilleure love u

D'apres vos review ca avait l'air génial faut absolument que je me démerde pour venir en Janvier ou en Mai (skwattage chez Mallory ? mdr )
Revenir en haut Aller en bas
http://zozo-182.skyblog.com
killik318
Dysentery newbie
Dysentery newbie
killik318


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/08/2006

LES REVIEWS, PHOTOS,etc... DU TRABENDO C'est ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES REVIEWS, PHOTOS,etc... DU TRABENDO C'est ICI   LES REVIEWS, PHOTOS,etc... DU TRABENDO C'est ICI - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 19:10

au fait mallory ta copine yvanna elle a eu une baguettre grace a moi^^ j'était a coté d'elle a peu près travis a jeté ses baguettes sur moi et une copine . Ma copine l'a ratrapée et moi aussi et la bam une bousculade tears je fais tombé la baguette et le vigil l'a passé a Yvanna !!^^ j'étais dégouté lol
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Very Important Member
Very Important Member
mallory


Féminin Nombre de messages : 2956
Chansons Favorites : The Ghost Tack--12/5/6--Batofar
Date d'inscription : 30/04/2006

LES REVIEWS, PHOTOS,etc... DU TRABENDO C'est ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES REVIEWS, PHOTOS,etc... DU TRABENDO C'est ICI   LES REVIEWS, PHOTOS,etc... DU TRABENDO C'est ICI - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 19:15

bien sûr y a de la place pour toi, prend toi à l'avance, fait appeler ma maman par tes parents (ça rassure toujours ça mdr )

il est beau hein il est beau ce mediator?? happy happy

putain pas de chance quand même.
oo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alivemallory
Yoda 182
Modérateur
Modérateur
Yoda 182


Masculin Nombre de messages : 4647
Age : 34
Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you
Date d'inscription : 24/01/2006

LES REVIEWS, PHOTOS,etc... DU TRABENDO C'est ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES REVIEWS, PHOTOS,etc... DU TRABENDO C'est ICI   LES REVIEWS, PHOTOS,etc... DU TRABENDO C'est ICI - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 19:21

Bon et alors les chansons de l'album faut nous en parler un peu! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ZOZO
Very Important Member
Very Important Member
ZOZO


Féminin Nombre de messages : 3671
Age : 32
Chansons Favorites : Buffalo Soldier (Bob Marley)
Date d'inscription : 25/01/2006

LES REVIEWS, PHOTOS,etc... DU TRABENDO C'est ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES REVIEWS, PHOTOS,etc... DU TRABENDO C'est ICI   LES REVIEWS, PHOTOS,etc... DU TRABENDO C'est ICI - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 19:29

mallory a écrit:
bien sûr y a de la place pour toi, prend toi à l'avance, fait appeler ma maman par tes parents (ça rassure toujours ça mdr )

il est beau hein il est beau ce mediator?? happy happy

Ma-gni-fique heart

Ca serait génial ca ma belle, on s'arrangera eheh
Revenir en haut Aller en bas
http://zozo-182.skyblog.com
Samax
Stay together for the links
Stay together for the links
Samax


Masculin Nombre de messages : 553
Age : 36
Chansons Favorites : Emo Punk-rock songs
Date d'inscription : 17/09/2005

LES REVIEWS, PHOTOS,etc... DU TRABENDO C'est ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES REVIEWS, PHOTOS,etc... DU TRABENDO C'est ICI   LES REVIEWS, PHOTOS,etc... DU TRABENDO C'est ICI - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 19:35

Ah merci pour ce magnifique récit malory!!!
tellement beau qu'il me met les boules !!!!!!!!!!!!! alors obligé je viens au prochain.
En plus j'ai un pote qui va habiter sur paris donc skoatage !!!!! mdr
Rencontrer MArk travis Shane et Craig mais c'est fabuleux lov1 lov1 lov1
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-samax.skyblog.com/
mallory
Very Important Member
Very Important Member
mallory


Féminin Nombre de messages : 2956
Chansons Favorites : The Ghost Tack--12/5/6--Batofar
Date d'inscription : 30/04/2006

LES REVIEWS, PHOTOS,etc... DU TRABENDO C'est ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES REVIEWS, PHOTOS,etc... DU TRABENDO C'est ICI   LES REVIEWS, PHOTOS,etc... DU TRABENDO C'est ICI - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 19:38

bon.
à part celles qu'on connait (d'ailleurs en live ça claque 10 fois plus, When Your Heart et Lycanthrope bougent vraiment bcp sur scene),


la set list c'était l'album juste avec un changement dans les dernières (je crois la 10 la place de la 12 ou quelque chose comme ça)
perso j'ai adoré "weatherman" je trouve qu'elle a un bon rythme, la guitare est très présente, et les deux voix (lead/back) se complètent vraiment bien.
"Little Death" aussi est terrible
En fait c'est dur je vous avourais, parce que j'ai ressenti d'avantage des sensations que je n'ai fait d'écoute musicale sur le coup.
je me souviens comment je me suis sentie pendant les chansons mais alors je saurais même pas vous dire quels instru sont mis en valeur sur une ou l'autre.
c'est un peu nul je sais je suis une mauvaise journaliste musicale. LES REVIEWS, PHOTOS,etc... DU TRABENDO C'est ICI - Page 2 44
ce qui est sur par contre.c'est que la basse est super presente, plus que ce dont on a eu l'habitude avec MArk. Moi j'aime.
je sais pas si c'était les reglages qui faisaient ça ou ça sera une constante sur l'album
j'attend de voir
et la batterie poursuit ce qu'ils avaient commencé avec le dernier album, une presence variée. Les solos de guitare se transforment en dialogue entre Craig et Travis.
indicible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alivemallory
nico77
First date groupie
First date groupie
nico77


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 34
Chansons Favorites : What's my age again , Lycanthrope..
Date d'inscription : 17/08/2006

LES REVIEWS, PHOTOS,etc... DU TRABENDO C'est ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES REVIEWS, PHOTOS,etc... DU TRABENDO C'est ICI   LES REVIEWS, PHOTOS,etc... DU TRABENDO C'est ICI - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 19:43

Alalala , je suis trop dégouté , j'ai eu aucun autographe moi !
J'était au mac do mais je suis parti trop vite lool !Trop dégouté de la vie ^^
Si vous voulez savoir j'avais un tee-shirt diabolik ki brillait ds la nuit lool et j'était avec un petit blond qui ressemble a jesus et un grand brun qui ressemble a un gars de la star ac ' ^^
Au debut j'était sur le bar ou on vendais les tee shirt quelque fois debout mais bon le mec deriere nous a fait descendre , apres je suis rentré dans le bordel du coté de craig , et la c'était trop bien!J'étais meme deriere celui qui a recu le mediator de la part de mark et y'avé un mec a gauche qui levait une baguette et qui battait dans le vent avec lool
J'était pres d'eux extase total lol!
Trop dégouté de ne pas avoir eu d'autographe , trop trop trop dégoutté , a 10 min dans le mac do jen avait un quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Encore pour info j'était le seul con a mettre mi dans la rangé a gauche au milieu qu bouchait la circulation lool avec 2 madame et le grand brun ^^!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Bri
Modérateur
Modérateur
P'tit Bri


Masculin Nombre de messages : 3262
Age : 33
Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect.
Date d'inscription : 07/05/2006

LES REVIEWS, PHOTOS,etc... DU TRABENDO C'est ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES REVIEWS, PHOTOS,etc... DU TRABENDO C'est ICI   LES REVIEWS, PHOTOS,etc... DU TRABENDO C'est ICI - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 20:04

Putain mais ça devait être grandiose.... heart
Revenir en haut Aller en bas
n'Helene
Everytime I look for you, the server goes down
Everytime I look for you, the server goes down



Féminin Nombre de messages : 783
Age : 32
Chansons Favorites : Adam's Song, Stockholm Syndrome, Going Away To College, I miss you, Not now, Story of a lonely guy..
Date d'inscription : 12/02/2006

LES REVIEWS, PHOTOS,etc... DU TRABENDO C'est ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES REVIEWS, PHOTOS,etc... DU TRABENDO C'est ICI   LES REVIEWS, PHOTOS,etc... DU TRABENDO C'est ICI - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 20:25

Zoé Hoppus a écrit:
mallory a écrit:
bien sûr y a de la place pour toi, prend toi à l'avance, fait appeler ma maman par tes parents (ça rassure toujours ça mdr )

il est beau hein il est beau ce mediator?? happy happy

Ma-gni-fique heart

Ca serait génial ca ma belle, on s'arrangera eheh

bouhouhou et moiiii? tears

nan mais sans blague, je suis presque encore plus degouttée que pour ava... tears tears tears ça avait l'air trop bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Blink-m3.skyblog.com
LuMpy-182
Forum syndrome
Forum syndrome
LuMpy-182


Féminin Nombre de messages : 1277
Age : 35
Chansons Favorites : WMAA-Story Of A Lonely Guy-All The Small Things-Emo-Here In Your Arms-Punk Rock Princess- [...]
Date d'inscription : 25/07/2006

LES REVIEWS, PHOTOS,etc... DU TRABENDO C'est ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES REVIEWS, PHOTOS,etc... DU TRABENDO C'est ICI   LES REVIEWS, PHOTOS,etc... DU TRABENDO C'est ICI - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 20:31

Merci beaucoup Mallory pour les reviews LES REVIEWS, PHOTOS,etc... DU TRABENDO C'est ICI - Page 2 34
ça avait l'air trop énorme!!!
tears tears Je suis trop dégoutée de pas y'être allée =[
Bon ça sera pour la prochaine obligé!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://brik-a-brak.deviantart.com
Angels(+182)
First date groupie
First date groupie
Angels(+182)


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 32
Chansons Favorites : Tous Blink! Sinon c'est trop dur a choisir!
Date d'inscription : 28/08/2006

LES REVIEWS, PHOTOS,etc... DU TRABENDO C'est ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES REVIEWS, PHOTOS,etc... DU TRABENDO C'est ICI   LES REVIEWS, PHOTOS,etc... DU TRABENDO C'est ICI - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 21:11

lov1 Trop bien!
Franchement sa avait l'air trop bien! La prochaine j'y vais obligé^^ cong
Revenir en haut Aller en bas
Macfly
Les Anciens
Les Anciens
Macfly


Masculin Nombre de messages : 4518
Age : 37
Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA
Date d'inscription : 20/05/2005

LES REVIEWS, PHOTOS,etc... DU TRABENDO C'est ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES REVIEWS, PHOTOS,etc... DU TRABENDO C'est ICI   LES REVIEWS, PHOTOS,etc... DU TRABENDO C'est ICI - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 21:13

Mallory ta review et superbe et putain mais ta video de Travis comment c'est enorme de le voir comme ca abusé, vous avez vraiment de la chance de les avoirs vu, j'espere que je pourrais rattrapper mon retard en janvier Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hi ! my name is Mark
Everytime I look for you, the server goes down
Everytime I look for you, the server goes down
Hi ! my name is Mark


Masculin Nombre de messages : 917
Age : 34
Chansons Favorites : Love Album
Date d'inscription : 01/08/2006

LES REVIEWS, PHOTOS,etc... DU TRABENDO C'est ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES REVIEWS, PHOTOS,etc... DU TRABENDO C'est ICI   LES REVIEWS, PHOTOS,etc... DU TRABENDO C'est ICI - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 21:14

moi ce qui me dégoute c'est que vous avez vu mark de ptrés trés prés un autographe et tout putain mais moi je serai complétement fou !!!! mais laisse tomber koi !!!! tears tears tears tears tears tears tears tears tears tears tears tears tears tears
Revenir en haut Aller en bas
fan182
Forum syndrome
Forum syndrome
fan182


Féminin Nombre de messages : 1360
Chansons Favorites : The adventure, asthenia, shut up, anthem
Date d'inscription : 03/04/2006

LES REVIEWS, PHOTOS,etc... DU TRABENDO C'est ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES REVIEWS, PHOTOS,etc... DU TRABENDO C'est ICI   LES REVIEWS, PHOTOS,etc... DU TRABENDO C'est ICI - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 21:16

Salut! Je n'ai qu'un mot a dire: WHAAAAAAAAAAAAAAAAOWWWWWWW!

Je suis arrivée vers 15H30! Koi? J'entends dire que j'ai raté Mark non!!!!!!!!!!!!!
Bon, heart1 j'essaies de reconnaître certaines personnes du forum g vu Erin Mallory, Punkboy, Bam et Yvanna, J'en ai aussi reconnu un sur une photo où j'ai pris Travis 0 la fin du concert! Mais je sais plus son pseudo!
Bref,ensuite Craig vient signer des autographes et j'ai pu avoir une photo de lui et moi! Ce mec est trop cool!!! Puis on attends que Travis pointe le bout de son nez mais rien!
Vers 19h , on rentre ds le Trabendo! Pour ma part la première partie était très BOf! Et j'avais qu'une envie c'est qu'ils finnissent!
Puis +44 arrive en fait je ne les pas vu arriver car tout le monde s'est rapproché d'un coup et comme il y avait un gas trop grand devant moi je me suis dit: c'est foutue!!! LES REVIEWS, PHOTOS,etc... DU TRABENDO C'est ICI - Page 2 44
Pour les songs en fait là je me rappelle plus trop en détails mais
C'était génial, Lycanthrope en live ça tue!!!!!!!
Je me suis battue comme une folle pour pouvoir prendre des photo et des video, et maintenant je suis couverte de bleus partout sur les bras tellement je me suis fait bousculé par des gas qui voulaient être tout devant! J'ai quand même réussi à me faufiler devant et enfin croiser le regard de Mark! lov1 Ouah!(pensée de la groupie qui sommeille en moi!).

Je posterais mes photos plus tard car là je viens juste d'arriver chez moi car je suis dans le sud!
pour les vidéos la qualité sera pas extra car je me suis fait trop bousculé par un enragé fan de Travis à côté de moi!

C'était vraiment super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai réussi à avoir un médiator et les autographe de Shane, Travis et Craig
Si y a une prochaine j'aimerais trop avoir celle de Mark! (ARRRR Mallory t'as tro de bol! oooh
Revenir en haut Aller en bas
Hi ! my name is Mark
Everytime I look for you, the server goes down
Everytime I look for you, the server goes down
Hi ! my name is Mark


Masculin Nombre de messages : 917
Age : 34
Chansons Favorites : Love Album
Date d'inscription : 01/08/2006

LES REVIEWS, PHOTOS,etc... DU TRABENDO C'est ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES REVIEWS, PHOTOS,etc... DU TRABENDO C'est ICI   LES REVIEWS, PHOTOS,etc... DU TRABENDO C'est ICI - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 21:18

putain ta lautographe de Travis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est pas possible jui a la limite de chialer sans déconner !! tears
Revenir en haut Aller en bas
fan182
Forum syndrome
Forum syndrome
fan182


Féminin Nombre de messages : 1360
Chansons Favorites : The adventure, asthenia, shut up, anthem
Date d'inscription : 03/04/2006

LES REVIEWS, PHOTOS,etc... DU TRABENDO C'est ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES REVIEWS, PHOTOS,etc... DU TRABENDO C'est ICI   LES REVIEWS, PHOTOS,etc... DU TRABENDO C'est ICI - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 21:22

Eh si!!!!!!!!!!!! En tout cas c'est trop impressinnant d'être à côté de lui!
Je lui ai demandé de prendre une photo avec lui! Et il m'a dit "Bien sûr!" lov1 Une fille prend mon appareil et me prend en photo mais un colere de gas m'a poussé pour être sur une photo et on voit pas la tête de Travis en entier arrrrrrrrrrrrrr!
Je lui ai parlé c'est trop cool! 5 Moi en mode groupie)!
Revenir en haut Aller en bas
Hi ! my name is Mark
Everytime I look for you, the server goes down
Everytime I look for you, the server goes down
Hi ! my name is Mark


Masculin Nombre de messages : 917
Age : 34
Chansons Favorites : Love Album
Date d'inscription : 01/08/2006

LES REVIEWS, PHOTOS,etc... DU TRABENDO C'est ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES REVIEWS, PHOTOS,etc... DU TRABENDO C'est ICI   LES REVIEWS, PHOTOS,etc... DU TRABENDO C'est ICI - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 21:24

arréte jui trop deg !! tu peu poster la forto !!!! ??? stp
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Very Important Member
Very Important Member
mallory


Féminin Nombre de messages : 2956
Chansons Favorites : The Ghost Tack--12/5/6--Batofar
Date d'inscription : 30/04/2006

LES REVIEWS, PHOTOS,etc... DU TRABENDO C'est ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES REVIEWS, PHOTOS,etc... DU TRABENDO C'est ICI   LES REVIEWS, PHOTOS,etc... DU TRABENDO C'est ICI - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 21:28

ahlàlà t'as assuré moi Travis g eu trop de mal à la fin m'a vraiment saoulé alors je suis partie voir Shane trs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alivemallory
killik318
Dysentery newbie
Dysentery newbie
killik318


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/08/2006

LES REVIEWS, PHOTOS,etc... DU TRABENDO C'est ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES REVIEWS, PHOTOS,etc... DU TRABENDO C'est ICI   LES REVIEWS, PHOTOS,etc... DU TRABENDO C'est ICI - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 21:31

svp c'était vers quel heure que vous avez vu travis et shane sortir??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES REVIEWS, PHOTOS,etc... DU TRABENDO C'est ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES REVIEWS, PHOTOS,etc... DU TRABENDO C'est ICI   LES REVIEWS, PHOTOS,etc... DU TRABENDO C'est ICI - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES REVIEWS, PHOTOS,etc... DU TRABENDO C'est ICI
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» ça y'est>>TRABENDO
» AvA au Trabendo
» AvA: Concert @ Le Trabendo.
» [Bootleg Video] (+44) Live @ Le Trabendo.
» THE OFFSPRING 10/06 Trabendo de PARIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: (+44) :: News/Actualité-
Sauter vers: