Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Three Days Grace

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MaRk182
Everytime I look for you, the server goes down
Everytime I look for you, the server goes down
MaRk182


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 32
Chansons Favorites : b182 Stokholme Syndrome, 3DG Pain, (+44) WYHSB
Date d'inscription : 16/08/2005

Three Days Grace Empty
MessageSujet: Three Days Grace   Three Days Grace EmptyMer 27 Sep - 3:41

alors j'ai fait rapidement le tour des topics des groupes et je crois pas qu'on en a parlé alors je le fais, et si c'est déja fait veuillez changez mon message de place svp Smile

aloooooors, une ptite bio du groupe avant :
Les membres de Three Days Grace commencent à s’adonner au punk alors qu’ils sont adolescents, créant une musique dérivée, mais très énergique, qui prend réellement vie lors de leurs concerts. C’est à Norwood, en Ontario, que Three Days Grace est fondé par Adam Gontier (Chant et guitare), Brad Walst (basse) et Neil Sanderson (batterie).

Le groupe se nomme originalement Groudswell, un quintette à sa fondation en 1992 qui se transforme en trio en 1997 auquel on greffe un autre guitariste plus tard en la personne de Barry.

Le groupe, s'installant à Toronto, fait la rencontre du réalisateur Gavin Brown qui leur permet d'enregistrer une maquette pour le compte de EMI Music Publishing Canada. Avec Brown comme réalisateur, Three Days Grace enregistre la pièce « (I Hate) Everything About You ». La chanson leur permet de décrocher un contrat d’édition avec EMI et se voient ensuite offrir un contrat de disques par l’étiquette Jive sur l’initiative du président de la compagnie.

Brown et Three Days Grace se rendent à Boston afin d’enregistrer un premier album. Les sessions se transportent ensuite à Woodstock, dans l’état de New York. Fortement influencées par Kyuss et Sunny Day Real Estate, les histories sombres et bourrées de rage que l’on retrouve sur « Three Days Grace » valent au groupe d’être étiqueté comme étoile montante. L’album est lancé le 22 juillet 2003 alors que (I Hate) Everything About You » remporte déjà un immense succès sur les ondes radiophoniques canadiennes. Au début de 2004, le groupe a la chance de participer à la tournée canadienne de Nickelback.


bon après cet album, ils sortent "One X" qui est plusieurs fois platine.

alors le Site Internet et le Myspace
enjoy Very Happy

perso j'ai découvers il y a 2-3 semaines et j'ADORE, d'ailleurs je vais probablement aller les voir en concert le 14 novembre lov1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ginette_182
*Ro'
Second Administrateur
Second Administrateur
*Ro'


Masculin Nombre de messages : 6766
Age : 34
Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II
Date d'inscription : 12/04/2006

Three Days Grace Empty
MessageSujet: Re: Three Days Grace   Three Days Grace EmptyMer 27 Sep - 23:03

Trop néo pour moi.
Mais 'Scared' heart
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playitloudfuckers.com
 
Three Days Grace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Bière/Chips :: Autres Groupes-
Sauter vers: