Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Concert en Australie: Modif set list + nouvelle chanson

Aller en bas 
+26
LoLo DeLonge
Coaster
n'Helene
kewell711
La_Blinkeuse
Barker182
dogtown
Tom 182
Pancho du Sud
Yva'
blinkeur182
atticus_mark
Dammit44
Apo
LuMpy-182
*Ro'
pierrot 182
P'tit Bri
fan182
Macfly
Hi ! my name is Mark
N'Amélo
ZOZO
Yoda 182
>BRUNO<
Baptistekab
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Baptistekab
Administrateur
Administrateur
Baptistekab


Nombre de messages : 1561
Date d'inscription : 31/10/2004

Concert en Australie: Modif set list + nouvelle chanson Empty
MessageSujet: Concert en Australie: Modif set list + nouvelle chanson   Concert en Australie: Modif set list + nouvelle chanson EmptyJeu 19 Oct - 17:48

Concert en Australie: Modif set list + nouvelle chanson 105160

Des nouvelles toutes fraiches en effet, tellement fraiche qu'elles seront actualisées dans la journée... Lors du premier concert à Brisbane en Australie, de nombreuses personnes affirme que le groupe était particulierement dynamique et que l'on pouvait sentir le coté comique de Tom ressortir tout particulierement ( ses deux mois de vacances auraient été benefique?). En parlant de Tom, plusieurs personnes affirme qu'il aurait repris ca mode capillaire à la Blink-182 pour le plus grand plaisir de la gente féminine! Mais le plus important: La musique. Le concert s'est déroulé comme la tournée Européenne et Americaine à quelques exeptions pres... En effet AvA ne joue plus Down en live avant the Adventure, mais ils jouent I miss You!!!! En parti tout du moins. There Is est maintenu. Et comble du spectacle... Le groupe a interprété la toute nouvelle chanson annoncé par Tom. Et constat, beaucoup de personne la trouve géniale. L'intro serait encore plus longue que celle de Valkyrie Missile, et un refrain recurrant resterai en tete... Voilà, plus de news dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
>BRUNO<
Very Important Member
Very Important Member
>BRUNO<


Masculin Nombre de messages : 2484
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2006

Concert en Australie: Modif set list + nouvelle chanson Empty
MessageSujet: Re: Concert en Australie: Modif set list + nouvelle chanson   Concert en Australie: Modif set list + nouvelle chanson EmptyJeu 19 Oct - 17:54

La news qui déchire !!

Merci Bat Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/germanwildboy
Yoda 182
Modérateur
Modérateur
Yoda 182


Masculin Nombre de messages : 4647
Age : 34
Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you
Date d'inscription : 24/01/2006

Concert en Australie: Modif set list + nouvelle chanson Empty
MessageSujet: Re: Concert en Australie: Modif set list + nouvelle chanson   Concert en Australie: Modif set list + nouvelle chanson EmptyJeu 19 Oct - 19:12

Pour télécharger la nouvelle chanson en bootleg c'est ici (plus de 3 minutes d'intro ça fait mal lol) :

http://www.megaupload.com/fr/?d=5PA66GFQ

Il me tarde d'avoir la version studio Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ZOZO
Very Important Member
Very Important Member
ZOZO


Féminin Nombre de messages : 3671
Age : 32
Chansons Favorites : Buffalo Soldier (Bob Marley)
Date d'inscription : 25/01/2006

Concert en Australie: Modif set list + nouvelle chanson Empty
MessageSujet: Re: Concert en Australie: Modif set list + nouvelle chanson   Concert en Australie: Modif set list + nouvelle chanson EmptyJeu 19 Oct - 19:41

Wooh merci ! Moi j'attends la version studio avant d'écouter happy

Sinon ouais Tom a retrouvé ses cheveux, et I miss you, j'aimerais bien voir ca. Et puis Australie : heart1
Revenir en haut Aller en bas
http://zozo-182.skyblog.com
N'Amélo
Very Important Member
Very Important Member
N'Amélo


Féminin Nombre de messages : 1552
Age : 36
Chansons Favorites : What's my age again, Always, Easy target
Date d'inscription : 23/06/2006

Concert en Australie: Modif set list + nouvelle chanson Empty
MessageSujet: Concert en Australie: Modif set list + nouvelle chanson   Concert en Australie: Modif set list + nouvelle chanson EmptyJeu 19 Oct - 19:43

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Hi ! my name is Mark
Everytime I look for you, the server goes down
Everytime I look for you, the server goes down
Hi ! my name is Mark


Masculin Nombre de messages : 917
Age : 34
Chansons Favorites : Love Album
Date d'inscription : 01/08/2006

Concert en Australie: Modif set list + nouvelle chanson Empty
MessageSujet: Re: Concert en Australie: Modif set list + nouvelle chanson   Concert en Australie: Modif set list + nouvelle chanson EmptyJeu 19 Oct - 19:55

on entend pas trop la song donc je peut pas juger mais sa a pas l'air térrible. Concert en Australie: Modif set list + nouvelle chanson 21
Revenir en haut Aller en bas
Macfly
Les Anciens
Les Anciens
Macfly


Masculin Nombre de messages : 4518
Age : 37
Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA
Date d'inscription : 20/05/2005

Concert en Australie: Modif set list + nouvelle chanson Empty
MessageSujet: Re: Concert en Australie: Modif set list + nouvelle chanson   Concert en Australie: Modif set list + nouvelle chanson EmptyJeu 19 Oct - 20:19

Trop bon Smile Tom redeviendrait il comme il etait avant???en tout cas cool qu'ils reprennent I miss you c'est super tres bonne song, et puis la nouvelle lov1 ca sent le carton a plein nez merci Bat
Revenir en haut Aller en bas
fan182
Forum syndrome
Forum syndrome
fan182


Féminin Nombre de messages : 1360
Chansons Favorites : The adventure, asthenia, shut up, anthem
Date d'inscription : 03/04/2006

Concert en Australie: Modif set list + nouvelle chanson Empty
MessageSujet: Re: Concert en Australie: Modif set list + nouvelle chanson   Concert en Australie: Modif set list + nouvelle chanson EmptyJeu 19 Oct - 20:25

Super merci pour la new! Ca fait trop plaisir! et surtout j'ai hate de voir la nouvelle coupe de Tom lov1
Et puis c'est bien qu'il reprenne I Miss You c'est ma préféré de l'album Blink182!
Bon j'écoute la nouvelle chanson t je vous dit ce que j'en pense! mdr
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Bri
Modérateur
Modérateur
P'tit Bri


Masculin Nombre de messages : 3262
Age : 33
Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect.
Date d'inscription : 07/05/2006

Concert en Australie: Modif set list + nouvelle chanson Empty
MessageSujet: Re: Concert en Australie: Modif set list + nouvelle chanson   Concert en Australie: Modif set list + nouvelle chanson EmptyJeu 19 Oct - 20:25

Bon c'est cool d'avoir enfin une news positive : il se la joue plus "messager de Dieu", ses cheveux c'est cool mais je m'en fous un peu puis pour la nouvelle chanson hâte de voir ça par contre je trouve ça toujours naze de jouer "I Miss You" en concert mais que du bon le reste trs
Revenir en haut Aller en bas
pierrot 182
Everytime I look for you, the server goes down
Everytime I look for you, the server goes down
pierrot 182


Masculin Nombre de messages : 901
Age : 33
Chansons Favorites : si je doit tout siter j'ai pas finit lolllll
Date d'inscription : 05/12/2005

Concert en Australie: Modif set list + nouvelle chanson Empty
MessageSujet: Re: Concert en Australie: Modif set list + nouvelle chanson   Concert en Australie: Modif set list + nouvelle chanson EmptyJeu 19 Oct - 20:26

c claire que le song n'est pas top mais derrière ya l'air d'avoir une bonne song j'ai l'impression on va pa étre désus
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrot66601.skyblog.com
>BRUNO<
Very Important Member
Very Important Member
>BRUNO<


Masculin Nombre de messages : 2484
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2006

Concert en Australie: Modif set list + nouvelle chanson Empty
MessageSujet: Re: Concert en Australie: Modif set list + nouvelle chanson   Concert en Australie: Modif set list + nouvelle chanson EmptyJeu 19 Oct - 20:27

Mais je me demande quelle partie il chante dans "I miss you"... Ca m'étonnerai qu'il joue la partie que Mark chantait...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/germanwildboy
*Ro'
Second Administrateur
Second Administrateur
*Ro'


Masculin Nombre de messages : 6766
Age : 34
Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II
Date d'inscription : 12/04/2006

Concert en Australie: Modif set list + nouvelle chanson Empty
MessageSujet: Re: Concert en Australie: Modif set list + nouvelle chanson   Concert en Australie: Modif set list + nouvelle chanson EmptyJeu 19 Oct - 20:27

On veut la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playitloudfuckers.com
fan182
Forum syndrome
Forum syndrome
fan182


Féminin Nombre de messages : 1360
Chansons Favorites : The adventure, asthenia, shut up, anthem
Date d'inscription : 03/04/2006

Concert en Australie: Modif set list + nouvelle chanson Empty
MessageSujet: Re: Concert en Australie: Modif set list + nouvelle chanson   Concert en Australie: Modif set list + nouvelle chanson EmptyJeu 19 Oct - 20:38

Je viens d'écouter ça! Bon dommage qu'on entend pas trop la chanson! Mais ça à l'air d'être du bon AVA comme on l'aime! ah lala Tant de bonnes nouvelles qui s'enchainent! trs
Je suis de plus en plus impatiente de découvrir la suite des événements!
Et surtout d'écouté la song version studio! Concert en Australie: Modif set list + nouvelle chanson 28
Revenir en haut Aller en bas
LuMpy-182
Forum syndrome
Forum syndrome
LuMpy-182


Féminin Nombre de messages : 1277
Age : 35
Chansons Favorites : WMAA-Story Of A Lonely Guy-All The Small Things-Emo-Here In Your Arms-Punk Rock Princess- [...]
Date d'inscription : 25/07/2006

Concert en Australie: Modif set list + nouvelle chanson Empty
MessageSujet: Re: Concert en Australie: Modif set list + nouvelle chanson   Concert en Australie: Modif set list + nouvelle chanson EmptyJeu 19 Oct - 20:48

Merci c'est trop cool ça!
Ben on entend pas méga bien mais c'est déjà ça puis elle à l'air vraiment sympa la version studio devrait pas tarder =D
Revenir en haut Aller en bas
http://brik-a-brak.deviantart.com
fan182
Forum syndrome
Forum syndrome
fan182


Féminin Nombre de messages : 1360
Chansons Favorites : The adventure, asthenia, shut up, anthem
Date d'inscription : 03/04/2006

Concert en Australie: Modif set list + nouvelle chanson Empty
MessageSujet: Re: Concert en Australie: Modif set list + nouvelle chanson   Concert en Australie: Modif set list + nouvelle chanson EmptyJeu 19 Oct - 20:58

LuMpy-182 a écrit:
Merci c'est trop cool ça!
Ben on entend pas méga bien mais c'est déjà ça puis elle à l'air vraiment sympa la version studio devrait pas tarder =D

J'espère! Concert en Australie: Modif set list + nouvelle chanson 73
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Modérateur
Modérateur
Apo


Féminin Nombre de messages : 1791
Age : 35
Chansons Favorites : WMAA,Asthenia/+44 Baby come on/AVA Distraction,Sirens
Date d'inscription : 08/05/2005

Concert en Australie: Modif set list + nouvelle chanson Empty
MessageSujet: Re: Concert en Australie: Modif set list + nouvelle chanson   Concert en Australie: Modif set list + nouvelle chanson EmptyJeu 19 Oct - 21:28

Batsk8 a écrit:
En parlant de Tom, plusieurs personnes affirme qu'il aurait repris ca mode capillaire à la Blink-182 pour le plus grand plaisir de la gente féminine!

Mdr,faudra regarder ça! Mais ça peut être que mieux de tt façon Wink

Sinon c'est de la news qui fait plaisir vraiment Smile
Toujours aussi préssée d'entendre cette nouvelle song...mm si le fait qu'elle ai une intro super longue me plaise mais bon on verra

Si les Australiens ont l'air contents Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concert en Australie: Modif set list + nouvelle chanson Empty
MessageSujet: Re: Concert en Australie: Modif set list + nouvelle chanson   Concert en Australie: Modif set list + nouvelle chanson EmptyVen 20 Oct - 0:40

putain miss you en live + extrait new song, j'adore ce genre du nouvelle merci à tous trs
Revenir en haut Aller en bas
Dammit44
First date groupie
First date groupie
Dammit44


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 37
Chansons Favorites : Adam's Song, STFTK, The Adventure, Not Now, Make You Smile, Lycanthrope
Date d'inscription : 08/08/2006

Concert en Australie: Modif set list + nouvelle chanson Empty
MessageSujet: Re: Concert en Australie: Modif set list + nouvelle chanson   Concert en Australie: Modif set list + nouvelle chanson EmptyVen 20 Oct - 0:53

C'est elle la chanson qui s'apelle "The Slide" ?? J'avais entendu dire que c'était ca le nom de la nouvelle chanson ...

Je trouve ca bizarre qu'il la sorte maintenant, il aurait pu attendre un bon bout avant de nous la faire entendre. Ils viennent de lancer We Don't Need To Whisper et je sens qu'on aura pas de nouvel album avant longtemps, donc on aura le temps de se tanner de la chanson avant qu'elle soit mise sur leur prochain album...
Revenir en haut Aller en bas
atticus_mark
Dysentery newbie
Dysentery newbie
atticus_mark


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 34
Chansons Favorites : Going Away To College
Date d'inscription : 05/10/2006

Concert en Australie: Modif set list + nouvelle chanson Empty
MessageSujet: lol   Concert en Australie: Modif set list + nouvelle chanson EmptyVen 20 Oct - 2:08

Chui mm pa capable dla telecharger Razz si quelqu'un pouvai me donner un coup de pouce sa srai pa refusé!!! Mais c'est quoi au fait cette chanson ? un remake de Valkyrie Missile ou bien une nouvelle?
Revenir en haut Aller en bas
Yoda 182
Modérateur
Modérateur
Yoda 182


Masculin Nombre de messages : 4647
Age : 34
Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you
Date d'inscription : 24/01/2006

Concert en Australie: Modif set list + nouvelle chanson Empty
MessageSujet: Re: Concert en Australie: Modif set list + nouvelle chanson   Concert en Australie: Modif set list + nouvelle chanson EmptyVen 20 Oct - 9:25

http://thesportofdeath.com/ Ici vous pouvez chopper le live audio de I miss you et la vidéo de la nouvelle chanson Wink
Revenir en haut Aller en bas
N'Amélo
Very Important Member
Very Important Member
N'Amélo


Féminin Nombre de messages : 1552
Age : 36
Chansons Favorites : What's my age again, Always, Easy target
Date d'inscription : 23/06/2006

Concert en Australie: Modif set list + nouvelle chanson Empty
MessageSujet: Concert en Australie: Modif set list + nouvelle chanson   Concert en Australie: Modif set list + nouvelle chanson EmptyVen 20 Oct - 10:43

Merci !

en tout cas cette nouvelle song j'l'aime beaucoup. Y a plus qu'a voir ce que ça donne en version studio !


Dernière édition par le Ven 20 Oct - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fan182
Forum syndrome
Forum syndrome
fan182


Féminin Nombre de messages : 1360
Chansons Favorites : The adventure, asthenia, shut up, anthem
Date d'inscription : 03/04/2006

Concert en Australie: Modif set list + nouvelle chanson Empty
MessageSujet: Re: Concert en Australie: Modif set list + nouvelle chanson   Concert en Australie: Modif set list + nouvelle chanson EmptyVen 20 Oct - 10:48

Thankx!!!!!!!!!!!! trs
Revenir en haut Aller en bas
Yoda 182
Modérateur
Modérateur
Yoda 182


Masculin Nombre de messages : 4647
Age : 34
Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you
Date d'inscription : 24/01/2006

Concert en Australie: Modif set list + nouvelle chanson Empty
MessageSujet: Re: Concert en Australie: Modif set list + nouvelle chanson   Concert en Australie: Modif set list + nouvelle chanson EmptyVen 20 Oct - 12:39

atticus_mark a écrit:
Mais c'est quoi au fait cette chanson ? un remake de Valkyrie Missile ou bien une nouvelle?

Bah non une nouvelle chanson. Le seul rapport avec Valkyrie Missile est la très longue intro.
Revenir en haut Aller en bas
blinkeur182
Stay together for the links
Stay together for the links
blinkeur182


Masculin Nombre de messages : 521
Age : 31
Chansons Favorites : what's my age again,astenia,shut up,when your heart stops beating,baby come on,make you smile
Date d'inscription : 24/06/2006

Concert en Australie: Modif set list + nouvelle chanson Empty
MessageSujet: concert   Concert en Australie: Modif set list + nouvelle chanson EmptyVen 20 Oct - 13:23

exact mdr
Revenir en haut Aller en bas
Yva'
Very Important Member
Very Important Member
Yva'


Féminin Nombre de messages : 2855
Age : 34
Chansons Favorites : Ca change.
Date d'inscription : 15/05/2005

Concert en Australie: Modif set list + nouvelle chanson Empty
MessageSujet: Re: Concert en Australie: Modif set list + nouvelle chanson   Concert en Australie: Modif set list + nouvelle chanson EmptyVen 20 Oct - 19:20

Cool, tom il redevient Tom j'ai l'impression, dans les interview comme dans son style, bref, y'a des photos du show?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/soma182
Contenu sponsorisé





Concert en Australie: Modif set list + nouvelle chanson Empty
MessageSujet: Re: Concert en Australie: Modif set list + nouvelle chanson   Concert en Australie: Modif set list + nouvelle chanson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert en Australie: Modif set list + nouvelle chanson
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Angels & Airwaves :: News/Actualité-
Sauter vers: