AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez

comment avez vous découvert blink182

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
P'tit Bri
Modérateur
Modérateur
P'tit Bri

Masculin Nombre de messages : 3262
Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect.

comment avez vous découvert blink182 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous découvert blink182   comment avez vous découvert blink182 - Page 4 EmptyJeu 24 Aoû - 13:03

Citation :
trop violent
Pas mal mdr1

"We knew the tops of the buildings would eventually fall. That was the worst-case scenario. We didn't expect the towers to collapse the way they did. After the first tower fell, we kept searching for people. Was I wary of the second one coming down ? Yes. But we don't abandon people."
Revenir en haut Aller en bas
loveblink
Dysentery newbie
Dysentery newbie
loveblink

Féminin Nombre de messages : 38
Chansons Favorites : carousel, adam's song, what went wrong, i miss you....

MessageSujet: Re: comment avez vous découvert blink182   comment avez vous découvert blink182 - Page 4 EmptySam 14 Oct - 16:11

mdr trop violent. moi je connaissais feeling this mais je savais pas que c'était blink et puis un jour un pote m'a passé enema of the state et j'ai adoré. heart1
Skull-Boy
Take off your posts and jacket
Skull-Boy

Masculin Nombre de messages : 251
Chansons Favorites : Avenged Sevenfold- Anti-Flag - Blink-182 - Sum 41 - Simple Plan

MessageSujet: Re: comment avez vous découvert blink182   comment avez vous découvert blink182 - Page 4 EmptySam 14 Oct - 17:25

Moi c'est mon cousin qui est fan qui m'as fait découvrir.
AdRocK'$
Dysentery newbie
Dysentery newbie
AdRocK'$

Masculin Nombre de messages : 49
Chansons Favorites : Stay together for the kids, Stockholm Syndrome, Carousel, Not Now ...

MessageSujet: Re: comment avez vous découvert blink182   comment avez vous découvert blink182 - Page 4 EmptyLun 6 Nov - 23:01

J'ai découvert Feeling this dans une compilation, puis I miss you à la radio, et j'ai acheté l'album Untitled (suicidaire après 2 chanson^^)
Et voilà j'ai bien accroché et j'ai acheté Greatest Hits quelques temps après
Angels(+182)
First date groupie
First date groupie
Angels(+182)

Masculin Nombre de messages : 57
Chansons Favorites : Tous Blink! Sinon c'est trop dur a choisir!

MessageSujet: Re: comment avez vous découvert blink182   comment avez vous découvert blink182 - Page 4 EmptyLun 6 Nov - 23:13

J'ai decouvert Blink en regardant un clip à la télé (Feeling This) puis un pote à moi avait achété l'album comme sa, sans connaitre et je lui ai embarqué trs.
J'ai vraiment acroché direct! Le lendemain j'en revenais pas, j'adorais trop!
Puis au fur et à mesure j'ai achété d'autre album et il n'y a AUCUNE musique de Blink que je n'aime pas! (C'est peut-etre phycologique trs)
Matt'
Story of a no-life guy
Story of a no-life guy
Matt'

Masculin Nombre de messages : 2504

MessageSujet: Re: comment avez vous découvert blink182   comment avez vous découvert blink182 - Page 4 EmptyMar 7 Nov - 18:20

Angels(+182) a écrit:
il n'y a AUCUNE musique de Blink que je n'aime pas! (C'est peut-etre phycologique trs)
C'était pareil pour moi quand j'ai découvert, à présent sa m'lasse un peu.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/fearz_
blink-nico-182
blink-nico-182

Masculin Nombre de messages : 384
Chansons Favorites : what's my age again, not now ...

MessageSujet: Re: comment avez vous découvert blink182   comment avez vous découvert blink182 - Page 4 EmptyMar 7 Nov - 20:35

salome182 a écrit:
comment avez vous découvert blink182???

je chaichait du punk dans un site de telechargement et je suis tomber sur l'une d'elle
donc jé l'ai téléchargé, j'ai écouté et maintenant je suis a fond dedant mdr mdr
mais j'ai découvert aussi pleins d'autres groupes ...

Dernière édition par le Mar 7 Nov - 20:54, édité 1 fois
Macfly
Les Anciens
Les Anciens
Macfly

Masculin Nombre de messages : 4518
Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA

MessageSujet: Re: comment avez vous découvert blink182   comment avez vous découvert blink182 - Page 4 EmptyMar 7 Nov - 20:51

blink-nico-182 a écrit:
salome182 a écrit:

je chaichait du punk dans un site de telechargement et je suis tomber sur l'une d'elle
donc jlai telechargé, j'ai ecouter et maintenant je usi a fond dedant mdr mdr
mais j'ai decouvert aussi plein d'autre groupes ...

Ne crois pas que je suis sur ton dos, mais fais un petit effort dans l'orthographe s' il te plait Smile merci d'avance
pierrot 182
Everytime I look for you, the server goes down
Everytime I look for you, the server goes down
pierrot 182

Masculin Nombre de messages : 901
Chansons Favorites : si je doit tout siter j'ai pas finit lolllll

MessageSujet: Re: comment avez vous découvert blink182   comment avez vous découvert blink182 - Page 4 EmptyMar 7 Nov - 21:01

un pote qui ma fait écouter sa va faire 2 ans en février et depuis j'ai rien trouver mieu je reviens toujours sur blink 182222222222222222222
Voir le profil de l'utilisateur http://pierrot66601.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment avez vous découvert blink182   comment avez vous découvert blink182 - Page 4 EmptyMer 8 Nov - 0:48

Blink 182 = collège , voilà ce que j'aurai en tête quand je repenserai à ce groupe dans 20 piges Smile
Man_Behind_The_Mask
Dysentery newbie
Dysentery newbie

Masculin Nombre de messages : 1
Chansons Favorites : Obvious, Stockholm Syndrome, 155, Start The Machine, Interlude (+44), Weatherman

MessageSujet: Re: comment avez vous découvert blink182   comment avez vous découvert blink182 - Page 4 EmptyMer 8 Nov - 9:07

J'ai vu le clip What's My Age Again à la télé et j'ai toute suite accrocher!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.horreurquebec.fr.nf
blinkeur182
Stay together for the links
Stay together for the links
blinkeur182

Masculin Nombre de messages : 521
Chansons Favorites : what's my age again,astenia,shut up,when your heart stops beating,baby come on,make you smile

MessageSujet: Re: comment avez vous découvert blink182   comment avez vous découvert blink182 - Page 4 EmptyMer 8 Nov - 9:30

j'ai ecouter une song cher un pote
j'ai tout de suite aimer
puis j'ai decouvert le clip de first date
et c'était enorme donc je suis a fond dessus[mdr]
JoJo
Very Important Member
Very Important Member
JoJo

Masculin Nombre de messages : 3768
Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle

MessageSujet: Re: comment avez vous découvert blink182   comment avez vous découvert blink182 - Page 4 EmptyMer 8 Nov - 14:52

blink-nico-182 a écrit:
salome182 a écrit:

Blink 182 = Punk ?

Peut etre a leur début mais a la fin ...
blink-nico-182
blink-nico-182

Masculin Nombre de messages : 384
Chansons Favorites : what's my age again, not now ...

MessageSujet: Re: comment avez vous découvert blink182   comment avez vous découvert blink182 - Page 4 EmptyDim 12 Nov - 12:18

macbeth a écrit:
blink-nico-182 a écrit:
salome182 a écrit:

Blink 182 = Punk ?

Peut etre a leur début mais a la fin ...

ben je ne sais pas si tu connais shareaza
eh ben j'ai mis : type de musique : punk grunch
et ca m'as tout de suite trouver ca avec plein d'autres goupes biensur
mdr
tom'drum
tom'drum

Masculin Nombre de messages : 300
Chansons Favorites : ...

MessageSujet: Re: comment avez vous découvert blink182   comment avez vous découvert blink182 - Page 4 EmptyDim 12 Nov - 14:43

moi c'est mon frere qui ma fait découvrir oooh

love u my brother :p
Justine-182
Justine-182

Féminin Nombre de messages : 395
Chansons Favorites : Toutes sans exception =)

MessageSujet: Re: comment avez vous découvert blink182   comment avez vous découvert blink182 - Page 4 EmptyDim 12 Nov - 15:05

tom'drum a écrit:
moi c'est mon frere qui ma fait découvrir oooh

love u my brother :p

Pareil !
C'est dans ces moments là que tu te rends conte que ton frère est vraiment génial ! mdr
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chiantos44.skyblog.com
AnaPunky
First date groupie
First date groupie
AnaPunky

Féminin Nombre de messages : 56
Chansons Favorites : No It Is'nt, Richtig Scheisse, Pieces, Anthem Part Two...

MessageSujet: Re: comment avez vous découvert blink182   comment avez vous découvert blink182 - Page 4 EmptyMer 15 Nov - 20:22

Ma soeur, elle me l'a fait découvrir, parec qu'un pote à elle est fan, et en fait, ça faisait au moins un an que je cherchais le nom du groupe, parce que je l'avais entendue à la radio, mais je ne l'ai jmais retrouvé jusqu'à ce qu'elle me le dise !!!!! comment avez vous découvert blink182 - Page 4 28
Darkos182
Dysentery newbie
Dysentery newbie
Darkos182

Masculin Nombre de messages : 20

MessageSujet: Re: comment avez vous découvert blink182   comment avez vous découvert blink182 - Page 4 EmptyMar 19 Déc - 20:51

moi j'ai découvert quand j'avais 12ans, j'ai demandé a un pote de me graver un cd mp3 avec plein d'albums de rock...parce que avant jécoutais de la variétoche quoi...puis sur le cd y'avait de tout (Korn, Sum 41, Placebo, etc) et donc dedans y'avait toypaj...sur le coup j'aimais bien les songs mais je faisait pas trop gaffe parce que chui devenu fan de Korn...1ans après chui devenu fan de slipknot et parallèlement j'avais obtenu de mon pote le greatest hits...J'ai commencé a devenir carrément accro et jme suis souvenu que j'avais déja toypaj alors jme suis acheté enema[lov1] ...Puis la y'a quelques mois j'ai eu Cheshire cat et dude ranch et buddha...Pour dire quand même qe chui passé de Korn a Slipknot, et de Slipknot a Blink !! Enfin petite annonce : si qqun a The mark,tom, and travis show j'aimerais bien son msn, ensuite si qqun a la version jaune et verte de toypaj je veux aussi son msn, et enfin si qqun a flyswatter et toutes leurs démos et chansons rares bah je veux son msn également ^^ merciiii[mdr] mdr lov1
Romain
First date groupie
First date groupie
Romain

Masculin Nombre de messages : 51
Chansons Favorites : the adventure (AVA), no it isn't, baby come on, 155 (+44), the rock show, firts date(blink)

MessageSujet: Re: comment avez vous découvert blink182   comment avez vous découvert blink182 - Page 4 EmptyMar 19 Déc - 21:23

ba moi c'est quand j'ai acheté le cd "pop rock 2004" et dedans il y avait blink, et j'ai adoré puis mon frere avait tous leurs albums et j'ai adoré
punk's not dead
Dysentery newbie
Dysentery newbie
punk's not dead

Masculin Nombre de messages : 9
Chansons Favorites : asthenia,always,dammit and man overboard

MessageSujet: Re: comment avez vous découvert blink182   comment avez vous découvert blink182 - Page 4 EmptyMar 19 Déc - 21:31

moi ma grand mère est fan pi elle m'a fait découvrir quand j'étais petit... jdéc ! c'est un pote fan de blink qui ma invité a un concert qd javais 11 ans a peu près et depuis c le grand amour !!! lov1
Reckless_abandon
Dysentery newbie
Dysentery newbie
Reckless_abandon

Féminin Nombre de messages : 42

MessageSujet: Re: comment avez vous découvert blink182   comment avez vous découvert blink182 - Page 4 EmptyMer 20 Déc - 18:02

C'est une copine qui m'a envoyé The Rock Show : ça a été le coup de foudre. lov1 (pour la chanson hein!)
Et puis ben après banal quoi, j'ai acheté les albums, ce qui a renforcé mon fanatisme de Blink mdr
OVERTOM182
Very Important Member
Very Important Member
OVERTOM182

Masculin Nombre de messages : 1832

MessageSujet: Re: comment avez vous découvert blink182   comment avez vous découvert blink182 - Page 4 EmptyJeu 21 Déc - 12:43

moi j'etais gosse j'avais 9 ans et des amis américains nous avaient rendus visite et a chaque fois il ramenaient des cadeaux et comme ils ne connaissaient pas les gouts francais qu'on avaient ils nous ramenaient toujours des cadeaux tt frais des states et donc un jour il m'ont ramenés FLYSWATTER en cassette audio !!!! ( que j'ai paumé dans mon déménagement dans le sud avec d'autres cd's et que je cherche toujours !!!!! red colere eye crazy )
J'ai accroché parcequ'avant ca j'avais jamais trop ecouté de rock et je m'y connaissais pas ( genre varietoche radiophonique pourrave ! lol )
et par la suite ce qui a enfoncé le clou c'etait quelques petites années plus tard je vois sur mtv le clip de M&M's et la je devient dingue litéralement parceque j'ai compris la vie en 2 minutes 50 ( jamais de ma pauvre vie je n'avais vu de mongoles prendre son pour ou sourire comme corky avec des lunettes de mouche qui petent mdrrr ) mdr mdr

Enfin bon depuis ce temps la mon fanatisme a grandi a un point inimaginable ce qui nous reunis entre autre sur ce forum ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/asfastwecandrive - http://myspace.com/overtom
vid0une
vid0une

Féminin Nombre de messages : 329
Chansons Favorites : Another girl another planet, whats my age again, WYSB, just like heaven,push, street playground

MessageSujet: Re: comment avez vous découvert blink182   comment avez vous découvert blink182 - Page 4 EmptyDim 21 Jan - 0:47

déterrage de topic tears désolée :$
Moi c'était en CM2 ,vacs en floride chez des amis , les deux filles m'ont fais écouter take off your pants and your jacket si jme souviens bien ,là c'était le pur délire.
Après j'avais acheté une compil en californie genre "Now vol.21" et y'avait "the rock show"
après ça fera preque un an que je suis vraiment retombée amoureuse du gpe, parce que j'écoutais autre chose ...
voila trs
OVERTOM182
Very Important Member
Very Important Member
OVERTOM182

Masculin Nombre de messages : 1832

MessageSujet: Re: comment avez vous découvert blink182   comment avez vous découvert blink182 - Page 4 EmptyDim 21 Jan - 15:22

vid0une a écrit:
déterrage de topic tears désolée :$
Moi c'était en CM2 ,vacs en floride chez des amis , les deux filles m'ont fais écouter take off your pants and your jacket si jme souviens bien ,là c'était le pur délire.
Après j'avais acheté une compil en californie genre "Now vol.21" et y'avait "the rock show"
après ça fera preque un an que je suis vraiment retombée amoureuse du gpe, parce que j'écoutais autre chose ...
voila trs

Euh t'etais vraiment en CM2 ????? parceque ayant 15 ans et sachant que take off est sortis en 2001 je crois que tu devais etre quand meme dans une classe un peu plus élevée !! mdr
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/asfastwecandrive - http://myspace.com/overtom
vid0une
vid0une

Féminin Nombre de messages : 329
Chansons Favorites : Another girl another planet, whats my age again, WYSB, just like heaven,push, street playground

MessageSujet: Re: comment avez vous découvert blink182   comment avez vous découvert blink182 - Page 4 EmptyDim 21 Jan - 17:47

non j'ai dis que j'étais pas sure que c'était celui là " si je m'en souviens bien" ...
oui fin CM2 comment avez vous découvert blink182 - Page 4 73 c'était en juillet 2002
dc voila... comment avez vous découvert blink182 - Page 4 73
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: comment avez vous découvert blink182   comment avez vous découvert blink182 - Page 4 Empty

comment avez vous découvert blink182
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant