Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 quel est le menbre de blink que vous préférer et pourquoi

Aller en bas 
+26
punk's not dead
Yanou
Matt'
OVERTOM182
ElevatOr
Alucard
AnaPunky
AdRocK'$
alex
Skull-Boy
blink-nico-182
JoJo
Pancho du Sud
xXkarineXx
mallory
Frisko
N'Amélo
P'tit Bri
>BRUNO<
Macfly
LuMpy-182
fan182
ZOZO
tom'drum
pierrot 182
blinkeur182
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

menbre prefere blink 182
mark
quel est le menbre de blink que vous préférer et pourquoi - Page 2 Vote_lcap36%quel est le menbre de blink que vous préférer et pourquoi - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 23 ]
tom
quel est le menbre de blink que vous préférer et pourquoi - Page 2 Vote_lcap47%quel est le menbre de blink que vous préférer et pourquoi - Page 2 Vote_rcap
 47% [ 30 ]
travis
quel est le menbre de blink que vous préférer et pourquoi - Page 2 Vote_lcap17%quel est le menbre de blink que vous préférer et pourquoi - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 11 ]
Total des votes : 64
 

AuteurMessage
Invité
Invité




quel est le menbre de blink que vous préférer et pourquoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est le menbre de blink que vous préférer et pourquoi   quel est le menbre de blink que vous préférer et pourquoi - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 22:26

Déjà je démarque Tom direct de Mark à cause de sa voix si spécial qu'on reconnaitrait entre 1000, Mark a une belle voix mais "basique" puis après ben Travis tout seul dans son monde de batteur et de Hilton (hihi)
Revenir en haut Aller en bas
Macfly
Les Anciens
Les Anciens
Macfly


Masculin Nombre de messages : 4518
Age : 37
Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA
Date d'inscription : 20/05/2005

quel est le menbre de blink que vous préférer et pourquoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est le menbre de blink que vous préférer et pourquoi   quel est le menbre de blink que vous préférer et pourquoi - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 22:29

Moi c'est un secret pour personne je prefere Tom et de loin ....Je vais pas faire ma langue de bois, ce mec a une voix vraiment unique que j'adore, il a une putain de creativité, son attitude, enfin voila tout ce qui le caracterise j'apprecie, Mark je l'aimais dans Blink tout comme Travis, que je respecte toujours autant pour ses qualités en tant que batteur
Revenir en haut Aller en bas
Skull-Boy
Take off your posts and jacket
Take off your posts and jacket
Skull-Boy


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 30
Chansons Favorites : Avenged Sevenfold- Anti-Flag - Blink-182 - Sum 41 - Simple Plan
Date d'inscription : 31/08/2006

quel est le menbre de blink que vous préférer et pourquoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est le menbre de blink que vous préférer et pourquoi   quel est le menbre de blink que vous préférer et pourquoi - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 22:31

Moi je peux rien dire je les adores tous les 3 tongue !

Ils ont de plus, tous les 3 un style particulier que j'adore! heart1 lov1 heart
Revenir en haut Aller en bas
alex
Dysentery newbie
Dysentery newbie
alex


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 31
Chansons Favorites : not now, it hurts, the adventure, all the small things, start the machine
Date d'inscription : 08/11/2006

quel est le menbre de blink que vous préférer et pourquoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est le menbre de blink que vous préférer et pourquoi   quel est le menbre de blink que vous préférer et pourquoi - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 22:55

ba moi sa aurait été tom il y a quelques semaines mais vu ce que j'ai lu sur lui (comme quoi il avait insulté mark et travis lors d'une interview) j'ai changée d'avi sur lui (j'éspère que ce que j'ai lu était faux tears ), même si j'adore toujours sa superbe voix et son new groupe lov1 , je préf quand même travis maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://ithurt.skyblog.com
AdRocK'$
Dysentery newbie
Dysentery newbie
AdRocK'$


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 32
Chansons Favorites : Stay together for the kids, Stockholm Syndrome, Carousel, Not Now ...
Date d'inscription : 06/11/2006

quel est le menbre de blink que vous préférer et pourquoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est le menbre de blink que vous préférer et pourquoi   quel est le menbre de blink que vous préférer et pourquoi - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 23:45

Moi j'aime bien les trois ...
Travis pour ces qualités en tant que batteur, j'aime beaucoup ses prestations lors de concerts, tout simplement énormes. Et aussi j'adore ses crètes (coup de cœur pour sa coiffure^^)
Après j'aime beaucoup Mark déjà pour sa voix, que je trouve personellement très belle, et puis j'aime bien quand il parcourt le plateaux du concert, et puis quand il bouge dans tout les sens ...
Et pour finir Tom ! Je trouve que c'est un très bon guitariste pour un groupe (je sais pas si vous pensez comme moi, mais les très bons guitariste sont souvent seuls pour faire de la musique)
Et puis ca voix est bizarre, elle peut plaire ou pas, mais moi elle me plait beaucoup ...

Voilà un peu pourquoi j'aime les trois, et pour finir j'ai pas de préfèrés
Revenir en haut Aller en bas
blinkeur182
Stay together for the links
Stay together for the links
blinkeur182


Masculin Nombre de messages : 521
Age : 31
Chansons Favorites : what's my age again,astenia,shut up,when your heart stops beating,baby come on,make you smile
Date d'inscription : 24/06/2006

quel est le menbre de blink que vous préférer et pourquoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est le menbre de blink que vous préférer et pourquoi   quel est le menbre de blink que vous préférer et pourquoi - Page 2 EmptySam 11 Nov - 15:58

ouai c'est vrai tom
que peux de chanteur on une voix comme lui
chacun son prefere!!!mdr1
Revenir en haut Aller en bas
AnaPunky
First date groupie
First date groupie
AnaPunky


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 31
Chansons Favorites : No It Is'nt, Richtig Scheisse, Pieces, Anthem Part Two...
Date d'inscription : 02/11/2006

quel est le menbre de blink que vous préférer et pourquoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est le menbre de blink que vous préférer et pourquoi   quel est le menbre de blink que vous préférer et pourquoi - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 20:11

Moi, j'aimais Tom avant, je ne sais pas pourquoi, mais maitenant, c'ets Mark, même si blink est séparé !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Stay together for the links
Stay together for the links
Alucard


Masculin Nombre de messages : 741
Age : 38
Date d'inscription : 03/12/2006

quel est le menbre de blink que vous préférer et pourquoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est le menbre de blink que vous préférer et pourquoi   quel est le menbre de blink que vous préférer et pourquoi - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 12:59

Moi c'est Tom parce que j'adore sa voix de canard.
Revenir en haut Aller en bas
ElevatOr
Dysentery newbie
Dysentery newbie
ElevatOr


Masculin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/11/2006

quel est le menbre de blink que vous préférer et pourquoi - Page 2 Empty
MessageSujet: HOT   quel est le menbre de blink que vous préférer et pourquoi - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 23:30

J'avoue c'est vraiment dur de faire un choix, j'ai pris l'aventure Blink un peu en retard et c'etait dja fini mais ltruc c'est que jme suis repasser tous les albums en prenant mon temps quoi, et y a pas d'homme à choisir vraiment quoi...
Blink c'est un tout, c'est un batteur énorme, un bassiste des plus charismatiques et un chanteur exceptionnel.

J'ai plus fait un vote sur tout ce qui les a entouré, les projets et tout, et j'ai choisi Tom, car j'adore son changement, de look, de paroles, sa musique, son nouveau groupe, et j'ai bcp apprécié ce qu'il a fait dans Blink ou BCR par exemple.

J'adore ce mec quoi, presque comme Fred Durst c'est pour dire. <3

Puis sinon beh pas de probleme... TRAVIS QUOI.
Mais Paris j'ai eu du mal à l'avaler quand mm, le commercial à ce point là c'est chaud ! ^^


BONNE LECTURE.
Revenir en haut Aller en bas
http://No0kiz.skyblog.com
Invité
Invité




quel est le menbre de blink que vous préférer et pourquoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est le menbre de blink que vous préférer et pourquoi   quel est le menbre de blink que vous préférer et pourquoi - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 23:56

Citation :
Mais Paris j'ai eu du mal à l'avaler

t'inquiète pas c'est elle qui avale de toute manière et pas toi quel est le menbre de blink que vous préférer et pourquoi - Page 2 72
Revenir en haut Aller en bas
OVERTOM182
Very Important Member
Very Important Member
OVERTOM182


Masculin Nombre de messages : 1832
Age : 38
Date d'inscription : 18/11/2006

quel est le menbre de blink que vous préférer et pourquoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est le menbre de blink que vous préférer et pourquoi   quel est le menbre de blink que vous préférer et pourquoi - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 14:59

MMMMMDDDDRRR mdr ah ca pour avaler elle est imbattable sur le marché !!!

Sinon ben dur dur je trouve aussi de faire un choix c'est un peu con en meme temps comme question parceque l'ecart va encore se croiser entre les pro ava et les pro +44 ( ca va indeniablement revenir sur le tapi !)
Sinon je les aimes tous parceque c'est eux qui m'ont fais grandir ^^ mais je vais ecouter mon coeur d'enfant en me rappelant que ca a toujours été papy tom qui m'a fais vibrer le cul tout particulierement ! quel est le menbre de blink que vous préférer et pourquoi - Page 2 28
Apres les deux autres ya pas a dire je leur leche les boules ils sont geniaux aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/asfastwecandrive - http://myspace.com/overtom
Matt'
Story of a no-life guy
Story of a no-life guy
Matt'


Masculin Nombre de messages : 2504
Age : 32
Date d'inscription : 08/03/2006

quel est le menbre de blink que vous préférer et pourquoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est le menbre de blink que vous préférer et pourquoi   quel est le menbre de blink que vous préférer et pourquoi - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 18:45

J'préférais Tom, maintenant Mark, peut-être parce que je préfère sa musique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fearz_
Yanou
Forum syndrome
Forum syndrome
Yanou


Masculin Nombre de messages : 1663
Age : 37
Chansons Favorites : JImi hendrix , Bob dylan ....
Date d'inscription : 18/12/2005

quel est le menbre de blink que vous préférer et pourquoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est le menbre de blink que vous préférer et pourquoi   quel est le menbre de blink que vous préférer et pourquoi - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 19:59

j'aime toujours autant les 3 , travis ces derniers temps ma bleuffé a jouer de sa batterie avec un bras , c'est la premiére fois que je vois un batteur faire sa... confused mais tom aussi je trouve qui a mi une super énergie au live accoustique show... et mark ben il chante toujours aussi bien en live , bref au top les 3 !!
Revenir en haut Aller en bas
punk's not dead
Dysentery newbie
Dysentery newbie
punk's not dead


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 33
Chansons Favorites : asthenia,always,dammit and man overboard
Date d'inscription : 12/12/2006

quel est le menbre de blink que vous préférer et pourquoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est le menbre de blink que vous préférer et pourquoi   quel est le menbre de blink que vous préférer et pourquoi - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 20:04

Mark 4ever !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est franchement le meilleur bassiste de tout les temps il assure trop !!!!
Tom a baissé dans mon estime depuis ce fameu interview ou il aurait insulté mark et travis ( j'éspère que c'est pas vrai )
et Travis il assure trop mais je trouve que Mark déconne bcp plus et c'est cque jadore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Matt'
Story of a no-life guy
Story of a no-life guy
Matt'


Masculin Nombre de messages : 2504
Age : 32
Date d'inscription : 08/03/2006

quel est le menbre de blink que vous préférer et pourquoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est le menbre de blink que vous préférer et pourquoi   quel est le menbre de blink que vous préférer et pourquoi - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 20:05

punk's not dead a écrit:

C'est franchement le meilleur bassiste de tout les temps il assure trop !!!!
Mais Lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fearz_
Yanou
Forum syndrome
Forum syndrome
Yanou


Masculin Nombre de messages : 1663
Age : 37
Chansons Favorites : JImi hendrix , Bob dylan ....
Date d'inscription : 18/12/2005

quel est le menbre de blink que vous préférer et pourquoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est le menbre de blink que vous préférer et pourquoi   quel est le menbre de blink que vous préférer et pourquoi - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 20:20

redman182 a écrit:
punk's not dead a écrit:

C'est franchement le meilleur bassiste de tout les temps il assure trop !!!!
Mais Lol.
c'est un peu excessif a mon goût "meilleur bassiste de tout les temps" mais si tu es fan de blink 182 je respecte ton choix trs
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Very Important Member
Very Important Member
mallory


Féminin Nombre de messages : 2956
Chansons Favorites : The Ghost Tack--12/5/6--Batofar
Date d'inscription : 30/04/2006

quel est le menbre de blink que vous préférer et pourquoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est le menbre de blink que vous préférer et pourquoi   quel est le menbre de blink que vous préférer et pourquoi - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 10:47

surtt que le meilleur bassiste du monde encore en vie c'est Marcus Miller et celui qui réussira à ma prouver le contraire je lui paie un aller retour Paris-Pekin Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alivemallory
OVERTOM182
Very Important Member
Very Important Member
OVERTOM182


Masculin Nombre de messages : 1832
Age : 38
Date d'inscription : 18/11/2006

quel est le menbre de blink que vous préférer et pourquoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est le menbre de blink que vous préférer et pourquoi   quel est le menbre de blink que vous préférer et pourquoi - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 12:18

Ya LES Claypool aussi ma cocote ^^ happy
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/asfastwecandrive - http://myspace.com/overtom
Hi ! my name is Mark
Everytime I look for you, the server goes down
Everytime I look for you, the server goes down
Hi ! my name is Mark


Masculin Nombre de messages : 917
Age : 34
Chansons Favorites : Love Album
Date d'inscription : 01/08/2006

quel est le menbre de blink que vous préférer et pourquoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est le menbre de blink que vous préférer et pourquoi   quel est le menbre de blink que vous préférer et pourquoi - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 14:43

mallory a écrit:
surtt que le meilleur bassiste du monde encore en vie c'est Marcus Miller et celui qui réussira à ma prouver le contraire je lui paie un aller retour Paris-Pekin Rolling Eyes


Flea des Red Hot.... mdr
Revenir en haut Aller en bas
balou182
Stay together for the links
Stay together for the links
balou182


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 37
Chansons Favorites : bcp trop ^^
Date d'inscription : 18/02/2006

quel est le menbre de blink que vous préférer et pourquoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est le menbre de blink que vous préférer et pourquoi   quel est le menbre de blink que vous préférer et pourquoi - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 14:48

Hi ! my name is Mark a écrit:
mallory a écrit:
surtt que le meilleur bassiste du monde encore en vie c'est Marcus Miller et celui qui réussira à ma prouver le contraire je lui paie un aller retour Paris-Pekin Rolling Eyes


Flea des Red Hot.... mdr
John Myung de Dream Theater trs
Revenir en haut Aller en bas
Matt'
Story of a no-life guy
Story of a no-life guy
Matt'


Masculin Nombre de messages : 2504
Age : 32
Date d'inscription : 08/03/2006

quel est le menbre de blink que vous préférer et pourquoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est le menbre de blink que vous préférer et pourquoi   quel est le menbre de blink que vous préférer et pourquoi - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 14:52

On va pas polimiquer 100 ans sur ça, c'est pas le sujet du topic.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fearz_
invisible monster
Dysentery newbie
Dysentery newbie
invisible monster


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 36
Date d'inscription : 22/07/2007

quel est le menbre de blink que vous préférer et pourquoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est le menbre de blink que vous préférer et pourquoi   quel est le menbre de blink que vous préférer et pourquoi - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 17:43

j'aime bien mark sa voix semble mature j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Nico+44
Take off your posts and jacket
Take off your posts and jacket
Nico+44


Masculin Nombre de messages : 350
Age : 34
Chansons Favorites : Stockholm Syndrome, Love Like Rockets, Elevator, Macy's Day Parade, Sleeping In...
Date d'inscription : 04/09/2006

quel est le menbre de blink que vous préférer et pourquoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est le menbre de blink que vous préférer et pourquoi   quel est le menbre de blink que vous préférer et pourquoi - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 20:49

Ouais moi aussi c'est Mark mon "préféré" pour sa voix son humour tout quoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel est le menbre de blink que vous préférer et pourquoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est le menbre de blink que vous préférer et pourquoi   quel est le menbre de blink que vous préférer et pourquoi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel est le menbre de blink que vous préférer et pourquoi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vous êtes plutot blink oldschool ou new blink ?
» Pourquoi vous l'aimez, ce forum ?
» Quel batteur préférez-vous
» Quel sont pour vous...
» Quel genre de film aimez-vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Blink-182 :: News/Actualité-
Sauter vers: