Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 box car racer et ses songs

Aller en bas 
+22
OVERTOM182
Palou
Nico+44
anais
Alucard
Timarmstrong74
Atticus'ELLE
mini-mark
Blink_+44_AvA
tom'drum
alex
Hi ! my name is Mark
N'Amélo
Macfly
Barker182
blinkeur182
LuMpy-182
P'tit Bri
fan182
Angels(+182)
>BRUNO<
blink-nico-182
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

laquelle est votre préféré ???
I Feel So
box car racer et ses songs - Page 2 Vote_lcap14%box car racer et ses songs - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 7 ]
All Systems Go
box car racer et ses songs - Page 2 Vote_lcap6%box car racer et ses songs - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Watch The World
box car racer et ses songs - Page 2 Vote_lcap2%box car racer et ses songs - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Tiny Voices
box car racer et ses songs - Page 2 Vote_lcap4%box car racer et ses songs - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Cat Like Thief
box car racer et ses songs - Page 2 Vote_lcap18%box car racer et ses songs - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 9 ]
And I
box car racer et ses songs - Page 2 Vote_lcap8%box car racer et ses songs - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Letter To God
box car racer et ses songs - Page 2 Vote_lcap16%box car racer et ses songs - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 8 ]
My First Punk Song
box car racer et ses songs - Page 2 Vote_lcap0%box car racer et ses songs - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sorrow
box car racer et ses songs - Page 2 Vote_lcap0%box car racer et ses songs - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
There Is
box car racer et ses songs - Page 2 Vote_lcap22%box car racer et ses songs - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 11 ]
The End With You
box car racer et ses songs - Page 2 Vote_lcap2%box car racer et ses songs - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Elevator
box car racer et ses songs - Page 2 Vote_lcap10%box car racer et ses songs - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 5 ]
Total des votes : 51
 

AuteurMessage
Nico+44
Take off your posts and jacket
Take off your posts and jacket
Nico+44


Masculin Nombre de messages : 350
Age : 34
Chansons Favorites : Stockholm Syndrome, Love Like Rockets, Elevator, Macy's Day Parade, Sleeping In...
Date d'inscription : 04/09/2006

box car racer et ses songs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: box car racer et ses songs   box car racer et ses songs - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 20:57

Elevator, juste devant There Is et Cat Like Thief !
Revenir en haut Aller en bas
Palou
First date groupie
First date groupie
Palou


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 39
Chansons Favorites : Aucun interet....
Date d'inscription : 26/09/2005

box car racer et ses songs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: box car racer et ses songs   box car racer et ses songs - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 13:00

"There is" m'a fait chialer plusieurs fois..... mdr

pour moi c'est l'album ultime de tom et travis.... ce qu'ils ont fait de mieux

J'ai donc voté "there is" mais "cat like thief", "and i," "watch the world" et "letter to god" sont des perles !!!


J'attend encore et toujours que tom nous sorte un truc de cette trempe !! oo
Revenir en haut Aller en bas
OVERTOM182
Very Important Member
Very Important Member
OVERTOM182


Masculin Nombre de messages : 1832
Age : 38
Date d'inscription : 18/11/2006

box car racer et ses songs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: box car racer et ses songs   box car racer et ses songs - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 17:06

"And I" mais en meme temps elles sont tellement toutes fantastiques que c'est impossible de trancher correctement !!!
"My first punk song" qui est probablement le truc le plus punk que tom est jamais créé , "All systems go" qui est vraiment trop puissante !! ^^ , "Letter to God" qui est a chialer , "I feel So" qui est un putain de tube en puissance !! , "Watch the world" qui est tellement belle tout comme "There is" !!!
Enfin bon je vais pas faire un inventaire de toutes les songs mais je continuerais toujours de croire que c'est le truc le plus sincere qu'il n'ait jamais fait !!! mdr heart1
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/asfastwecandrive - http://myspace.com/overtom
vAcAtiOn44
Forum syndrome
Forum syndrome
vAcAtiOn44


Féminin Nombre de messages : 1117
Age : 35
Chansons Favorites : Celles que je préfère. ;)
Date d'inscription : 08/10/2006

box car racer et ses songs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: box car racer et ses songs   box car racer et ses songs - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 22:04

J'ai voté pour There Is... un classique a en voir les résultats...
Chanson vraiment magnifique, même si j'aime beaucoup les autres aussi... lov1
Revenir en haut Aller en bas
https://blink-182.forumactif.com/
adidi5z
Take off your posts and jacket
Take off your posts and jacket
adidi5z


Masculin Nombre de messages : 390
Age : 35
Chansons Favorites : feeling this,start the machine,make you smile
Date d'inscription : 28/08/2005

box car racer et ses songs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: box car racer et ses songs   box car racer et ses songs - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 14:11

Je viens de réécouter avec plus d'attention Cat like thief, et comme dirait Salima OUAWWW ! , j'avoue que c'est une pure merveille avec Tim armstrong aux côtés de Tom... surtout quand les deux voix se superposent, c'est tout simplement superbe !
A part ça Letters to God est indescriptiblement touchante, la fin prend vraiment aux tripes, surtout dans le déchainement parfaitement accordé entre Tom et Travis heart
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tralm.fr.st
OVERTOM182
Very Important Member
Very Important Member
OVERTOM182


Masculin Nombre de messages : 1832
Age : 38
Date d'inscription : 18/11/2006

box car racer et ses songs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: box car racer et ses songs   box car racer et ses songs - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 16:36

Le truc que j'ai jamais compris sur Cat Like Thief c'est que Jordan Pundik ( le chanteur de New found Glory pour ceux qui connaissent pas ^^ ) est clairement annoncé sur les voix avec Tim Armstrong seulement pas a un moment de l'album on n'entend sa voix ou alors c'est moi qui suis trop sourd peut etre mais ca reste un mystere a elucider !!!
Si quelqu'un connais la reponse ben qu'il le dise je me coucherai moins con ! lol mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/asfastwecandrive - http://myspace.com/overtom
Nico+44
Take off your posts and jacket
Take off your posts and jacket
Nico+44


Masculin Nombre de messages : 350
Age : 34
Chansons Favorites : Stockholm Syndrome, Love Like Rockets, Elevator, Macy's Day Parade, Sleeping In...
Date d'inscription : 04/09/2006

box car racer et ses songs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: box car racer et ses songs   box car racer et ses songs - Page 2 EmptySam 14 Avr - 13:05

il me semble qu'à la fin de la chanson sur le refrain (Don't leave, don't leave, don't leave her...) on entend une voix qui se mêle à celle de Tom et c'est celle de Jordan Pundik... ça commence vers 3min20 - 3min30
c'est sûr c'est pas flagrant ils auraient pu lui donner une partie un peu plus importante trs
Revenir en haut Aller en bas
HRych-182
Dysentery newbie
Dysentery newbie
HRych-182


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 31
Chansons Favorites : No It I'snt-I Miss You-Carousel-Dammit(live)-Adam's Song-Distraction-I fell so
Date d'inscription : 29/04/2007

box car racer et ses songs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: box car racer et ses songs   box car racer et ses songs - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 16:08

Angels(+182) a écrit:
Se groupe ma assez marqué car je trouve leur musique assez "intense", puis la voix de Tom reste super!

+1 je suis completement d'accord avec toi

mais moi j'ai voté I fell So car cette chanson est vraiment représentative de ce groupe
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.mqcd.fr/musique/
bananafish
Dysentery newbie
Dysentery newbie
bananafish


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 34
Chansons Favorites : Adam's song, Easy target, Shut up, All of this, I feel so, I miss you
Date d'inscription : 01/03/2011

box car racer et ses songs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: box car racer et ses songs   box car racer et ses songs - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 3:42

I feel so...
Parce que cette chanson, c'est moi !
Et malgré une existence relativement courte et une discographie tenant sur le bout d'un doigt, ce groupe m'a séduite ! Il n'y a peut-être qu'un seul et unique album mais quel album heart1
*Désolée petit topic de t'avoir réveillé...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gloryhole_
Contenu sponsorisé





box car racer et ses songs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: box car racer et ses songs   box car racer et ses songs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
box car racer et ses songs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Box car racer
» Traduction Box Car Racer
» Concerts BOX CAR RACER
» Nothing but these songs
» Votre top 5 du moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres Projets :: Boxcar Racer-
Sauter vers: