Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Vos reve les plus fou avec AvA...

Aller en bas 
+19
SuKi
P'tit Bri
Frisko
Baptistekab
punkmike
Coaster
Blink_+44_AvA
Pancho du Sud
blinkeur182
Justine-182
N'Amélo
tom'drum
Camille
Macfly
Barker182
blink-nico-182
Yoda 182
Hi ! my name is Mark
dogtown
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Baptistekab
Administrateur
Administrateur
Baptistekab


Nombre de messages : 1561
Date d'inscription : 31/10/2004

Vos reve les plus fou avec AvA... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos reve les plus fou avec AvA...   Vos reve les plus fou avec AvA... - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 21:46

UN DVD live, un concert au Havre. heart1
Revenir en haut Aller en bas
punkmike
Forum syndrome
Forum syndrome
punkmike


Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 16/01/2006

Vos reve les plus fou avec AvA... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos reve les plus fou avec AvA...   Vos reve les plus fou avec AvA... - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 22:02

Delonge a écrit:
Le seul probleme c'est qu'il a jamais sité Blink dans le groupe pop de merde, c'est les fans qui deforment ca comme ils veulent Smile

Parce que tom a jouer dans beaucoup de groupe pop?
Si il dis ca c'est qu'il "sait" de quoi il parle.
Revenir en haut Aller en bas
http://mikehiatus.free.fr/blog/index.php/
Macfly
Les Anciens
Les Anciens
Macfly


Masculin Nombre de messages : 4518
Age : 37
Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA
Date d'inscription : 20/05/2005

Vos reve les plus fou avec AvA... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos reve les plus fou avec AvA...   Vos reve les plus fou avec AvA... - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 22:11

Tu sais moi je me mefie de tout beaucoup de chose ont ete dites, c'etait pas forcement la verité la presse je m'en mefie, c'est un peu trop facile, et Tom est l'un des createurs de Blink, par respect pour son travail et avec un minimum de fierté il ne peut pas dire ca, surtout que les songs de Blink la majorité c'est lui qui les a ecrites donc .... beaucoup trop de choses qui ne collent pas dans ce discours Smile enfin bon on va pas revenir la dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
punkmike
Forum syndrome
Forum syndrome
punkmike


Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 16/01/2006

Vos reve les plus fou avec AvA... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos reve les plus fou avec AvA...   Vos reve les plus fou avec AvA... - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 22:14

Delonge a écrit:
Tu sais moi je me mefie de tout beaucoup de chose ont ete dites, c'etait pas forcement la verité la presse je m'en mefie, c'est un peu trop facile, et Tom est l'un des createurs de Blink, par respect pour son travail et avec un minimum de fierté il ne peut pas dire ca, surtout que les songs de Blink la majorité c'est lui qui les a ecrites donc .... beaucoup trop de choses qui ne collent pas dans ce discours Smile enfin bon on va pas revenir la dessus Smile

Ben comme dis St-Thomas, "Je ne crois que ce que je vois".

Donc voila la preuve qu'il l'a bien dit (en tout cas).
https://www.youtube.com/watch?v=75_8oCNi_oU&eurl=

Donc (sur ce coup là) la presse ne dit pas de crack...après a toi de voir si tu pense que ce n'est absolument pas de Blink-182 qu'il parlait, dixit le groupe qu'il a quitter car il n'était pas assez "grand" (et ca c'est Mark qui le dit!)
Revenir en haut Aller en bas
http://mikehiatus.free.fr/blog/index.php/
tom'drum
Take off your posts and jacket
Take off your posts and jacket
tom'drum


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 31
Chansons Favorites : ...
Date d'inscription : 08/11/2006

Vos reve les plus fou avec AvA... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos reve les plus fou avec AvA...   Vos reve les plus fou avec AvA... - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 23:27

Oui un dvd live lov1
Revenir en haut Aller en bas
Frisko
Les Anciens
Les Anciens



Masculin Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 28/10/2005

Vos reve les plus fou avec AvA... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos reve les plus fou avec AvA...   Vos reve les plus fou avec AvA... - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 23:41

punkmike a écrit:
Delonge a écrit:
Tu sais moi je me mefie de tout beaucoup de chose ont ete dites, c'etait pas forcement la verité la presse je m'en mefie, c'est un peu trop facile, et Tom est l'un des createurs de Blink, par respect pour son travail et avec un minimum de fierté il ne peut pas dire ca, surtout que les songs de Blink la majorité c'est lui qui les a ecrites donc .... beaucoup trop de choses qui ne collent pas dans ce discours Smile enfin bon on va pas revenir la dessus Smile

Ben comme dis St-Thomas, "Je ne crois que ce que je vois".

Donc voila la preuve qu'il l'a bien dit (en tout cas).
https://www.youtube.com/watch?v=75_8oCNi_oU&eurl=

Donc (sur ce coup là) la presse ne dit pas de crack...après a toi de voir si tu pense que ce n'est absolument pas de Blink-182 qu'il parlait, dixit le groupe qu'il a quitter car il n'était pas assez "grand" (et ca c'est Mark qui le dit!)

Mike tu devrais revenir plus souvent sur le fo', vous nous manquez toi et ta répartie grandeur natre ^^
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Bri
Modérateur
Modérateur
P'tit Bri


Masculin Nombre de messages : 3262
Age : 33
Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect.
Date d'inscription : 07/05/2006

Vos reve les plus fou avec AvA... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos reve les plus fou avec AvA...   Vos reve les plus fou avec AvA... - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 23:50

Tu t'attaques à une montagne punkmike perso, j'ai lâché l'affaire depuis bien longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
dogtown
What's my name again?
What's my name again?
dogtown


Nombre de messages : 227
Chansons Favorites : all the small things,i miss you,alien exist,...toutes!!!^^
Date d'inscription : 23/04/2006

Vos reve les plus fou avec AvA... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos reve les plus fou avec AvA...   Vos reve les plus fou avec AvA... - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 23:56

heu oues pour l'affaire de ce que tom a dit ses assez vieux le debat a deja ete clot je prefere qu'on revienne pas la-dessus pcq bon sa apporte pas specialement qqch de bon^^
sinon un dvd live ses clair que se serait trop bon Vos reve les plus fou avec AvA... - Page 2 72
Revenir en haut Aller en bas
http://dogtown05.skyblog.com
Macfly
Les Anciens
Les Anciens
Macfly


Masculin Nombre de messages : 4518
Age : 37
Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA
Date d'inscription : 20/05/2005

Vos reve les plus fou avec AvA... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos reve les plus fou avec AvA...   Vos reve les plus fou avec AvA... - Page 2 EmptySam 18 Nov - 0:03

Faut vivre avec son temps maintenant Blink c'est finit, faut stopper de penser au passé, et penser a ce qu'on a maintenant ! Les chansons qu'il reprend c'est lui meme qui les a ecrites, je vois pas pourquoi il ne les reprendraient pas ....
Revenir en haut Aller en bas
Frisko
Les Anciens
Les Anciens



Masculin Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 28/10/2005

Vos reve les plus fou avec AvA... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos reve les plus fou avec AvA...   Vos reve les plus fou avec AvA... - Page 2 EmptySam 18 Nov - 0:16

Delonge a écrit:
Faut vivre avec son temps maintenant Blink c'est finit, faut stopper de penser au passé, et penser a ce qu'on a maintenant !

Est-ce une raison valable pour renier le passé ?
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Bri
Modérateur
Modérateur
P'tit Bri


Masculin Nombre de messages : 3262
Age : 33
Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect.
Date d'inscription : 07/05/2006

Vos reve les plus fou avec AvA... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos reve les plus fou avec AvA...   Vos reve les plus fou avec AvA... - Page 2 EmptySam 18 Nov - 0:17

Il assure pas pour jouer des chansons de blink tout seul ça sonne faux et simplement parce que mark et travis ne sont pas à ses côtés ! Il devrait se contenter de jouer que ce qu'il fait avec son nouveau groupe et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Macfly
Les Anciens
Les Anciens
Macfly


Masculin Nombre de messages : 4518
Age : 37
Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA
Date d'inscription : 20/05/2005

Vos reve les plus fou avec AvA... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos reve les plus fou avec AvA...   Vos reve les plus fou avec AvA... - Page 2 EmptySam 18 Nov - 0:43

Non pas forcement regnier, mais au moins oublier ca, je pense que chacun est heureux comme ca maintenant le reste on s'en fou....


Excuse moi Blinkeur, mais Tom qui joue seul du Blink, je trouve pas ca ridicule, c'est une autre facon d'interpreter, la song, en souvenir, je pense qu'il fait ca pour le plaisir des anciens fans de Blink qui sont maintenant fan de AvA
Revenir en haut Aller en bas
SuKi
Take off your posts and jacket
Take off your posts and jacket
SuKi


Féminin Nombre de messages : 328
Age : 34
Chansons Favorites : Easy Target, I Miss You, Adam's Song, Always
Date d'inscription : 15/08/2006

Vos reve les plus fou avec AvA... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos reve les plus fou avec AvA...   Vos reve les plus fou avec AvA... - Page 2 EmptySam 18 Nov - 0:50

Putain mais Dogtown apprends à écrire et à écrire tes mots en entier parce que je comprends quasiment rien à ce que tu dis !

Sinan histoire de pas flooder, ben j'attends rien d'autre moi non plus venant de AvA à part qu'ils continuent comme ils sont partis.
Revenir en haut Aller en bas
http://diamondsxguns.skyblog.com
Invité
Invité




Vos reve les plus fou avec AvA... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos reve les plus fou avec AvA...   Vos reve les plus fou avec AvA... - Page 2 EmptySam 18 Nov - 13:46

alors moi c'est simple, qu'ils organisent un ENORME concert dans un putain de terrain façon woodstock et qu'ils fassent venir pour des duos tout les artistes qu'ils apprécient et que sur la dernière song Travis et Mark se ramène pour une réconciliation officielle en reprenant ensemble un medley de 15 minutes comprenant blink/ava/+44 puis les lumières s'éteignent et on rentre tous chez nous complétement déboussolé Vos reve les plus fou avec AvA... - Page 2 73
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Les Anciens
Les Anciens
Camille


Féminin Nombre de messages : 1385
Age : 31
Chansons Favorites : Youth Group > Forever Young
Date d'inscription : 24/10/2006

Vos reve les plus fou avec AvA... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos reve les plus fou avec AvA...   Vos reve les plus fou avec AvA... - Page 2 EmptySam 18 Nov - 14:01

Derek78 a écrit:
alors moi c'est simple, qu'ils organisent un ENORME concert dans un putain de terrain façon woodstock et qu'ils fassent venir pour des duos tout les artistes qu'ils apprécient et que sur la dernière song Travis et Mark se ramène pour une réconciliation officielle en reprenant ensemble un medley de 15 minutes comprenant blink/ava/+44 puis les lumières s'éteignent et on rentre tous chez nous complétement déboussolé Vos reve les plus fou avec AvA... - Page 2 73

Ué pas mal aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
OVERTOM182
Very Important Member
Very Important Member
OVERTOM182


Masculin Nombre de messages : 1832
Age : 38
Date d'inscription : 18/11/2006

Vos reve les plus fou avec AvA... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos reve les plus fou avec AvA...   Vos reve les plus fou avec AvA... - Page 2 EmptySam 18 Nov - 14:10

Moi ce serait qu'il reprenne du CARLOS ou du Patrick Sebastien genre hymne de stade ... ( je deconne evidemment ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/asfastwecandrive - http://myspace.com/overtom
OVERTOM182
Very Important Member
Very Important Member
OVERTOM182


Masculin Nombre de messages : 1832
Age : 38
Date d'inscription : 18/11/2006

Vos reve les plus fou avec AvA... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos reve les plus fou avec AvA...   Vos reve les plus fou avec AvA... - Page 2 EmptySam 18 Nov - 14:11

[quote="Kick0ff"]
Derek78 a écrit:
alors moi c'est simple, qu'ils organisent un ENORME concert dans un putain de terrain façon woodstock et qu'ils fassent venir pour des duos tout les artistes qu'ils apprécient et que sur la dernière song Travis et Mark se ramène pour une réconciliation officielle en reprenant ensemble un medley de 15 minutes comprenant blink/ava/+44 puis les lumières s'éteignent et on rentre tous chez nous complétement déboussolé Vos reve les plus fou avec AvA... - Page 2 73

Faut peut etre pas trop rever ... enfin si , t'as raison c'est le reve justement qu'on partage tous mais la realité serait bien terne a mon avis !
Mais je partage a 100 % la fin de ton reve en tt cas c'est sur Derek ! Vos reve les plus fou avec AvA... - Page 2 28
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/asfastwecandrive - http://myspace.com/overtom
dogtown
What's my name again?
What's my name again?
dogtown


Nombre de messages : 227
Chansons Favorites : all the small things,i miss you,alien exist,...toutes!!!^^
Date d'inscription : 23/04/2006

Vos reve les plus fou avec AvA... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos reve les plus fou avec AvA...   Vos reve les plus fou avec AvA... - Page 2 EmptySam 18 Nov - 14:43

ouais derek ses bien aussi :p
clair que sa ses notre reve a tous Vos reve les plus fou avec AvA... - Page 2 34
sa me donne envie la
Revenir en haut Aller en bas
http://dogtown05.skyblog.com
Macfly
Les Anciens
Les Anciens
Macfly


Masculin Nombre de messages : 4518
Age : 37
Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA
Date d'inscription : 20/05/2005

Vos reve les plus fou avec AvA... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos reve les plus fou avec AvA...   Vos reve les plus fou avec AvA... - Page 2 EmptySam 18 Nov - 15:05

Derek, j'adore ton scenario ce serait superbe ....On ne sait jamais !
Revenir en haut Aller en bas
OVERTOM182
Very Important Member
Very Important Member
OVERTOM182


Masculin Nombre de messages : 1832
Age : 38
Date d'inscription : 18/11/2006

Vos reve les plus fou avec AvA... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos reve les plus fou avec AvA...   Vos reve les plus fou avec AvA... - Page 2 EmptySam 18 Nov - 15:12

Mais il y a un truc qui m'interpele tout de meme au sujet de papy tom c'est que j'ai vu une video sur youtube hier pendant un concert d'ava ou il fait un discours ou il dit qu'il n'ecrira plus jamais de chansons de merde ( il dit " bullshit" plusieurs fois ) qui parle de minette dans un groupe pour gamins gnangnan avec des problemes d'ados prépuberes ... c'est ce genre de paroles qui cassent le reve et qui font un peu mal au cul quand meme !

J'vais la poster cette video dans un nouveau topic quand je la retrouve tears
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/asfastwecandrive - http://myspace.com/overtom
Macfly
Les Anciens
Les Anciens
Macfly


Masculin Nombre de messages : 4518
Age : 37
Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA
Date d'inscription : 20/05/2005

Vos reve les plus fou avec AvA... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos reve les plus fou avec AvA...   Vos reve les plus fou avec AvA... - Page 2 EmptySam 18 Nov - 15:14

Elle a deja ete posté, Tom, Punkmike l'a mise il y a pas longtemps Smile !!!C'est vrai que ca casse le reve, mais moi je me contente de ce qu'on a en ce moment le reste on verra
Revenir en haut Aller en bas
OVERTOM182
Very Important Member
Very Important Member
OVERTOM182


Masculin Nombre de messages : 1832
Age : 38
Date d'inscription : 18/11/2006

Vos reve les plus fou avec AvA... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos reve les plus fou avec AvA...   Vos reve les plus fou avec AvA... - Page 2 EmptySam 18 Nov - 15:24

T'as raison au fond Delonge le passé c'est le passé , l'avenir est deja tellement beau ! N'en demandons pas plus , on pourrait tout aussi bien ne rien avoir du tout !

C'est ca le reve au fond peut etre ! ^^ mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/asfastwecandrive - http://myspace.com/overtom
>BRUNO<
Very Important Member
Very Important Member
>BRUNO<


Masculin Nombre de messages : 2484
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2006

Vos reve les plus fou avec AvA... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos reve les plus fou avec AvA...   Vos reve les plus fou avec AvA... - Page 2 EmptySam 18 Nov - 15:47

Derek ton scénario déchire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/germanwildboy
n'Helene
Everytime I look for you, the server goes down
Everytime I look for you, the server goes down



Féminin Nombre de messages : 783
Age : 32
Chansons Favorites : Adam's Song, Stockholm Syndrome, Going Away To College, I miss you, Not now, Story of a lonely guy..
Date d'inscription : 12/02/2006

Vos reve les plus fou avec AvA... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos reve les plus fou avec AvA...   Vos reve les plus fou avec AvA... - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 19:53

OVERTOM182 a écrit:
Moi ce serait qu'il reprenne du CARLOS ou du Patrick Sebastien genre hymne de stade ... ( je deconne evidemment ^^ )

Mdr, du Patrick Sebastien comme ça serait coooool heart1 "leuw pewtit bownome en mouwsseuh"

bref, moi j'aimerais bien qu'il reprenne une chanson émo, ça pourrait etre drole.
Revenir en haut Aller en bas
http://Blink-m3.skyblog.com
punkmike
Forum syndrome
Forum syndrome
punkmike


Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 16/01/2006

Vos reve les plus fou avec AvA... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos reve les plus fou avec AvA...   Vos reve les plus fou avec AvA... - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 15:08

Frisko182 a écrit:

Mike tu devrais revenir plus souvent sur le fo', vous nous manquez toi et ta répartie grandeur natre ^^

^^ Merci Frisko, ca me fait plaisir de te revoir aussi, comme tu peut le voir, je reviens déjà plus souvent ces derniers temps Wink

Blinkeur Forever a écrit:
Tu t'attaques à une montagne punkmike perso, j'ai lâché l'affaire depuis bien longtemps...

Faut bien défendre ses opinions jusqu’au bout non ? Wink Je vais le forcer à rejoindre ma secte lol

Frisko182 a écrit:
Delonge a écrit:
Faut vivre avec son temps maintenant Blink c'est finit, faut stopper de penser au passé, et penser a ce qu'on a maintenant !
Est-ce une raison valable pour renier le passé ?

Blinkeur Forever a écrit:
Il assure pas pour jouer des chansons de blink tout seul ça sonne faux et simplement parce que mark et travis ne sont pas à ses côtés ! Il devrait se contenter de jouer que ce qu'il fait avec son nouveau groupe et c'est tout.
Delonge a écrit:
Non pas forcement regnier, mais au moins oublier ca, je pense que chacun est heureux comme ca maintenant le reste on s'en fou....

Excuse moi Blinkeur, mais Tom qui joue seul du Blink, je trouve pas ca ridicule, c'est une autre facon d'interpreter, la song, en souvenir, je pense qu'il fait ca pour le plaisir des anciens fans de Blink qui sont maintenant fan de AvA

Delonge a écrit:
Tu sais moi je me mefie de tout beaucoup de chose ont ete dites, c'etait pas forcement la verité la presse je m'en mefie, c'est un peu trop facile, et Tom est l'un des createurs de Blink, par respect pour son travail et avec un minimum de fierté il ne peut pas dire ca, surtout que les songs de Blink la majorité c'est lui qui les a ecrites donc .... beaucoup trop de choses qui ne collent pas dans ce discours Smile enfin bon on va pas revenir la dessus Smile

Je remarque la aussi beaucoup d’incohérences d’un côté tu dis :
Delonge a écrit:
chacun est heureux comme ca maintenant le reste on s'en fou....
Je pense que c’est surtout Tom qui est heureux d’avoir fini Blink, et que Mark et Travis on réussit (brillament) à se refaire (musicalement parlant) car eux n’avaient pas prévu le coup, car ils ont mis longtemps pour sortir leur album.
Tu dis aussi
Delonge a écrit:
c'est une autre facon d'interpreter, la song, en souvenir, je pense qu'il fait ça pour le plaisir des anciens fans de Blink qui sont maintenant fan de AvA

On tourne en rond, mais donc Tom veux quitter un groupe « bullshit pop-band » ou pas car il en avait marre de jouer certaines chansons comme « All the Small Things » et ça il l’a dit, même très exactement « A une époque je me disais que si je jouais ATST une fois de plus j’allais mourir ». Donc il part dans une autre aventure musicale, ok c’est son choix, je ne juge pas la forme de la rupture elle a déjà été 1000 fois commenté. Mais pourquoi changer d’univers musical (expression cher à la Star’ac » pour rejouer certaines chansons ? Peut-être pour faire plaisir à des anciens fan de Blink-182 et donc de leur faire acheter l’album et des tickets juste pour rêver 2 minutes à une reformation du groupe. D’un côter il tue Blink, et de l’autre ils nous invite à prier ensemble ces vieux souvenirs…un peu cruel quand même.

Delonge a écrit:
Tom est l'un des createurs de Blink, par respect pour son travail et avec un minimum de fierté il ne peut pas dire ca, surtout que les songs de Blink la majorité c'est lui qui les a ecrites donc ....
…donc c’est pour cela qu’il a volé (ben oui en quittant Blink-182, il n’avais plus aucun droit sur les démos, et il aurait pu au pire demander) les démos afin de faire ce que nous connaissons comme « We Don’t Need ToWhisper ». Je sens déjà bien le respect du type qui vole ses potes (pendant plus de 10 ans), et qui les lâches comme des vieilles merdes. Et puis je ne suis pas d’accord quand tu dis qu’il a écrit la majorité des chansons de Blink-182. Regarde bien, elles sont toutes signées par les trois. Après c’est vrai qu’il peut reprendre les chansons de n’importe quel groupe en concert. Mais est-ce vraiment une démarche honnête de sa part ?

Je veux pas qu’on se fâche Delonge Wink, mais je ne pouvais pas m’empêcher de sortir tout ça…pardon pour ceux qui n’aime pas les longues lectures.
Revenir en haut Aller en bas
http://mikehiatus.free.fr/blog/index.php/
Contenu sponsorisé





Vos reve les plus fou avec AvA... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos reve les plus fou avec AvA...   Vos reve les plus fou avec AvA... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos reve les plus fou avec AvA...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» *emo*
» Avec Avril Lavigne ?!?
» AvA: Tournée Americaine avec TBS
» Vos plus grands moments d'émotion avec Tom...
» ZOX EN CONCERT AVEC ED-ÄKE @ PARIS - ESPACE B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Angels & Airwaves :: Autres-
Sauter vers: