Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Enema of the state 14 ème album punk de tout les temps

Aller en bas 
+16
the_happy_girl
punkmike
LoU
tom'drum
Tom 182
vAcAtiOn44
dogtown
Pancho du Sud
pierrot 182
Blink_+44_AvA
Macfly
OVERTOM182
djonizuka
>BRUNO<
Angels(+182)
blinkeur182
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
blinkeur182
Stay together for the links
Stay together for the links
blinkeur182


Masculin Nombre de messages : 521
Age : 31
Chansons Favorites : what's my age again,astenia,shut up,when your heart stops beating,baby come on,make you smile
Date d'inscription : 24/06/2006

Enema of the state 14 ème album punk de tout les temps Empty
MessageSujet: Enema of the state 14 ème album punk de tout les temps   Enema of the state 14 ème album punk de tout les temps EmptySam 25 Nov - 21:26

Kerrang a classé les 50 meilleurs albums punk de tout les temps et Enema of The state de Blink-182 est classé 14ème!!

Enema of the state 14 ème album punk de tout les temps Enemaofthestatexn2
Revenir en haut Aller en bas
Angels(+182)
First date groupie
First date groupie
Angels(+182)


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 32
Chansons Favorites : Tous Blink! Sinon c'est trop dur a choisir!
Date d'inscription : 28/08/2006

Enema of the state 14 ème album punk de tout les temps Empty
MessageSujet: Re: Enema of the state 14 ème album punk de tout les temps   Enema of the state 14 ème album punk de tout les temps EmptySam 25 Nov - 21:31

Pas mieux? Enema of the state 14 ème album punk de tout les temps 21 Bah c'est deja pas mal trs Et on peut avoir les autres résultat?
Revenir en haut Aller en bas
blinkeur182
Stay together for the links
Stay together for the links
blinkeur182


Masculin Nombre de messages : 521
Age : 31
Chansons Favorites : what's my age again,astenia,shut up,when your heart stops beating,baby come on,make you smile
Date d'inscription : 24/06/2006

Enema of the state 14 ème album punk de tout les temps Empty
MessageSujet: Re: Enema of the state 14 ème album punk de tout les temps   Enema of the state 14 ème album punk de tout les temps EmptySam 25 Nov - 21:32

je vais essayer de trouver ça!!!!mdr1
non desoler peut etre que quelqu'un d'autre pourra
Revenir en haut Aller en bas
>BRUNO<
Very Important Member
Very Important Member
>BRUNO<


Masculin Nombre de messages : 2484
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2006

Enema of the state 14 ème album punk de tout les temps Empty
MessageSujet: Re: Enema of the state 14 ème album punk de tout les temps   Enema of the state 14 ème album punk de tout les temps EmptySam 25 Nov - 21:57

Ouais c'est cool, mais le problème c'est que Enema of the State n'est pas un ablum punk. Enfin bon tant pis, jsuis quand même content Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/germanwildboy
djonizuka
Dysentery newbie
Dysentery newbie
djonizuka


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 34
Chansons Favorites : toutes celles de blink,AVA,fall out boy,+44 et plein d'autre
Date d'inscription : 12/11/2006

Enema of the state 14 ème album punk de tout les temps Empty
MessageSujet: Re: Enema of the state 14 ème album punk de tout les temps   Enema of the state 14 ème album punk de tout les temps EmptySam 25 Nov - 22:03

oé c'est cool qu'ils soient 14éme c'est pas mal faut le dire Enema of the state 14 ème album punk de tout les temps 73
Revenir en haut Aller en bas
OVERTOM182
Very Important Member
Very Important Member
OVERTOM182


Masculin Nombre de messages : 1832
Age : 38
Date d'inscription : 18/11/2006

Enema of the state 14 ème album punk de tout les temps Empty
MessageSujet: Re: Enema of the state 14 ème album punk de tout les temps   Enema of the state 14 ème album punk de tout les temps EmptySam 25 Nov - 22:11

Putain mais de tout les temps c'est enorme vous vous rendez pas compte 14 e sur tous les albums qu'il y a dans le monde c'est deja exceptionnel !

En meme temps c'est tout a fait legitime parceque cet album a marqué une generation entiere ! c'est indicutable , tout le monde a ce cd a son chevet ! ^^ mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/asfastwecandrive - http://myspace.com/overtom
Macfly
Les Anciens
Les Anciens
Macfly


Masculin Nombre de messages : 4518
Age : 37
Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA
Date d'inscription : 20/05/2005

Enema of the state 14 ème album punk de tout les temps Empty
MessageSujet: Re: Enema of the state 14 ème album punk de tout les temps   Enema of the state 14 ème album punk de tout les temps EmptySam 25 Nov - 22:32

Album Punk???? les sex pistols, les clash, les ramones reviendraient ils rigoleraient bien !!!

Meme si cet album est l'un des meilleurs de tous les temps ok mais ils se sont gourrés de rubrique....
Revenir en haut Aller en bas
Blink_+44_AvA
First date groupie
First date groupie
Blink_+44_AvA


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2006

Enema of the state 14 ème album punk de tout les temps Empty
MessageSujet: Re: Enema of the state 14 ème album punk de tout les temps   Enema of the state 14 ème album punk de tout les temps EmptySam 25 Nov - 22:36

oooh Chapeau blink! oooh
Revenir en haut Aller en bas
pierrot 182
Everytime I look for you, the server goes down
Everytime I look for you, the server goes down
pierrot 182


Masculin Nombre de messages : 901
Age : 33
Chansons Favorites : si je doit tout siter j'ai pas finit lolllll
Date d'inscription : 05/12/2005

Enema of the state 14 ème album punk de tout les temps Empty
MessageSujet: Re: Enema of the state 14 ème album punk de tout les temps   Enema of the state 14 ème album punk de tout les temps EmptySam 25 Nov - 22:45

c'est qui le premier 14 éme ouai c bien j'aurais mis mieu moi dans les 10 premier au moin
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrot66601.skyblog.com
OVERTOM182
Very Important Member
Very Important Member
OVERTOM182


Masculin Nombre de messages : 1832
Age : 38
Date d'inscription : 18/11/2006

Enema of the state 14 ème album punk de tout les temps Empty
MessageSujet: Re: Enema of the state 14 ème album punk de tout les temps   Enema of the state 14 ème album punk de tout les temps EmptySam 25 Nov - 22:49

Delonge a écrit:
Album Punk???? les sex pistols, les clash, les ramones reviendraient ils rigoleraient bien !!!

Meme si cet album est l'un des meilleurs de tous les temps ok mais ils se sont gourrés de rubrique....

C'est album punk mon poulet mais un album punk contemporain , il est clair que le punk de nos jours n'a rien a voir avec l'epoque mais il a evolué et meme si il n'y a plus un quart d'ideologie par rapport a l'epoque mais le punk existe bel et bien toujours il est ce qu'il est mais enema of the states est bien une des bibles du pop punk !!!

Il a influencé des tas de groupes actuels ! ( encore une fois c'est ma propre vision des choses ) mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/asfastwecandrive - http://myspace.com/overtom
Invité
Invité




Enema of the state 14 ème album punk de tout les temps Empty
MessageSujet: Re: Enema of the state 14 ème album punk de tout les temps   Enema of the state 14 ème album punk de tout les temps EmptySam 25 Nov - 22:49

c'est un très bon résultat mais bon la catégorie n'ai pas approprié
Revenir en haut Aller en bas
Pancho du Sud
What's my name again?
What's my name again?



Masculin Nombre de messages : 109
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2006

Enema of the state 14 ème album punk de tout les temps Empty
MessageSujet: Re: Enema of the state 14 ème album punk de tout les temps   Enema of the state 14 ème album punk de tout les temps EmptySam 25 Nov - 22:51

Punk ou pas punk on s'en bran....! du temps ke ce n'est pas dans le rubrique r'n'b qu'elle est l'importance?
14ieme album de tous les temps et bien j'applaudis des 2 mains cong
et j'en leve mon verre drink !!!
C'est tout a fait enorme!
(et au fond de moi c'est logique Enema of the state 14 ème album punk de tout les temps 73 )
Revenir en haut Aller en bas
Pancho du Sud
What's my name again?
What's my name again?



Masculin Nombre de messages : 109
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2006

Enema of the state 14 ème album punk de tout les temps Empty
MessageSujet: Re: Enema of the state 14 ème album punk de tout les temps   Enema of the state 14 ème album punk de tout les temps EmptySam 25 Nov - 22:53

OVERTOM182 a écrit:


Il a influencé des tas de groupes actuels ! ( encore une fois c'est ma propre vision des choses ) mdr

Et j'ai la meme ke la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Macfly
Les Anciens
Les Anciens
Macfly


Masculin Nombre de messages : 4518
Age : 37
Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA
Date d'inscription : 20/05/2005

Enema of the state 14 ème album punk de tout les temps Empty
MessageSujet: Re: Enema of the state 14 ème album punk de tout les temps   Enema of the state 14 ème album punk de tout les temps EmptySam 25 Nov - 23:05

Non mais pour moi on confond trop les styles et ca m'enerve, rien n'est plus mis a sa place, alors a quoi ca sert que l'on fasse du pop punk, ou du punk tout court, autant dire je fais du punk, du metal, ou du rock comme ca tout est vague et il y aura plus de probleme, et je trouve ce genre de classement tres con excusez moi meme si ca reste cool pour blink - 182 biensur!
Revenir en haut Aller en bas
Pancho du Sud
What's my name again?
What's my name again?



Masculin Nombre de messages : 109
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2006

Enema of the state 14 ème album punk de tout les temps Empty
MessageSujet: Re: Enema of the state 14 ème album punk de tout les temps   Enema of the state 14 ème album punk de tout les temps EmptySam 25 Nov - 23:15

Le punk d'avant n'a plus rien avoir avec le punk d'aujourd'hui. Il est vrai ke tu ne peux pas comparé the ramones au "punk" de blink, car ce n'est pas la meme epoque, et que ceux qui l'ecoutent ont evolué également avec leur temps. Le "punk " de blink n'est pas le "punk" des ramones, mais dans l'esprit faut voir ke c'est la meme chose.
De plus meme si tu trouves ke ce type de classement c'est bidon, on peut dire que putain, ce trio il marchait drolement bien!
Revenir en haut Aller en bas
Macfly
Les Anciens
Les Anciens
Macfly


Masculin Nombre de messages : 4518
Age : 37
Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA
Date d'inscription : 20/05/2005

Enema of the state 14 ème album punk de tout les temps Empty
MessageSujet: Re: Enema of the state 14 ème album punk de tout les temps   Enema of the state 14 ème album punk de tout les temps EmptySam 25 Nov - 23:22

Non mais je suis un fan de Blink - 182 mais c'est pas parce que je suis super fan de ce groupe que je vais dire que c'est du punk, ok ce classement aurait ete Pop Punk la j'aurais ete totalement d'accord....Mais bon la c'est un peu confondre le style de musique :)ce pendant oui ce groupe est le meiller qu'on est eu pour notre generation !
Revenir en haut Aller en bas
blinkeur182
Stay together for the links
Stay together for the links
blinkeur182


Masculin Nombre de messages : 521
Age : 31
Chansons Favorites : what's my age again,astenia,shut up,when your heart stops beating,baby come on,make you smile
Date d'inscription : 24/06/2006

Enema of the state 14 ème album punk de tout les temps Empty
MessageSujet: Re: Enema of the state 14 ème album punk de tout les temps   Enema of the state 14 ème album punk de tout les temps EmptyDim 26 Nov - 0:16

oui c'est vrai c'est du pop punk
mais je pense que cette album est bien grace a ses chansons mythiques
adam's song, what's my age again, all the small things
qui les meilleures de enema of the state et aussi grace a travis capable de tout pour nous epater[mdr1] mdr
Revenir en haut Aller en bas
dogtown
What's my name again?
What's my name again?
dogtown


Nombre de messages : 227
Chansons Favorites : all the small things,i miss you,alien exist,...toutes!!!^^
Date d'inscription : 23/04/2006

Enema of the state 14 ème album punk de tout les temps Empty
MessageSujet: Re: Enema of the state 14 ème album punk de tout les temps   Enema of the state 14 ème album punk de tout les temps EmptyDim 26 Nov - 2:56

sa fait plaisir a voir apres les question des rubriques je m'en fou completement^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dogtown05.skyblog.com
djonizuka
Dysentery newbie
Dysentery newbie
djonizuka


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 34
Chansons Favorites : toutes celles de blink,AVA,fall out boy,+44 et plein d'autre
Date d'inscription : 12/11/2006

Enema of the state 14 ème album punk de tout les temps Empty
MessageSujet: Re: Enema of the state 14 ème album punk de tout les temps   Enema of the state 14 ème album punk de tout les temps EmptyDim 26 Nov - 3:14

Moi j'aurais bien voulut que tu rajoute un lien pour que l'on puisse voir se classement perso moi j'aimerais bien donc si tu pouvais Enema of the state 14 ème album punk de tout les temps 72 sa serais cool^^
Revenir en haut Aller en bas
vAcAtiOn44
Forum syndrome
Forum syndrome
vAcAtiOn44


Féminin Nombre de messages : 1117
Age : 35
Chansons Favorites : Celles que je préfère. ;)
Date d'inscription : 08/10/2006

Enema of the state 14 ème album punk de tout les temps Empty
MessageSujet: Re: Enema of the state 14 ème album punk de tout les temps   Enema of the state 14 ème album punk de tout les temps EmptyDim 26 Nov - 3:48

Punk ou pas punk? HuMMM l'éternel débat! lol
à la limite on s'en fout que se soit punk ou pas, ce qui compte c'est que le talent de nos ptits Blink soit une fois de plus reconnu et ça, ça fait vraiment plaisir! lov1
Revenir en haut Aller en bas
https://blink-182.forumactif.com/
Tom 182
What's my name again?
What's my name again?
Tom 182


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 33
Chansons Favorites : Dammit, Down, Aliens Exist, It Hurts, There is, ...
Date d'inscription : 02/04/2006

Enema of the state 14 ème album punk de tout les temps Empty
MessageSujet: Re: Enema of the state 14 ème album punk de tout les temps   Enema of the state 14 ème album punk de tout les temps EmptyDim 26 Nov - 16:04

Moi j'aurai plutôt mis TOYPAJ au lieu de Enema Of the States. mdr
Revenir en haut Aller en bas
tom'drum
Take off your posts and jacket
Take off your posts and jacket
tom'drum


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 31
Chansons Favorites : ...
Date d'inscription : 08/11/2006

Enema of the state 14 ème album punk de tout les temps Empty
MessageSujet: Re: Enema of the state 14 ème album punk de tout les temps   Enema of the state 14 ème album punk de tout les temps EmptyDim 26 Nov - 16:46

En tout cas c'est une bonne nouvelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
LoU
What's my name again?
What's my name again?
LoU


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 32
Chansons Favorites : Feeling this;No it isn't;WYHSB;there is...
Date d'inscription : 26/11/2006

Enema of the state 14 ème album punk de tout les temps Empty
MessageSujet: bubble punk   Enema of the state 14 ème album punk de tout les temps EmptyDim 26 Nov - 16:52

Delonge a écrit:
Non mais je suis un fan de Blink - 182 mais c'est pas parce que je suis super fan de ce groupe que je vais dire que c'est du punk, ok ce classement aurait ete Pop Punk la j'aurais ete totalement d'accord....Mais bon la c'est un peu confondre le style de musique :)ce pendant oui ce groupe est le meiller qu'on est eu pour notre generation !


je suis d'accord ce n'est pas vraiment du vrai PUNK comme les sex pistols ou encore the exploted ... alors dans mon coins on appelle ca : du bubble punk mdr1

je trouve ca marant comme ptit nom Smile
en tout cas je trouve ca bien qu'il soit quand meme reconnu meilleur album punk de tous les temps Enema of the state 14 ème album punk de tout les temps 73
ils le meritent bien..!
Revenir en haut Aller en bas
punkmike
Forum syndrome
Forum syndrome
punkmike


Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 16/01/2006

Enema of the state 14 ème album punk de tout les temps Empty
MessageSujet: Re: Enema of the state 14 ème album punk de tout les temps   Enema of the state 14 ème album punk de tout les temps EmptyDim 26 Nov - 19:03

Delonge a écrit:
Non mais pour moi on confond trop les styles et ca m'enerve, rien n'est plus mis a sa place, alors a quoi ca sert que l'on fasse du pop punk, ou du punk tout court, autant dire je fais du punk, du metal, ou du rock comme ca tout est vague et il y aura plus de probleme, et je trouve ce genre de classement tres con excusez moi meme si ca reste cool pour blink - 182 biensur!

Tu va croire que je t'en veux Delonge Wink

De toute facon les groupes ont tellement d'influence maitenant qu'il est rare de leur donner un "style" précis. Il y a beaucoup de groupe que je n'arrive pas à classé ou à dire a quoi ca ressemble.
C'est juste pour vendre, après c'est vrai que "punk" n'est pas le mot approprié pour blink-182. Mais ils ont du regrouper tout les "style" "punk" pour faire le classement...donc voila :p.
Et puis un classement, c'est toujours fais par des types qui n'ont pas forcément les même gouts que toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mikehiatus.free.fr/blog/index.php/
>BRUNO<
Very Important Member
Very Important Member
>BRUNO<


Masculin Nombre de messages : 2484
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2006

Enema of the state 14 ème album punk de tout les temps Empty
MessageSujet: Re: Enema of the state 14 ème album punk de tout les temps   Enema of the state 14 ème album punk de tout les temps EmptyDim 26 Nov - 19:05

Euh eh ben moi je m'en fous des styles, ça me plait ou ça me plait pas fuck nananananèreuuh
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/germanwildboy
Contenu sponsorisé





Enema of the state 14 ème album punk de tout les temps Empty
MessageSujet: Re: Enema of the state 14 ème album punk de tout les temps   Enema of the state 14 ème album punk de tout les temps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enema of the state 14 ème album punk de tout les temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demo de Enema of the State
» "enema of the state" ou "take off your pants
» Split?
» punk
» Travis ds punk'd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Blink-182 :: News/Actualité-
Sauter vers: