AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bloc Party 27 Avril 2007 à L'Olympia => Oh My God !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Bloc Party 27 Avril 2007 à L'Olympia => Oh My God !!!   Mer 13 Déc - 14:17



Bon ben tout est dans le titre hein , depuis le temps que je voulais les voirs, je suis déjà très impatient même si on a le temps. Niveau prix c'est "de 30,80 € à 36,30 €" donc pour les mineurs préparé les atttestations dés maintenant auprès de vos parents car faudra pas le loupé celui la Smile

Si vous avez d'autres information (premières parties, prix modifié etc...) n'hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
Matt'
Story of a no-life guy
Story of a no-life guy


Masculin Nombre de messages : 2504
Age : 25
Date d'inscription : 08/03/2006

MessageSujet: Re: Bloc Party 27 Avril 2007 à L'Olympia => Oh My God !!!   Mer 13 Déc - 14:50

J'vais tout faire pour y aller à c'ui là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/fearz_
dreamsabout~
Very Important Member
Very Important Member


Masculin Nombre de messages : 1272
Age : 24
Date d'inscription : 18/09/2006

MessageSujet: Re: Bloc Party 27 Avril 2007 à L'Olympia => Oh My God !!!   Mer 13 Déc - 15:01

Dégoûté je peux pas monter à Paris ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mallory
Very Important Member
Very Important Member


Féminin Nombre de messages : 2956
Chansons Favorites : The Ghost Tack--12/5/6--Batofar
Date d'inscription : 30/04/2006

MessageSujet: Re: Bloc Party 27 Avril 2007 à L'Olympia => Oh My God !!!   Mer 13 Déc - 15:14

ahahahaha

je suis là oO
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/alivemallory
Camille
Les Anciens
Les Anciens


Féminin Nombre de messages : 1385
Age : 24
Chansons Favorites : Youth Group > Forever Young
Date d'inscription : 24/10/2006

MessageSujet: Re: Bloc Party 27 Avril 2007 à L'Olympia => Oh My God !!!   Mer 13 Déc - 15:32

Fais chier, c'est le seul truc qui me donne envie d'habiter à Paris : Les concerts

Bref, ceux qui y vont amusez vous bien! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matt'
Story of a no-life guy
Story of a no-life guy


Masculin Nombre de messages : 2504
Age : 25
Date d'inscription : 08/03/2006

MessageSujet: Re: Bloc Party 27 Avril 2007 à L'Olympia => Oh My God !!!   Mer 13 Déc - 15:38

Kick0ff a écrit:
Fais chier, c'est le seul truc qui me donne envie d'habiter à Paris : Les concerts

Bref, ceux qui y vont amusez vous bien! mdr
C'est ta jumelle, la personne que tu as en avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/fearz_
Camille
Les Anciens
Les Anciens


Féminin Nombre de messages : 1385
Age : 24
Chansons Favorites : Youth Group > Forever Young
Date d'inscription : 24/10/2006

MessageSujet: Re: Bloc Party 27 Avril 2007 à L'Olympia => Oh My God !!!   Mer 13 Déc - 15:45

redman182 a écrit:
Kick0ff a écrit:
Fais chier, c'est le seul truc qui me donne envie d'habiter à Paris : Les concerts

Bref, ceux qui y vont amusez vous bien! mdr
C'est ta jumelle, la personne que tu as en avatar ?


Gnééé? euh non


Bloc party fait qu'un concert en France?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
*Ro'
Second Administrateur
Second Administrateur


Masculin Nombre de messages : 6766
Age : 27
Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II
Date d'inscription : 12/04/2006

MessageSujet: Re: Bloc Party 27 Avril 2007 à L'Olympia => Oh My God !!!   Ven 15 Déc - 21:28

Kick0ff a écrit:
Bloc party fait qu'un concert en France?

Ils vont sans doute faire quelques festivals cet été.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.playitloudfuckers.com
Frisko
Les Anciens
Les Anciens


Masculin Nombre de messages : 2552
Date d'inscription : 28/10/2005

MessageSujet: Re: Bloc Party 27 Avril 2007 à L'Olympia => Oh My God !!!   Ven 15 Déc - 22:06

J'y serai, en plus je serai majeur en ce temps là Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matt'
Story of a no-life guy
Story of a no-life guy


Masculin Nombre de messages : 2504
Age : 25
Date d'inscription : 08/03/2006

MessageSujet: Re: Bloc Party 27 Avril 2007 à L'Olympia => Oh My God !!!   Sam 16 Déc - 0:27

Frisko182 a écrit:
J'y serai, en plus je serai majeur en ce temps là Smile.
Tu veras Father KeV' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/fearz_
Frisko
Les Anciens
Les Anciens


Masculin Nombre de messages : 2552
Date d'inscription : 28/10/2005

MessageSujet: Re: Bloc Party 27 Avril 2007 à L'Olympia => Oh My God !!!   Sam 16 Déc - 10:21

redman182 a écrit:
Frisko182 a écrit:
J'y serai, en plus je serai majeur en ce temps là Smile.
Tu veras Father KeV' Very Happy

-__-' cool...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bloc Party 27 Avril 2007 à L'Olympia => Oh My God !!!   Jeu 8 Fév - 23:20

arghhh ya plus de place tears
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bloc Party 27 Avril 2007 à L'Olympia => Oh My God !!!   Aujourd'hui à 22:44

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloc Party 27 Avril 2007 à L'Olympia => Oh My God !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Monde de la Musique n°319 - Avril 2007
» 7 Avril 2007 - Obituary - Killer Fest - Chaulnes
» [A VENDRE]Printemps de Bourges(BLOC PARTY-PHOENIX...)
» Bloc party !!!
» DVD Crazy Legs Party 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Bière/Chips :: Concerts-
Sauter vers: