Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 The ARRS - Boule Noire - Paris !album + concert!

Aller en bas 
+5
Macfly
Matt'
mallory
*Ro'
xMOUSSx
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Macfly
Les Anciens
Les Anciens
Macfly


Masculin Nombre de messages : 4518
Age : 37
Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA
Date d'inscription : 20/05/2005

The ARRS - Boule Noire - Paris !album + concert! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The ARRS - Boule Noire - Paris !album + concert!   The ARRS - Boule Noire - Paris !album + concert! - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 21:13

Ca n'a rien a voir avec le fait de faire de la pub, je m'en fou de ca il l'a fait si il veut, mais il y a un minimum a faire ....
Revenir en haut Aller en bas
Matt'
Story of a no-life guy
Story of a no-life guy
Matt'


Masculin Nombre de messages : 2504
Age : 32
Date d'inscription : 08/03/2006

The ARRS - Boule Noire - Paris !album + concert! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The ARRS - Boule Noire - Paris !album + concert!   The ARRS - Boule Noire - Paris !album + concert! - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 21:37

mallory a écrit:
je suis ok avec Roro moi aussi
Pareil.
C'est franchement grâce à ce genre de "petites affiches" qu'on peut en avoir de plus grosses par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fearz_
Invité
Invité




The ARRS - Boule Noire - Paris !album + concert! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The ARRS - Boule Noire - Paris !album + concert!   The ARRS - Boule Noire - Paris !album + concert! - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 1:17

Derek a écrit:
je remet pas en cause leur boulot mais la façon de le faire

ya du bon remix quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
*Ro'
Second Administrateur
Second Administrateur
*Ro'


Masculin Nombre de messages : 6766
Age : 34
Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II
Date d'inscription : 12/04/2006

The ARRS - Boule Noire - Paris !album + concert! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The ARRS - Boule Noire - Paris !album + concert!   The ARRS - Boule Noire - Paris !album + concert! - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 1:50

Comparer ce qu'ils font à des mecs qui passent des petites annonces pour leurs légumes, ce n'est même plus du foutage de gueule, c'est du non-respect.

Je suis content que certains aient réagi quand même, soutenons le DIY!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playitloudfuckers.com
Invité
Invité




The ARRS - Boule Noire - Paris !album + concert! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The ARRS - Boule Noire - Paris !album + concert!   The ARRS - Boule Noire - Paris !album + concert! - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 2:01

ouai aucun respect pour les robots copier coller, big up à ceux qui représente vraiment les groupes et qui se cassent le cul pour faire de la bonne promo en recueillant l'avis des interessés, si tu viens un jour sur paname roro je te montrerai des gens qui se casse vraiment le cul et pas des mecs comme on en trouve sur des fo' qui passe 3 fois par an Wink

Je ne retient pas ton "non respect' car le net ne fais pas connaitre les gens(nous)donc aucun soucis The ARRS - Boule Noire - Paris !album + concert! - Page 2 28
Revenir en haut Aller en bas
*Ro'
Second Administrateur
Second Administrateur
*Ro'


Masculin Nombre de messages : 6766
Age : 34
Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II
Date d'inscription : 12/04/2006

The ARRS - Boule Noire - Paris !album + concert! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The ARRS - Boule Noire - Paris !album + concert!   The ARRS - Boule Noire - Paris !album + concert! - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 19:01

Derek a écrit:
ouai aucun respect pour les robots copier coller

Derek a écrit:
le net ne fais pas connaitre les gens(nous)donc aucun soucis The ARRS - Boule Noire - Paris !album + concert! - Page 2 28
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playitloudfuckers.com
Invité
Invité




The ARRS - Boule Noire - Paris !album + concert! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The ARRS - Boule Noire - Paris !album + concert!   The ARRS - Boule Noire - Paris !album + concert! - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 22:33

Citation :
(nous)
Revenir en haut Aller en bas
xMOUSSx
Dysentery newbie
Dysentery newbie



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/01/2007

The ARRS - Boule Noire - Paris !album + concert! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The ARRS - Boule Noire - Paris !album + concert!   The ARRS - Boule Noire - Paris !album + concert! - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 20:09

Derek a écrit:
pour toi peut être mais mon point de vue c'est que c'est inutile peut importe le concert et que c'est des mecs qui font des copiers coller sur tout les forum et qui s'en carre l'oignon de nos réponses, la preuve dam je lui ai posé une question un jour il a jamais répondu car quand il revient c'est pour un nouveau copier coller, c'est comme des robots : c'est froid et ta aucune réponse, bref je cautionnerai ça le jour où c'est un mec qui va venir régulièrement prendre tes impressions sur le concert qu'il a laisser, ça me sidère que tu comprennes pas ça mais bon tant pis hein Rolling Eyes

Quelle réponse veux-tu que j'apporte à quelle question?
Je ne comprend pas ton argumentaire.
Si c'est par rapport au fait que je viens sur le forum une fois toutes les deux semaines, je trouve ça tout de même plus "normal" que d'y passer ses journées.
Si tu as questions et commentaires sur mes promos, tu peux m'envoyer un PM, je serai prevenu automatiquement et je pourrai y répondre.
@bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The ARRS - Boule Noire - Paris !album + concert! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The ARRS - Boule Noire - Paris !album + concert!   The ARRS - Boule Noire - Paris !album + concert! - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 1:35

Citation :
bref je cautionnerai ça le jour où c'est un mec qui va venir régulièrement

ah ben non toi tu repasse donc moi ça me convient parfaitement The ARRS - Boule Noire - Paris !album + concert! - Page 2 73
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The ARRS - Boule Noire - Paris !album + concert! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The ARRS - Boule Noire - Paris !album + concert!   The ARRS - Boule Noire - Paris !album + concert! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The ARRS - Boule Noire - Paris !album + concert!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Bière/Chips :: Concerts-
Sauter vers: