Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Films vu récemment ...

Aller en bas 
+70
ADi0
Awake
Teddy Picker
Rocket
Speedo
Miss Eden
VaL*
stoose
Hi ! my name is Mark
Wanna Fuck A Dog
Barker182
Sheptune
CaRo
floypp
StratO
Macfly
Fripp
Yanou
jupunk182
Ueki
fan de tom delonge
blinks
Lifeline
AsThEnIa
[f]ate
klinb-821-
pierrot 182
+Arno.18²
marktomandtravisshow
MaRk182
Apo
Dumpling
ineedmy182
Duck-Tape
155
Rachel182
JoJo
Nico+44
vAcAtiOn44
OVERTOM182
N'Amélo
Sweetdream
Miss.hoppus
pololeskateur
Yva'
Benimatt
Atticus'ELLE
blinkmat182
Alucard
Nikiou
n'Helene
LuMpy-182
Dag'
mallory
Yoda 182
BlinK-Is-GooD
Orion
balou182
amy24
adidi5z
LoLo DeLonge
Matt'
[ Ryûsuke ]
Minus-44
*Ro'
>BRUNO<
P'tit Bri
dreamsabout~
Camille
ZOZO
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Alucard
Stay together for the links
Stay together for the links
Alucard


Masculin Nombre de messages : 741
Age : 38
Date d'inscription : 03/12/2006

Films vu récemment ... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Films vu récemment ...   Films vu récemment ... - Page 37 EmptyMer 20 Aoû - 2:07

J'en entend qui disent qu'on va donner l'oscar à Heath Ledger uniquement parce qu'il est mort. Mais franchement, je suis pas d'accord qu'on l'assimile à l'effet Gregory Lemarchal (qui se met à vendre des disques à partir du moment où les gens ont pitié de sa mort).

Heath est un acteur que j'appréciais beaucoup bien avant Batman, je l'ai découvert dans The Patriot où il joue le fils de Mel Gibson, je l'ai surkiffé dans le film Chevalier (A Knight's Tale) et Les Frêres Grimm, et il a largement fait ses preuves d'acteur talentueux dans Le Secret De Brokeback Mountain. Je le trouvais déjà génial en joker bien des semaines avant qu'on aprenne sa mort.

Recemment j'ai vu Lords Of Dogtown et il est encore énorme dedans.

Bref, vous m'aurez compris Smile
Revenir en haut Aller en bas
vAcAtiOn44
Forum syndrome
Forum syndrome
vAcAtiOn44


Féminin Nombre de messages : 1117
Age : 35
Chansons Favorites : Celles que je préfère. ;)
Date d'inscription : 08/10/2006

Films vu récemment ... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Films vu récemment ...   Films vu récemment ... - Page 37 EmptyMer 20 Aoû - 15:30

Pareil, je l'ai aussi découvert dans The Patriot, puis j'ai admiré sa prestation dans Lords Of Dogtown, je m'apprête à regarde Brokeback Mountain sous peu et j'ai totalement halluciné hier en le voyant dans The Dark Knight.
Pour ce qui est de l'Oscar, j'espère malgré tout qu'on lui attribuera, non pas comme tu l'as souligné parce qu'il n'est plus, mais tout simplement pour son talent extraordinaire. Maintenant, quant à savoir s'il sera nominé l'an prochain...
Revenir en haut Aller en bas
https://blink-182.forumactif.com/
klinb-821-
Everytime I look for you, the server goes down
Everytime I look for you, the server goes down
klinb-821-


Masculin Nombre de messages : 786
Age : 34
Chansons Favorites : Stay Together For The Kids/Down/Dysentery Gary/Carousel/Valkyrie Missile/Baby Come On/Heaven
Date d'inscription : 27/04/2007

Films vu récemment ... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Films vu récemment ...   Films vu récemment ... - Page 37 EmptyMer 20 Aoû - 19:11

a noter que The dark Knight (471M$) est devenu le 2eme le film le plus vu aux etat unis apres titanic (600M$) voila succes total en attendan le meme effet en france
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Stay together for the links
Stay together for the links
Alucard


Masculin Nombre de messages : 741
Age : 38
Date d'inscription : 03/12/2006

Films vu récemment ... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Films vu récemment ...   Films vu récemment ... - Page 37 EmptyMer 20 Aoû - 19:18

Je me demande quel acteur va succéder à Heath dans le rôle du joker maintenant.

Sur le forum d'Allo Ciné y'a quelqu'un qui dit qu'il aimerait bien voir Jack Black en pinguin haha, comme je kifferai aussi ! J'adore cet acteur je suis sûr qu'il peut faire oublier son côté balourd et jour un personnage sombre. Mais je crois que Nolan ne veut pas du pinguin.
Revenir en haut Aller en bas
OVERTOM182
Very Important Member
Very Important Member
OVERTOM182


Masculin Nombre de messages : 1832
Age : 38
Date d'inscription : 18/11/2006

Films vu récemment ... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Films vu récemment ...   Films vu récemment ... - Page 37 EmptyJeu 21 Aoû - 2:49

Comme je m'en serais douté le film m'a profondément déplu , pendant la séance j'avais carrément des convultions tellement je m'arrachais les cheveux devant cette succession d'interminables scènes.
Non pas que je n'ai pas aimé Heath Ledger qui est ( je suis parfaitement d'accord ) un grand acteur de notre génération de par ses choix , ses prises de risques et ses interprétations mais la vision de Nolan que je trouve prétentieuse de prétendre évincer Jack Nicholson par une version plus fraiche du Joker m'a profondément fait rire !
Le Joker que l'on nous présente dans se film ne m'a pas dérangé pour un sou et n'a pas créé l'ombre d'un sursaut chez moi !
Il n'est plus le véritable Joker sombre , compulsif et cauchemardesque qu'il devrait être mais une véritable rockstar clochardisé et classe que l'on adule plus que l'on ne redoute !
La vision de Gotham m'a toujours profondément dérangé dans ses nouvelles versions de Batman qui se veulent trop "ancrés dans la réalité" !
D'autre part étant un immense fan de Batman depuis que je suis en age de marcher je ne supporte plus de voir des anachronismes répétés et des bidouillages de légendes bidons comme dans le précédent ou l'on vois les parents de bruce wayne tués par un pauvre clodo dans une ruelle et dans celui ci pour ne citer que ca la libre interprétation de la transformation mentale de Harvey Dent par le Joker ce que je trouve insupportablement débile !

D'autre part , Double Face a toujours été l'une de mes idoles fictives et l'avoir attendu pendant tellement d'année au ciné pour au final voir 2 h 00 de Harvey Dent ( un peu torturé ! ) et 15 minutes de Double Face avec 5 coups de pistolets par ci par la et dans une déchéance charismatique frisant le risible me rend malade au plus haut point !!!!
C'est un personnage complexe qui mérite aussi d'être exploité au même égards que le personnage du Joker par lequel il a été totalement évincé au titre de pauvre faire valoir !

Son maquillage reste toutefois impressionnant et très réaliste !!! Smile

Le Batman reste pour moi risible et peu convainquant en général du fait déjà de la voix qu'il décide d'adopter lorsqu'il porte son masque même lorsqu'il est dans un endroit totalement isolé et avec les personnes qui connaissent son identité ( imaginez vous batman retirer son masque et adopter la voix de bruce wayne et d'un seul coup le remettre et avoir de nouveau la voix du batman le tout dans une meme conversation - bonjour la crédibilité - lol )

Bref c'est une totale déception pour moi mais je le sentais déjà avant la sortie du film ... Mad Rolling Eyes Films vu récemment ... - Page 37 44 confused Films vu récemment ... - Page 37 21 tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/asfastwecandrive - http://myspace.com/overtom
Orion
Forum syndrome
Forum syndrome
Orion


Masculin Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2007

Films vu récemment ... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Films vu récemment ...   Films vu récemment ... - Page 37 EmptyVen 22 Aoû - 20:37

Et bien je ne suis pas d'accord avec toi. J'ai été voir le film hier et je l'ai trouvé excellent.

On va commencer par la prestation de Heath Ledger. Je l'ai trouvé vraiment convainquant. Par rapport aux autres Joker à part Nicholson, il est nettement au dessus. Je dirai pas que ce Joker est mieux que celui de Nicholson, mais c'est un style différent. Et j'ai vraiment bien aimé. Même si il est vrai qu'il nous fait plus rire que peur.

Ce que j'aime dans la vision de Nolan, c'est le fait qu'il à donné un peu de crédibilité à l'homme chauve-souris. Avant, on voyait Batman super fort, résistait à tout et nimporte quoi, se battre mieux que tout les autres mais sans vraiment savoir pourquoi. Alors que là, on à bien vu l'entraînement qu'il à suivit et les étapes qui ont fait de Bruce Wayne le Batman. D'ailleurs il continue d'évoluer dans ce film. De même pour tous ses gadgets et sa batmobile qui fait beaucoup moins carton que les précédentes et plus ancré dans la réalité.
Pour la voix que adopte Batman quand il a son masque, pour ma part je trouve cela très bien. Je pense que en gardant sa voix normale, on aurait pas de mal à deviner son identité. Et vu que dans Batman Begins c'était déjà comme sa, cela ne m'a pas choqué.
Pour ce qui est des écarts par rapport a l'histoire originel de Batman, là dessus je pourrai rien dire. Je ne la connais pas plus que sa. Mais c'est comme des adaptations de roman, il y à certaines choses qui ne sont pas respectés et d'autres remaniées pour coller au film et à la vision du réalisateur. C'est pourquoi je pense qu'il faut voir les films comme des histoires à part.

Pour Double Face, je suis d'accord avec toi. Je pense que le personnage n'a pas été assez exploité. Mais vu que le Joker était le principal méchant, c'était prévisible.

Bon sinon, le scénario est assez cohérent dans l'ensemble. Les effets spéciaux sont pas mal non plus. Et le jeu des acteurs était excellent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekovergirls.com
vAcAtiOn44
Forum syndrome
Forum syndrome
vAcAtiOn44


Féminin Nombre de messages : 1117
Age : 35
Chansons Favorites : Celles que je préfère. ;)
Date d'inscription : 08/10/2006

Films vu récemment ... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Films vu récemment ...   Films vu récemment ... - Page 37 EmptyVen 22 Aoû - 22:33

AMEN. heart Films vu récemment ... - Page 37 72
Revenir en haut Aller en bas
https://blink-182.forumactif.com/
OVERTOM182
Very Important Member
Very Important Member
OVERTOM182


Masculin Nombre de messages : 1832
Age : 38
Date d'inscription : 18/11/2006

Films vu récemment ... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Films vu récemment ...   Films vu récemment ... - Page 37 EmptySam 23 Aoû - 0:13

Orion a écrit:
Et bien je ne suis pas d'accord avec toi. J'ai été voir le film hier et je l'ai trouvé excellent.

On va commencer par la prestation de Heath Ledger. Je l'ai trouvé vraiment convainquant. Par rapport aux autres Joker à part Nicholson, il est nettement au dessus. Je dirai pas que ce Joker est mieux que celui de Nicholson, mais c'est un style différent. Et j'ai vraiment bien aimé. Même si il est vrai qu'il nous fait plus rire que peur.

Ce que j'aime dans la vision de Nolan, c'est le fait qu'il à donné un peu de crédibilité à l'homme chauve-souris. Avant, on voyait Batman super fort, résistait à tout et nimporte quoi, se battre mieux que tout les autres mais sans vraiment savoir pourquoi. Alors que là, on à bien vu l'entraînement qu'il à suivit et les étapes qui ont fait de Bruce Wayne le Batman. D'ailleurs il continue d'évoluer dans ce film. De même pour tous ses gadgets et sa batmobile qui fait beaucoup moins carton que les précédentes et plus ancré dans la réalité.
Pour la voix que adopte Batman quand il a son masque, pour ma part je trouve cela très bien. Je pense que en gardant sa voix normale, on aurait pas de mal à deviner son identité. Et vu que dans Batman Begins c'était déjà comme sa, cela ne m'a pas choqué.
Pour ce qui est des écarts par rapport a l'histoire originel de Batman, là dessus je pourrai rien dire. Je ne la connais pas plus que sa. Mais c'est comme des adaptations de roman, il y à certaines choses qui ne sont pas respectés et d'autres remaniées pour coller au film et à la vision du réalisateur. C'est pourquoi je pense qu'il faut voir les films comme des histoires à part.

Pour Double Face, je suis d'accord avec toi. Je pense que le personnage n'a pas été assez exploité. Mais vu que le Joker était le principal méchant, c'était prévisible.

Bon sinon, le scénario est assez cohérent dans l'ensemble. Les effets spéciaux sont pas mal non plus. Et le jeu des acteurs était excellent.

Même si je ne la partage pas je respecte totalement ton opinion Orion !
Je trouve très intéressant de connaitre la vision de chacun pour pouvoir me faire une idée générale sur la question concernant ce film en particulier peut être que comme ça j'arriverais un de ces 4 a apprécier les idées de Molan mais pour l'instant c'est assez mal barré ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/asfastwecandrive - http://myspace.com/overtom
Orion
Forum syndrome
Forum syndrome
Orion


Masculin Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2007

Films vu récemment ... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Films vu récemment ...   Films vu récemment ... - Page 37 EmptyJeu 9 Oct - 20:19

Le créateur
Bernie

Les films de Dupontel ont vraiment une ambiance bizarre. Limite, c'est déprimant. Pourtant, ça devrait pas à la vue des délires qu'il y a dans ses films mais je sais pas, ça me met dans un drôle d'état à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekovergirls.com
Yanou
Forum syndrome
Forum syndrome
Yanou


Masculin Nombre de messages : 1663
Age : 38
Chansons Favorites : JImi hendrix , Bob dylan ....
Date d'inscription : 18/12/2005

Films vu récemment ... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Films vu récemment ...   Films vu récemment ... - Page 37 EmptyVen 10 Oct - 15:04

oué jpensse pareil que toi les dupontel c marran mais c 'est déprimant , tu c'est que dupontel c'est un clown triste . méme tu regarde le convoyeur oué c'est sur c'est otre chose ben jle trouve déprimant ce film .
Revenir en haut Aller en bas
*Ro'
Second Administrateur
Second Administrateur
*Ro'


Masculin Nombre de messages : 6766
Age : 34
Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II
Date d'inscription : 12/04/2006

Films vu récemment ... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Films vu récemment ...   Films vu récemment ... - Page 37 EmptyVen 10 Oct - 15:05

Films vu récemment ... - Page 37 1124039548_small
Films vu récemment ... - Page 37 American-beauty-mov-poster
Films vu récemment ... - Page 37 .funny-games-poster_m
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playitloudfuckers.com
Yanou
Forum syndrome
Forum syndrome
Yanou


Masculin Nombre de messages : 1663
Age : 38
Chansons Favorites : JImi hendrix , Bob dylan ....
Date d'inscription : 18/12/2005

Films vu récemment ... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Films vu récemment ...   Films vu récemment ... - Page 37 EmptyVen 10 Oct - 15:12

il est bien funny game ??, jen est entendu parler mais jlé jamais vu c'est quoi comme style de film ??
Revenir en haut Aller en bas
*Ro'
Second Administrateur
Second Administrateur
*Ro'


Masculin Nombre de messages : 6766
Age : 34
Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II
Date d'inscription : 12/04/2006

Films vu récemment ... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Films vu récemment ...   Films vu récemment ... - Page 37 EmptyVen 10 Oct - 15:35

Original, réaliste, précis, intelligent. J'ai passé un bon moment.


Citation :
Ann, George et leur fils Georgie sont en route vers leur résidence secondaire pour y passer l'été. Leurs voisins, Fred et Eva, sont déjà arrivés et ils décident de se retrouver tous le lendemain matin pour une partie de golf. Tandis que son mari et son fils s'affairent sur leur voilier récemment remis en état, Ann commence à préparer le dîner. Tout à coup, elle se trouve face à face avec un jeune homme extrêmement poli, Peter, un des invités de ses voisins, venu, à la demande d'Eva, lui emprunter quelques oeufs. Ann s'apprête à les lui donner quand soudain, elle hésite. Comment Peter est-il entré dans leur propriété ? Les choses prennent vite un tour étrange et débouchent sur une explosion de violence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playitloudfuckers.com
Yanou
Forum syndrome
Forum syndrome
Yanou


Masculin Nombre de messages : 1663
Age : 38
Chansons Favorites : JImi hendrix , Bob dylan ....
Date d'inscription : 18/12/2005

Films vu récemment ... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Films vu récemment ...   Films vu récemment ... - Page 37 EmptyVen 10 Oct - 15:41

okay merki mdr euplondons alors...
Revenir en haut Aller en bas
Hi ! my name is Mark
Everytime I look for you, the server goes down
Everytime I look for you, the server goes down
Hi ! my name is Mark


Masculin Nombre de messages : 917
Age : 34
Chansons Favorites : Love Album
Date d'inscription : 01/08/2006

Films vu récemment ... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Films vu récemment ...   Films vu récemment ... - Page 37 EmptyVen 10 Oct - 15:46

Comme les Autres
Mama mia !
Entre les murs
Revenir en haut Aller en bas
Yanou
Forum syndrome
Forum syndrome
Yanou


Masculin Nombre de messages : 1663
Age : 38
Chansons Favorites : JImi hendrix , Bob dylan ....
Date d'inscription : 18/12/2005

Films vu récemment ... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Films vu récemment ...   Films vu récemment ... - Page 37 EmptyDim 12 Oct - 21:18

il est bien entre les mur ???
Revenir en haut Aller en bas
vAcAtiOn44
Forum syndrome
Forum syndrome
vAcAtiOn44


Féminin Nombre de messages : 1117
Age : 35
Chansons Favorites : Celles que je préfère. ;)
Date d'inscription : 08/10/2006

Films vu récemment ... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Films vu récemment ...   Films vu récemment ... - Page 37 EmptyDim 12 Oct - 21:23

Faubourg 36.

Un peu gros parfois, mais ca reste dans l'ensemble un bon film.
Revenir en haut Aller en bas
https://blink-182.forumactif.com/
Hi ! my name is Mark
Everytime I look for you, the server goes down
Everytime I look for you, the server goes down
Hi ! my name is Mark


Masculin Nombre de messages : 917
Age : 34
Chansons Favorites : Love Album
Date d'inscription : 01/08/2006

Films vu récemment ... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Films vu récemment ...   Films vu récemment ... - Page 37 EmptyLun 13 Oct - 14:07

yanou83 a écrit:
il est bien entre les mur ???
ouai il est marrant, 2h08 c'est un peu long parfois , des scénes qui servent a rien mais c'est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
*Ro'
Second Administrateur
Second Administrateur
*Ro'


Masculin Nombre de messages : 6766
Age : 34
Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II
Date d'inscription : 12/04/2006

Films vu récemment ... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Films vu récemment ...   Films vu récemment ... - Page 37 EmptyLun 13 Oct - 15:05

"Marrant" n'est pas le premier qualificatif auquel j'aurais pensé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playitloudfuckers.com
Apo
Modérateur
Modérateur
Apo


Féminin Nombre de messages : 1791
Age : 35
Chansons Favorites : WMAA,Asthenia/+44 Baby come on/AVA Distraction,Sirens
Date d'inscription : 08/05/2005

Films vu récemment ... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Films vu récemment ...   Films vu récemment ... - Page 37 EmptyMar 14 Oct - 17:06

Vicky Cristina Barcelona,le nouveau Woody Allen

Scarlett Johansson ,Javier Bardem et Penelope Cruz qui se roulent des pelles en Espagne,moi j'en redemande + souvent!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Les Anciens
Les Anciens
Camille


Féminin Nombre de messages : 1385
Age : 31
Chansons Favorites : Youth Group > Forever Young
Date d'inscription : 24/10/2006

Films vu récemment ... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Films vu récemment ...   Films vu récemment ... - Page 37 EmptyMar 14 Oct - 19:41

Rush Hour 1 Very Happy
Au début j'étais trés motivée pour le regarder.. ( je connaissais vraiment trés peu la réputation de ce film) Mais bon, dans son genre c'est un film bien marrant ! "Mythique" diront certains..
Revenir en haut Aller en bas
VaL*
Everytime I look for you, the server goes down
Everytime I look for you, the server goes down
VaL*


Masculin Nombre de messages : 946
Age : 32
Chansons Favorites : Jesus Christ
Date d'inscription : 18/12/2007

Films vu récemment ... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Films vu récemment ...   Films vu récemment ... - Page 37 EmptyMar 14 Oct - 21:04

Ken Park ( ouai c'est bon je sais... )
Revenir en haut Aller en bas
Http://myspace.com/freaky_new_child
Yanou
Forum syndrome
Forum syndrome
Yanou


Masculin Nombre de messages : 1663
Age : 38
Chansons Favorites : JImi hendrix , Bob dylan ....
Date d'inscription : 18/12/2005

Films vu récemment ... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Films vu récemment ...   Films vu récemment ... - Page 37 EmptyJeu 16 Oct - 17:07

Disco jlé vu hiére soir ben c'est vrément nul a chier !!!! l'histoire est plat méme moi qui qime dubosk il ne m'a pas fait rire ... le seul truk de bien c'eest la bande son : Les beegees love u
Revenir en haut Aller en bas
Yanou
Forum syndrome
Forum syndrome
Yanou


Masculin Nombre de messages : 1663
Age : 38
Chansons Favorites : JImi hendrix , Bob dylan ....
Date d'inscription : 18/12/2005

Films vu récemment ... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Films vu récemment ...   Films vu récemment ... - Page 37 EmptyLun 20 Oct - 19:00

le ciel les oiseaux et ta mére !!! sa faisait longtemps .... bon faut aimer ...
Revenir en haut Aller en bas
StratO
Stay together for the links
Stay together for the links
StratO


Masculin Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 31/08/2007

Films vu récemment ... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Films vu récemment ...   Films vu récemment ... - Page 37 EmptyMer 22 Oct - 15:43

La loi et l'ordre. Plutôt pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Films vu récemment ... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Films vu récemment ...   Films vu récemment ... - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Films vu récemment ...
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Films vu récemment
» Le projet blair witch
» Films qui foutent les boules
» To Follow 'Record Of Their Lives' With New LP, Films

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Bière/Chips :: Discussions Divers :: Les Films-
Sauter vers: