Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 GOOD CHARLOTTE @ Paris à L'Olympia

Aller en bas 
+12
mallory
Teddy Picker
vAcAtiOn44
MaRk182
Sweetdream
Dag'
Macfly
Camille
Matt'
*Ro'
>BRUNO<
Mike_Love
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mike_Love
Dysentery newbie
Dysentery newbie
Mike_Love


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 41
Chansons Favorites : What's my age again, M+M's, Dumpweed, Mutt etc...
Date d'inscription : 16/10/2006

GOOD CHARLOTTE @ Paris à L'Olympia - Page 2 Empty
MessageSujet: hey   GOOD CHARLOTTE @ Paris à L'Olympia - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 17:43

jy étai cetait cool y'avait une bonne ambiance sur scène
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Picker
Take off your posts and jacket
Take off your posts and jacket
Teddy Picker


Masculin Nombre de messages : 432
Age : 32
Chansons Favorites : ¤* Doctor - We Raise The Temeperature ( Rusko Remix)*¤
Date d'inscription : 29/01/2007

GOOD CHARLOTTE @ Paris à L'Olympia - Page 2 Empty
MessageSujet: GOOD CHARLOTTE @ Paris à L'Olympia   GOOD CHARLOTTE @ Paris à L'Olympia - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 18:05

Moi aussi j'y étais, mais je peux te dire que tout devant, c'est un truc de dingue.
Tout les pseudos " Billy" qui sautent partout comme des malades qui donnent des coup de tout les côtés, la preuve je me suis pris un coup de coude!
Je suis sorti acheté de l'eau parce qu'il faisait trop chaud ^^
(et j'ai rencontré Mallory qui est allée dansé la macarena avec son amie sur "All Black" puis le mambo sur "The river" mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://plus44--75.skyblog.com
mallory
Very Important Member
Very Important Member
mallory


Féminin Nombre de messages : 2956
Chansons Favorites : The Ghost Tack--12/5/6--Batofar
Date d'inscription : 30/04/2006

GOOD CHARLOTTE @ Paris à L'Olympia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOOD CHARLOTTE @ Paris à L'Olympia   GOOD CHARLOTTE @ Paris à L'Olympia - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 22:02

Derek je te reconnait bien là.
si tu veux on va discuter sérieusement comme je l'ai fait hier soir au tél avec Tom après le concert.

On va commencer par ce qu'il y avait de bien.
La voix était parfaite.
D'aucuns dans la salle ont pensé à un plausible playback, pour ma part après réflexion, je crois juste que le chanteur chante vraiment bien, je me permettrais pas de remettre ça en cause.
Sur ça on peut dire qu'en live, ça perd pas par rapport aux versions albums.
La basse, sur certains moments (désolée si mon ignorance ne me permet pas de citer les titres) elle s'isolait des autres instruments et elle rendait plutôt bien. Dommage pas de vrai solo de basse.
Ni de batterie non plus.
Je suis désolée si ça fait pas plaisir auc fans mais venez pas me dire que le batteur déchire.
Batteur de session?
On aurait cru.
Après ça veut pas dire qu'il sait pas jouer de la batterie attention, juste que ses parties sont mauvaises.
Pas assez de caisse claire, c'est vraiment du gachis.
Beat electronique...
Les guitares désolée aussi je ne les ai pas entendues.
Gamme d'accords très limités.....
Le keyboard pas assez exploité. On l'entend sur peu de morceaux et pas vraiment là où on aurait pu espérer.


Si vous voulez qu'on parle encore plus précis on peut.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alivemallory
Invité
Invité




GOOD CHARLOTTE @ Paris à L'Olympia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOOD CHARLOTTE @ Paris à L'Olympia   GOOD CHARLOTTE @ Paris à L'Olympia - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 0:05

ahhh ben voilà ça glisse tout seul là, t'aurai même placé un fuck gc je l'aurai pas vu trs

bref ce post aurait été le bienvenue à la place de l'autre qui je l'avoue m'a semblé anti-gc à fonds la caisse

Perso j'ai pas scotché sur la basse et niveau batterie j'ai pas trouvé qu'il s'en sortait mal pour les partitions qu'il avait à joué, c'était pas sensationel mais honnête, guitare je les ai entendues perso (oreilles bionique?) et c'est du GC accord simple & efficace et niveau keyboard comme il l'utilise sur très peu de morçeau de leur playlist de concert je m'attendais pas à une révolution dans ce domaine là.

Très content du show comme d'hab' , désolé pour ceux qui sont déçu après chacun son avis.
Revenir en haut Aller en bas
vAcAtiOn44
Forum syndrome
Forum syndrome
vAcAtiOn44


Féminin Nombre de messages : 1117
Age : 35
Chansons Favorites : Celles que je préfère. ;)
Date d'inscription : 08/10/2006

GOOD CHARLOTTE @ Paris à L'Olympia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOOD CHARLOTTE @ Paris à L'Olympia   GOOD CHARLOTTE @ Paris à L'Olympia - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 13:35

Très contente du show aussi t'en fais pas! GOOD CHARLOTTE @ Paris à L'Olympia - Page 2 72
J'étais tout devant juste avant la première partie, *Elista*, mais au début de leurs chansons jpouvais plus respirer du tout, coincée entre des filles 2 fois plus grandes et costauds que moi [x_x] et du coup jme suis abritée dans les toilettes! mdr
Pis voilà, les GC sont arrivés, 1h30 de pur plaisir, ils ont attaqués par Good Morning Revival suivi de Misery, reprise des albums précédents, même du premier, bonne surprise même si jme souvenais plus de Festival Song [!], ils nous ont bien faits participés, j'ai jamais vu ça [en même temps j'ai pas fais des masses de concerts non plus! lol].
Mais vraiment c'était génial, j'ai réellement adoré.
Par contre, FUCK OFF les groupies de merde qui se sentent plus pisser quand Benji prends la parole, au final on les entends plus que lui et ça fais bien ch*er.
Et Joel, magnifique quand il veut se faire pardonner pour nous avoir trompé aik Londres à la date d'avant... "Do you believe in forgiveness Paris?!#"... ralala terrible ce concert, vivement qu'ils reviennent! heart1 heart heart1

Setlist:
-Good Morning Revival/ Misery
-The Anthem
- Walk Away
- Keep Your Hands Off My Girl
- Girls And Boys
- Victims Of Love
- Predictable
- Festival Song
- Hold On
- March On
- Dance Floor Anthem
- The Young And The Hopeless
- I Just Wanna Live
- All Black
[Rappel]
- The River
- Lifestyle Of The Rich And Famous

Euh... quelqu'un sait s'il eXiste un enregistrement audio du concert comme pour le show de (+44) au Trabendo svp?!
Revenir en haut Aller en bas
https://blink-182.forumactif.com/
Sweetdream
Take off your posts and jacket
Take off your posts and jacket
Sweetdream


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 33
Chansons Favorites : blink-182 - Stockholm Syndrome
Date d'inscription : 13/04/2006

GOOD CHARLOTTE @ Paris à L'Olympia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOOD CHARLOTTE @ Paris à L'Olympia   GOOD CHARLOTTE @ Paris à L'Olympia - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 22:13

vAcAtiOn44 a écrit:
Euh... quelqu'un sait s'il eXiste un enregistrement audio du concert comme pour le show de (+44) au Trabendo svp?!
J'en ai aucune idée mais ya des dizaines et des dizaines des vidéos sur YouTube et Dailymotion si ça peut te rendre service Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GOOD CHARLOTTE @ Paris à L'Olympia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOOD CHARLOTTE @ Paris à L'Olympia   GOOD CHARLOTTE @ Paris à L'Olympia - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 23:07

ça a été filmé en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Picker
Take off your posts and jacket
Take off your posts and jacket
Teddy Picker


Masculin Nombre de messages : 432
Age : 32
Chansons Favorites : ¤* Doctor - We Raise The Temeperature ( Rusko Remix)*¤
Date d'inscription : 29/01/2007

GOOD CHARLOTTE @ Paris à L'Olympia - Page 2 Empty
MessageSujet: GOOD CHARLOTTE @ Paris à L'Olympia   GOOD CHARLOTTE @ Paris à L'Olympia - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 23:12

Je peux le confirmé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://plus44--75.skyblog.com
vAcAtiOn44
Forum syndrome
Forum syndrome
vAcAtiOn44


Féminin Nombre de messages : 1117
Age : 35
Chansons Favorites : Celles que je préfère. ;)
Date d'inscription : 08/10/2006

GOOD CHARLOTTE @ Paris à L'Olympia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOOD CHARLOTTE @ Paris à L'Olympia   GOOD CHARLOTTE @ Paris à L'Olympia - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 18:04

Sweetdream a écrit:
J'en ai aucune idée mais ya des dizaines et des dizaines des vidéos sur YouTube et Dailymotion si ça peut te rendre service Wink

Oui merCi j'ai vu! GOOD CHARLOTTE @ Paris à L'Olympia - Page 2 72
Moi j'étais un poco loin alors ça m'arrange bien! trs
C'est fou le nombre de caméras qu'il y avait... elles étaient partout.
Prions tous ensemble pour un dvd sur la date française! mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://blink-182.forumactif.com/
Teddy Picker
Take off your posts and jacket
Take off your posts and jacket
Teddy Picker


Masculin Nombre de messages : 432
Age : 32
Chansons Favorites : ¤* Doctor - We Raise The Temeperature ( Rusko Remix)*¤
Date d'inscription : 29/01/2007

GOOD CHARLOTTE @ Paris à L'Olympia - Page 2 Empty
MessageSujet: GOOD CHARLOTTE @ Paris à L'Olympia   GOOD CHARLOTTE @ Paris à L'Olympia - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 18:14

Moi je crois qu'ils ont fait filmer en partie tout les concerts de leur tournée pour faire un dvd Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://plus44--75.skyblog.com
[f]ate
What's my name again?
What's my name again?
[f]ate


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 35
Chansons Favorites : the adventure,no it isn't,there is,stay together for the kids, i miss you, not now
Date d'inscription : 03/09/2006

GOOD CHARLOTTE @ Paris à L'Olympia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOOD CHARLOTTE @ Paris à L'Olympia   GOOD CHARLOTTE @ Paris à L'Olympia - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 19:17

tin 53 € la place !
j'ai payé 22 € pour les voir a l'ancienne belgique a bruxelles !

si ca avait été ce prix la j'aurais pas été surtout que ca ma paru un peu court ( meme si c'etait super quand meme ) !!!

je pense que je mettrais jamais autant pour aller voir un concert ( sauf si c'etait blink, la rien a battre lol )

ils ont joué les meme titres et dans le meme ordre qu'à Bruxelles sauf que nous apres le rappel ils ont joué "all black" au lieu de la jouer avant le rappel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/drivinlive
N'Amélo
Very Important Member
Very Important Member
N'Amélo


Féminin Nombre de messages : 1552
Age : 36
Chansons Favorites : What's my age again, Always, Easy target
Date d'inscription : 23/06/2006

GOOD CHARLOTTE @ Paris à L'Olympia - Page 2 Empty
MessageSujet: GOOD CHARLOTTE @ Paris à L'Olympia   GOOD CHARLOTTE @ Paris à L'Olympia - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 17:38

J'ai un ami qui a été les voir. Apparemment il était loin d'etre déçu ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sweetdream
Take off your posts and jacket
Take off your posts and jacket
Sweetdream


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 33
Chansons Favorites : blink-182 - Stockholm Syndrome
Date d'inscription : 13/04/2006

GOOD CHARLOTTE @ Paris à L'Olympia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOOD CHARLOTTE @ Paris à L'Olympia   GOOD CHARLOTTE @ Paris à L'Olympia - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 21:29

[f]ate a écrit:
tin 53 € la place !
j'ai payé 22 € pour les voir a l'ancienne belgique a bruxelles !

si ca avait été ce prix la j'aurais pas été surtout que ca ma paru un peu court ( meme si c'etait super quand meme ) !!!

je pense que je mettrais jamais autant pour aller voir un concert ( sauf si c'etait blink, la rien a battre lol )

ils ont joué les meme titres et dans le meme ordre qu'à Bruxelles sauf que nous apres le rappel ils ont joué "all black" au lieu de la jouer avant le rappel
Pour être dans la fosse c'était 33€ mdr Il y avait des caméras partout du coup tout le monde dit que ce concert sera sur un DVD ! Ce serait marrant ^^ C'est vrai que j'ai trouvé le concert un peu court, n'empêche que c'était bien sympathique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GOOD CHARLOTTE @ Paris à L'Olympia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOOD CHARLOTTE @ Paris à L'Olympia   GOOD CHARLOTTE @ Paris à L'Olympia - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GOOD CHARLOTTE @ Paris à L'Olympia
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Good Charlotte
» Uncommonmenfrommars à Paris
» GOod dAy
» Good Day full
» Set your goals à Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Bière/Chips :: Concerts-
Sauter vers: