Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Tout le monde s'en fout

Aller en bas 
+37
vAcAtiOn44
pierrot 182
JoJo
BlinK-Is-GooD
adidi5z
Teddy Picker
AsThEnIa
Barker182
OVERTOM182
balou182
LuMpy-182
Dag'
Miss.hoppus
anais
MaRk182
Apo
Orion
chouti 02
blinkmat182
N'Amélo
Yoda 182
P'tit Bri
Tinet
Nikiou
ZOZO
Camille
Macfly
vid0une
dreamsabout~
Skull-Boy
Frisko
Matt'
*Ro'
Yva'
>BRUNO<
Atticus'ELLE
mallory
41 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mallory
Very Important Member
Very Important Member
mallory


Féminin Nombre de messages : 2956
Chansons Favorites : The Ghost Tack--12/5/6--Batofar
Date d'inscription : 30/04/2006

Tout le monde s'en fout Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout   Tout le monde s'en fout EmptyVen 9 Mar - 18:02

OVERTOM182 a écrit:
Mirci pour ton tit commentaire sur mon space ma tite femme ^^ lov1 heart1



Tout le monde s'en fout 34 Tout le monde s'en fout 34





un avis des batteurs.
vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alivemallory
Atticus'ELLE
Very Important Member
Very Important Member
Atticus'ELLE


Féminin Nombre de messages : 1469
Age : 126
Date d'inscription : 14/02/2007

Tout le monde s'en fout Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout   Tout le monde s'en fout EmptyVen 9 Mar - 19:16

Je commence la batterie alors je trouve sa caaaaaremenntt trooooooop bien heart C'est magnifique ! Et je pense que c'est pas que moi lov1
J'adoooooreeee cong
Tu le connais Mallory ?
Revenir en haut Aller en bas
>BRUNO<
Very Important Member
Very Important Member
>BRUNO<


Masculin Nombre de messages : 2484
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2006

Tout le monde s'en fout Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout   Tout le monde s'en fout EmptyVen 9 Mar - 19:30

C'est qui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/germanwildboy
mallory
Very Important Member
Very Important Member
mallory


Féminin Nombre de messages : 2956
Chansons Favorites : The Ghost Tack--12/5/6--Batofar
Date d'inscription : 30/04/2006

Tout le monde s'en fout Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout   Tout le monde s'en fout EmptyVen 9 Mar - 19:35

Fry.

Le batteur du groupe de mon meilleur ami.

Ce type là...comment dire....je sais pas si vous savez pour se faire sponso par L'Orange County ( http://www.ocdrum.com/ocdp/news.php d'ailleurs TRavis en banner) faut avoir au moins un album, une tournée européenne+dans un autre continent pour juste envoyer sa candidature.

Fry leur a juste envoyé ça.

Ils le sponsorisent on a su ça y a un mois.

Il devrait recevoir sa nouvelle batterie bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alivemallory
Yva'
Very Important Member
Very Important Member
Yva'


Féminin Nombre de messages : 2855
Age : 34
Chansons Favorites : Ca change.
Date d'inscription : 15/05/2005

Tout le monde s'en fout Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout   Tout le monde s'en fout EmptyVen 9 Mar - 20:45

J'adore. Tout le monde s'en fout 44
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/soma182
>BRUNO<
Very Important Member
Very Important Member
>BRUNO<


Masculin Nombre de messages : 2484
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2006

Tout le monde s'en fout Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout   Tout le monde s'en fout EmptyVen 9 Mar - 20:47

mallory a écrit:
Fry.

Le batteur du groupe de mon meilleur ami.

Ce type là...comment dire....je sais pas si vous savez pour se faire sponso par L'Orange County ( http://www.ocdrum.com/ocdp/news.php d'ailleurs TRavis en banner) faut avoir au moins un album, une tournée européenne+dans un autre continent pour juste envoyer sa candidature.

Fry leur a juste envoyé ça.

Ils le sponsorisent on a su ça y a un mois.

Il devrait recevoir sa nouvelle batterie bientôt

Cool ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/germanwildboy
*Ro'
Second Administrateur
Second Administrateur
*Ro'


Masculin Nombre de messages : 6766
Age : 34
Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II
Date d'inscription : 12/04/2006

Tout le monde s'en fout Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout   Tout le monde s'en fout EmptyVen 9 Mar - 21:19

vid0une a écrit:
0,5/20 en maths épreuve commune

T'as fait quoi, souligné le titre?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playitloudfuckers.com
Matt'
Story of a no-life guy
Story of a no-life guy
Matt'


Masculin Nombre de messages : 2504
Age : 32
Date d'inscription : 08/03/2006

Tout le monde s'en fout Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout   Tout le monde s'en fout EmptyVen 9 Mar - 22:19

*Ro' a écrit:
vid0une a écrit:
0,5/20 en maths épreuve commune

T'as fait quoi, souligné le titre?
En plus je parie qu'elle à fait une fautre à son nom/prénom.
normalement, rien que par la présence on a 1/20.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fearz_
>BRUNO<
Very Important Member
Very Important Member
>BRUNO<


Masculin Nombre de messages : 2484
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2006

Tout le monde s'en fout Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout   Tout le monde s'en fout EmptyVen 9 Mar - 22:21

Haha mais lol. Non mais en plus en seconde c'est vraiment pas si dur.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/germanwildboy
Frisko
Les Anciens
Les Anciens



Masculin Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 28/10/2005

Tout le monde s'en fout Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout   Tout le monde s'en fout EmptyVen 9 Mar - 22:23

Nan, par la présence t'as pas 1/20, même si tu mets ton nom t'as pas 1/20. J'me suis tapé un 0.5 en ayant fait le controle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout le monde s'en fout Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout   Tout le monde s'en fout EmptyVen 9 Mar - 22:25

0/20 même en mettant la date ... je comprend pas
Revenir en haut Aller en bas
Matt'
Story of a no-life guy
Story of a no-life guy
Matt'


Masculin Nombre de messages : 2504
Age : 32
Date d'inscription : 08/03/2006

Tout le monde s'en fout Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout   Tout le monde s'en fout EmptyVen 9 Mar - 22:31

Mais comment on peut avoir 0/20 moi j'ai ça quand je rend pas un devoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fearz_
Atticus'ELLE
Very Important Member
Very Important Member
Atticus'ELLE


Féminin Nombre de messages : 1469
Age : 126
Date d'inscription : 14/02/2007

Tout le monde s'en fout Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout   Tout le monde s'en fout EmptyVen 9 Mar - 22:36

C'était un devoir ou un QCM ? ( moi c'était QCM tears )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout le monde s'en fout Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout   Tout le monde s'en fout EmptyVen 9 Mar - 23:02

topic cour ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout le monde s'en fout Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout   Tout le monde s'en fout EmptyVen 9 Mar - 23:23

Matt' a écrit:
Mais comment on peut avoir 0/20 moi j'ai ça quand je rend pas un devoir...

l'espagnol... Tout le monde s'en fout 73
Revenir en haut Aller en bas
Skull-Boy
Take off your posts and jacket
Take off your posts and jacket
Skull-Boy


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 30
Chansons Favorites : Avenged Sevenfold- Anti-Flag - Blink-182 - Sum 41 - Simple Plan
Date d'inscription : 31/08/2006

Tout le monde s'en fout Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout   Tout le monde s'en fout EmptyVen 9 Mar - 23:24

trs

Bon tout le monde s'en fout, mais jeudi de la semaine dernière, ma meilleure amie à prit des médocs (8 doliprane) et elle est parti dès jeudi matin du bahut avec le samu. Elle est aller à l'hopital etc...Et regardez ce qu'il lui est arrivé! (Texte pris de son blog)

Citation :
A l'hôpital, Indochine est venu. Le vrai groupe ! Ils nous ont fait un concert, nous ont signé des hotographes et j'ai de magnifiques photos de moi à ses côté et une vidéo ou je l'interview.
Nicolas Sirkis chantait à un mètre de moi, juste en face, me regardait dans les yeux, et me parlait. C'était magnifique. Même que le guitariste m'a dit : "C'est très joli comme prénom Juliette". Ah et bien merci : )
Nicolas Sirkis a reconnu mes très bons goûts musicaux.
Bientôt vous aurez tout ça en photo, il faut que l'hôpital m'envoie tout.

Quel chance : ) mais bon je ne vous mets pas le reste qui ne vous regarde pas Tout le monde s'en fout 72

PS: Je n'ai pas corrigé les fautes d'hotographes Tout le monde s'en fout 28
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout le monde s'en fout Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout   Tout le monde s'en fout EmptyVen 9 Mar - 23:26

elle a pris 8 doliprane et elle est partie avec le samu?
elle pese combien ta pote?
Revenir en haut Aller en bas
Yva'
Very Important Member
Very Important Member
Yva'


Féminin Nombre de messages : 2855
Age : 34
Chansons Favorites : Ca change.
Date d'inscription : 15/05/2005

Tout le monde s'en fout Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout   Tout le monde s'en fout EmptyVen 9 Mar - 23:53

salut. J'mennuie. j'passe bientot a l'oral pour mon TPE. ça, c'est ma synthese :

Le choix du sujet fut compliqué et angoissant à savoir que nous sommes trois individus au caractère, aux idées et aux envies différents. Nous avons tout d’abord pensé à étudier la pollution – manque d’originalité. Puis j’aurais aimé travailler sur les relations entre générations. Elles auraient aimé se contenter de la mort dans l’art. Ce qui, je l’ai admis péniblement, ne m’enthousiasmait point. Au dernier moment, nous sommes tombées d’accord sur l’acceptation de l’homosexualité pendant le XXème siècle, et sa représentation dans les domaines de la littérature et du cinéma. Un sujet pour lequel j’ai toujours porté de l’intérêt, de la curiosité. L’an passé déjà, lors des cours d’Education Civique, Juridique et Sociale, j’avais étudié le PACS.
L’idée de concevoir un journal intime nous est venue peu à peu et m’a totalement enchantée. Cela a donné un aspect moins scolaire au TPE. C’était apprendre, découvrir et rechercher tout en ayant le plaisir d’écrire, de construire un personnage – homosexuel – et sa vie pour ensuite se mettre, essayer du moins, à se mettre dans sa peau.
Le cinéma et la littérature furent les arts les plus accessibles, mais la musique était un domaine qui m’intéressait tout autant. Seulement il ne fallait pas s’évader vers de trop vastes horizons. Pourquoi le XXème siècle ? Une évolution très rapide à travers le monde, et de grands pas en avant tout comme en arrière, dans la société.
Après avoir recherché dates et évènements concernant l’homosexualité, nous avons construit la vie de cet homme, en quelques phrases. Cependant nous avons rencontré quelques difficultés pour se mettre en ordre, et pour décider qui étudierait, commenterait, écrirait quels passages de la vie d’André. Les livres et films à étudier furent déterminé à l’aide des professeurs, dans le but d’atteindre les plus marquants du fait qu’eux ont vécu leurs sorties et la réaction du public.
Le début de notre travail fut laborieux et même désastreux. Manque de motivation ? De volonté ? Ou plutôt de maturité vis à vis du sujet ? Nous perdions notre temps. La précipitation a fait son effet et remis l’ordre au sein du groupe.
J’ai pris plaisir à me fondre dans la peau d’un homme homosexuel pendant quelques minutes, devant le moniteur d’un ordinateur, à m’imaginer un tout autre passé pour écrire son futur. Avec tout ce que j’ai lu, appris, j’ai cette impression de savoir ce que ces gens ressentent mais je suis pourtant consciente que cela reste un parfait mystère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/soma182
Skull-Boy
Take off your posts and jacket
Take off your posts and jacket
Skull-Boy


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 30
Chansons Favorites : Avenged Sevenfold- Anti-Flag - Blink-182 - Sum 41 - Simple Plan
Date d'inscription : 31/08/2006

Tout le monde s'en fout Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout   Tout le monde s'en fout EmptySam 10 Mar - 0:00

karl_blink a écrit:
elle a pris 8 doliprane et elle est partie avec le samu?
elle pese combien ta pote?

Alors la! Elle est vraiment légère! C'était 8 doliprane 500 qu'elle a pris...Sa abime le foie c'est tout, mais ça guérit. Elle fesait pas la comédie, elle avait vraiment mal, mais aussi mon bahut c'est un bahut de bourge donc ils ont utilisés les grands moyens...
Revenir en haut Aller en bas
dreamsabout~
Very Important Member
Very Important Member
dreamsabout~


Masculin Nombre de messages : 1272
Age : 31
Date d'inscription : 18/09/2006

Tout le monde s'en fout Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout   Tout le monde s'en fout EmptySam 10 Mar - 0:02

Elle avait tout prévue si ça se trouve Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
vid0une
Take off your posts and jacket
Take off your posts and jacket
vid0une


Féminin Nombre de messages : 329
Age : 32
Chansons Favorites : Another girl another planet, whats my age again, WYSB, just like heaven,push, street playground
Date d'inscription : 20/08/2006

Tout le monde s'en fout Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout   Tout le monde s'en fout EmptySam 10 Mar - 0:23


Apparament y'en a qui ont un bleme de compréhension mdr
Non dans mon bahut ils ne filent PAS les points
Va ratraper un chapitre (les fonctions) sur lequel tu n'as pratiquement aps été là et que le peu que tu as vu tu n'aas rien compris malgré un prof qui essaie de te repécher
Désolée de tjrs avoir été une merde en maths que ce soit en seconde même si TOI ça te parait facile, ou en 4eme blablabla
J'ai aps compris pk ils n'ont mis QUE des fonctions à ce putain de contrôle
ça mfait rire le mec de ma classe qui smarre pcke j'ai eu cette note mais qui a reussi a avoir 3.5 en histoire géo mdr
Oui comme dis Frisko tu peux ESSAYER de faire le contrôle.
a oui, Pour info, le jour ou jte filerai mon nom et que tu feras une faute c'est que tu auras du avoir une sale note à tn bac de français
(nan je suis pas de mauvais poil)

Sinn 14 en histoire (vous connaissez pas ma prof) dc jpense que jmen ss bien tirée
12 en espagnol ac l'équivalent d'un an de retard
Jsais pas encore pr le français ni l'anglais
voila merci au revoir, jvais aller hurler dans le jardin
hi

ps: Nan Ro* le titre n'avait aps besoin d'être surligné c'était sur polycopié mdr
Revenir en haut Aller en bas
Yva'
Very Important Member
Very Important Member
Yva'


Féminin Nombre de messages : 2855
Age : 34
Chansons Favorites : Ca change.
Date d'inscription : 15/05/2005

Tout le monde s'en fout Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout   Tout le monde s'en fout EmptySam 10 Mar - 0:28

salut Vid' hi happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/soma182
Macfly
Les Anciens
Les Anciens
Macfly


Masculin Nombre de messages : 4518
Age : 37
Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA
Date d'inscription : 20/05/2005

Tout le monde s'en fout Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout   Tout le monde s'en fout EmptySam 10 Mar - 0:31

T'inquiete moi aussi je suis une BURNE en maths, et ceux que ca derange je les enmerdent mdr les maths ca ne sert a rien, a part pour une culture general sois disant, ok?? il ferait mieux de nous apprendre, a remplir nos feuilles d'impots, ca serait plus ingenieux .
Revenir en haut Aller en bas
vid0une
Take off your posts and jacket
Take off your posts and jacket
vid0une


Féminin Nombre de messages : 329
Age : 32
Chansons Favorites : Another girl another planet, whats my age again, WYSB, just like heaven,push, street playground
Date d'inscription : 20/08/2006

Tout le monde s'en fout Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout   Tout le monde s'en fout EmptySam 10 Mar - 0:35

Yvanna a écrit:
salut Vid' hi happy
Cc Yva' :p... Tjrs pas revu Lil Bout d'chou ça fait chier :/
Mais t'say Romy ça fait bien de pouvoir ressortir tous les théorèmes à table quand on te demande le sel...
Nan sérieux, tjrs été une quiche en maths et jsais que ça changera pas...
Maintenant quand tas tes parents qui ont l'impression que être naze en maths ça fait partir de tes défauts ac colérique, bordélique et j'en passealors que eux sont aussi "bons" que toi... beh ça fait chier
"ha c'est vmt pas cool que tu sois mauvaise en maths, tu te fermes plein de portes" oui beh j'ai compris, j'aurais tjrs la porte sur la rue tte façon :/
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Very Important Member
Very Important Member
mallory


Féminin Nombre de messages : 2956
Chansons Favorites : The Ghost Tack--12/5/6--Batofar
Date d'inscription : 30/04/2006

Tout le monde s'en fout Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout   Tout le monde s'en fout EmptySam 10 Mar - 0:37

marre de la fièvre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alivemallory
Contenu sponsorisé





Tout le monde s'en fout Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout   Tout le monde s'en fout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout le monde s'en fout
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout le monde s'en fout
» Tout le monde s'en fout
» Tout le monde s'en fout
» Tout le monde s'en fout
» Tout le monde s'en fout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Bière/Chips :: Discussions Divers-
Sauter vers: