AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Give It A Name 2007 + 2008 (UK)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
*Ro'
Second Administrateur
Second Administrateur

Masculin Nombre de messages : 6766
Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II

MessageSujet: Re: Give It A Name 2007 + 2008 (UK)   Mer 9 Mai - 0:58

Samedi 28:

The Zico Chain: Pas du tout aimé, j'avais écouté quelques titres sur MySpace, pas mon truc.

Kids In Glass Houses: Comme LostAlone, je les ai trouvés plutôt bons, c'est pas révolutionnaire mais ça passe bien. Ils ont joué un bout de 'New noise' de Refused au milieu d'une de leurs songs, comme The Used dans leur DVD.

Madina Lake: Gros buzz autour du groupe & grosse promo, ça a bien marché, tous les fans s'étaient passés le mot pour mettre un t-shirt "I I love you ML", à l'entrée il y a distribution des stickers du même style, du coup tout le monde semblait impatients de les voir. Le chanteur a été très communicatif, ils ont joué tous les "singles" de l'album, c'était plutôt sympa et ça ressemble bien au disque. Le chanteur a fini dans le public.

Kevin Devine: Heureusement pour lui et contrairement à ce que je m'étais dit, Kevin n'a pas fait de gros flop et au final il a eu droit à une bonne réponse de la part du public. Je l'ai trouvé super, ses songs ont créé une atmosphère dans la salle si bruyante d'habitude, il a repris 'My name is Jonas' de Weezer et une excellente song de Neutral Milk Hotel avec Jesse de Brand New dont je ne me rappelle plus le titre...

Senses Fail: Déçu, ça a mal commencé avec un retard dû à un problème de son donc ils ont dû écourter leur set déjà pas très chargé. Setlist mal choisie, pas trop de singles, beaucoup de titres du dernier album et Buddy bien que complétement taré sur scène (il a des restes de ses déboires passés, sans l'ombre d'un doute), n'a pas particulièrement assuré. Il a même fait une blague foireuse sur la princesse Diana que le public a pas vraiment appréciée... Et en plus j'ai perdu mon portable pendant le seeeeet!

Zebrahead: "We would like to have sex with everyone of you tonight!" Je suis parti manger pendant leur set mais ça avait l'air assez sympa, ils ont surtout joué du dernier album et 'Playmate of the year' pour finir en beauté avec le public qui faisait les "wooh, yeah" sur les refrains.

Enter Shikari: Je venais juste d'apprendre qu'ils étaient Anglais et ça m'a aidé à comprendre l'engouement autour du groupe. C'était littéralement la folie. Ils auront aisément pu être mis en tête d'affiche tellement tout le monde les attendait. Des ballons Enter Shikari pendant tous les sets, un nombre hallucinant de mecs avec un t-shirt du groupe dans la salle, tout le monde avec des lightsticks et des lumières fluos, c'était la folie... Je me suis foutu au fond de la salle avec un hot dog pour regarder ça. J'aime pas ce groupe mais bon faut avouer qu'ils assurent en live, ils ont foutu le feu, énorme pit et tout le monde reprenait les paroles en choeur. J'avoue avoir tapé dans mes mains sur 'Sorry, you're not a winner'.

Saosin: Du coup avec les monstres d'ES, Sao se tape la petite scène mais ils attirent quand même beaucoup de monde... Je les ai trouvé très bons, j'ai adoré la voix de Cove! Même setlist qu'à Paris, avec l'excellent '7 years' crié par Cove et hurlé par le public. Le set m'a semblé court et pour cause, j'ai appris en rentrant que Cove a eu une "vomitting attack" juste après le set, apparemment il était pas bien du tout avant de monter sur scène mais j'ai rien remarqué. Il est direct parti à l'hôpital de Londres où ils lui ont trouvé de graves problèmes gastro-intestinaux. Du coup ils n'ont pas joué le Give It A Name de Birmingham le lendemain.

Motion City Soundtrack: Excellent, tous les meilleurs titres et pas seulement les singles, avec un Justin tout rasé et tout content d'être là et un Jesse vraiment surexcité qui fait plaisir à voir. Ca se finit sur un gros 'Future freaks me out' qui fait bouger tout le monde.

Cute Is What We Aim For: Je savais que ça serait moyen mais quand même, j'ai carrément trouvé ça hyper mou, je suis allé bouffer...

New Found Glory: 2ème claque du festival, ils ont assuré et y a pas à dire c'est encore des groupes comme eux qui mettent tout le monde d'accord. Son énorme, hyper communicatif, individuellement, je les ai trouvés excellents aussi. Chad nous parle du fameux 'From the screen to your stereo 2', il nous parle aussi de remettre le A devant le nom du groupe et finalement ils se mettent d'accord pour s'appeler désormais Fat Is What We Aim For. Tous les plus gros tubes sont joués et les songs du dernier album passent franchement beaucoup mieux en live, c'était loin d'être désagréable! 'Failure's not flattering' énorme, et la fin avec l'intro de 'Catalyst' et 'My friends over you' mmmmmh génial!

The All-American Rejects: Déjà j'aurais échangé leur durée de set avec NFG mais bon... Tyson a fait le show, il a fait rire tous les kids et a même lancé une partie de foot sur scène pour finir avec un but dans le public. Ils n'ont joué que du 2nd album à part 'Swing swing' & 'The last song'. J'ai trouvé qu'on n'entendait pas assez les guitares, du coup c'était un peu mou parfois mais au final ça reste du pop-punk sympatoche en live, rien d'incroyable mais on passe un bon moment.

Brand New: Le summum de la soirée. Jesse entre sur scène avec une toque en fourrure sur la tête, les autres sous leur capuche. 2 batteries sont placées face à face derrière eux. 'Sowing season' est reprise par le public qui va petit à petit être surpris par le set du groupe... Car ce fut hyper déconcertant. Ils ont fait exactement le contraire de ce que tout le monde voulait et ont vraiment été là où on ne les attendait pas. Jesse ne décroche quasiment pas un mot, varie entre acoustique & électrique mais ne joue aucun single des anciens albums, la setlist se concentre sur 'The devil & God...'. 'Jesus' fut incroyable, une ambiance captivante même si les relous attendent à chaque fois que ça parte pour se cogner sur la gueule... On a droit à de longs moments instrumentaux, les emokids sont largués. Y a énormément de gosses au festival mais là ça m'a fait halluciner de voir des mecs de 12 ans maximum avec des tish Brand New... Kevin Devine rejoint le groupe et ça se finit dans une atmosphère planante avec pas moins de 11 musiciens sur scène, 5 guitaristes, Jesse qui se met à taper comme un porc sur les cymballes de la batterie avec 2 autres types et c'est la même chose sur l'autre. Pendant 5 bonnes minutes, c'est l'apogée instrumentale, un son incroyable, linéaire mais déchirant, puis ça retombe d'un coup et les lumières s'éteignent. Hallucinant et surtout hyper déconcertant, certains se mettent même à siffler... Jésus Christ était bien là ce soir.

Dernière édition par le Mer 9 Mai - 1:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.playitloudfuckers.com
*Ro'
Second Administrateur
Second Administrateur

Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II

MessageSujet: Re: Give It A Name 2007 + 2008 (UK)   Mer 9 Mai - 0:59

Dimanche 29:

Attack In Black: Grands potes de Sparta apparemment, ça bouge bien, le chanteur a été juste durant tout le set, sympathique.

Beat Union: Trop rock & roll pour les emo kids, y en a d'ailleurs un qui se fait remettre en place par un crêteux quand il commence à hurler des insultes au groupe... Direct le mec rentre son majeur dans sa poche et ferme sa gueule haha.

Boys Like Girls: Très sympa, ils ont joué toutes les songs les plus catchy de l'album, exactement ce que tout le monde attendait, c'était bien frais!

mewithoutYou: Génial, ils avaient vraiment la foi haha! Aaron est vraiment perché, on pourrait lui mettre 2 pelés qui n'en ont rien à foutre en face, il s'éclaterait quand même. Vas-y que je tape la tchatche pendant les chansons, que je sors mon accordéon, que je me marre sans arrêt, sacré barbu va! 'In a sweater poorly knit' fut magnifique en fin de set.

The Receiving End Of Sirens: J'étais impatient d'entendre 'Planning a prison break' en live, je l'ai trouvée un peu molle, le chanteur ne met pas beaucoup de conviction dans ce qu'il dit, c'est dommage... Ils ont quand même un sacré son.

MXPX: C'était marrant, ils n'ont pas joué de titre du dernier album bizarrement (à moins que j'ai raté un bout), c'était plutôt un petit best-of et le 'Punk rawk show' à la fin fait bien plaisir! Mike a l'air vraiment cool comme type, il a été super avec le public.

Hit The Lights: Ils sont super connus là-bas, je pensais pas, ici ils rempliraient quasiment rien... Super groupe live, bonne énergie, du pop-punk qui donne le sourire et fait sautiller tout le monde. Leurs tubes sont bien passés! Le gratteux minuscule & touffu est vraiment marrant, il arrête pas de parler et de sauter partout, excellent!

theAudition: Eux aussi étaient attendus, ils ont géré bien comme il faut, la nouvelle song est plutôt classe et les 2 singles du 1er album sont vraiment des tueries... Là encore, le chanteur a été hyper communicatif et ils avaient tous l'air contents d'être là, ils sont pourtant déjà passés plusieurs fois par l'Angleterre...

Sparta: La claque. Son énorme, ils m'ont tué avec presque tous les titres. Jim a été incroyable, ils nous a sortis des notes de je ne sais pas où, chant superbe et c'est là que tu comprends que le mec sort pas de nulle part... Les titres de 'Threes' rendent vraiment bien! Une bonne surprise.

Hellogoodbye: Plutôt goodbye... Je les ai même pas trouvés drôles, bouh.

The Automatic: Les special guests de la soirée. Ils m'ont surpris, je m'attendais à de la brit pop comme je déteste, en fait ça gueule pas mal et ça bouge beaucoup! Le mec au clavier avait un t-shirt Glassjaw, j'irai pas jusqu'à dire que ça y ressemblait mais ça déchirait bien les tympans quand même! Il est bien foufou le type, se roule par terre, se jette dans la foule et saute des amplis dès qu'il peut... 'Monster' est la moins énergique de toutes en fait.

Jimmy Eat World: Woooosh, ils ont quasiment joué leurs meilleurs titres et pas que les singles, il manquait juste 'Lucky denver mint'! Le nouveau titre n'a pas l'air exceptionnel mais c'était quand même fabuleux, des titres comme 'The autority song' en live alalah... Les milliers de petites flammes de briquets sur 'Hear you me' aussi, pfiou... Bref, c'était excellent, je ne m'attendais pas à ce que Jim soit aussi blagueur, je m'attendais plutôt à un groupe de nerds du genre Weezer mais en fait pas du tout! Tant mieuuuuux...

AFI: Les seuls qui avaient amené leur propre éclairage et tout, la fumée qui sort de partout, les couleurs, etc... Ambiance. Ils font vraiment le spectacle, je comprends qu'on puisse détester parce qu'ils n'arrêtent pas de taper la pose, de faire des mimiques et compagnie mais bon moi j'ai trouvé ça bien cool au final! Je pensais que ça serait plus violent dans la foule, en fait ce fut assez calme. Ils ont joué la tracklist habituelle, avec une reprise de David Bowie il me semble!

J'étais bien mort au bout des 3 jours et surtout plus d'oreilles (31 heures de concert quand même...) mais j'ai évidemment surkiffé, pour quelqu'un qui ne voit que des concerts de punk par chez lui, ça m'a fait un choc de voir ces 20 000 MySpace guys & whores d'un coup... Eh oui, j'avais jamais vu un emo kid en vrai, haha! Les gosses de 12 ans avec les tish Misfits, j'y croyais pas, eh ben pourtant...
Alalah, je me trouvais tellement normal au milieu de cette populasse à mèche!

Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 20:53, édité 2 fois
Atticus'ELLE
Very Important Member
Very Important Member

Féminin Nombre de messages : 1469

MessageSujet: Re: Give It A Name 2007 + 2008 (UK)   Mer 9 Mai - 1:01

OUAW jte deteste Ro*
Hellogoodbye plutot goodbye mdr. (Mon humour nocturne ...)
Sa devait etre bien bon tout sa heart1
*Ro'
Second Administrateur
Second Administrateur

MessageSujet: Re: Give It A Name 2007 + 2008 (UK)   Mer 9 Mai - 1:02

Purée tu lis vite oo
OVERTOM182
Very Important Member
Very Important Member

Masculin Nombre de messages : 1832

MessageSujet: Re: Give It A Name 2007 + 2008 (UK)   Mer 9 Mai - 1:04

Putain 'Ro t'est pas encore bon pour les Senioriales !!!!!!
T'est un trahser du post toi , tu fais pas les choses a moitié mdrr mdr1
La la gueule des posts tu m'impressionnes !!
Tellement que tu sait quoi ?? je vais attendre demain pour les lire au frais parceque la ca me fais flipper !! lol
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/asfastwecandrive - http://myspace.com/overtom
Atticus'ELLE
Very Important Member
Very Important Member

MessageSujet: Re: Give It A Name 2007 + 2008 (UK)   Mer 9 Mai - 1:05

LOOL moi jme suis enchainer ses posts non serieusement sa devait etre inoubliable ... ! tears

J'avais lu que le premier au debut... Jpost plus vite que mon ombre.
*Ro'
Second Administrateur
Second Administrateur

MessageSujet: Re: Give It A Name 2007 + 2008 (UK)   Mer 9 Mai - 1:09

Haha ouais désolé les louloux je suis souvent trop bavard et puis là vu le nombre de groupes...
Bon en tous cas c'était inoubliable oui, un autre monde pour moi que ce soit de voir tous ces groupes, mais aussi la salle même (incroyable, un vrai aéroport avec restos, bars, merch...), cette foule et son style...
Et mon petit amour d'anglaise aux yeux bleus I love you

En tous cas je suis rentré entier bien que sans mon portable, malgré tous les pits, les pogos et les slams pris dans la gueule!
OVERTOM182
Very Important Member
Very Important Member

MessageSujet: Re: Give It A Name 2007 + 2008 (UK)   Mer 9 Mai - 1:12

oooooohhhhhhhhhhhhhhh mon 'Ro tu te serais pas epris d'une petite anglo saxonne ?? mdr lov1
Remarque rien qu'a londres tellement je tournais la tete a chaque fois que je suis rentré avec une minerve moi ! lol
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/asfastwecandrive - http://myspace.com/overtom
*Ro'
Second Administrateur
Second Administrateur

MessageSujet: Re: Give It A Name 2007 + 2008 (UK)   Mer 9 Mai - 1:12

Hallucinant, elles sont toutes à croquer!
OVERTOM182
Very Important Member
Very Important Member

MessageSujet: Re: Give It A Name 2007 + 2008 (UK)   Mer 9 Mai - 1:14

mdrrrrr ouai au moins meme si c'est pas le paradis fiscale , on sera ou aller se marier plus tard lol mdr
Atticus'ELLE
Very Important Member
Very Important Member

MessageSujet: Re: Give It A Name 2007 + 2008 (UK)   Mer 9 Mai - 1:18

Ecouter Jesus Christ de Brand New en live ouaw sa vaux bien plus qu'un mariage mdr non plus serieusement Ro* ta bien fait d'y aller, et puis merci pour tout ce ptit racontage de concert, on a presque l'impression d'y etre Very Happy

Jespere que ta garder contact avec la ptite anglaise lol qui sait pour le prochain GIAN ^^
OVERTOM182
Very Important Member
Very Important Member

MessageSujet: Re: Give It A Name 2007 + 2008 (UK)   Mer 9 Mai - 1:20

lol J'adore l'entremetteuse mdr t'est geniale !!!!!!! mdr
Atticus'elle - rencontre , mariage , relations , pour un jour ou pour la vie , tirez un coup dans la serenité !

AMEN !!!!! mdr mdr1 love u lov1
Macfly
Les Anciens
Les Anciens

Masculin Nombre de messages : 4518
Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA

MessageSujet: Re: Give It A Name 2007 + 2008 (UK)   Mer 9 Mai - 15:02

Je suis content que " The automatic " t'es agreablement surpris *Ro' !!! Et pour Sparta ca m'etonne pas du tout, pendant leur tournée avec Deftones, Chino avait declaré qu'ils avaient mieux assuré qu'eux a certains show ... J'adore sparta une tres bonne revelation et "Taking back control" en live qu'est ce que ca doit dechire, pour The Used je suis pas etonné, j'aime de moins en moins ce groupe, et pour New Found, toujours aussi bon apparement ca fait plaisir merci pour ta review
Yva'
Very Important Member
Very Important Member

Féminin Nombre de messages : 2855
Chansons Favorites : Ca change.

MessageSujet: Re: Give It A Name 2007 + 2008 (UK)   Mer 9 Mai - 15:29

Waa génial un fest comme ça. Je pense que j'aurais aimé, plus ou moin les même groupe que toi. T'y est allé seul? T'a rencontré des artistes?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/soma182
*Ro'
Second Administrateur
Second Administrateur

MessageSujet: Re: Give It A Name 2007 + 2008 (UK)   Mer 9 Mai - 19:11

Je suis monté pour 5 jours à Londres avec ma Maman mais pour les 3 jours de concert j'ai retrouvé des amis anglais du Net, un petit couple et ensuite on a retrouvé des amis à eux, parmi lesquels il y avait la petite anglaise avec qui je suis sortie.
J'ai gardé contact oui héhé, sur MSN & téléphone.

Je vais retirer mes photos tout à l'heure, regardez déjà un aperçu de la foule:

dreamsabout~
Very Important Member
Very Important Member

Masculin Nombre de messages : 1272

MessageSujet: Re: Give It A Name 2007 + 2008 (UK)   Mer 9 Mai - 21:45

Ah ouais c'est tout de suite impressionnant Mr. Green

T'étais vers ou à chaque fois ?
Camille
Les Anciens
Les Anciens

Féminin Nombre de messages : 1385
Chansons Favorites : Youth Group > Forever Young

MessageSujet: Re: Give It A Name 2007 + 2008 (UK)   Mer 9 Mai - 21:51

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

cheers
dreamsabout~
Very Important Member
Very Important Member

Masculin Nombre de messages : 1272

MessageSujet: Re: Give It A Name 2007 + 2008 (UK)   Mer 9 Mai - 22:08

Il m'a bien casser les burnes ce mec quand j'étais plus petit Laughing

Ah tu me fais penser :

MATT T'ES OU ?
*Ro'
Second Administrateur
Second Administrateur

MessageSujet: Re: Give It A Name 2007 + 2008 (UK)   Mer 9 Mai - 22:25

Elle est magnifique cette vidéo I love you
La chanson c'est le tube de l'été de TF1 de 96 ou 97, le chant des Indiens ou je ne sais plus quoi, j'avais le single!

Pendant le concert j'étais quelques rangées avant les barrières de tout devant, toujours face à la scène.
Atticus'ELLE
Very Important Member
Very Important Member

MessageSujet: Re: Give It A Name 2007 + 2008 (UK)   Mer 9 Mai - 22:30

MDR J'ai jamais reussi a le trouver Charlie... jlai jamais vraiment chercher aussi confused
Yoda 182
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 4647
Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you

MessageSujet: Give it a name 2008   Mar 15 Jan - 13:16

Héhé Smile

L'AFFICHE SERA BIENTOT POSTEE, LA PRECEDENTE ETAIT UN FAKE.

Dernière édition par le Mar 15 Jan - 16:48, édité 1 fois
stoose
What's my name again?
What's my name again?

Masculin Nombre de messages : 172
Chansons Favorites : AVA blink182 plus44

MessageSujet: Re: Give It A Name 2007 + 2008 (UK)   Mar 15 Jan - 15:02

il fait bon etre anglais lov1
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/handlewithcare182
*Ro'
Second Administrateur
Second Administrateur

MessageSujet: Re: Give It A Name 2007 + 2008 (UK)   Mar 15 Jan - 15:46

Haha c'est un gros fake ce line-up les loulous Wink

Le vrai a leaké hier soir vers 2 heures du mat', je le mettrai quand on aura la confirmation, demain.

Speedo
Dysentery newbie
Dysentery newbie

Masculin Nombre de messages : 24

MessageSujet: Re: Give It A Name 2007 + 2008 (UK)   Mar 15 Jan - 16:29

eye crazy

Si ce line-up est vrai Soulja Boy + Mr. Barker on pourra peut-être avoir le remix en live !!! lov1
*Ro'
Second Administrateur
Second Administrateur

MessageSujet: Re: Give It A Name 2007 + 2008 (UK)   Mar 15 Jan - 16:38

C'EST UN FAKE.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Give It A Name 2007 + 2008 (UK)   Aujourd'hui à 16:28

Give It A Name 2007 + 2008 (UK)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant